19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:13:41
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559308 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1350 le: 07 Juillet 2008 à 16:23:07 »

nous c'est trois bib de 150 et deux tétées.....
parfois elles finissent pas les 150 mais globalement celui du petit amtin et celui du soir sont avalés rapidos 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #1351 le: 08 Juillet 2008 à 10:02:20 »

Salut à toutes les filles. ça faisait un bail que je n'était pas venu sur le fil mais bon, agenda surchargé. Mon frère jumeau s'est marié samedi dernier. c'était donc la fête depuis une semaine chez mes parents qui habitent près de Bordeaux et chez qui j'ai élu domicile depuis deux semaines. Les petits loulous continuent eux à grandir. si je ne les nourris plus la nuit depuis un moment, ils se réveillent quand même. Ils sont à 4 bib depuis 3 semaines. 3x180 et le dernier à 150... leur rythme: 7h, 12h, 17h 21h30... même si Jules en ce moment c'est plutôt 6h30...
Je commence ma rééducation périnéale jeudi et vous? Même si je rentre à nouveau dans mes anciens pantalons, j'ai le ventre "ruiné" je crois qu'il ne reviendra pas correctement sans un coup de bistouri... j'ai les boules...
Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1352 le: 08 Juillet 2008 à 10:33:16 »

Ils ne sont pas un peu petits pour ne faire que 4 repas par jour ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1353 le: 08 Juillet 2008 à 10:52:14 »

Ils ne sont pas un peu petits pour ne faire que 4 repas par jour ?

Je trouve ça peu aussi
Si je calcule ce que mangent les miens, Pierre est en moyenne à 700 ml par jour (4 * 150 et 1 à 2 120)...sans compter ce que je donne au sein (pas enormément, mais un peu quand meme)

Par contre des nuits sans avoir a leur donner à manger...le rêve...
Cette nuit, couchés à 22h30 puis 3h, 5h, 6h et 8h....enn parfait décalé...mais pierre nous a fait un beau 22h30 -5h...si sa soeur pouvait faire pareil...

Niveau ventre, je rentre dans tous mes pantalons, mais l'aspect du ventre est pas génial, c'est encore un peu flamby...mais je sens qu'avec un peu de patiente (comme dit marraine) et beaucoup d'abdos ça devrait rentrer dans l'ordre !

Sinon grosse fatigue...je dois accuser le coup de toutes ces nuits sans trop de sommeil...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #1354 le: 08 Juillet 2008 à 10:53:52 »

Marre des nuits !!!

Je ne sais plus comment faire aucune nuit ne se ressemble cette nuit s'était toute les 3 h : 22h30-1h30-4h30-7h30 et la 10h30 donc je ne sais pas ce que va donner la juornée car habituellement je les cale toute les 4h et la je fais a le demande mais donne quand meme au 2ème (de toute facon il réclame aussi) mais ce qui m'embête c'est que ils étaient a 6 bib de 120 ml et les buvaient pas trop mal et la cette nuit ils boivent plus souvent mais moins (j'ai l'impression de régresser) on est a des bib de 60/70 voir 80ml.
J'ai vu qu'on parlaient de pic de croissance a 6 semaine (samedi ils auront 6 semaines est-ce que ca peux venir de ca ?)
Ce qui me gonfle c'est que je leur donne a la demande mais ils chouine quand même comme la ils chouine tout les deux sur le tapis d'éveil c'est sympa avec la fatigue !!! J'EN AI MARRE VIVEMENT QUE CA PASSE !!!!
Désolé mais la il faut que je vide mon sac ca m'aide a canaliser mon stresse !!!
Bon gros bisous a toute et je vous retiens au courrant.

Merci beaucoup pour voter bienvenue et vos réponses on vous sent quand même plus zen que moi j'espere que ca va venir !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1355 le: 08 Juillet 2008 à 11:32:20 »

pffff c'est dur tant qu'il n'ont pas de rythme bien établi....
Clément a mangé à 20h30 hier soir, c'est endormi vers 22h et s'est réveillé à 6h30!!!!!
Julien a tété à21h30/3h/7h (et pourtant c'est lui qui le + mangé hier....)

Hier ma gygy m'a prescrit 15 séances de rééducation du périnée comme dit je ne sais plus qui ça fait flamby le bidon.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1356 le: 08 Juillet 2008 à 11:44:41 »

Marre des nuits !!!

Je ne sais plus comment faire aucune nuit ne se ressemble cette nuit s'était toute les 3 h : 22h30-1h30-4h30-7h30 et la 10h30 donc je ne sais pas ce que va donner la juornée car habituellement je les cale toute les 4h et la je fais a le demande mais donne quand meme au 2ème (de toute facon il réclame aussi) mais ce qui m'embête c'est que ils étaient a 6 bib de 120 ml et les buvaient pas trop mal et la cette nuit ils boivent plus souvent mais moins (j'ai l'impression de régresser) on est a des bib de 60/70 voir 80ml.
J'ai vu qu'on parlaient de pic de croissance a 6 semaine (samedi ils auront 6 semaines est-ce que ca peux venir de ca ?)
Ce qui me gonfle c'est que je leur donne a la demande mais ils chouine quand même comme la ils chouine tout les deux sur le tapis d'éveil c'est sympa avec la fatigue !!! J'EN AI MARRE VIVEMENT QUE CA PASSE !!!!

Désolé mais la il faut que je vide mon sac ca m'aide a canaliser mon stresse !!!
Bon gros bisous a toute et je vous retiens au courrant.

Merci beaucoup pour voter bienvenue et vos réponses on vous sent quand même plus zen que moi j'espere que ca va venir !!!


Je confirme...c'est le pic de croissance des 6 semaines...ou ils demandent à manger tout le temps
Bon c'est crevant...mais on peut rien y faire...
pour les nuits et la fatigue...malheureusement il faut faire avec, sauf à ce qu'une bonne ame vienne te preter main forte une aprem ou une nuit...
Ce WE mon mari va faire les nuits, que je puisse me reposer un peu...et ma soeur vient jeudi pour garder un peu les petits...Et puis on essaye d'aller assez souvent chez mes parents ou mes BP, histoire d'avoir un renfort de bras...

Allez courage, dans qqs temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...et puis, en fait, on s'habitue a peu dormir et à être tout le temps crevée...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1357 le: 08 Juillet 2008 à 12:05:54 »

C'est vrai qu'on doit s'habituer !
En ce moment, on me dit même que j'ai bonne mine !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1358 le: 08 Juillet 2008 à 13:01:40 »

C'est vrai qu'on doit s'habituer !
En ce moment, on me dit même que j'ai bonne mine !   

c'est le bonheur!!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1359 le: 08 Juillet 2008 à 13:06:34 »

Vous pensez que les gens font exprès de ne pas voir les énormes cernes qui se dessinent de plus en plus bas sur mes joues ?   
Ou qu'ils ne les voient simplement pas ?   
Ou qu'ils sont hypocrites ?   
Ou bien polis ?   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #1360 le: 08 Juillet 2008 à 13:20:06 »

Salut!!
Super nuit pour moi (tout est relatif, hein!) Avec zhom on a décidé que je gardais Cyrielle toutes les nuits et lui Vianney (avant on alternait) ben elle a fait, contre toute attente, 20h30- 3h45!!!!! bon elle s'est réveillée à minuit, je lui ai donné la suce et hop  Sourire j'ai même pas entendu Vianney dans la chambre à côté. Ensuite elle a réclamé à 7h puis s'est rendormi jusque 11h (et encore c'est moi qui ai ouvert les volets car je trouvais que ça faisait beaucoup et j'avais peur qu'elle ne dorme pas de la journée ensuite).
d'aprés zhom, Vianney a fait 21h-1h-6h-9h(en étant réveillé depuis 8h) c'est pas trop mal non plus.
On commence à avoir quelques rictus ressemblant à des sourires de la part de cycy Bisou
Toujours des renvois et des gaz, je dois récupérer le sirop pédiakid pour les gaz ce soir en pharmacie, on verra si ça va mieux.
Bon c'est zhom qui cuisine et c'est toujours pas prêt!!! j'ai la dalle, moi! en plus les bib de l'aprem vont démarrer, pfff on peut jamais manger tranquille.
Toujours mauvais temps, c'est pas cool pour les vacances! Les enfants font une overdose de télé

Je commence aussi mes séances de réeduc la semaine prochaine, sans doute avec une sonde. j'ai demandé à avoir des séances de réeduc abdominales à la suite Clin d'oeil Pour l'instant zhom étant en vacances ça va pour y aller mais aprés ça va être galère d'y aller avec les bébés, surtout qu'ils n'ont pas encore d'horraires fixes, donc pas facile de prendre un RDV en dehors des heures de bib, à un moment où ils peuvent être calmes.
Pas de famille dans la région à qui les confier, pas de halte garderie non plus (c'est la campagne totale)
Ca dure combien de temps une séance déjà? 30min? c'est une par semaine c'est ça? j'en ai donc pour 20semaines!!!!
Bon je vais nourrir mon fils!
Bizzzzzzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1361 le: 08 Juillet 2008 à 13:35:34 »

je vois que peu à peu les bib de la nuit s'espacent pour laisser place à des nuits paisibles Clin d'oeil

par contre vous avez de la chance pour celles pour qui c'est déjà le cas Clin d'oeil les miens j'ai attendu beaucoup plus longtemps avant qu'ils fassent leurs nuits

 Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil

enfin profitez en, ils grandissent tellement vite les miens vont bientôt avoir 6 mois le temps passe à une vitesse Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1362 le: 08 Juillet 2008 à 14:49:28 »

Que faire quand il fait pas beau et que les bb ne dorment pas ?
Bah on s'entraine au double portage !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1363 le: 08 Juillet 2008 à 14:52:04 »

Le portage ça a l'air de bien fonctionner, la je les porte "en berceau" mais j'ai l'impression que ça va vite devenir trop juste, ils sont déjà pas mal serrés.
Du coup je cherche comment les porter autrement. Vous savez vous ?
J'ai trouvé un site avec des schémas mais c'est pas tres clair...
Il va falloir que je m'entraine, en meme temps, vu le temps de m....e j'ai que ça à faire (et les lessives, le rangement, la cuisine...et bah aussi m'occuper des 2 petits monstres !)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #1364 le: 08 Juillet 2008 à 15:30:39 »

Moi j'ai testé le en "kangourou" mais un seul à la fois.En général ils s'endorment Clin d'oeil Faut dire qu'ils adorent s'endormir la face contre nous, genre sur l'épaule.Et nous on adore ça aussi sauf qu'aprés on est bloqué, on peut plus rien faire (mais remarquez ça a du bon de ne rien faire juste savourer ce petit nez enfoui dans notre cou Bisou)
 Tu as deux ou une seule écharpe pour les porter tous les deux en berceau comme ça?
Perso, un seul ça me suffit Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: