26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 13:54:29
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 561497 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #885 le: 20 Juin 2008 à 16:36:43 »

Sur la contraception :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4336.0
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #886 le: 20 Juin 2008 à 16:46:37 »

Hé mais la bambinette elle sait mettre des liens maintenant !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #887 le: 20 Juin 2008 à 17:10:20 »


Mois aussi g une question: comment couper les ongles de mes filles sans danger?Huh?? vous faites avec un ciseau spécial ou un coupe ongle pour bébé? j'avoue que j'y arrive pas, elles bougent trop et Lisa s'enèreve tout de suite............ du coup elles ont des grands ongles et se griffes parfois, pas cool!


J'ai essayé avec un coupe ongle special...et naturellement j'ai coupé un petit bout de peau avec (le draaamme)...Depuis j'ose plus; pourtant il faut que je le fasse, ils ont les ongles trop long...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #888 le: 20 Juin 2008 à 17:26:20 »

niveau eveil, ça depend des jours.

Généralement ils se réveillent vers 10h (sympa pour la grasse mat de maman) et restent éveillés jusqu'à 14h...apres dodo jusqu'a 17h...et la ils ne se redorment quasi plus jusqu'à 23h. Heureusement papa est là le soir avec son refort de bras !

Sinon ils restent super sages quand ils sont réveillés, je les mets un peu sur le tapis d'eveil (ils ne réagissent qu'au bruits) ou j'agite des hochets devant eux. Sinon ils regardent ce qui se passent dans la maison depuis leur transat (dont maman sur le forum ! )

Bon je vais aller utiliser mes dents pour les ongles de mes enfants !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #889 le: 20 Juin 2008 à 20:32:49 »


Mois aussi g une question: comment couper les ongles de mes filles sans danger?Huh?? vous faites avec un ciseau spécial ou un coupe ongle pour bébé? j'avoue que j'y arrive pas, elles bougent trop et Lisa s'enèreve tout de suite............ du coup elles ont des grands ongles et se griffes parfois, pas cool!


J'ai essayé avec un coupe ongle special...et naturellement j'ai coupé un petit bout de peau avec (le draaamme)...Depuis j'ose plus; pourtant il faut que je le fasse, ils ont les ongles trop long...
Bingo j'ai essayé quand mes puces dormaient et j'ai pincé Rachel qui s'es réveillée en hurlant........ pauv tite mère suis nulle... du coup j'ose plus rien faire pour leurs ongles....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #890 le: 20 Juin 2008 à 20:35:21 »

autrement vous pouvez les leurs limer leurs ongle c'est plus long à faire mais au moins c'est sans risque.
chez Carrefour j'ai trouvé un set manucure pou bébé avec coupe-ongle, ciseaux et mini limes...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #891 le: 20 Juin 2008 à 21:59:03 »

Hé mais la bambinette elle sait mettre des liens maintenant !!

Ben tiens !!! Kessss tu crois !!!
 


Les filles, pour les ongles, tout petits je prenais des ciseaux, puis je suis vite passée au coupe-ongles.
Pour y arriver sans trop de mal : je m'asseyais, je prenais bb sur les genoux, le dos contre moi ; je l'entourais de mon bras droit (euh ... étant droitière !), de la main gauche je tenais sa main, fermement, et je coupais de la main gauche.
Le bb étant entouré de mes bras, il/elle ne pouvait pas vraiment bouger !!!
Et je vous rassure, moi aussi une ou deux fois j'ai coupé un petit bout de peau avec (ça m'arrive encore !!!) ; rien de bien grave, allez !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #892 le: 21 Juin 2008 à 10:06:10 »

au fait avez vous eu prescrption radio hanches pour vos bb Huh?


oui si tu habites ou si tu es originaire de bretagne ou des pays de loire ... c systematique pour nous , ou si tu avais un bb en siege Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #893 le: 21 Juin 2008 à 10:08:39 »

le stérilet on m'a dit que s'il "bouge" on peut se retrouver enceinte... Huh?
pour moi pas de souci , mais à l'epoque c comme ca que ma petite soeur est venue au monde ... 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #894 le: 21 Juin 2008 à 10:24:46 »

au fait avez vous eu prescrption radio hanches pour vos bb Huh?


oui si tu habites ou si tu es originaire de bretagne ou des pays de loire ... c systematique pour nous , ou si tu avais un bb en siege Huh?

amélie, non suis du sud, mais ma pédiatre m'a dit que c'était obligatoire pour les jujus et bb nés en siège  Clin d'oeil

hier visite chez gygy, tout va bien, on attend le retour de couche  Clin d'oeil
je continue céra*** et ensuite pose stérilet après l'été  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #895 le: 21 Juin 2008 à 11:05:25 »

zabou, moi je leur ai fait faire une échographie des hanches à 3 semaines. C'est parce que l'un des deux était en siège et que généralement ça se fait pour des jumeaux car ils ont moins de place pour se développer... oh là, là, mes deux loulous se sont réveillés en même temps, j'suis toute seule! C'est la fête de la musique alors ils en profite!!! je vous raconte pas le concert...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #896 le: 21 Juin 2008 à 12:57:49 »

DERNIER JOUR chez LID- !!
Lingettes PAMPERS Sensitive, le lot de 2X63 pièces à 3.74 ? (déjà intéressant !) + le 2ème lot à -50%, soit 1.87 ?. TOTAL :
4 paquets de lingettes à 5.61 ? soit 1 paquet à 1.40 ? !!
Habituellement, pour cette marque c?est la CDM qui est la + intéressante (un peu moins de 2 ? le paquet)

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #897 le: 21 Juin 2008 à 22:19:59 »

nous on a rien de chez rien de breton, que je sache en tout cas, et j'a eu à faire l'écho du bassin pour ma 1ère singleton et aussi pour mes jujus...  :
« Dernière édition: 21 Juin 2008 à 22:29:10 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #898 le: 21 Juin 2008 à 22:28:29 »

c'est mort de chez mort ici aujourd'hui...  Huh?

3 jrs maintenant que maTiina dort quasi non stop, elle réclame à manger que le matin (vers 8h/9h) et le soir (vers 19h), sinon la nuit c'est comme d'hab 23h puis 3h, c'est trop bizarre, je commence à m'inquiéter moi, heureusement rdv mardi chez le pédiatre pour visite du 2ème mois et vaccins en pagaille...

Sinon mon Zizou commence à jouer tout seul comme un grand avec son arche d'éveil et à faire des areuh je suis trop fière !!! 
Du coup, vu queTiina ne fait que ronfler à longueur de journées je commence à m'ennuiyer moi, je suis plus habituée à n'avoir qu'un seul bébé qui réclame de l'attention... Tire la langue
« Dernière édition: 21 Juin 2008 à 22:33:29 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #899 le: 22 Juin 2008 à 11:58:44 »

Pour les ongles, çà pousse à une vitesse !! j'ai acheté des petits ciseaux mais je ne les trouve pas bien ; je prends ceux de mon ainée qui sont bien ronds et çà va, mais parfois, je trouve qu'ils se griffent encore plus après avoir eu les ongles coupés qu'avant ! Roulement des yeux
Et bien, caribou, tu as des bb super sages !! moi, j'avais commandé à la cigogne des bb "marmottes", mais elle a du se tromper et je crois que j'ai passé le délai après-vente !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: