19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:06:35
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559318 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #9180 le: 27 Avril 2009 à 20:15:37 »

Marie christine, merci pour cette photo de pyjama caribou ! J'adore, il faudrait que j'en trouve pour les monstres !

Verdict du pédiatre : Grosse rhino pour Pierre et double otite pour Alice. pour l'instant la nuit s'annonce bien : ils dorment ! j'espère que ça va durer !

Plus que 3 jours de boulot avant des mini vacances, j'ai hâte  Souriant D'ailleurs mes BP viennent avec nous les 2 premiers jours pour garder les monstres pendant qu'on part en amoureux faire la fête !

C'est dommage on va passer par Bourges et la réunion du fofo mais on n'a pas le temps de s'arrêter  Allez, ce sera pour l'année prochaine  Souriant

Twinnies, ou en est notre récap des régions pour définir un lieu et une date ? Se voir en juin ce serait bien (oula la si je me remets à faire des rimes... )

Allez, faut que je finisse de faire à manger !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9181 le: 27 Avril 2009 à 21:08:52 »

 Bonsoir

Pour repondre en plus court : J'ai pété un cable et fait un tentative de suicide. J'avais marre de tout.
 Resultat une semaine chez les psy. Ils disent que c'est le baby bluse.
Pour mon zhoom, bah il a pas été  gateux tres longtemps. Depuis hier c'est revenu comme avant donc dure, dure. Je pense que ça va pas durer nous deux.

   J'ai vu des supers bouilles en photos. Bisou

J'aurai bien aimer de se joindre à vous pour se rencontrer. Si vous voulez toujours de moi Roulement des yeux

 Gros bisous à tous les malades Bisou Bisou,( les otites, les rhumes, les gros bobos, les tiques).
 
pour la recap je suis en IDF.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9182 le: 27 Avril 2009 à 21:13:09 »

 Oui j'ai oublié,
Joyeux Anniversaire Julien, Clément, Alexis et Gabriel !
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9183 le: 27 Avril 2009 à 21:21:16 »

C'est une chouette idée de toutes se rencontrer  Sourire les kilomètres ne nous font en général pas peur mais faut que ce soit étalé sur un peu plus qu'un week-end pour que ce soit jouable côté fatigue. Et comme mon mari n'a pas beaucoup de congé  Roulement des yeux
Je lui en ai quand même parlé, que certaines vont se rencontrer et que l'idée d'y participer me plaisait bien. Il m'a dit "oui, pourquoi pas, bonne idée" là, j'ai halluciné car c'est pas son truc... et il a ajouté "y en a beaucoup de Lyon à qui tu parles ?"  euh, bah non... je reste sur le fil des muguettes et je vais pas papoter sur les fil Rhônes-Alpes  Roulement des yeux donc on est toutes de régions différentes...  Roulement des yeux je lui ai bien parlé du corps de ferme de la maman de 5 enfant qui vit dans le Loir et Cher (euh, je me trompe peut-être... c'est où le Perche  Roulement des yeux) mais bon, je sais pas s'il a tilté 

si tu te trompes, aprex 4 tentatives je sais, Azerty elle est du centre mais du 27, l'eure et loire
Oh lala Twinnies tu t'enfonces là  le 27 c'est l'Eure, l'eure et loir c'est le 28
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #9184 le: 27 Avril 2009 à 21:27:36 »

Bonsoir

Pour repondre en plus court : J'ai pété un cable et fait un tentative de suicide. J'avais marre de tout.
 Resultat une semaine chez les psy. Ils disent que c'est le baby bluse.
Pour mon zhoom, bah il a pas été  gateux tres longtemps. Depuis hier c'est revenu comme avant donc dure, dure. Je pense que ça va pas durer nous deux.

   J'ai vu des supers bouilles en photos. Bisou

J'aurai bien aimer de se joindre à vous pour se rencontrer. Si vous voulez toujours de moi Roulement des yeux

 Gros bisous à tous les malades Bisou Bisou,( les otites, les rhumes, les gros bobos, les tiques).
 
pour la recap je suis en IDF.

Mamouchka, je ne sais pas trop quoi te dire, sinon qu'il faut que tu prennes soin de toi, pour tes 3 enfants.  Bisou
Journalisée
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9185 le: 27 Avril 2009 à 21:28:32 »

Bonsoir

Pour repondre en plus court : J'ai pété un cable et fait un tentative de suicide. J'avais marre de tout.
 Resultat une semaine chez les psy. Ils disent que c'est le baby bluse.
Pour mon zhoom, bah il a pas été  gateux tres longtemps. Depuis hier c'est revenu comme avant donc dure, dure. Je pense que ça va pas durer nous deux.

   J'ai vu des supers bouilles en photos. Bisou

J'aurai bien aimer de se joindre à vous pour se rencontrer. Si vous voulez toujours de moi Roulement des yeux

 Gros bisous à tous les malades Bisou Bisou,( les otites, les rhumes, les gros bobos, les tiques).
 
pour la recap je suis en IDF.

Mamouchka, je ne sais pas trop quoi te dire, sinon qu'il faut que tu prennes soin de toi, pour tes 3 enfants.  Bisou
Merci
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9186 le: 27 Avril 2009 à 21:29:23 »

Mamouchka j'espère que ton moral va vite revenir !  Bisou

Sufgirl le gâteau floraline: j'ai fait la recette qu'il y a derrière le paquet  Roulement des yeux

Caribou pas cool les bb malades  

Meslucioles: tu as raison quelle bande de pipelettes!  


bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #9187 le: 27 Avril 2009 à 21:34:01 »

Oulala je viens de te lire Mamouchka , mais pourquoi tu nous en as pas parler si tu n'allais pas bien, on aurait essayer de te remonter un peu le moral; bon à distance c'est pas facile mais au moins tu sais qu'il y a des gens qui pensent à toi (car oui on a pensé à toi, on a même souhaité leur 11è mois à Dimitry et evgueny Clin d'oeil)
C'est pas évident de tenir le coup quand on est seul à s'occuper de jumeaux (surtout quand on a d'autres enfants aussi) puisque j'ai bien compris que ton zhom ne mettait pas la main à la pâte et que tu n'as pas de famille à proximité pour t'épauler
Et bien sûr que tu es la bienvenue si on arrive à se voir Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9188 le: 27 Avril 2009 à 21:44:51 »

 Merci les filles ça fait chaud au coeur.
  Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9189 le: 27 Avril 2009 à 21:53:32 »

Pour repondre en plus court : J'ai pété un cable et fait un tentative de suicide. J'avais marre de tout.

ben alors ma jolie
je t'embrasse bien bien fort Bisou Bisou Bisou Bisou

rien que pour toi Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9190 le: 27 Avril 2009 à 22:03:13 »

Mamouchka ca me fend le coeur de lire ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je sais ce que c'est e tj'ai été à deux doigts de "peter mon plomb" moi aussi....c'est pas tjs facile de parler à distance mais sache que le forum est là aussi quand on va mal et crois moi, ca m'a bien aidée même si cela peut paraitre pas grand chose..... i lfaut que tu reprennes le dessus pour tes enfants et aussi pour toi, ta vie, même si elle ne finit pas avec zhom tu as encore plein plein plein de belles choses à vivre!! est ut suivie psychologiquement? ça fait du bien.... même si ça regle pas tout.
en tout cas je pense fort à toi, gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à tes loulous
Ici les résultats de mon check up c pour demain soir. come d'hab je suis seule dans mon lit, mon stérilet s'ennuie 
Azerty je serai super contente de pouvoir venir aussi mis je sais pas trop quand.....tien Jelly pour le 22 ou 23 mai pour moi c ok et chez toi Caribou?
sinon pour la récap pour mes lucioles:
Cuwoss va aller vivre au Sud chez Sandrinette 
Cheops est passée en coup de vent pour nous donner des news de ses crapauds qui ont eu un an
Jelly belly a un petit moral
Olympe à chopé un tique à cause du chat et Twinnies et son Jé attente avec impatience un délai de 3 jours pour écarter définitivement une saleté de maladie donnée éventuellement par les tiques
Pucette a eu un we crevant à cause des reveils nocturnes de ses loulous
Azerty pète le feu et à proposé aux muguettes de se rencontrer
Vanessa revit depuis qu'elle peut faire des grasses mats (enfin des grass mat "jumeauesques" c'est  àdire 8h du mat  )
Caribou est presque en vac et ses loulous sont malades tous les deux  Bisou
pour Sandrinette Marie Christine et Bouda, RAS de particulier.....
Mamoushka ne va pas fort comme tu peux voir
J'ai surement oublié des trucs et je m'en excuse par avance!
gros bisous les muguettes
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 22:04:56 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #9191 le: 27 Avril 2009 à 22:15:45 »

Oh Mamouchka!!!!
Je t'envoie tout plein d'ondes positives. Tout a été dit et bien dit par Natacouette et les autres! Prends bien soin de toi en tous cas!

Natacouette tu sembles en forme! Tu m'as fait rire avec ton stérilet!!  ;DTu as fait un super résumé!

Pour la rencontre "muguettes 2008", je vis tout près de Nantes en ce qui me concerne mais comme Twinnies je suis prête à voyager un peu... Reste à convaincre Mon Zhom qui au passage a eu un carton rouge en fin de semaine dernière pour avoir décrété "que je pouvais bien me lever vu que je ne foutais rien"... Lucas pleurait vers minuit et en plein sommeil profond, j'ai été réveillée par cette phrase... Depuis, nous avons mis les points sur les "i" (et j'ai aussi obtenu excuses et fleurs au passage , c'est toujours sympa!) mais çà ne me rassure pas beaucoup face à la reprise... Non parce que si là je ne fous rien... Comment je vais faire pour faire ce rien et mon boulot??? Souriant Enfin, on verra bien  mais j'avais besoin de vous raconter...

Courage aux malades, ici on est en plein dans les nez qui coulent et les bébés grognons... Il a plu toute la journée donc on est restés bloqués à la maison! Bon je sors même quand il pleut (sinon je ne sortirai pas beaucoup ) mais je devais préparer la classe de demain...

Bisous les filles!

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9192 le: 27 Avril 2009 à 22:16:46 »

C'est une chouette idée de toutes se rencontrer  Sourire les kilomètres ne nous font en général pas peur mais faut que ce soit étalé sur un peu plus qu'un week-end pour que ce soit jouable côté fatigue. Et comme mon mari n'a pas beaucoup de congé  Roulement des yeux
Je lui en ai quand même parlé, que certaines vont se rencontrer et que l'idée d'y participer me plaisait bien. Il m'a dit "oui, pourquoi pas, bonne idée" là, j'ai halluciné car c'est pas son truc... et il a ajouté "y en a beaucoup de Lyon à qui tu parles ?"  euh, bah non... je reste sur le fil des muguettes et je vais pas papoter sur les fil Rhônes-Alpes  Roulement des yeux donc on est toutes de régions différentes...  Roulement des yeux je lui ai bien parlé du corps de ferme de la maman de 5 enfant qui vit dans le Loir et Cher (euh, je me trompe peut-être... c'est où le Perche  Roulement des yeux) mais bon, je sais pas s'il a tilté 

si tu te trompes, aprex 4 tentatives je sais, Azerty elle est du centre mais du 27, l'eure et loire
Oh lala Twinnies tu t'enfonces là  le 27 c'est l'Eure, l'eure et loir c'est le 28


heu c'est la honte, en plus j'avais pris une carte de france,  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #9193 le: 27 Avril 2009 à 22:17:26 »

Mamouchka ca me fend le coeur de lire ça  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je sais ce que c'est e tj'ai été à deux doigts de "peter mon plomb" moi aussi....c'est pas tjs facile de parler à distance mais sache que le forum est là aussi quand on va mal et crois moi, ca m'a bien aidée même si cela peut paraitre pas grand chose..... i lfaut que tu reprennes le dessus pour tes enfants et aussi pour toi, ta vie, même si elle ne finit pas avec zhom tu as encore plein plein plein de belles choses à vivre!! est ut suivie psychologiquement? ça fait du bien.... même si ça regle pas tout.
en tout cas je pense fort à toi, gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à tes loulous
Ici les résultats de mon check up c pour demain soir. come d'hab je suis seule dans mon lit, mon stérilet s'ennuie 
Azerty je serai super contente de pouvoir venir aussi mis je sais pas trop quand.....tien Jelly pour le 22 ou 23 mai pour moi c ok et chez toi Caribou?
sinon pour la récap pour mes lucioles:
Cuwoss va aller vivre au Sud chez Sandrinette 
Cheops est passée en coup de vent pour nous donner des news de ses crapauds qui ont eu un an
Jelly belly a un petit moral
Olympe à chopé un tique à cause du chat et Twinnies et son Jé attente avec impatience un délai de 3 jours pour écarter définitivement une saleté de maladie donnée éventuellement par les tiques
Pucette a eu un we crevant à cause des reveils nocturnes de ses loulous
Azerty pète le feu et à proposé aux muguettes de se rencontrer
Vanessa revit depuis qu'elle peut faire des grasses mats (enfin des grass mat "jumeauesques" c'est  àdire 8h du mat  )
Caribou est presque en vac et ses loulous sont malades tous les deux  Bisou
pour Sandrinette Marie Christine et Bouda, RAS de particulier.....
Mamoushka ne va pas fort comme tu peux voir
J'ai surement oublié des trucs et je m'en excuse par avance!
gros bisous les muguettes

wow super merci nata  Bisou
Azerty je peux viendre... meuh non hein à moins qu'ils ne me donnent des billets d'avion tu es où dans le Puy de Dôme, je connais un peu je viens plus ou moins du coin Cool

Twinnies, je connaissais la maladie pour les tiques, je ne sais pas si ça peut te rassurer j'en a chopé des dizaines que j'étais jeune (c'est ça vivre à la campagne avec des chiens de chasse qui courrent partout) et je crois bien que personne n'en a jamais parlé ni ne s'en est inquiété :p

Vanessa super grasse mat :p dites est-ce qu'ils font tous leurs nuits ? ici Binou (alias Robin) a commencé pendant 1 semaine et puis a oublié comment ça marche. Il était complètement réveillé à 4h ce matin et a mis 1h30 à se rendormir (moi aussi en l'occurence...) Flo (alias Florian) ne sait pas encore comment faire. Pucettre je compatis, en ce moment c'est crevant toutes les nuits au moins 1 réveil par bébé et souvent 2 pour Flo.

Cuwoos tu prends des passagers pour le Sud ? je veux viendre aussi, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre du Québec

Euh pour moi pas de stérilet, mon doc veut attendre le RDC et et pas RDC encore youpy

Que se passe-t-il avec jelly belly (en fait c'est un nouveau pseudo ?)

Bonne nuit à toutes
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9194 le: 27 Avril 2009 à 22:22:54 »

Wahou Nata top ton résumé. Vraiement contente de te retrouver avec un meilleur moral.

Machouka je t'envoie plein d'ondes +++++++ c'est dur dur dur, mais parfois en passer par là c'est une façon de lancer unsos, si ton homme recoit le message tu vas pouvoir te reconstruire et c'est très important pour tes enfants. Courage.

Bon Olympe a une rhino et effectivement les probabilité d'une maladie à cause des tiques est réelle mais faible, donc je ne vais pas psychoter.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: