19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 02:21:18
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559217 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9900 le: 14 Mai 2009 à 11:13:17 »

bONJOUR§ BONJOUR§

Joyeux anniversaire Gabin et Simon
Joyeux anniversaire Olympe et Jules


Pucette mon zhom fait pareil (mais moins longtemps Tire la langue) et moi aussi ça m'énerve, car je peux pas me rendormir s'il tade à se lever; en plus son réveil "interpelle" les bb (vu qu'ils sont dans notre chambre) et alors qu'ils dorment ou suçottent gentiment leur suce, ils se mettent à chouiner 

Dis donc t'étais vraiment pressée pour les couches reçues hier, sur les fesses aujourd'hui Tire la langue, t'as même pas eu le temps de les laver Roulement des yeux; toi qui voulais carrément les désinfecter, tu m'épates


Sont super mignons tes loustics Twinnies Bisou effectivement Julo n'avait pas l'air trés heureux d'être photographié  Roulement des yeux Rhaaaalala, un an! c'est bientôt notre tour Roulement des yeux, j'ai du mal à y croire Tire la langue

Alors je comprends pas, quand ils vont à la HG, ça les dérange pas de pas dormir du tout le matin et à la maison, ça chouine alors je les couche (bon là ils dorment pas non plus  ) Pourtant c'est bien quand ils ont été à la HG, qu'est-ce qu'ils dorment bien la nuit ensuite Roulement des yeux Ce fut une nuit de rêve: pas un seul bruit, cycy a même dormi jusque 8h30
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9901 le: 14 Mai 2009 à 11:16:05 »

Dis donc t'étais vraiment pressée pour les couches reçues hier, sur les fesses aujourd'hui Tire la langue, t'as même pas eu le temps de les laver Roulement des yeux; toi qui voulais carrément les désinfecter, tu m'épates
Lavées hier soir, séchées dans la nuit Tire la langue (j'ai tout pré-séché au sèche-linge)
« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 11:18:32 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9902 le: 14 Mai 2009 à 11:27:11 »

Gabriel vient de se réveiller de sa sieste.... fuite  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9903 le: 14 Mai 2009 à 11:41:19 »

Aïe c'était quoi la couche et quoi l'insert?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9904 le: 14 Mai 2009 à 12:06:20 »

Aïe c'était quoi la couche et quoi l'insert?
C'était une Bumgenius + 1 insert en microfibre.
Mais je suppose que j'ai mal mis l'insert dans la poche car ça a fui que d'un côté, au niveau de l'élastique de la cuisse. Le body (et la salopette bien sûr) était mouillé sur le ventre et le dos, côté droit. Pour Nathan, pas de souci du tout.
Je les ai quand même changé tous les 2 alors que d'hab j'attends juste après le repas. Je les rechangerai juste après le repas quand même histoire qu'ils soient tranquilles pour la sieste. Pour la sieste, je compte mettre 2 inserts en microfibre. Ca fait peut-être beaucoup, je sais pas trop... je verrai à l'usage...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9905 le: 14 Mai 2009 à 13:33:35 »

twinnies adorables les loustics!!! dis-donc je trouve que jules te ressemble beaucoup, je me trompe?

j'ai oublié de vous dire, raphaëlle dit maman, et super bien en plus, elle fait coucou derrière ses mains, c'est trop mimi, par contre elle mord son frère, je l'ai vue faire une fois, et une autre fois, j'ai rien vu mais j'ai retrouvé les marques des dents sur le petit bras de mon ptit gars, la garce elle a du y aller fort!!!  elle a souvent le dessus sur mon solal qui se défend comme il peut!
ça y est il sait faire du 4 pattes, ej dis "il sait" car en fait il préfère quand même ramper, sauf dans l'herbe parce que ça ne glisse pas alors là 4 pattes obligatoire!
ils mangent de plus en plus de morceaux, adorent les gâteaux et tout ce à quoi ils n'ont pas trop droit  Roulement des yeux
raphaëlle commence à grimper partout (escalier, pouf...)
bon je file, ils se battent!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9906 le: 14 Mai 2009 à 13:52:50 »

Moi j'ai jamais de souci de couche avec cycy, seulement avec le petit robinet de vianney Roulement des yeux Les premières couches achetées ne fuyaient qu'avec lui Triste ensuite quand il a commencé à dormir sur le côté, pareil il était mouillé de ce côté là.
Depuis deux nuits, il est trempé le matin (en jetable donc c'est pas que les lavables qui posent pb) et là de nouveau ce midi A force je sais à quel moment de la journée il faut que je blinde les couches (pour le matin et aprés le gouter) un peu le midi mais pour la sieste de l'AM, en général il mouille pas trop.
Moi aussi j'ai reçu les miennes Clin d'oeil on dirait des neuves Roulement des yeux du coup j'en ai mis une direct à vianney avec un insert en microfibre 3 épaisseurs sur le devant (au niveau du robinet Clin d'oeil) j'ai même pas pu fermer l'entrejambe de la salopette Tire la langue (bon elle devient petite aussi) je crois qu'il va la garder pour la sieste aussi, un bon test pour l'efficacité!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9907 le: 14 Mai 2009 à 14:00:26 »

MAUREEN aussi adore mordre sa soeur mais elle préfère mon épaule et ESTHER est pareil,MAUREEN adore les pieds de sa soeur,à chaque fois qu'elle est assise sur mes genoux,maureen arrive vite et essaye de mordre son pied et tire sur sa chaussette,ça fait rire esther car elle bouge son pied pour pas se faire mordre.maureen dit trés bien maman,esther dit àtutut depuis qu'elle a son basculo car la dame dit tutut,maureen est au lit depuis 13h,esther a dormi de 10h30 à 12h20,maureen n'a pas voulu ce matin,j'aurai bien aimé faire une petite sieste,comme nous toutes,bon aprem
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9908 le: 14 Mai 2009 à 14:19:22 »

twinnies adorables les loustics!!! dis-donc je trouve que jules te ressemble beaucoup, je me trompe?


Ben dans mon entourage on dit plutot que jules ressemble à Jérome et Olympe à moi, mais j'ai retrouver des photos de moi bébé et j'ai des airs à jules. Bah on va dire que c'est un mélange et qu'il ressemble à papa et à maman.

j'ai oublié de vous dire, raphaëlle dit maman, et super bien en plus, elle fait coucou derrière ses mains, c'est trop mimi, par contre elle mord son frère, je l'ai vue faire une fois, et une autre fois, j'ai rien vu mais j'ai retrouvé les marques des dents sur le petit bras de mon ptit gars, la garce elle a du y aller fort!!!  elle a souvent le dessus sur mon solal qui se défend comme il peut!
ça y est il sait faire du 4 pattes, ej dis "il sait" car en fait il préfère quand même ramper, sauf dans l'herbe parce que ça ne glisse pas alors là 4 pattes obligatoire!
ils mangent de plus en plus de morceaux, adorent les gâteaux et tout ce à quoi ils n'ont pas trop droit  Roulement des yeux
raphaëlle commence à grimper partout (escalier, pouf...)
bon je file, ils se battent!


Feliciation pour ces 1er mots, que de progrès . Ici aussi Olympe mord mais pas son frere sa mère  . Oui ce matin el la changeant elle se tourtillait en tout sens pour attrâper un truc quand j'ai mis ma main pour pousser l'objet, elle m'a mordu  ca promet.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9909 le: 14 Mai 2009 à 14:24:01 »

Twinnies ta signature n'est pas complète.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9910 le: 14 Mai 2009 à 14:25:14 »

Ah ben oui je m'en vais corriger ca desuite.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9911 le: 14 Mai 2009 à 14:34:37 »

 Bon Annniversaire Jules , Olympe, Guabin et Simon.

Twinnies super la photo. Bisou

Nous aussi ça discute à la maison. Ils disent papa; maman, et en plus en russe il dise tien et donne.
Ils se chamaillent pas ma en ce moment mais peuvent jouer ensemble pendant un moment sans chouiner.
Dimitry marche comme un grand et je vois que Evgueny a envie aussi, il essay mais n'y arrive pas.

La nuit a été dure. Evgueny se reveille et en pleurant reveille son frere.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9912 le: 14 Mai 2009 à 14:36:44 »

Bon Annniversaire Jules , Olympe, Guabin et Simon.

Twinnies super la photo. Bisou

Nous aussi ça discute à la maison. Ils disent papa; maman, et en plus en russe il dise tien et donne.
Ils se chamaillent pas ma en ce moment mais peuvent jouer ensemble pendant un moment sans chouiner.
Dimitry marche comme un grand et je vois que Evgueny a envie aussi, il essay mais n'y arrive pas.

La nuit a été dure. Evgueny se reveille et en pleurant reveille son frere.

Excellent ben oui ils vont etre bilingue tes loulous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9913 le: 14 Mai 2009 à 14:40:39 »

Pour la sieste, j'ai donc mis 2 inserts microfibre. Mais ça fait énoooorme ! J'ai pas pu fermer le body de Gabriel (il tient uniquement par une seule pression) et j'ai eu du mal à fermer le pantalon aussi. Ils étaient marrants tous les 2 avec leur énorme popotin ! Mais même si ça c'est efficace, je me vois mal leur mettre cette épaisseur là, faudrait que je trouve autre chose pour ne pas avoir à les changer toutes les 1h30... et en plus, ils passeraient à du 2 ans sans passer par le 18 mois !

Chez nous, c'est Gabriel qui mord le plus souvent. C'est comme s'il voulait faire des bisous : il tend les bras, s'accroche, serre très fort, approche sa tête, bouche grande ouverte, et mord l'épaule, le bras, le cou enfin, ce qu'il y a sous ses dents. Mais le pire c'est qu'il est tout content quand il fait ça ! c'est dans les moments d'excitation qu'il le fait... je ne l'ai jamais vu mordre son frère... par contre, j'ai retrouvé l'un des 2, je ne sais plus lequel, avec des marques ressemblant étrangement à celles d'incisives sur le poignet  Roulement des yeux

Cuwoss, t'as un p'tit faignant toi aussi ? Gabriel a continué a ramper plusieurs jours avant de se mettre réellement au 4 pattes... en fait, il savait le faire mais avançait beaucoup plus lentement qu'en rampant... il a donc amélioré sa technique et maintenant, rien ne l'arrête !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #9914 le: 14 Mai 2009 à 14:43:32 »

Olympe a beaucoup changé!!
Ils sont adorables tous les deux!
Journalisée
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: