26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 19:04:39
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 561651 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3525 le: 13 Octobre 2008 à 22:36:13 »

Allez les filles je vais regarder teva l'emission sur les jujus bonne nuité les mumus à demain.
Zut, j'ai pas Teva... tu nous feras un résumé ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3526 le: 14 Octobre 2008 à 08:42:03 »

coucou les mumus!

Nata t'ai envoyé un mp, si tu veux me repondre... cela dit, si tu en as marre de raconter, je comprendrais aussi...  Clin d'oeil

Bon j'ai lu  vite fait donc pas tout retenu! twinnies c'était bien l'émission? pas eu le courage d'attendre jusqu'à si tard, me suis endormie avant!

au fait merci pour le tuyau sur le congé pour allaitement, je savais pas et j'aurais bien pu me faire avoir!

contente que ta petite olympe aille mieux

ici nuit correcte mais reveil tôt: 6h ils avaient faim! remarquez je commence à m'habituer finalement!
mon homme a bossé jusqu'à minuit, je ne sais pas comment il tient le coup! ça me bluffe!

voilà sinon j'ai reçu de la FN** eveil et jeux 2 vaches d'actités différentes que j'avais commandées, elles sont trop belles et rigolotes, solal adore, bon rapahelle moins mais elle pour l'interesser il faut en faire des caisses!!!
j'avais aussi commandé des combi nid d'anges pour la poussette mais sont beaucoup trop larges pour la maclaren, il faut que je mles renvoie  et en echange j'ai commande des sortes de couvertures polaires qui se scratchent, j'espère que cette fois ça ira

voilà, allez, je vais m'occuper du linge que je n'ai pas rangé hier, bonne journée les mumus, bon reveil et bon tit dej! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3527 le: 14 Octobre 2008 à 08:48:19 »

Salut les filles,

Bon l'emission pas terrible j'ai trouvé qu'il stigmatisait les juemaux MZ, alors il y avait plusieurs histoire: des jumelles qui se marient avec des jumeaux mais un des 2 couples à divorcer, gros malaise.
des jumelles extralucides lorsqu'elles sont ensemble (sans commentaire) des jumelles de plus de 40 qui dorment encore ensemble, et vivent completement replié sur elle même, et des jumelles dont l'une decide de changer de sexe  Huh? Huh? Huh?

vous n'avez rien manqué c'était plutot extreme

Cuwoss tu peux prendre les vaches en photo, moi je ne sais pas trop quoi leur donner comme jouet. Je leur ai acheter des livres en tissus et ils adorent.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3528 le: 14 Octobre 2008 à 08:51:45 »

Cuwoss comment va lucas et son bras...

Deldel on attend ton récit de ta nuit  Bisou

Cheops natacouette  Bisou Bisou Bisou :-*les filles la roue tourne....

Caribou alors t'a testé ta pousette dans le tout paris?

Kitkat et avec ta soeur?

Pucette azerty sandrinette cathy et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3529 le: 14 Octobre 2008 à 09:01:11 »

c'est vrai que tu as une sacré mémoire twinnies!!! t'es pas croyable!

et bien lucas va bien, n'a plus mal au bras donc est parti à l'école sans problème.

Je te mets les photos des vaches dès que j'ai un moment, à moins que je ne te mette le lien, je vais voir
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3530 le: 14 Octobre 2008 à 09:08:39 »

http://www.eveiletjeux.com/Produit-202928/vache-d-activites.htm


http://www.eveiletjeux.com/Produit-125779/madeleine-la-vache.htm


voilà les 2 vaches en question, elles sont vraiment extra!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3531 le: 14 Octobre 2008 à 09:14:34 »

Coucou !

Effectivement hier soir c'etait pas génial cette émission. D'ailleurs je n'ai regardé que le début.

J'ai fait un essai poussette hier matin et la grande sortie à paris : mon bureau et les TBM (les tres bonnes affaires du bon marché ou comment payer cher qqch de super cher à la base )

Je conseille vivement le porte bebe et la poussette simple, j'ai eu l'impression d'être a peine chargée ! Faut dire qu'avec le tank, c'est pas pareil  

Nata, ça va un peu mieux le moral  ? Faut pas te laisser abattre !

Maxaline ? Des nouvelles ? comment se passent tes nuits ?

Et chez toi twinnies ? Encore le nez qui coule ?

Journée grise en perspective...Heureusement j'ai reçu ma commande de tout plein de pots à purées et compotes...je vais faire de la popote...et pis j'ai une pile de repassage qui m'attend depuis trop longtemps ! D'ailleurs question, vous repassez les affaires des loulous ? Moi je supporte pas quand ils ont des affaires froissées (surtout les chemises de Pierre...) J'suis maso ?

Bonne journée à toutes !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3532 le: 14 Octobre 2008 à 09:29:05 »

Moi je supporte pas quand ils ont des affaires froissées (surtout les chemises de Pierre...) J'suis maso ?
Oui, un peu  (tu l'as cherché  Clin d'oeil)
Je ne repasse rien de leurs affaires. Y a pas de chemises (bébé) ou au pire, c'est sous une salopette donc on fait pas attention aux plis  Clin d'oeil
Mon repassage se résume à un étendage du linge de façon stratégique (si chemise, sur un cintre)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3533 le: 14 Octobre 2008 à 09:29:43 »

Elles font à peu près quelle taille, elles paraissent grosses comme ça ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3534 le: 14 Octobre 2008 à 09:43:08 »


ouais elles ont l'air super bien je pense que je vais faire ma copiteuse

Coucou !



Journée grise en perspective...Heureusement j'ai reçu ma commande de tout plein de pots à purées et compotes...je vais faire de la popote...et pis j'ai une pile de repassage qui m'attend depuis trop longtemps ! D'ailleurs question, vous repassez les affaires des loulous ? Moi je supporte pas quand ils ont des affaires froissées (surtout les chemises de Pierre...) J'suis maso ?

Bonne journée à toutes !



ici fait super beau mais ce matin ce sera aussi repassage (t'es pas seule maniaco de fer caribou)  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3535 le: 14 Octobre 2008 à 09:47:43 »

Elles font à peu près quelle taille, elles paraissent grosses comme ça ! 

oui elles sont grosses!! mais justement solal adore! il y a  les dimensions sur le lien que j'ai mis!


TWINNIES tu peux  copiter! je t'assure qu'elles sont top! un peu cheres c'est vrai mais j'ai trouvé que ça valait le coup, en plus j'avais des reducs!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3536 le: 14 Octobre 2008 à 09:49:12 »

Moi aussi je repasse tout !    Je me sens moins seule du coup, merci !  
Mais le soir quand mon homme est à la maison, et j'attends même que les bébés dorment, comme ça je suis tranquille.

Le porte bébé, j'y avais pensé, mais vu le poids de mes loulous, j'ai abandonné l'idée, je vais me contenter de mon tank pour le moment.  

On a acheté le babyc*** dimanche, et hier soir, mon homme s'est lancé dans "notre" première purée de carottes, et purée (c'est le cas de le dire  ), on s'est régalé, elle était trop bonne. On commence ce week-end, j'ai hâte !
Quelle quantité avez-vous donné la première fois ?   Huh?

Sinon, je suis dans ma dernière semaine de congé maternité.  Pleurs J'ai grave les boules, ça sent la fin. J'ai rendez-vous jeudi chez le médecin pour obtenir une semaine supplémentaire et pouvoir enchaîner sur les vacances (je suis instit aussi). Donc je croise les doigts pour une reprise le 6 novembre, mais J'AI PAS ENVIEEEEEEEEE !   Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3537 le: 14 Octobre 2008 à 09:53:13 »

moi ze repasse pas, ça va pô la tête!
suis moi aussi adepte de l'étendage système D ni vu ni connu je t'embrouille
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3538 le: 14 Octobre 2008 à 10:55:54 »

Ok pour l'étendage, mais c'est pas "nickel" le col est pas tres droit et selon les matières c'est un peu froissé. Je préfère repasser (surtout les affaires des loulous et de zhom, etrangement les affaires de maman elles ont rarement besoin de repassage ! )

Déjà la fin du congé mater...dur dur...mais c'est vrai que le mien se termine à la fin de ce mois, mais grace à mon stock de congés je ne reprends que le 1er décembre (ouf). Si t'es fatiguée vanessa tu vas peut être réussir à avoir 1 semaine de rab !

pour le porte bébé, il faut mettre le plus léger dedans (cela dit meme les 7kg6 d'Alice c'est pas facile) Je m'entraine depuis qu'ils sont nés et pour les emmener à la creche c'est la seule solution. D('ailleurs vanessa tu as trouvé un mode de garde ? Je crois me souvenir que tu n'avais pas eu de place en creche.

Pour la diversification, j'ai commencé par une ou 2 cuillèrées de purée de carotte (ou du potiron, ils adorent) puis un peu plus chaque jour sur 1 ou 2 semaines et apres (soit maintenant) je donne tant qu'ils mangent (soit presque 1 petit pot chacun)

Bon là j'ai fait mon repassage, passé l'aspi et la toile (en meme temps c'est vite fait, on a que 55m2....vive la proche banlieue )
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3539 le: 14 Octobre 2008 à 11:10:41 »

Et bien quelle mémoire toi aussi ! Effectivement, pas de place en crèche, mais on a trouvé une nourrice. Se posait le problème de les y emmener ici aussi, mais finalement, j'ai appris à mettre le chassis dans la voiture. Non sans mal, non, ne vous moquez pas, c'est drôlement lourd tout ça. 

Je suis allée voir le doc en septembre car grosse grosse fatigue, en fait j'étais très anémiée, donc je ne me fais que très peu de souci, mais bon, j'angoisse quand même ! 

Merci pour ta réponse pour les purées.  Bisou

Et on te bat, on a 60 m2 nous !   

Personne ne met de collier d'ambre ? Ou n'a une expérience à partager ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: