26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 21:50:12
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 561668 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10740 le: 16 Juin 2009 à 21:28:54 »

Pfff j'ai bien cru que j'arriverai pas à venir faire un 'tit coucou aujourd'hui.

Alors ici ca ne marche pas loin de là et l'entrainement est tres sommaire, quelques secondes pour jules qui des que je le prends par les mains se suspend et plie ses jambes au mieux il marche sur le genoux donc soyons honete marcher sur le genoux = faire du 4 pattes.
Finalement c'est Olympe qui se débrouille le mieux, je dis finalement parce que j'étais persuadé que Jules serait le premier marcheur puisque le premier debout, mais bon... De toute façon aucun d'eux ne sait vraieemnt marcher les paris sont ouverts.


moi aussi j'aurais aimé venir!!!
Oui et y'avait aussi twinnies, je vous ai pas toutes en tête, mes excuses Bisou

Tu m'étonnes j'aurai trop aimer vous rencontrer,mais bon de regret j'ai pas les loulous ce week end, ils vont chez papy may, et papa et maman vont essayé de passer un week end, sans que maman fasse sa bourrique.... Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10741 le: 16 Juin 2009 à 21:32:13 »

 ouais les dents c'est dure, en ce moments c'est pareil ici.
Pour l'instant sans fievre mais avec les hurlements.
Dimitry mange pas tres bien et met toujours toute sa main dans la bouche.

Azerty
Donc on sera combien en total?

Pucette , je crois pas qu'elle est partie pour la semaine. Huh? J'éspere que tout va bien. Bisou

Twinnies, relax, dans max 6 mois tous le monde marchera. Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10742 le: 16 Juin 2009 à 21:39:20 »

Tiens j'avais rdv chez le gygy aujourd'hui ca m'a fait bizzar de le revoir, j'ai eu droit à une echo rapide pour vérifier que le stérilet était bien en place, ca m'a fait tout drole de voir mon bidou tout vide 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10743 le: 16 Juin 2009 à 21:41:33 »

Bon aller des 'tite photos pour la route aujourd'hui le thème c'est la poussette double pratique mais pas automatique la preuve en image (bien sur le tout c'est sur une bonne idée de jérôme, Ha ce papa il ne manque pas d'imagination ....)  Tire la langue






« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 21:43:42 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10744 le: 16 Juin 2009 à 21:42:33 »

Et dans la série joindre l'utile à l'agréable, voici Jules avec la production de couche d'un week end.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10745 le: 16 Juin 2009 à 21:43:53 »

rho la la qu'ils ont grandis tes loulous twinnies
ça fait combien de temps que j'ai pas vu de photos Roulement des yeux pas si longtemps pourtant Roulement des yeux

ils sont superbes Souriant Souriant Souriant Souriant c'est trop chou Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10746 le: 16 Juin 2009 à 21:46:36 »

Bon tout le monde est au lit apres avoir changé les chambres. J'ai mis Maëna tout seule dans la chambre du haut (avant elle était avec moi dans ma chambre voir mon lit) et Aëlig dort avec sa grande soeur. Aëlig qui ne dit jamais rien quand je la couche a hurlé au moins 15 min.
Pour l'instant ca dort on verra cette nuit.
Ce soir elles ont mangé une crêpe faite par maman, un régal

Twinnies excellente les photos mais j'imagine meme pas les mettre toutes les 2 sur la voiture deja qu'elles s'arrache les cheveux quand elles sont à coté. D'ailleurs Aëlig s'est fait punir par la nourrice car elle avait mis sa soeur à terre, était monté dessus et lui tirait les cheveux. Ma pov Maëna.

Bien je vais essayé de dormir.
Bonne nuit les muguettes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10747 le: 16 Juin 2009 à 21:48:36 »

rho la la qu'ils ont grandis tes loulous twinnies
ça fait combien de temps que j'ai pas vu de photos Roulement des yeux pas si longtemps pourtant Roulement des yeux

ils sont superbes Souriant Souriant Souriant Souriant c'est trop chou Clin d'oeil Souriant

Merci  Bisou
Ben un petit mois que j'avais pas pris le temps de mettre quelques photos.

Oui ca pousse ca pousse....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #10748 le: 16 Juin 2009 à 21:49:38 »

Sur la première photo, on les croirait sur un scootter (allez vien p'tite soeur, j't'emmène faire un tour )

Ben écoute Mamouchka, apparemment y'a plus que Cala et toi qui veniez sauf si caribou n'est pas trop naze à la fin de sa semaine et si vanessa ne lâche pas le morceau avec son zhom et cricri va p'ete passer; je l'ai MPT. Donc de sûre, ça fait : 6 adultes, 6 enfants, 6bb
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10749 le: 16 Juin 2009 à 21:50:37 »

Bon tout le monde est au lit apres avoir changé les chambres. J'ai mis Maëna tout seule dans la chambre du haut (avant elle était avec moi dans ma chambre voir mon lit) et Aëlig dort avec sa grande soeur. Aëlig qui ne dit jamais rien quand je la couche a hurlé au moins 15 min.
Pour l'instant ca dort on verra cette nuit.
Ce soir elles ont mangé une crêpe faite par maman, un régal

Twinnies excellente les photos mais j'imagine meme pas les mettre toutes les 2 sur la voiture deja qu'elles s'arrache les cheveux quand elles sont à coté. D'ailleurs Aëlig s'est fait punir par la nourrice car elle avait mis sa soeur à terre, était monté dessus et lui tirait les cheveux. Ma pov Maëna.

Bien je vais essayé de dormir.
Bonne nuit les muguettes


C'est une terreur cette petite aelig  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10750 le: 16 Juin 2009 à 21:52:15 »

Sur la première photo, on les croirait sur un scootter (allez vien p'tite soeur, j't'emmène faire un tour )




C'est un quad, et pour le scootter franchement je suis pas pressé
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10751 le: 16 Juin 2009 à 22:09:05 »

Bon les filles si je ne déconnecte pas dans 5 minutes l'ordi va me regarder dormir (noter ca changera de la télé)
Bonne nuité les mumus Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10752 le: 16 Juin 2009 à 23:25:14 »

Bonsoir à toutes
J'étais bien partie en week-end chez mes parents  Clin d'oeil Nous sommes rentrés dimanche soir avec ma maman qui a fait la babysitter hier soir pour nous permettre d'aller au concert de Mylène Farmer à Lyon  Première sortie à 2 depuis bien longtemps, ça fait vraiment du bien, d'autant que le spectacle valait le déplacement ! Ma maman repart mercredi donc ça nous fait une aide quelques jours, c'est sympa et surtout bien utile par ces temps de chouineries. Tout y passe. D'abord à cause de la fatigue accumulée du week-end (ben oui, quand on voit du monde les loulous font peu de siestes et dorment très mal de jour comme de nuit, trop excités - ils ont dormi dans notre lit toute la nuit de samedi à dimanche  Roulement des yeux c'était ça ou personne ne pouvait fermer un oeil dans la maison). A la fatigue accumulée, ajoutez une écorchure hier de Nathan à sa lèvre supérieure qui est toute enflée et légèrement bleutée. Il s'est réouvert aujourd'hui donc il a gonflé de plus belle. Ajoutez aussi les douleurs dentaires pour les 2 loustiks, associées à des diarrhées et des nez qui coulent et ça donne déjà un aperçu de nos journées (merci maman d'être là !  Bisou) et de nos nuits... et pour le final, un peu de fièvre dûe aux vaccins de la semaine dernière (ou aux dents). Ce soir, grosse crise pour les 2 loulous, impossible de s'endormir. Ils sont restés un peu avec nous au salon puis on a couché Gabriel en premier vers 22h15... pleurs pendant 20 minutes avant dse sombrer enfin dans les bras de morphée. Puis au tour de Nathan vers 22h45, trop exténué pour s'endormir, donc mon mari l'a endormi contre lui avant de le coucher. On est sur les rotules.

Twitwi, j'adore la 1ère photo ! Super sympa cette idée !
Je te souhaite de laisser de côté ton côté "bourrique" le week-end prochain... savoure ces moment à 2, ils sont trop rares !

Vous n'allez décidément pas être nombreuses samedi  Pleurs Je penserai bien à vous.  Sourire

23h15... Nathan vient de se réveiller en hurlant 

Côté progrès du langage, il sait faire le serpent à la demande "Tsssssss"   

Azerty, je ne les entraîne pas de façon régulière à la marche et Nathan est bien plus avancé que son frère, il se lâche de plus en plus.

Nathan vient de prendre de l'Adv*l... je file me coucher avec lui en espérant qu'il se rendorme.
A demain les mumus, Et bonne nuit la plus reposante possible à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10753 le: 17 Juin 2009 à 08:15:27 »

Pucette super ce week end avec un concert en prime je suis bien contente pour toi  Clin d'oeil
Comment Nathan a t il fait son compte pour s'ouvrir la levre (il a encore fait des escalade improbable).

Ici c'est Olympe que j'ai récupérée vendredi avec un petit oeil au beurre noir, mais nounou ne sait pas comment c'est arrivée, bah faut qu'on s'habitue on est pas au bout de nos peines avec les bobos.

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10754 le: 17 Juin 2009 à 09:20:45 »

Coucou les filles,
Super ce we Pucette du moins pour la sortie à 2 car le reste pas facile de gérer lorsque l'on part avec les p'tits monstres.
Ici Maëna dort toujours. C'est la 1ère fois toute seule dans sa chambre en plus c'est un exploit à noter sur le calendrier. Par contre Aëlig n'a pas apprécier la chambre de sa soeur. J'ai été obligé de me lever cette nuit alors que je me léve jamais pour elle en tant normal.
Je penserai aussi à vous damanche même si Eline a sa kermesse. En espérant que le soleil soit présent pour tout le monde.
Allez vais bosser un peu, rangement des chambres et jardin : journée bien chargée.
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: