26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 14:52:12
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 561585 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #645 le: 12 Juin 2008 à 23:33:23 »

coucou les filles,

je voulais vous prévenir que votre fil dans grossesse va être bloqué car vous avez toutes accouché de vos petit brins de muguets Clin d'oeil

gros  Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil

Ben moi je dois etre trop sentimentale, mais alors ca me fait je sais pas quoi de voir notre fil bloquer. Pleurs.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #646 le: 12 Juin 2008 à 23:35:33 »

coucou les filles,

je voulais vous prévenir que votre fil dans grossesse va être bloqué car vous avez toutes accouché de vos petit brins de muguets Clin d'oeil

gros  Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil

Ben moi je dois etre trop sentimentale, mais alors ca me fait je sais pas quoi de voir notre fil bloquer. Pleurs.


la même , je reste nostalgique  Pleurs
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #647 le: 13 Juin 2008 à 08:31:52 »

Moi aussi ça me fait tout bizarre de voir le post vérouillé...

Bon, une nuit encore assez terrible!!! Passons...
J'ai mon rdv post-natal ce matin! Et je me fais poser mon stérilet en même temps. Voilà, c'est fini pour nous les bébés! ça fait tout drôle! On devait faire un petit frère ou une petite soeur à Erine et c'est tout, mais on n'avait pas complètement fermer la porte à un petit troisième d'ici quelques années... Bon, ben le petit troisième on l'a eu en même temps!!!

Bon, je vais y aller, je vous raconterai!
Bisous
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #648 le: 13 Juin 2008 à 09:26:18 »

Oui c'est vrai Maxaline ça fait bizzare de se dire que cette grossesse était la dernière.
Nous voulions 2 enfants, la nature nous a comblé et moi je ne veux pas recommencer le parcours du combattant...

Pour ma nuit dur dur:
olympe 21 h/2h/6h
Jules23h/4h/8 h.

Donc maman n'arrive pas à cumuler plus de 2h de sommeil, c'est galere.


Question : A partir de quand est on sur que les bb gardent leurs yeux bleus?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #649 le: 13 Juin 2008 à 09:39:24 »

coucou les filles!
Snif c vrai que ça fé bizarre de voir le fil bloqué.......
Twinnies, pour la couleur des yeux je dirai 3 mois.......je trouve que la couleur des yeux de mes filles est en train de changer avec un peu de chance elles auront les yeux verts de papa!
Iici pour les nuits:

Lisa: minuit 6h
Rachel 22h30 3h 7h30

Lisa fait ses nuits, enfin elle tête à 22h30 comme sa soeur mais on a du mal à l'endormir ailleurs que sur nous ou dans les bras.....  sinon elle ferai 22h30 6h ça serait cool!!!!!!!!!!!!ceci dit ca fait la troisème nuit (minuit 7h et minuit 7h30) donc elle commence à faire ses nuits.....
Par contre je crois que la fatigue accumulée commence à me retomber dessus g du mal à me réveiller......
Zhom a repris le boulot aujourd'hui, première journée seule avec les louloutes.
Courage à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #650 le: 13 Juin 2008 à 09:53:18 »

Moi aussi ça me fait tout bizarre de voir le post vérouillé...

Bon, une nuit encore assez terrible!!! Passons...
J'ai mon rdv post-natal ce matin! Et je me fais poser mon stérilet en même temps. Voilà, c'est fini pour nous les bébés! ça fait tout drôle! On devait faire un petit frère ou une petite soeur à Erine et c'est tout, mais on n'avait pas complètement fermer la porte à un petit troisième d'ici quelques années... Bon, ben le petit troisième on l'a eu en même temps!!!

Bon, je vais y aller, je vous raconterai!
Bisous

j'ai exactement le même sentiment et pour le coup me sent un peu frustrée , c dur de ce dire que nous ne vivrons plus de grossesse 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #651 le: 13 Juin 2008 à 09:54:19 »




Question : A partir de quand est on sur que les bb gardent leurs yeux bleus?


je crois que ca peut changer jusque 1 an voir 18 mois Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #652 le: 13 Juin 2008 à 09:57:51 »

Snif une page se tourne... Avec le recul je me dis que c'etait vraiment bien la grossesse, je suis nostalgique de mon gros ventre, mais si c'etait super dur à la fin de le porter. Je me dis que dans qqs année (genre au moins 5 !) j'aimerais bien faire un petit tout seul, pour mieux profiter de toutes les étapes. parceque mine de rien, avec les 2, o, est tout le temps en train de jongler et c'est parfois dur (surtout la journée quand je suis toute seule) de faire un gros calin ou de jouer completement avec juste un...C'est pareil pour les bras quand ils pleurent, je prends celui qui pleure le plus et je dis à l'autre d'attendre en le berçant dans son transat...Et puis j'inverse..

Mais j'suis pas une mere indigne (quoi que...si vous voulez lire mes terribles aventures d'hier sur le pot parents indignes... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Ici les nuits c'est pas encore ça, mais j'ai enormément de chance, ils sont toujours synchros en léger décalé la nuit. ça donne couché 23h (apres un bon bain bien chaud avec papa. Je vous conseille de prendre des bains avec eux, ça les rassures et on peut plus leur faire faire de natation qui les creve...As tu essayé chéops ?)p puis réveil 3h30 alice, 4h Pierre (au moment ou je couche Alice, merci mon fils !!) et 7h (papa prend le relais avec pierre pendant que j'allaite alice) et maman se leve à 9h30 et les bb dorment toujours !!!
D'ailleurs je file profiter de mes qqs minutes de répits...

A + les muguettes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #653 le: 13 Juin 2008 à 09:58:26 »

La couleur des yeux peut changer effectivement jusque vers 18 mois, voir 2 ans !!

Axel a gardé ses yeux bleus jusqu'à ses 18 mois, puis ils ont foncé un peu, maintenant ils sont verts foncés ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #654 le: 13 Juin 2008 à 10:02:51 »

petites nouvelles de la PMI , rdv d'hier :


gabin :
poids de naissance : 2.680
poids à 1  mois : 3.700


Simon :
poids de naissance : 2.910
poids à 1 mois 4.140

puericultrice super contente , voit que tout se passe bien , pour constipation m'a conseillé de donner hepar pure , chose faite et simon s'est libéré cette nuit ! elle m'a également conseillé des tétines plus petites afin que simon mange plus lentement (il parait que ca joue sur le transit Huh?) et puis j'ai fait la même pour Gabin car il avait pas mal de régurgitations ! du coup ils n'ont plus de coliques (ou presque plus) et tous les 2 ont fait 12h00  / 5h30 !!! pourvu que ca dur  

bon courage nata ! pour moi c lundi et je redoute un peu ! (va falloir amener le grand à l'ecole et aller le chercher le midi)  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #655 le: 13 Juin 2008 à 10:19:22 »

La couleur des yeux peut changer effectivement jusque vers 18 mois, voir 2 ans !!

Axel a gardé ses yeux bleus jusqu'à ses 18 mois, puis ils ont foncé un peu, maintenant ils sont verts foncés ...

Dslée les filles je savais pas que c t  si tard!!!! vert foncé moi je prends  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #656 le: 13 Juin 2008 à 10:33:50 »

coucou les filles,

moi aussi ça m'a fait bizarre d'avoir bloqué le fil car j'ai partagé ces moments avec vous Sourire, on a délirer pour faire des records niveau nombre de pages

gros  Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #657 le: 13 Juin 2008 à 11:14:50 »

petites nouvelles de la PMI , rdv d'hier :


gabin :
poids de naissance : 2.680
poids à 1  mois : 3.700


Simon :
poids de naissance : 2.910
poids à 1 mois 4.140

puericultrice super contente , voit que tout se passe bien , pour constipation m'a conseillé de donner hepar pure , chose faite et simon s'est libéré cette nuit ! elle m'a également conseillé des tétines plus petites afin que simon mange plus lentement (il parait que ca joue sur le transit Huh?) et puis j'ai fait la même pour Gabin car il avait pas mal de régurgitations ! du coup ils n'ont plus de coliques (ou presque plus) et tous les 2 ont fait 12h00  / 5h30 !!! pourvu que ca dur  

bon courage nata ! pour moi c lundi et je redoute un peu ! (va falloir amener le grand à l'ecole et aller le chercher le midi)  Roulement des yeux
super pour tes loulous.....; merci pour tes encouragements.... je te dirai comment ca c passé!
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #658 le: 13 Juin 2008 à 11:31:48 »

Moi aussi ça me fait tout bizarre de voir le post vérouillé...

Bon, une nuit encore assez terrible!!! Passons...
J'ai mon rdv post-natal ce matin! Et je me fais poser mon stérilet en même temps. Voilà, c'est fini pour nous les bébés! ça fait tout drôle! On devait faire un petit frère ou une petite soeur à Erine et c'est tout, mais on n'avait pas complètement fermer la porte à un petit troisième d'ici quelques années... Bon, ben le petit troisième on l'a eu en même temps!!!

Bon, je vais y aller, je vous raconterai!
Bisous

j'ai exactement le même sentiment et pour le coup me sent un peu frustrée , c dur de ce dire que nous ne vivrons plus de grossesse 

ben un peu pareil pour nous... on voulait 4 enfants donc cette troisième grossesse ne devait pas être la dernière... et voilà on les a nos 4 loulous, mais moi j'ai pas eu ma 4eme grossesse ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #659 le: 13 Juin 2008 à 11:37:05 »

ben moi j'exclue pas une autre grossesse........... Tire la langue Tire la langue
enfin pas tout de suite, mais moi aussi je voudrai bien vivre tout ça pour un singelton!!!
et puis les mauvais moments sont déjà presque oubliés............. par contre va falloir convaincre zhom, chose peu aisée!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: