19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:18:28
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559330 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5895 le: 11 Janvier 2009 à 22:03:52 »

Ici pas de vaccins et on a donné début decembre.... dur a passer elle a duré une bonne semaine, vomissements que le premier jour mais dhiarrée pendant au moins 5 jours....tellement que j'ai du faire venir SOS médecin pour u ntraitement de cheval (tiorfa*) . par contre elles petaient le feu aussi comme koi.....
pardon pour les fautes de frappe je me suis coupée le doigt en épluchant des poireaux et j'ai un gros pensement au pouce gauche....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5896 le: 11 Janvier 2009 à 22:12:29 »

pardon pour les fautes de frappe je me suis coupée le doigt en épluchant des poireaux et j'ai un gros pensement au pouce gauche....

ben alors
je rigole mais c'est pas drôle
gros Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #5897 le: 11 Janvier 2009 à 22:18:27 »

coucou,
pour la gastro des loulous, je conseille Lactéol 340 mg ( un demi sachet matin et soir dans de la compote ou le bib) ça aide la flore intestinale à se refaire et stop la diarrhée ( ça avait bien marché sur mes 1ers ), courage Maxaline d'ici 1 ou 2 jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5898 le: 12 Janvier 2009 à 06:21:48 »

Allez, on essaie de commencer la semaine en soignant les vilaines gastro et en essayant de conserver tous ses doigts !   

Bonne journée les muguettes !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5899 le: 12 Janvier 2009 à 06:39:03 »

Je viens d'aller chercher Clara pour son biberon, je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas encore "appelé" (comprendre hurler, ça commence souvent dès 5h30  Roulement des yeux), et bien elle était assise dans son lit et jouait tranquillement !  Souriant J'adore ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5900 le: 12 Janvier 2009 à 09:20:17 »

Hello tout le monde !

Ici, on avait fait faire le vaccin. Nathan a eu une gastro il y a 2-3 mois. Il avait vomi plusieurs fois de façon impressionnante la nuit et puis plus rien. Le matin, il était un patraque et dès l'aprèm, il pétait le feu ! Côté diarrhée, ça a duré 2 jours où c'était galère ; le 1er jour, j'ai dû changer sa couche au moins 12 fois dans la journée  Le second ça s'est nettement calmé et on n'a pas dû le changer la nuit. Le 3ème, les selles étaient redeveues régulières (3-4 par jour) bien que toujours un peu liquides. Le 4ème jour il me semble qu'on n'en parlait plus !

Ils ne dorment plus beaucoup la nuit... 9-10h en moyenne... je crois qu'ils se réveillent vraiment à cause de la faim  Il y a 2 mois, ils se réveillaient sagement et gazouillaient dans leur lit à 8h30... maintenant, ils pleurent dès leur réveil à 6h40. Ils somnolent ensuite plus ou moins, je les lève vers 7h30 et leur donne leur bib dans la foulée. Mais nos nuits sont courtes  Pleurs  Le soir, bib de 240ml + 2cs céréales + 1 compote (100 à 130g environ).
Vous pensez que je peux rajouter des légumes alors qu'ils ont déjà une compote après le bib ? Dans les légumes, faut-il que je rajoute des féculents sachant que je mets des céréales ou bien faut-il que j'enlève les céréales si je mets des féculents ?  Huh?

Sinon, côté féculent, à part des pdt, vous utilisez quoi pour les repas du midi ? Je voulais changer de la pdt pour pouvoir faire des doses déjà prêtes au congel car faire cuire une patate chaque jour ne m'enchante guère. J'ai pensé au riz blanc mais je me demande si c'est pas un peu tôt.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5901 le: 12 Janvier 2009 à 10:05:31 »

Boooooooonjoooooooooour ! 

On a passé un trop bon week-end (pour une fois ! lol)

Samedi midi on a eu de la famille à mon cherry-chou à déjeuner, petite ambiance à la "Un dinner presque parfait" comme j'avais cet été pour ma mère et ma grand-mère, on a bien rigolé, très bonne ambiance et on s'est bien régalés, je me suis occupée de l'apéritif et du dessert, chrry-chou à fait mijoter le plat et préparées les entrées...

Dimanche je suis allée à Koony Parc avec Aalycia et la cousine de cherry-chou ainsi que sa fille, à la base c'était pour rencontrer des copinettes du net connues via leurs blogs.

On a vraiment bien rigolé, je me suis limite plus amusée qu'Aalycia, j'ai dû me retenir pour ne pas tout essayer. Les trampolines, les tobogans, les pont de singes, tiroliennes, tunnels, structures gonfflables et autres activités..

J'ai hâte d'y retourner avec les bébés, c'est pour les enfants de 1 à 12ans donc cet été is seront assez grands pour tester eux aussi !

Vendredi on va à un concert avec Cherry-chou, on se fera peut être un resto après ou avant s'il ne rentre pas trop tard du boulot !
Je revis un peu, enfiiiiin !!! Il était temps ! J'en avais plus que marre de la routine bains-couches-repas...
Plus que 20jrs avant notre départ pour la Guadeloupe !!! Aller on y croit ça va vite passer !

Aller je file vous lire !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5902 le: 12 Janvier 2009 à 10:11:53 »

salut !
 contente d'avoir de tes nouvelles cathy  Bisou tes petits loups sont tous les 3 adorables  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou en général se sont des caps difficles mais rapides que tu vas certainement surmonter , comme beaucoup d'autres , rappelle toi ? les nuits , les coliques , les soins pour ton petit bonhomme et j'en oublie ...  Clin d'oeil
Et bien pas de chance maxaline , tout tout plein de courage  Bisou Bisou Bisou et la reprise Huh?

Pucette , pour l'oeuf je ne sais pas , en ce qui me concerne j'y suis allergique ( mon foie ne les digère pas , je te passe les détails   ) tu me fais penser qu'il faut que je prenne rdv chez l'ostéo pour les miens , le grand avec , il a prit 10 cm depuis le mois de juin  

Petite question : vos loulous boivent ils de l'eau Huh? moi z'aiment pas du tout , vous leur donnez autre chose Huh? car ils n'ont plus de lait à midi et 16h00 ( gabin régurgite beaucoup moins et Simon n'est plus tres fan du bib  Roulement des yeux )

Azerty et kitkat ! vos igloos se rechauffent ils Huh?  Tire la langue




chez moi non plus l'eau au naturel ne passe pas du tout alors j'ai trouvée l'alternive avec le BabySoif qu'on trouve en pharmacie, parapharmacie et en grandes surfaces, ce sont de sgranules aux plantes pour aromatiser l'eau, les miens aiment celui à la fleur d'oranger en ce moment. Avant ils avaient un faible pour celui au fenouil bizarrement, lol, ça devait leur rappeler l'allaitement quand je m'en gavais en tisane...

oui l'igloo s'est transformé en sauna ! lol après une journée glaciale dans les courants d'air qui a entrainé les petits nez à couler de nouveau (ça me fait penser que je dois prendre rdv pour la visite des 9 mois...  Roulement des yeux )
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5903 le: 12 Janvier 2009 à 10:24:31 »

Super Kitkat si t'as passé un bon we !! Tu as l'air revivre, ça fait plaisir ! Et maintenant, tu auras bien chaud chez toi  Sourire
Azerty, c'est si dur que ça les journées chez ton bp ? Plus que quelques jours pour toi et tu auras droit aussi à ton sauna... attention au choc thermique !  (Vianney ne sera plus tout rouge quand tu le laisseras à la HG, il aura pris l'habitude d'avoir chaud  Clin d'oeil)

Vu les réponses que j'ai eue sur le fil Diversification, je tente le riz en bouillie à midi. Si ça passe bien commpe ça, je le mélangerai à la purée (blanc de poireau aujourd'hui).
Si ça passe, demain, je commencerai les MG et mettrai de l'huile d'olive.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5904 le: 12 Janvier 2009 à 10:38:05 »

Salut les mug!!!
Les filles font la sieste et j'en profite un peu alors que j'ia une tonne de trucs à faire 
Cathy contente de de relire!!!!! garde le moral ma belle!!!!
Max plein de pensées ++++ courage la gastro on a donné zhom et moi pendant les vacances pas cool 
Je viens de lir eun fil sur "partir en we en amoureux" pffffff ça m'a trop donné le bourdon, ici on a pas de famille impossible de donner en garde les filles ne serait ce que deux heures pour aller au resto ou voir un film.........je sais que je ne usi pas la seule dans ce cas mais des fois c'est dur dur... mon homme me manque  Pleurs Pleurs et nos trucs à deux aussi........
Bon allez hauts les coeurs y'a pire dans la vie....
Amélie pour te répondre mes filles ne boivent pas d'eau elles aiment pas mais elles ont encore pas mal de lait à chaque repas (240 matin, 120 midi 10 à 16h et 270 le soir....)
POur l'oeuf j'avasi en tête 1/2 1 fois par semaine....
demain ob commence la viande je vous dirais!!
 Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben nous on devait partir en amoureux en avril, mes parents nous avaient proposé gentillement de garder nos trois loulous. Ils étaient 3 voir 4 pour 2 bébés et un enfant de 3 ans (presque 4!!). Et ben, quand on est parti un week end chez Disney (avec le grand!), ils etaient 4 et ben ils se sont rendu compte que ce serait pas possible, ils pourraient pas gérer!! Donc notre petit voyage en amoureux pour nous retrouver un tout ti peu et pour plonger en Malaisie, et ben à l'eau!!! Sympa hein?? Pleurs Pleurs

ils sont vraiment pas sympas vos parents !!!
et vous alors qui vivez ça 24/7 depuis 7 ou 8 mois Huh?
moi ma mère accepte de me garder mes 3 petits monstres de temps en temps (vendredi ça sera la 2ème fois en presque 9 mois pour tout le week-end, sinon elle les a déjà pris qqes heures 2 ou 3  fois)
elle a eu 4 enfants à elever seule quasiment donc elle sait ce que c'est et elle aurait aimé avoir de l'aide plus régulièrement elle aussi donc elle me comprend...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5905 le: 12 Janvier 2009 à 10:45:27 »

Coucou!!
Cathy Vanessa top mimi vos loulous!!!!!!! dis donc Vanessa ils tiennent super bien assis......les miennes c'est des feignantes lol!!!!!!!Elles pourraient tenir mais préfèrent quand il y a qq'un derrrière....parce que leurs grand jeu c'est de se jetteren arrière et de rire aux éclat  c'est drôle pour elles mais pas pour nous aprce qu'on sera pas tjs derrière pour les rattraper......les bourriques!!!!!!!!!
Sinon je me pose une question: mes louloutes ont un petit gabarit ( 66 cm et 7k200 environs ) mais elles mettent déjà du 12 mois.....vous croyez que le seche linge rétrécie les fringues?Huh??parce que ca y est le 9 mois je peus ranger.....quand je lis que tes loulous twinnies mettent du 6 ou 9 mois.....Ca me fait bizarre.
Sinon elles mangent pas mal je trouve:
matin 240 ml lait
midi 120ml de lait et 150 g de légumes + 10g de viande
gouter: 120 à 150 g de compote
soir: 270 ml lait
Ca vous parrait bcp?
Sinon Pucette quelle trouille la gaz!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Kevin et David, le temps file file file!!!!
Bisous


pas si petit que ça leur gabarit moi je connais des jumelles d'un an passé qui ont à peu près les mêmes mensurations !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5906 le: 12 Janvier 2009 à 10:49:38 »

pour la gastro les miens l'ont trainer presque 10j elle a été tenace aussi ici
heureusement ça va mieux enfin Tire la langue

tu peux aussi rajouter l'eau de riz pour faire les bib, tu fais cuire du riz et tu récupère l'eau, c'est bien contre la diarrhée Clin d'oeil

tiens nous au courant Clin d'oeil

merci pour mes loulous merci pour vos messages Bisou





j'ai jamais compris cette histoire d'eau de riz, quand tu fais cuire du riz il ne reste pas d'eau non Huh?
le riz absorbe tout normalement, alors l'eau on la récupère où Huh? quand Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5907 le: 12 Janvier 2009 à 10:55:19 »

Hello tout le monde !

Ici, on avait fait faire le vaccin. Nathan a eu une gastro il y a 2-3 mois. Il avait vomi plusieurs fois de façon impressionnante la nuit et puis plus rien. Le matin, il était un patraque et dès l'aprèm, il pétait le feu ! Côté diarrhée, ça a duré 2 jours où c'était galère ; le 1er jour, j'ai dû changer sa couche au moins 12 fois dans la journée  Le second ça s'est nettement calmé et on n'a pas dû le changer la nuit. Le 3ème, les selles étaient redeveues régulières (3-4 par jour) bien que toujours un peu liquides. Le 4ème jour il me semble qu'on n'en parlait plus !

Ils ne dorment plus beaucoup la nuit... 9-10h en moyenne... je crois qu'ils se réveillent vraiment à cause de la faim  Il y a 2 mois, ils se réveillaient sagement et gazouillaient dans leur lit à 8h30... maintenant, ils pleurent dès leur réveil à 6h40. Ils somnolent ensuite plus ou moins, je les lève vers 7h30 et leur donne leur bib dans la foulée. Mais nos nuits sont courtes  Pleurs  Le soir, bib de 240ml + 2cs céréales + 1 compote (100 à 130g environ).
Vous pensez que je peux rajouter des légumes alors qu'ils ont déjà une compote après le bib ? Dans les légumes, faut-il que je rajoute des féculents sachant que je mets des céréales ou bien faut-il que j'enlève les céréales si je mets des féculents ?  Huh?

Sinon, côté féculent, à part des pdt, vous utilisez quoi pour les repas du midi ? Je voulais changer de la pdt pour pouvoir faire des doses déjà prêtes au congel car faire cuire une patate chaque jour ne m'enchante guère. J'ai pensé au riz blanc mais je me demande si c'est pas un peu tôt.

le riz bien bien cuit en grains entiers c'est à partir de 8 mois
sinon tu peux le mixer mélangé aux légumes (quand tu regardes les céréales que tu utilises sont faites entre autres avec du riz !  Clin d'oeil )
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5908 le: 12 Janvier 2009 à 10:56:43 »

Super Kitkat si t'as passé un bon we !! Tu as l'air revivre, ça fait plaisir ! Et maintenant, tu auras bien chaud chez toi  Sourire
Azerty, c'est si dur que ça les journées chez ton bp ? Plus que quelques jours pour toi et tu auras droit aussi à ton sauna... attention au choc thermique !  (Vianney ne sera plus tout rouge quand tu le laisseras à la HG, il aura pris l'habitude d'avoir chaud  Clin d'oeil)

Vu les réponses que j'ai eue sur le fil Diversification, je tente le riz en bouillie à midi. Si ça passe bien commpe ça, je le mélangerai à la purée (blanc de poireau aujourd'hui).
Si ça passe, demain, je commencerai les MG et mettrai de l'huile d'olive.

MG Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5909 le: 12 Janvier 2009 à 11:17:36 »

Matières grasses? Huh?
Bon j'attends les installateurs! Ca va être galère pour les siestes des pioupioux quand ils vont percer les murs (de 80cm d'épaisseur Tire la langue)
Je débute juste la viande et le poisson, alors moi les MG, riz etc je verrai plus tard Roulement des yeux
Ce matin ils se sont rendormis et n'ont déjeuner qu'à 9h Sourire trop cool! et ils n'ont même pas fini leur bib
Vianney se tient bien assis désormais (bon encore chancelant mais au moins il reste assis un petit moment avant il voulait même pas, il poussait direct sur ses pieds)
Ouais mon BP était vraiment agaçant; il critique tout! Il vit seul et adore gueuler donc pour une fois il avait quelqu'un sur qui se lâcher Les enfants étaient adorables mais il trouvait quand même à redire; Quand mon zhom est arrivé samedi, il n'a pas arrêté de dire que j'avais rien foutu pendant 3 jours, que c'était lui qui faisait tout etc (lui n'a jamais pris un des bébés,-si une fois, cycy s'était affalée sur le tapis, il s'est levé pour la remettre assise- il se contentait d'appeler mes grands "viens aider ta mère" ) Il supportait pas que les petits chouinent, "discutent" car ça l'empêchait d'entendre sa télé Clin d'oeil Quand je pense qu'il va passer 3 semaines chez sa fille (ma BS qui a 5 enfants bien turbulents Tire la langue) Roulement des yeux mais bon c'est SA fille chérie!!!!
Allez zou, j'ai plein de retard.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: