19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:03:12
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559329 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5775 le: 05 Janvier 2009 à 13:55:20 »

Bouhouhou on a du mal à chauffer avec ce froid dehors!!!!! Il n'arrête pas de neiger en plus
D'aprés mon thermomètre il fait 7° dans le séjour (l'an dernier, sans double vitrage on n'était jamais descendu sous 12) 13° dans notre chambre même avec le convecteur (c'est bizarre je trouvais qu'il faisait bon) 17° dans la chambre des enfants (bizarre aussi, je trouve qu'on y étouffe Roulement des yeux) alors soit mon thermomètre déconne soit ma perception de la chaleur est modifiée
J'ai réussi à avoir personne au tél ce matin pour le chauffage; j'attends 14h voir

Cyrielle vient de sucoter un quartier de clémentine avec moi Sourire elle a eu l'air d'aimer, elle voulait me piquer le reste de ma clémentine!!!! Elle est trop comique avec sa dent unique!

A Noël, ils ont eu des "gobelets" gigognes qu'on peut aussi empiler (des ronds pour vianney, des carrés pour cyrielle). C'est pratique pour la chaise haute; je les garde à côté de moi et je n'en donne qu'un à la fois, ils jouent avec (tapent, mettent dans la bouche) et dès qu'ils le font tomber par terre, j'en donne un autre (y'en a 8 chacun, ça va y'a de la marge) et je ramasse le tout en même temps plus tard.
Car si je donne tout en une fois , en 2 min tout est à terre!
Ils feront les tours et les emboitements quand ils seront plus grands.

Kitkat, faut savoir que ces soutiens scolaires (nouveauté de cette année) n'est pas uniquement prévu pour les enfants en difficulté (tous les elèves de sa classe peuvent être concernés à une période ou l'autre de l'année) Dans le cas de ta fille, il s'agira juste de la faire travailler sur une faiblesse (le graphisme ) avec d'autres enfants (ce n'est pas du soutien individualisé, dans le sens "seule avec la maitresse" mais plutot du soutien ciblé)

Ben Maxaline que se passe-t-il? Huh? Tu nous inquiètes là!

Je leur mets du 1 an mais sont pas grands pour autant Tire la langue Mais déjà leurs couches lavables prennent plus de place donc pour fermer les bodies, les salopettes à l'entrejambe, il faut bien ça (voire du 18 mois maintenant)Moi ça va, je pioche dans les affaires des grands (2 nés en hiver, 1 en été doncj'arrive toujours à trouver quelque chose d'adéquat et pour la taille et pour la saison)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5776 le: 05 Janvier 2009 à 14:32:48 »

merci azerty ça me rassure un peu
je dois en parler plus longuement avec la maitresse après la classe cet aprèm
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5777 le: 05 Janvier 2009 à 14:35:09 »

et pour les chaussures ils mettent quelle pointure vos petits bouts Huh?
les miens viennent de passer du 19 au 20
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5778 le: 05 Janvier 2009 à 14:40:30 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus! heureusement je ne mets que des collants à cyrielle, parce que l'horreur pour retrouver les chaussettes perdues ) j'en ai trop marre de chercher aprés le chausson ou la chaussette manquante Tire la langue du coup vianney a souvent des chaussettes déparaillées

Ah au fait, ca y est, il y a un technicien qui vient jeudi pour prendre des mesures et d'aprés la "secrétaire" l'installation a lieu rapidement aprés, j'ai donc bon espoir pour la semaine prochaine.
Allez encore une grosse semaine à se les geler!!!!et tout rentrera dans l'ordre.
« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 14:42:47 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5779 le: 05 Janvier 2009 à 15:27:34 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5780 le: 05 Janvier 2009 à 15:30:01 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets
chez nous se sont des r*beez qu'ils ont aux pieds et je vous assure que ca tient ! je ne sais pas si vous connaissez Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5781 le: 05 Janvier 2009 à 15:57:02 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets

moi aussi collants pour les 2 (j'ai trouvés des gris et des noirs pour Izaak)et double noeuds ou chaussures à scratchs) Izaak les gardeqand même plus longtemps que Tiina qui les lance avec ses pieds, ou les arrache pour les manger ! lol
mais je trouve ça trop mignon !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5782 le: 05 Janvier 2009 à 15:57:43 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets
chez nous se sont des r*beez qu'ils ont aux pieds et je vous assure que ca tient ! je ne sais pas si vous connaissez Huh?

je ne connais pas c'est quoi Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5783 le: 05 Janvier 2009 à 16:03:15 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets
chez nous se sont des r*beez qu'ils ont aux pieds et je vous assure que ca tient ! je ne sais pas si vous connaissez Huh?

je ne connais pas c'est quoi Huh?

moi non plus je connais pas Huh?
mais vos loulous n'ont pas encore de chaussures de marche Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5784 le: 05 Janvier 2009 à 18:04:18 »

Bonjour et BONNE ANNEE à toutes !! Que des bonnes choses pour vous toutes et vos familles et avec la santé s'il vous plaît !  Souriant
Me voilà revindue !  Clin d'oeil Après le déménagement et la coupure d'internet on a reçu mes parents, ma soeur, son fiancé et mes BP, donc pas une minute à moi pour flanner sur le fofo 
Voilà qui va changer... enfin, si les loustiks me le permettent car avec tous ces changements ils ont été infernaux ! Pas une nuit complète depuis 3 semaines, on en a ras le bol. Toujours un qui pleure la nuit, voire les 2 (l'un après l'autre, c'est mieux), au début c'était parce qu'ils avaient le nez bouché et ensuite c'était souvent pour des diarrhées avec maux de ventre (je soupçonne l'eau Cristaline* d'en être la cause... on l'a éliminée et ça va mieux) ou les dents... on est sur les rotules et mon mari a repris le boulot aujourd'hui, donc je suis toute seule avec les 2 Schtroumpfs. Vu qu'il y avait du monde et qu'on ne voulait réveiller personne, ils ont pris "l'habitude" de finir la nuit avec la sucette dans la bouche (bouuhhh, faut tout recommencer  Pleurs) ou bien dans notre lit  Roulement des yeux
Sinon, que dire... en vrac :
toujours pas de dents (pourtant, elles nous en font tous baver... les Schtroumpfs tout comme nous  ) peu de cheveux mais ça pousse un peu - blonds tirant sur le châtain très clair.
2 repas entièrement diversifiés avec à midi environ 200g légumes+viande (environ 10g, ça ne fait que 2 jours : jambon et steack haché) + 1/2 laitage (yaourt ou fromage blanc... ils vomissent moins avec le fromage blanc) et au goûter environ 150g de compote + 1 laitage.
Hier soir, j'ai mis de la courge dans leur bib, ce soir idem. Trop liquide pour donner à la cuillère. Vous diminuez la quantité de lait le soir ? J'ai dû faire une bourde hier soir : comme j'avais mis 90ml de "soupe" de courge, j'ai enlevé 3 cuillères de lait... ils ont eu faim trèèèèès tôt ce matin (6h50 pour Nathan au lieu de 8h-8h30). Ce soir, je laisse les cuillères de lait comme d'hab. Et j'enlèverai la cuillère de céréales habituelle du soir.
J'ai relu les papiers de la pédiatre et elle m'avait conseillé pour le soir à 7 mois : 1 bib + 1 compote... j'ai commencé par les légumes, c'est grave doc ?
La panais leur provoque des gaz très douloureux.   
Les brocolis pareil. 
Nathan mastique et les micro-morceaux ne le gènent pas du tout.
Gabriel a des haut-le-coeur quand il y a des petits morceaux. Pour la viande, je mélange un tout petit peu de viande avec beaucoup de purée et ça passe mieux.
Ils se retournent (surtout Nathan).
Ils rampent à reculon.
Ils adooooorent être tenus debout (je me muscle les bras).
Ils font des dadadadda-ttttttt-pfffffvvvvvvvvffff-bbbbbbb.
Ils se sourient et discutent ensemble.
Ils cherchent de plus en plus à se toucher.
Et j'ai eu la Wii fit à Noël (comment ça ça n'a rien à voir avec ce qui précède ?  ) mais pas encore eu le temps d'en faire plus d'1 fois.

Voilà, Dame Pucette au Roman du Jour est revenue !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5785 le: 05 Janvier 2009 à 18:05:49 »

Je ne leur mets pas de chaussures, juste des chaussettes (18-20)... voire je les laisse en pyj quand je sens qu'il fait froid dans l'appart (mère indigne moi ?  )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5786 le: 05 Janvier 2009 à 18:49:35 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets
chez nous se sont des r*beez qu'ils ont aux pieds et je vous assure que ca tient ! je ne sais pas si vous connaissez Huh?

je ne connais pas c'est quoi Huh?

moi non plus je connais pas Huh?
mais vos loulous n'ont pas encore de chaussures de marche Huh?

non moi je leur prend des chaussures ou baskets souples un peu genre chaussons mais en cuir
mais là en taille 20 il n'y a plus que de vraies chaussures ou baskets
il vont peut être commencer à marcher comme ça ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5787 le: 05 Janvier 2009 à 19:28:24 »

Euh ben je leur mets pas de chaussures déjà les chaussons c'est l'horreur, ils les gardent pas aux pieds (les chaussettes non plus!

ben ça fait plaisir il n'y a que les miens que n'aime pas
pour les chaussures obligés de faire des double n?uds aux lacets
chez nous se sont des r*beez qu'ils ont aux pieds et je vous assure que ca tient ! je ne sais pas si vous connaissez Huh?

je ne connais pas c'est quoi Huh?

moi non plus je connais pas Huh?
mais vos loulous n'ont pas encore de chaussures de marche Huh?

non moi je leur prend des chaussures ou baskets souples un peu genre chaussons mais en cuir
mais là en taille 20 il n'y a plus que de vraies chaussures ou baskets
il vont peut être commencer à marcher comme ça ! 

Les Robeez sont des chaussons en cuir souple, tres pratiques à mettre et généralement difficile à enlever par les petites mains 

Pucette ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!! et de celles des stroumpf aussi 

Niveau taille, ici on reste au 12 mois..mais 18 pour les body de Pierre...

Je file, c'est la sortie du bain !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5788 le: 05 Janvier 2009 à 20:57:41 »

 ca fait plaisir d'avoir des tes nouvelles Pucette.

Super nouvelle Azerty, j'espere qu'ils vont vraiment pas tarder pour t'installer ton chauffage.

Merci Caribou pour l'explication, je ne connaissais pas non plus cette marque.

Maxaline, des nouvelles? Ta journée pas trop dure?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5789 le: 05 Janvier 2009 à 21:09:44 »

Bon retour parmi nous Pucette Bisou

MAXALINE!!!! où es-tu? On pense à toi Bisou

Bon les températures restent négatives encore une semaine, vraiment pas d'bol; il pouvait pas attendre pour faire froid Triste Vous allez voir dès qu'on aura notre pompe, il fera plus froid
Pas sûr que les enfants puissent aller à l'école demain (on vit au milieu de nul part, en bas d'une descente et y'a bien 15cm de neige, et pas de risque de voir une déneigeuse dans le coin Roulement des yeux)  :oj'espère que le technicien pourra venir jeudi!!!!! Je vois gros comme une maison qu'il va retarder a venue à cause du temps Pleurs
Je voulais inscrire les bébés à la HG vendredi mais de peur de pas pouvoir les y emmener je vais attendre qu'il n'y ait plus de neige
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: