26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 20:36:26
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 561658 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7890 le: 01 Avril 2009 à 09:00:44 »

Coucou,

nuit pourrie, je passe juste en coup de vent faire de gros bisous à Natacouette (et à tout le monde aussi)
et souhaiter un dernier joyeux moisiversaire à Rachel et lisa  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7891 le: 01 Avril 2009 à 09:16:48 »

Oui, j'ai oublié, moi aussi je souhaite un dernier joyeux moisiversaire à Rachel et Lisa.

Et je m'aperçois que c'est au tour des miens demain, oh la la. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #7892 le: 01 Avril 2009 à 09:17:21 »

Super nuit ici Sourire pas un bruit jusque 6h30!!!! et j'ai pu me rendormir jusque 7h et qq. . Bib pour les deux à 8h30 et là on est tous dans mon lit, les grands regardent la télé, les bébés jouent et moi je surfe
Bon dernier mesiversaire Rachel et Lisa; aprés on passe aux anniversaires Tire la langue déjà
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7893 le: 01 Avril 2009 à 11:39:48 »

Bonjour les muguettes!!!!

plus que 15 minutes et je suis en vacances jusqu'au 20 avril 

Natacouette bonmoisannivesaire à tes puces!!!!! Bisou je ne sais pas trop quoi te dire pour tes pb de couple....avez vous pensé à vous faire un week end en amoureux histore de voir si vous pouvez recoler les morceaux  Huh? gros bisous  Bisou

A+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7894 le: 01 Avril 2009 à 12:28:11 »

Coucou les filles !

Ah la veinarde en vacances  Souriant Souriant Sandrinette, profites en bien !

Nata, tout plein de bisous et d'ondes ++ pour que ton moral remonte la pente. pour les pbs de couple, je ne peux que te conseiller d'essayer de vous parler et de faire le point sereinement. Je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou

votre étude sur le cout annuel des couches m'a donné le tournis  Heureusement qu'une partie est fournie par la creche, sinon je me serais décidée  à les passer sur le pot plus rapidement  .

Bon anniversaire en retard pucette!! Bisou Bisou Et pour ton envie de devenir AM, bein bravo parceque moi je ne pourrais pas, mais si ça te tient à coeur, vas y fonce !

Ici aussi j'ai une aventurière de tous les dangers...Essayer de mettre des choses dans les prises, se fermer la porte sur les mains (et celles de son frere) renverser et manger mes plantes et j'en passe  une vraie tornade à 4 pattes !

sinon, nos nuits sont bien meilleures  Souriant Souriant Souriant ça fait un bien fou de pouvoir dormir correctement.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7895 le: 01 Avril 2009 à 13:25:08 »



votre étude sur le cout annuel des couches m'a donné le tournis  Heureusement qu'une partie est fournie par la creche, sinon je me serais décidée  à les passer sur le pot plus rapidement  .


Mais la voile LA solution, caribou t'es trop forte. Reste à inventer un système d'attache
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7896 le: 01 Avril 2009 à 13:32:48 »

 

Et des vêtements adaptés !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7897 le: 01 Avril 2009 à 13:36:30 »

Pff pas la peine au point où on en est..... et puis c'est écolo car pas de vetement pas de lessive.

Et c'est qui qui gagne la palme des parents indignes : les muguettes !!!! 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #7898 le: 01 Avril 2009 à 13:44:42 »

 
Excellente blague de Twinnies!
Moi j'ai l'image du pot scotché...
Ils feraient peut être même moins de bêtises...

Natacouette, ravie d'avoir de tes nouvelles... mais bien incapable de me risquer à te conseiller! Tout ce que je peux dire c'est que l'arrivée de Lucas et Romane a boulversé notre vie de couple avec des moments de bonheur en plus mais aussi des moments d'intimité en moins! Alors on y travaille et on "s'oblige" à se réserver une soirée par semaine sans tv (déjà énoorme pour zhom) et un petit we sans les enfants tous les mois et demi!... Après nous sommes privilégiés car contrairement à vous, je suis actuellement à la maison donc pas de temps d'"intendance" le we et surtout mes parents sont à 10 minutes... En tous cas, j'espère vraiment que c'est juste une mauvaise passe...  Bisou Bisou Bisou

Et tu pars en vacances Sandrinette?

Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7899 le: 01 Avril 2009 à 14:03:30 »

Quel bonheur si on avait plus de machines à faire ni de couches à changer 
Et quel geste écologique !

Malheureusement, les machine on en a pris pour au moins 25 ans...et plus ils vont être grands et plus ça va prendre de la place dans la machine (leurs fringues, pas les enfants...quoi que... )
Pour les couches, plus que 1 an 1/2 pour les chanceuses....D'ailleurs, vous pensez au pot ou au réducteur de toilettes (histoire d'avoir encore moins à laver), moi je serais plus pour le réducteurs...(feignante que je suis)...

C'est sur qu'avec les monstres, c'est difficile de se retouver, d'avoir des moment à nous. Parfois la semaine passe sans qu'on se parle "vraiment". Le plus souvent des que les monstres sont couchés, on mange un morceau et vers 21H30 on est tous les 2 endormis devant la TV (ou avec un bouquin...) Un WE en amoureux j'en rêve, mais j'ai des scrupules à laisser les monstres à mes parents ou mes BP, peur que ce soit tellement dur qu'ils ne veuillent plus les garder....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7900 le: 01 Avril 2009 à 14:07:52 »

Tiens dans la série que le temps passe vite, y a tout juste un an je rentrai à la mat pour une cure de celestene à la base je devais y resté 2 jours, je ne savais encore pas que j'y passerai tout le mois.

Pfff ca fait déjà un an (remarquer c'est pas le mois de ma vie qui me rend la plus nostalgique)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #7901 le: 01 Avril 2009 à 15:47:42 »

Je confirme , en grandissant les vêtements prennent de plus en plus de place dans la machine surtout avec mon pré-ado qui a déjà tout d'un ado, il pue tellement (de sous les bras, je précise qu'on lui fournit du déo, mais ça pue quand même Roulement des yeux) qu'il doit déjà se changer tous les jours, avoir des tenues spéciales pour le sport etc Il me remplie une machine à lui tout seul quasiment Tire la langue alors quand ils seront tous ados j'ose même pas imaginé (et pourtant j'aurais repris le boulot c'est sûr) je vais faire comment Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #7902 le: 01 Avril 2009 à 16:25:42 »

Bon, je rentre de chez le pediatre après avoir été chez le dentiste pour la "p'tite grande" puis au poney, puis chez papi et mamie... j'en peux plus, Zhom est au Chili pendant encore 10 jours... Tire la langue Tire la langue
Bref tout ça pour vous dire que c'est kiné respi pour les deux garçons... les pauvres, ils toussent comme des sourds. 
NAtacouette je suis de tout coeur avec toi, je t'envoye un MP.
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7903 le: 01 Avril 2009 à 17:13:41 »

Marie pauvres loulous 

Lafuma je pars vendredi prochain pour 1 semaine dans les Pyrnées
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7904 le: 01 Avril 2009 à 17:32:47 »

Je confirme , en grandissant les vêtements prennent de plus en plus de place dans la machine surtout avec mon pré-ado qui a déjà tout d'un ado, il pue tellement (de sous les bras, je précise qu'on lui fournit du déo, mais ça pue quand même Roulement des yeux) qu'il doit déjà se changer tous les jours, avoir des tenues spéciales pour le sport etc Il me remplie une machine à lui tout seul quasiment Tire la langue alors quand ils seront tous ados j'ose même pas imaginé (et pourtant j'aurais repris le boulot c'est sûr) je vais faire comment Huh?

Tu vas leur apprendre à faire les lessives ! 

Décidément Marie, quand c'est la série, c'est la série. Courage et bisous à tes loulous !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: