19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:12:17
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559318 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2970 le: 26 Septembre 2008 à 17:03:31 »

les filles vos loulous sont splendides ça remonte un peu le moral!! Demain je fais des photos de mes filles p our continuer sur la série "défilé d'hiver". Vous avez raison, dès lundi j'envoie mon RAR comme ça ua moins je serai couverte de ce coté là.... le pire c'est que je bosse au service RH alors les combines qu'ils ont déjà faites je connais par coeur.................et pi mes louloutes sont tellement belles que je vais pas les laisser les priver de mes sourires et rires!
Merci d'être là, je vosu tiens au courant.....
Bon ce soir je fais de la purée de carottes, je vais garder l'eau de cuisson pour les bib.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2971 le: 26 Septembre 2008 à 17:30:01 »

ils sont adorables tous ces bébés!!!!!!


je suis un peu désarconnée par julien qui boude depuis 3 jours le bib de 16h....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2972 le: 26 Septembre 2008 à 17:50:39 »

trop beau l'ensemble de tinaa, tu l'as acheté où?
je l'ai commandé chez Vertbaudet*
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2973 le: 26 Septembre 2008 à 17:52:50 »

dites les filles, vous perdez toujours autant vos cheveux? parce que moi, en ce moment c'est l'horreur!!! quand je les lave, ils partent par poignées! en plus j'ai les cheveux très longs alors c'est impressionnant

moi aussi je perds bcp mes cheveux, la semaine dernière j'ai commencé un traitement de comprimés et d'ampoules à appliquer sur le cuir chevelu on va voir ce que ça va donner, c'est une cure d'un mois de chez Klorane*
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2974 le: 26 Septembre 2008 à 17:59:43 »


C'est pour ça que pour l'instant j'évite les petits pots, car y'a tellement d'ingrédients dedans!!!!!


je ne pense pas
en tout cas les petits pots que j'ai achetés n'ont qu'un seul ingrédient chacun dedans car spécial 1er âge et ça passe mieux auprès des bébés car texture plus lisse

j'ai beau mixer et remixer (mes carottes surtout) il reste tjs de gros bouts que mes ti doudous n'apprécient pas trop et comme pour l'instant je ne donne pas à la cuillère ça les énerve quand la tétine du bib se bouche

par contre pour les fruits c'est vrai qu'il y a tjs une base plus ou moins importante de pommes à laquelle il ajoutent un autre fruit mais c'est indiqué dans la composition du produit
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2975 le: 26 Septembre 2008 à 18:01:51 »

toute mimi ta puce !

pour continuer le défilé automne/hiver... 



on a testée la chaise haute aussi aujour'hui





on voit bien qu'ils ont adoré, mais je ne les trouve pas assez tonique encore au niveau du maintien du dos pour oser les y laisser tout le temps d'un repas, ils se retrouvent vite tout avachis sur le tablette ! lol

j'ai le même tapis d'eveil  mais ils paraissent plus grands tes loulous dedans ! adorables , à croquer Clin d'oeil

merci !
oui quand je l'ai acheté je me suis dit c'est super grand ce sera parfait pour des jumeaux et là c'est déjà presque trop petit ! lol
mais une fois qu'ils tiendront bien assis ils seront plus à l'aise
« Dernière édition: 26 Septembre 2008 à 18:08:19 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2976 le: 26 Septembre 2008 à 18:08:12 »

Azerty, merci pour le récapitulatif des repas à 6 mois ! Effectivement, pour arriver à ça, faudrait commencer bien avant  Roulement des yeux
Si ta Cycy a de la fièvre, faut qu'elle voit un médecin, dixit le 15. Quand Gabriel avait son otite, il avait eu 38°C l'aprèm puis plus rien grâce au Doliprane et le soir entre 39°C et 40°C. Les Urgences (le 15) m'avaient dit qu'à cet âge ça peut être dangereux donc dès un début de fièvre faut voir un doc et pas attendre comme je l'avais fait même si la fièvre était tombée   Essaie de voir quelqu'un, ou au pire, appelle le 15 pour qu'ils t'envoient un médecin à domicile.

Moi je sais pas trop comment les habiller ces temps-ci. Presque tous les vêtements de 3 mois sont des vêtements d'été qu'on nous a offert à leur naissance. J'ai acheté samedi dernier de gros gilets bien épais pour sortir et des body manches longues. Donc je supperpose les épaisseurs. Body ML+t-shirt+gilet si besoin. Y a même des jours où je les laisse en pyjama car ils sont plus chauds que leurs vêtements. En fait, je leur achète rien de plus pour le moment car le 3 mois sera largement trop petit d'ici 10 jours mais le 6 mois est encore bien trop grand. Ils ne font que 60cm mes loustiks !

Le papa quant à lui, le soir, il aimerait bien jouer, jouer et encore jouer... mais quand il le décide  Clin d'oeil Des fois, ça me dépite de le voir sur l'ordi à peine rentré   ou encore de le voir s'escrimer à les faire sourire alors qu'ils ronchonnent parce qu'ils ont sommeil. C'est ou tout l'un ou tout l'autre.
Et pareil, je lui ai répété je ne sais combien de fois de ne pas faire l'avion juste après un repas   à chaque fois il se fait avoir !  
Le week-end, ben, il le passe à jouer avec eux, à leur chanter des chansons, à faire la sieste en même temps qu'eux... mais ne pense pas aux heures de repas   des fois, les bébés se réveillent en pleurant de faim et lui essaie de les rendormir pour pouvoir dormir lui aussi  Roulement des yeux dimanche dernier vers 16h, j'entendais un des 2 bébés qui pleurait et je savais que mon mari l'avait pris avec lui dans son lit pour tenter de le rendormir. J'ai préparé les biberons en me disant qu'il allait bien se rendre compte qu'il ne pouvait pas le rendormir et qu'il verrait aux pleurs que le bébé avait faim et je suis sortie me promener avec ma chienne pendant 1h environ. Ca m'a changé les idées. A mon retour, les biberons étaient donné et j'ai eu droit à un "ben ça a été folklo"... non, sans blague, s'il attendait pas autant avant de donner à manger, ce serait pas aussi folklo !

Finalement, je vais demander un CP mais je ne sais pas encore pour combien de temps. J'ai pas bien compris comment c'était renouvelable. Tous les 6 mois ? Tous les ans ? Combien de fois ? Encore pas mal de questions...
Faut déjà que je me lance à la rédaction de la lettre. Y en avait pas une d'entre vous qui en avait une toute faite ?  

Gabriel en pleine concentration : se concentrer pour rester assis et se concentrer pour attraper des objets  Clin d'oeil


Toujours Gabriel, encore concentré sur une boule qui fait du bruit, offerte par sa tati

Il a plus envie de la goûter que d'écouter les sons qu'elle produit !


Nathan à gauche, Gabriel à droite. On voit bien les traces des récentes régurgitations  

Ah, au fait, à ce sujet, aucune régurgitation avec la bonne dose de Gélopectose (4cc rases pour 210ml de lait maternel). Par contre, c'est plus vraiment du lait qu'ils boivent mais de la purée-soupe. Ca les prépare !  Clin d'oeil Le gros inconvénient c'est que ça constipe... disons que j'avais l'habitude de selles molles voire limite diarrhée (désolée pour les détails mais c'est important  Tire la langue) à cause de la caroube et que je me retrouve avec des bébés qui maitenant pleurent pour éliminer des selles gélatineuses  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2977 le: 26 Septembre 2008 à 18:11:39 »


C'est pour ça que pour l'instant j'évite les petits pots, car y'a tellement d'ingrédients dedans!!!!!

je ne pense pas
Dans les petits pots, en plus du légume ou du fruit, même s'il est unique, il doit bien y avoir des conservateurs, non ? Y peut pas y avoir qu'un seul ingrédient, ça se conserverait pas bien longtemps !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2978 le: 26 Septembre 2008 à 18:11:59 »

MIAM !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2979 le: 26 Septembre 2008 à 18:14:50 »

c'est pas indiqué sur l'emballage en tout cas
ils utilisent certainement une methode de conservation plus naturelle
comme pour les confitures et les conserves maison par exemple
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2980 le: 26 Septembre 2008 à 18:16:35 »

c'est pas indiqué sur l'emballage en tout cas
ils utilisent certainement une methode de conservation plus naturelle
comme pour les confitures et les conserves maison par exemple
Les confitures, c'est notamment le sucre qui permet de conserver  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2981 le: 26 Septembre 2008 à 18:23:00 »

mais ya pas une histoire de plongeon dans l'eau bouillante ou un truc comme ça Huh?
j'ai cru voir ça sur cuisine TV sans trop faire attention
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2982 le: 26 Septembre 2008 à 19:21:04 »

Au fait pour la chute des cheveux, ma sage femme m'a donné un traitement de gellule de levure de bière Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2983 le: 26 Septembre 2008 à 19:22:26 »

M&MS je sais kon est dans le même cas, tu va faire quoi toi?
Dslée les filles je m'étale, j'arrive pas à profiter de mes louloutes aujourd'hui, j'ai envie de pleurer et j'arrive pas à me ressaisir..............

tout d'abord il peuvent pas te viré comme cela sa peut tjrs laisser du temps pour cherché discrètement ailleur.
Mais surtout n'attend pas tn rendez vous, envoie la lettre.essaye de négocié ton salaire tout en disant que tu adore cke tu fait, que tu aimeré reprendre a temp plien mais financièrement tpouré pas.
Moi pour le moment jessaye de négocié avec le patron pour que si il veut que je reprenne a temps plien bé qu'il me paye la journé de nourisse et les frai de transport.Car je pence aussi que si je persite a vouloir mes 80% il vont me faire la misère et moralemen je serait pas bien et o finale je profiteré pas de mes loulous.
donc pour le moment c'est en suspend mes jdoi faire attention a la date aussi pour mon courier.
Mais javoue ils abusent un peu les patrons.quand jlui est dit que la nourisse pour des jumeaux sa couter cher, il ma répondu : on vous a pas demendé d'en faire 2. Je me suis mise dans une colère noire
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2984 le: 26 Septembre 2008 à 19:41:56 »

Au fait pour la chute des cheveux, ma sage femme m'a donné un traitement de gellule de levure de bière Clin d'oeil
moi aussi je prends en plus de la levure de bière c'est aussi bon pour la peau et pour les ongles, pour la peau je prends aussi des capsules d'huile de bourrache
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: