19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 02:40:01
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559291 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9480 le: 30 Avril 2009 à 21:59:35 »

Moi non plus le tirage ça me dit rien, par contre autant de bronchiolites, ça ne viendrait pas d'un RGO , mon 3ème, avait souvent des bronchiolites, il avait des remontés de l'estomac qui passaient dans les bronches, mais aucune régurgitation contraiement aux RGO classiques, tout se passait en interne, il a donc eu un traitement pour le RGO, puis pour de l'asthme vaers 8 mois et ensuite tout fut OK Sourire

Au fait ça y est vianney s'est tu Tire la langue je suis allée le voir une fois, il était sur le ventre, je l'ai remis sur le dos, donné la suce, il l'a accepté, s'est tu, à repleurer un coup quand je suis partie puis silence Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9481 le: 30 Avril 2009 à 22:03:15 »

ah ! je retrouve ma Capucine il y a 2 soirs. elle a gazouillé jusqu'à 23 h, elle a têté un  peu et on l'a couchée en même temps que nous. Mais bon sa grand mère était là. Peut-être qu'ezlle voulait participer à la discu
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9482 le: 30 Avril 2009 à 22:10:09 »

Moi non plus le tirage ça me dit rien, par contre autant de bronchiolites, ça ne viendrait pas d'un RGO , mon 3ème, avait souvent des bronchiolites, il avait des remontés de l'estomac qui passaient dans les bronches, mais aucune régurgitation contraiement aux RGO classiques, tout se passait en interne, il a donc eu un traitement pour le RGO, puis pour de l'asthme vaers 8 mois et ensuite tout fut OK Sourire

Au fait ça y est vianney s'est tu Tire la langue je suis allée le voir une fois, il était sur le ventre, je l'ai remis sur le dos, donné la suce, il l'a accepté, s'est tu, à repleurer un coup quand je suis partie puis silence Sourire
ah? je me suis déjà posée la question ... elle a tjs été du genre hurleuse! elle semblait en colère si souvent. Bon on va faire un bilan orl d'ici peu.

Bonne nuit Vianney. Tiens c'est un prénom très usité dans le Nord. Ca a à voir avec le Curé d'Ars, non?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #9483 le: 30 Avril 2009 à 22:10:38 »

Merci les filles pour le mensiversaire de mes loulous!
Azerty et Cuwoss,  Bisou Bisou pour votre mot sur le fil que j'ai ouvert.
Nata, je pense extrèmement fort à toi, courage!!!
Je repasserai plus longtemps ce week-end, là je me pose plein de questions pour savoir si je reprends le travail, faut que je me décide avant dimanche, et je pèse le pour et le contre avec mon allaitement (pas sûre d'être capable de tout gérer, et je ne sais pas ce qui est le plus important, si ça vaut la peine de sacrifier encore plein de choses pour continuer à allaiter mes loulous Huh? Huh? Huh?).

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #9484 le: 30 Avril 2009 à 22:34:22 »

Est ce que Gabriel s'est endormi Pucette?
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9485 le: 30 Avril 2009 à 22:35:59 »

Oui Cala, c'est le nom du curé d'Ars (pfff même les bigottes du presbytère ne connaissaient pas ce prénom Roulement des yeux)

Merci jelly, ça me rapelle que je dois faire ma demande de prolongation de congé parental avant le 30 Roulement des yeux un peu en retard, moi Roulement des yeux bon je ferai ça dimanche, a partira lundi, j'espère qu'ils accepteront quand m^me Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9486 le: 30 Avril 2009 à 22:37:59 »

tous les mêmes!! mais bon en général ma Capucine a un truc foireux 2 jours plus tard.donc rebelotte médecin. Mais on a de la chance, c'est à domicile!
à propos une de vous aurait connu ça peut-_être, elle en est à son 8 ème épisode bronchite-bronchiolite en 6 mois. Et elle se retrouve assez systématiquement en "tirage" (les muscles respiratoires de secours)

Clara a fait trois épisodes comme ça.
Pour le premier, on n'a jamais réussi à voir un médecin, c'était le week-end entre Noël et Jour de l'An, la pauvre puce est restée malade pendant 3 jours, nous on n'a pas su gérer, on était dépassé, on ne comprenait pas ce qu'il se passait, je m'en veux, même si c'est loin maintenant.
En février, bronchiolite, hospitalisation pendant 1 semaine.
Mi-mars, rebelotte, sauf que "seulement" crise d'asthme (qui a mis quand même 3 jours à se calmer).
Du coup, comme c'était le troisième épisode en moins de deux ans, diagnostique : asthme du nourrisson. Elle a un traitement pendant 3 mois, et pour le moment, tout va bien.

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #9487 le: 30 Avril 2009 à 22:38:49 »

Nata, pleins de pensées positives pour toi... C'est dur ce que tu vis et j'espère que tout ira mieux très bientôt.

jelyBelly, joyeux mensiversaire à tes 2 merveilles! Sourire

merci les filles pour le joyeux dernier mesiversaire à Auriane et Loïc! pour le jour des 11 mois, on est allé se balader puisqu'il faisait beau et on en a profité pour aller acheter de jolies petites chaussures! Leur réaction était plutôt drôle : je claque les pieds par terre, j'essaye d'attraper mes pieds pour les manger, je danse quand on me tient debout... Sourire
Et le papa a découvert 2 nouvelles petites ratounes ce qui nous amène au score de : Auriane 4 / Loïc 0!!

Voili voilou. On est aussi aller chercher une roue de poussette car avant-hier une des fixations a cassé net!! On nous a dit que le modèle ne se faisait plus mais heureusement le constructeur avait quelques pièces en stock...

Allez une bonne nuit de marmotte à tous!

@+

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9488 le: 30 Avril 2009 à 22:45:02 »

Vanessa77ya
tous les mêmes!! mais bon en général ma Capucine a un truc foireux 2 jours plus tard.donc rebelotte médecin. Mais on a de la chance, c'est à domicile!
à propos une de vous aurait connu ça peut-_être, elle en est à son 8 ème épisode bronchite-bronchiolite en 6 mois. Et elle se retrouve assez systématiquement en "tirage" (les muscles respiratoires de secours)

Clara a fait trois épisodes comme ça.
Pour le premier, on n'a jamais réussi à voir un médecin, c'était le week-end entre Noël et Jour de l'An, la pauvre puce est restée malade pendant 3 jours, nous on n'a pas su gérer, on était dépassé, on ne comprenait pas ce qu'il se passait, je m'en veux, même si c'est loin maintenant.
En février, bronchiolite, hospitalisation pendant 1 semaine.
Mi-mars, rebelotte, sauf que "seulement" crise d'asthme (qui a mis quand même 3 jours à se calmer).
Du coup, comme c'était le troisième épisode en moins de deux ans, diagnostique : asthme du nourrisson. Elle a un traitement pendant 3 mois, et pour le moment, tout va bien.



pas d'hospit ici mais je suis bien entourée, médecin et kiné facilement joignables...mais bon là elle n'en peut plus des séances de kiné et moi de lui administrer des antibio!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9489 le: 30 Avril 2009 à 22:47:24 »

Est ce que Gabriel s'est endormi Pucette?
il y a 2 minutes  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9490 le: 30 Avril 2009 à 22:49:59 »

Joyeux dernier moisiversaire à nos petits brins de muguet.

Journée épouvantable, du travail par dessus la tête, suis rentrée 19h15, le temps de passer les petits dans l'eau. Les loulous sont malade depuis lundi et ca passent pas du tout, résultat ni jules ni olympe n'ont voulu manger. Dodo à19h45. J'ai vu les bébé 30 minutes aujourd'hui  Pleurs franchement ca me mine......

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9491 le: 30 Avril 2009 à 22:50:12 »

Oui Cala, c'est le nom du curé d'Ars (pfff même les bigottes du presbytère ne connaissaient pas ce prénom Roulement des yeux)

Merci jelly, ça me rapelle que je dois faire ma demande de prolongation de congé parental avant le 30 Roulement des yeux un peu en retard, moi Roulement des yeux bon je ferai ça dimanche, a partira lundi, j'espère qu'ils accepteront quand m^me Tire la langue
Tu peux l'envoyer samedi, tu seras dans les temps comme ça  Clin d'oeil

Bonne nuit les muguettes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9492 le: 30 Avril 2009 à 22:51:42 »

Est ce que Gabriel s'est endormi Pucette?
il y a 2 minutes  Roulement des yeux
Oui Cala, c'est le nom du curé d'Ars (pfff même les bigottes du presbytère ne connaissaient pas ce prénom Roulement des yeux)

Merci jelly, ça me rapelle que je dois faire ma demande de prolongation de congé parental avant le 30 Roulement des yeux un peu en retard, moi Roulement des yeux bon je ferai ça dimanche, a partira lundi, j'espère qu'ils accepteront quand m^me Tire la langue
Tu peux l'envoyer samedi, tu seras dans les temps comme ça  Clin d'oeil

Bonne nuit les muguettes !

Louper le delai n'est en rien suspensif, l'employeur ne peut pas se prévaloir d'un délai non respecter pour licencier ou obliger la reprise du travail
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9493 le: 30 Avril 2009 à 22:58:28 »

Merci Twinnies  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9494 le: 30 Avril 2009 à 22:59:15 »

Et qu'est ce qui est arrivé à ton petit gabriel? il n'arrivait pas à trouver le sommeil?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: