19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 02:39:08
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559291 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10770 le: 17 Juin 2009 à 21:38:18 »


Pourquoi vous avez une visite gygy pour "vérifier" votre stérilet... on m'a jamais dit que ça se faisait  Huh? Il y a des risques qu'il se déplace au fil du temps ?  Huh?



Tous les 6 mois faut vérifier!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10771 le: 17 Juin 2009 à 21:38:42 »

Marraine ben oui ça fait un peu loin!!!

Cuwoss tu gères tout ce petit monde comme une grande  Clin d'oeil Vivement les ballades au jardin de la fontaine  Clin d'oeil


Cathybb comment se fait il que tu connaisses le groupe sanguin de tes enfants? c'est toi qui a demandé  Huh? les monozygotes sont forcément du même groupe?  Huh?

Pour ce qui est du gygy je n'ai rendez vous que le 24 juillet (heu j'aurai du y retourner en nov 08.... Roulement des yeux)

Bonne nuit! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10772 le: 17 Juin 2009 à 21:41:18 »

Sandrinette, j'aurais du y retourner il y a 4 mois aussi chez le gygy, pfff, on est des femmes surbookées nous!!!
Je connais le groupe sanguin de mes loulous grâce à toutes les prises de sang qu'ils leur ont fait à la mat', suis-je la seule?? Bon Maël (à cause de sa fente en a eu encore plus!!). Par contre, je n'ai jamais reçu la carte de groupe sanguin de Hayden.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10773 le: 17 Juin 2009 à 21:49:42 »

moi aussi j'ai leur groupe et resuce dans chaque carnet à la sortie de la maternité ils ont mis une feuille avec les renseignements sur la grossese et l'accouchement et donc la groupe aussi.
Les miens sont bi/bi et ont la même groupe et le même resuce. Huh? Vous me faite penser , moi aussi il faudra que j'aille voie le gygy.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10774 le: 17 Juin 2009 à 21:52:27 »

ben moi malgré le séjour en neonat et les prises de sang auxquelles les bb ont eu droit, je ne connais pas leur groupe sanguin.

Je sais pas pourquoi mais j'aimerai bien savoir,c'est important qu'en même ce genre d'info, non?

Bon allez ma moitié est là je file.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10775 le: 17 Juin 2009 à 22:00:19 »

ce type de renseignement n'est pas indiqué sur le carnet de santé des garçons ni sur le compte rendu de mon accouchement.....


J'ai un peu la frousse  du rendez vous gygy car j'ai 2 copines à qui on a diagnostiqué une tumeur au sein....et moi qui traine les pieds pour y aller  ....et puis il me faut faire un frottis car même si je ne prends pas de moyen de contraception il faut quand même
se faire suivre......
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10776 le: 17 Juin 2009 à 22:10:58 »

tit coucou vite fait avant d'aller au lit!
les loulous sont adorables depuis 3 jours, je touche du bois! ils sont à nouveau en pleine forme et dorment la nuit jusqu'à environ 7h (véritable exploit pour mes lève-tôt! en tout cas ça fait du bien ce changement!) Raphaëlle s'est mise à remarcher et alors là, quels progrés!!! elle se lâche tt le temps et marche de plus en plus en temps et en distance! c'est chouette! autant je l'ai trouvée pénible pendant 10 jours autant là je la trouve adorable mimi craquante et tout et tout! je fonds quand elle me fait des bisous! faut que je vous mette des photos! aujourd'hui pas de pleurs du tout! sauf peut être solal ce midi 5 minutes parce qu'il avait faim et je n'allais pas assez vite pour installer tt le monde à table!!

j'ai tout lu mais je ne me souviens pas des détails! en tout cas je vous embrasse toutes fort!
à demain les mumus, faites dde beaux rêves!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10777 le: 17 Juin 2009 à 23:01:28 »

ben moi malgré le séjour en neonat et les prises de sang auxquelles les bb ont eu droit, je ne connais pas leur groupe sanguin.

Je sais pas pourquoi mais j'aimerai bien savoir,c'est important qu'en même ce genre d'info, non?

Bon allez ma moitié est là je file.

 Bisou
les miens ont eu une détermination. C'est parce que je suis de rhésus négatif. Si le bb est +, il faut une injection anti-D (qui tue les anticorps que je pourrais développer contre lui). S'il est négatif, pas d'injection car pas d'anticorps. Du coup, voilà je sais. Mais la détermination à la naissance peut être fausse. A refaire après les 6 mois de l'enfant. mais ça ce n'est pas prévu...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #10778 le: 17 Juin 2009 à 23:22:55 »

Salut les filles!
moi je ne connais le groupe que d'un seul de mes 5 enfants celui de ma fille car elle a été opéré des végétations et oreilles; les autres, même si à l'hopital, ils font bien des prises de sang, je crois qu'ils ne déterminent pas le groupe. C'est vrai que c'est nul de pas savoir (en cas d'urgence du coup ils sont obligé de donner du sang de groupe O ou de faire une détermination en urgence )

Tant mieux cuwos si les enfants sont de nouveau plus calmes (ici aussi, super journée Sourire réveil vers 8h30 et pas de pleurs ce soir Tire la langue) l'orage serait-il passé Huh? Roulement des yeux

Un rdv tous les 6 mois pour vérifier le stérilet euh ben heureusement que mon précédent n'a pas bougé j'ai fait une visite un an aprés la pose puis une visite pour l'enlever 4 ans plus tard Roulement des yeux je sais pas bien!!!!! Tire la langue Bon je vais essayer d'être plus assidu du gynéco à l'avenir et y aller au moins une fois par an Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10779 le: 17 Juin 2009 à 23:48:35 »

Pucette pour le gygy un suivi  une fois par an c'est je pense une bonne fréquence, moi je le vois tout les 6 mois, parce que j'ai (Non Avais youpi) de l'endométriose donc suivi +++. Mon gygy il est top de chez top  et comme il a un appareil à écho, il fait toujours un 'tite vérif, mais c'est parce qu'il est ultra consciencieux et le matos pour l'etre. Toujours est il qu'un an après les naissances je trouve bien de voir un gygy, prend un RDV maintenant si tu veux avoir un rdv d'ici 6 mois.
Oui, je suis d'accord avec toi pour le rdv annuel, c'est ce que je fais d'habitude... là, je croyais que vous y alliez toutes spécialement pour vérifier le stérilet en particulier. Par contre, s'y prendre 6 mois à l'avance  Dans les 2 régions où j'ai vécu, c'était maximum 1,5 mois d'attente... la SF qui me suit a quelques noms à me donner, j'ai intérêt à me bouger alors !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10780 le: 17 Juin 2009 à 23:50:41 »


Pourquoi vous avez une visite gygy pour "vérifier" votre stérilet... on m'a jamais dit que ça se faisait  Huh? Il y a des risques qu'il se déplace au fil du temps ?  Huh?



Tous les 6 mois faut vérifier!! Clin d'oeil
Huh? Bon, faut que je demande à la SF ce qu'elle en pense la prochaine fois...
Au fait, côté périnée, c'est loin d'être ok pour moi  Pleurs j'en suis à ma 15ème séance. Il y a des progrès mais pas faramineux du tout 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10781 le: 17 Juin 2009 à 23:55:44 »

Un rdv tous les 6 mois pour vérifier le stérilet euh ben heureusement que mon précédent n'a pas bougé j'ai fait une visite un an aprés la pose puis une visite pour l'enlever 4 ans plus tard Roulement des yeux je sais pas bien!!!!! Tire la langue Bon je vais essayer d'être plus assidu du gynéco à l'avenir et y aller au moins une fois par an Clin d'oeil
La gygy qui me l'a posé m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de le vérifier spécialement et que je pouvais le garder 5 ans si je le souhaitais... mais qu'elle me conseillais quand même une visite annuelle.  Clin d'oeil
Sandrinette, ne traîne pas du pied, mieux savoir si tout va bien plutôt que d'attendre la peur au ventre.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10782 le: 18 Juin 2009 à 00:01:21 »

Les 2 loustiks ont des fesses de babouins depuis hier... la faute aux diarrhées acides à cause des dents ou à cause de ma purée d'hier et aujourd'hui contenant tomate et poivron ?  Huh? Ils souffrent à chaque change. Je suis bien contente d'être aux lavables... c'est fou comme leurs fesses guérissent plus vite ! par contre, bonjour les taches sur les couches. Azerty et Cala, vous avez une astuce à part le soleil pour détacher ? (j'ai frotté au savon avant de les passer à la machine mais on voit quand même des auréoles).
Ce soir, dur dur encore pour eux. Ils se sont réveillés tous les 2 deux fois depuis qu'ils sont couchés... peut-être à cause des dents, ou des fesses ou d'un rot... bref, que sais-je ? Ils ne vont pas super bien... ça ira mieux demain. Espérons juste qu'on dormira mieux nous, cette nuit (la nuit dernière Nathan a encore passé 3/4 de la nuit entre mon mari et moi  Roulement des yeux)
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 09:36:30 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10783 le: 18 Juin 2009 à 09:26:29 »

 Pas cool pour les nuits Pucette. Bisou
 T'a raison Cala on a eu une détermination du rh et de la groupe parce que j'ai le rh négatif.

Dimitry aussi les fesses rouges et en plus ça saigne. Éosine et une pommade à l'eau et on attend que ça passe.  Pour les nuits j'ai le mis dormir dans la chambre à Romain, comme il dort bien la nuits il ne derange personnes Et Evgueny ne le réveil pas. En ce moment à peu enrhumés les deux mais rien de grave. Ils sont dans la chambre et je les entend rire. Souriant

Les bébés modèles  Clin d'oeil profite Cuwos.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10784 le: 18 Juin 2009 à 09:52:55 »

Le début de la nuit fut agité. On s'est levés plusieurs fois, les pleurs de l'un réveillaient l'autre  et une fois c'est même la chienne qui nous a tous réveillés... allez savoir ce que la mistinguette a vu dehors au travers des volets, un chat ?  Huh? bref, les aboiements au milieu de la nuit ça file la pétoche à tout le monde ! (surtout quand on ne sait pas ce qui s'est passé. Elle était aux aguets et regardaient une fenêtre puis l'autre).
Les loulous sont un peu enrhumés, je pensais que c'était les dents mais ce matin, je me suis levée avec un bon mal de gorge. Il a pourtant fait 34°C hier... peut-être la clim de la voiture  Huh? (pourtant pas très forte).

Rien de prévu aujourd'hui. Je vais tenter de me reposer en même temps que les loustiks à chacune de leurs siestes, ça me retapera un peu.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: