19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:13:53
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559318 fois)
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6390 le: 02 Février 2009 à 14:18:25 »

J'ai oublié de vous dire !!! Gabriel tient son biberon tout seul !!! Si, si , je vous assure ! Et il tient à le faire tout seul, attention ! Ca fait plusieurs fois qu'il essaie mais c'est un peu lourd au début, y a quand même presque 270 ml à porter ! Mais ça y est, là il a trouvé une super technique, il tient le biberon à la verticale   Souriant
Et ils savent boire au gobelet tout seuls depuis la semaine dernière, pratique pendant les repas  Tire la langue

Pour une fois que je peux faire la maline  moi les miens ils boivent seul leur bib depuis 1 mois !!!
Bon par contre pas de dents ni cheuveux  Roulement des yeux Tire la langue
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 14:20:24 par laure31 » Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6391 le: 02 Février 2009 à 14:33:28 »

Laure ils ont de sacrées joues à bisous !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6392 le: 02 Février 2009 à 14:49:42 »

Laure, tes loulous sont sacrément costauds !

Sandrinette, non, je n'ai pas fait de démonstration  mais je leur repositionne les mains autour du biberon à chaque fois qu'ils les mettent autour. Un travail depuis qu'ils mettent les mains autour du bib en fait. Mais uniquement quand ils le veulent, je n'ai jamais forcé, c'est venu tout seul. Et au fur et à mesure, je ne le tiens que par le fond, puis je le lâche un peu et leurs mains agissent par réflexe (euh, des fois, c'est pas systématique) et ils reprennent le bib en main... je trouve que l'apprentissage s'est fait un peu comme pour un vélo... au début t'as 4 roues, tu es stable puis on te laisses les 4 roues mais on les déséquilibre et c'est à toi de trouver ton équilibre jusqu'au jour où 2 roues suffisent.  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6393 le: 02 Février 2009 à 15:29:58 »

bon ben personne m'a répondu au sujet des nuits  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  comment faire avec ma choupinette qui se réveille systématiquement vers4 ou5 h et qui se rendort au sein/. J'arrête l'allaitement puuisque je me fais opérer vendredi et vais rester une semaine à l'hosto, et pas question de donner un bib à cette heure-ci. Je précise qu'elle n'a pas faim puisque ce matin elle s'est rendormie au doigt de son papa  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux . on ne peut pas l'isoler pour la laisser pleurer, maison trop petite! alors que faire ? Huh? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6394 le: 02 Février 2009 à 15:45:17 »

euh......une tétine Huh?
sinon peut être que ton abscence sera une "bonne" chose pour elle (pas de sein, faudra bien qu'elle fasse sans Roulement des yeux) mais effevtivement faudrait que zhom la laisse pleurer
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6395 le: 02 Février 2009 à 15:48:26 »

PPPFFFF ah non pas de tétine, pas envie de la remettre dans sa bouche x fois par nuit... et puis on avait essayer quand elle était tout bébé elle n'en voulait pas, elle préfére le "naturel" 

merci quand même! c'est zhom qui va souffrir pendant une semaine, mais s'il me la formate comme il faut pour mon retour ça serait nickel!  Cool Cool Cool
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6396 le: 02 Février 2009 à 15:53:57 »

Cuwoss les miens remettent leur sucette tout seul  Clin d'oeil Tu vas te faire opérer de quoi au fait (j'ai oublié Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6397 le: 02 Février 2009 à 16:37:06 »

Cuwoss les miens remettent leur sucette tout seul  Clin d'oeil Tu vas te faire opérer de quoi au fait (j'ai oublié Roulement des yeux

je suis pas favorable à la suce de toute façon, je préfère galérer sans, c'est peut-être bête, ùmais c'est mon choix!

sinon, je me fais opérer de ma hernie ombilicale, on met une plaque pour "réparer" les muscles distendus et on me retire la peau en trop avant de recoudre!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6398 le: 02 Février 2009 à 17:17:25 »

ben personne m'a répondu non plus sur ce truc de labrute.fr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6399 le: 02 Février 2009 à 17:32:32 »

ben personne m'a répondu non plus sur ce truc de labrute.fr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Si si c'est un jeu heu comment dire "débile" mais bien rigolo. Alors en fait tu crées une brute et après t'a plus rien d'autre à faire que de la laisser combattre, elle se bat toute seule, des fois tu gagnes des fois tu pers. Là où c'est rigolo c'est qu'on joue entre nous, il y a un fil le bon la brute et le truand dans tout et rien les ligues. SI tu veux tu cliques sur mon lien et tu deviens mon élève (comme ca moi je deviens plus forte au passage  )

Bon heu faudrait p'etre que je bosse moi plutot que de penser à ma brute. Mais je me faisai une pause fofo. (moins nocif que la clope)

Tiens en parlant de clope, c'est fou ca fait un an 4mois et 8jours que j'ai arrété, ben je vous raconte pas, il suffise que je dise clope et alors j'ai envie de fumer c'est affreux. Bon allez j'arrete d'y penser (mais quand même c'est durdur parfois)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6400 le: 02 Février 2009 à 17:58:56 »

quelqu'un peut m'expliquer ce coup de ....labrute.fr, vous avez toute ça après votre signature, c'est quoi, je suis allée voir mais pas trop saisi le principe bon j'ai des méches blondes faut dire  Tire la langue

tu cliques là dessus par exemple :
http://the-surfer-girl.labrute.fr/

c'est ma brute

tu t'en crée une (tu entres un nom que tu choisie, tu sélectionne la brute que tu veux, fille ou garçon  etc. tu choisie la couleur) et tu te bats avec moi, le 1er jour, tu as le droit à 6 combat et après 3 combats tout les jour, pour amélioré ton niveau, avoir des armes etc. et être plus forte

après tu te bats avec qui tu veux, tu rentres le nom et tu tapes ou tu cliques sur les liens des brutes de tes copines et tu rentres ton nom de brute et voilà le combat est lançé Clin d'oeil
les combats sont automatique Clin d'oeil

voilà, j'ai répondu à ta question? Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 18:02:27 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6401 le: 02 Février 2009 à 18:03:29 »

une photo de mon petit cascadeur 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6402 le: 02 Février 2009 à 20:14:51 »

quelqu'un peut m'expliquer ce coup de ....labrute.fr, vous avez toute ça après votre signature, c'est quoi, je suis allée voir mais pas trop saisi le principe bon j'ai des méches blondes faut dire  Tire la langue

tu cliques là dessus par exemple :
http://the-surfer-girl.labrute.fr/

c'est ma brute

tu t'en crée une (tu entres un nom que tu choisie, tu sélectionne la brute que tu veux, fille ou garçon  etc. tu choisie la couleur) et tu te bats avec moi, le 1er jour, tu as le droit à 6 combat et après 3 combats tout les jour, pour amélioré ton niveau, avoir des armes etc. et être plus forte

après tu te bats avec qui tu veux, tu rentres le nom et tu tapes ou tu cliques sur les liens des brutes de tes copines et tu rentres ton nom de brute et voilà le combat est lançé Clin d'oeil
les combats sont automatique Clin d'oeil

voilà, j'ai répondu à ta question? Clin d'oeil


ben personne m'a répondu non plus sur ce truc de labrute.fr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Si si c'est un jeu heu comment dire "débile" mais bien rigolo. Alors en fait tu crées une brute et après t'a plus rien d'autre à faire que de la laisser combattre, elle se bat toute seule, des fois tu gagnes des fois tu pers. Là où c'est rigolo c'est qu'on joue entre nous, il y a un fil le bon la brute et le truand dans tout et rien les ligues. SI tu veux tu cliques sur mon lien et tu deviens mon élève (comme ca moi je deviens plus forte au passage  )

Bon heu faudrait p'etre que je bosse moi plutot que de penser à ma brute. Mais je me faisai une pause fofo. (moins nocif que la clope)

Tiens en parlant de clope, c'est fou ca fait un an 4mois et 8jours que j'ai arrété, ben je vous raconte pas, il suffise que je dise clope et alors j'ai envie de fumer c'est affreux. Bon allez j'arrete d'y penser (mais quand même c'est durdur parfois)

ah merci les filles Clin d'oeil bon ben il ne me reste plus qu'à créer ma brute si je comprends bien alors! ok je ferai ça demain, pas le temps ce soir,
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6403 le: 02 Février 2009 à 21:45:15 »

Je viens d'aller récupérer la dernière récap des muguettes dans grossesse car je trouve qu'il y a plein d'absentes depuis l'accouchement Tire la langue et je me demande ce que deviennent certaines.
voici:
Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29 mars
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril

*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22 avril
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22 mars
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et Clara sont nés le 2 mai
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille Matthias et Olivia sont nés le 5 mai
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille Pierre et Alice sont nés le 10 mai
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et Lisa nées le 1er mai
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille Cerise et Merlin sont nés le 20 mai   rien depuis octobre
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21 avril
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars Nolan et Timéo sont nés le 16 mai    rien depuis octobre
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille Jules et Olympe sont nés le 14 mai
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret Lisa et Lilou sont nées le 18 mai
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles Mathilde et Emilie sont nées le 16 mai
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille Adèle et Colin sont nés le 16 mai
*Cala DPA 12 juin 2...bébés Noémie et Capucine sont nées le 22 mai    rien depuis septembre
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars Gaspard et Jules sont nés le 13 mai
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille Vianney et Cyrielle sont nés le 23 mai
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret Gabin et Simon sont nés le 14 mai
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles Savannah et Délinda sont nées le 15 mai   
  rien depuis août
*Pucette DPA 17 juin 2 gars Gabrielle et Nathan sont nés le 24 mai
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars Mael et Hayden sont nés le 25 mai
*Alexdemars DPA 20 juin 2 filles Giulia et Giovanna sont nées le 24 mai
*jelly belly: DPA 21 juin 1 gars 1 fille Héloise et Ethan nés le 30 mai
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille Aurianne et Loic sont nés le 30 mai
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille Raphaelle et Salal sont nés le 28 mai
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
*Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille joseph et Agathe nés le 31 mai
*Anabelle 62 DPA 24 juin Maeva et Laura sont nées le 27 mai
*Merabet DPA 26 juin 2 filles Ines et Naila sont nées le 16 mai   rien depuis novembre
*Laure 31 DPA 28 juin 2 gars Alexis et Gabriel nés le 27 mai


Il y a celles qui discutent dans d'autres fils, celles qui passent de temps en temps, les habituées et les disparues
Je vais essayer de faire du tri (en couleur Clin d'oeil)
A+
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 22:19:34 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6404 le: 02 Février 2009 à 21:51:22 »

bon ben personne m'a répondu au sujet des nuits  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  comment faire avec ma choupinette qui se réveille systématiquement vers4 ou5 h et qui se rendort au sein/. J'arrête l'allaitement puuisque je me fais opérer vendredi et vais rester une semaine à l'hosto, et pas question de donner un bib à cette heure-ci. Je précise qu'elle n'a pas faim puisque ce matin elle s'est rendormie au doigt de son papa  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux . on ne peut pas l'isoler pour la laisser pleurer, maison trop petite! alors que faire ? Huh? Huh?

Je dirais tétine ou doudou.
ou la solution plus radicale (testée ici) le dormeur vient avec les parents, la chouineuse reste dans sa chambre pour que tout le monde puisse se rendormir... Le but étant qu'elle se rendorme seule..
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: