01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:26:20
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 169
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 152837 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1245 le: 07 Janvier 2009 à 14:19:06 »

Coucou à toutes !

Bon alors neige pour tout le monde en ce début 2009 ?

Apparemment, les grossesses de chacune semblent bien suivre leur cours et tant mieux !
Pour ma part, rien à signaler, écho demain soir et RDV gygy et anesthésiste le 13 janvier prochain.

Je poursuis mes cours de sophro, aïe cours sur l'accouchement, rassurée qu'il soit passé et de moins me sentir inculte sur la question.
Par contre, la SF nous pose des questions pendant le cours et s'inquiétait un peu de la fréquence de mes contractions ... va falloir que je me cloue quelques heures par jour sur le canap' !
Aujourd'hui, cuisine et petit tour de shopping sur Paris (rien de bien méchant : DPAM et Phildar car je suis à sec, j'achète les petits boutons et je vous montre ce que j'ai fait), j'ai un pot de Noël de ma boite alors je fais d'une pierre deux coups.

Bon, sur ces quelques lignes, je vous embrasse, bon courage à toutes pour ces jours qui, quelquefois, sont pénibles, on se dit, vivement la fin et en même temps, on a toute comme défi de passer allégrement les 38 SA !!!!
Allez, courage, on va y arriver !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1246 le: 07 Janvier 2009 à 17:48:43 »

Coucou ...

Ici tout va bien ... J'ai eu une visite hier matin, j'ai beaucoup de contractions donc le gygy a dit : "heureusemet que je vous ai posé un cerclage sinon au vu des contractions, vous auriez déjà accouché", il m'a donné du Loxen à prendre durant 15 jours donc on verra bien !!

Coté déclenchement, il m'a parlé de la semaine du 26 janvier, je serais à 35SA, ca fait dans un petit 3 semaines, j'ai hâte !!! Je refais un écho mardi matin à 8h30 pour connaître leur poids ... et voir comment ils se présentent .... car la petite se serait retournée ... donc ils auraient chacun la tête en bas ... mais vu le remu ménage qu'ils font, ils pourraient encore bouger !! Je souhaiterais tellement  qu'ils restent tête en bas ... pour accoucher par VB ... alors je vais faire une prière je crois bien !!

Sinon, coté kg, j'en suis à +12 pour 32SA ... je trouve que ca va encore .... Tension : 12 - 7 donc OK
Ma hauteur utérine est à 47cm .... il a encore dit waouuuuu .... pas mal !!!

Le traitement contre les contractions a l'air de fonctionner ... j'ai moins de contractions .... même si j'en ai encore, je trouve qu'elles sont moins douloureuses et moins frèquentes !! OUF !!

Bisous à vous et @ bientôt !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #1247 le: 07 Janvier 2009 à 18:13:35 »

Hello Girls... and Boy !
Ca y est , je suis de retour à la casba !
Ben on est bien chez soi !!! 
Mon séjour à la mat s'est bien passé. Pas mal de contractions la nuit qui a suivi la première injection, et impossible de m'endormir avant 1h du mat.
Le gygy a fait un controle du col ce matin, avant la 2ème injection, il est nickel,pas bougé...je suis rassurée.
Je me dis que c'est une bonne chose de faite et que si jamais je dois accoucher les prochaines semaines, ils seront prêts au moins au niveau respiratoire...
Je commence les visites tous les 15 jours à partir de mardi + visite à dom de SF 2x par semaine pour monito.
Les loulous vont super bien, les monitos étaient bons, et ils sont supers actifs et réactifs qd je les appelle, on rigole bien !!!
Voilà pour les news...
Gros bisous et à très bientot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #1248 le: 07 Janvier 2009 à 22:19:37 »

Bonjour tout le monde !!!
Je suis toute nouvelle sur le site je viens de m'inscrire et je nage un peu !!
Cela dit je me présente je m'apelle Sophie et j'attends des jumelles pour le 19 mars !!!
Après un début de grossesse asser difficile du aux nausées et au vomissement pendant presque 3 mois, maintenant tout va bien et jespère que sa va durer, bien qu'il ne reste pas énormément de semaines maitenant !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #1249 le: 08 Janvier 2009 à 00:39:29 »

Retour de mes RV (écho + doc)!

Finalement à 31 SA + 3  A et B font 2, 04 et 1, 73 kilos... ça commence à être lourd!  Clin d'oeil
Les mesures sont toutes dans la moyenne ou un peu au dessus...cool! Par contre l'écart entre les deux a augmenté (2% il y a 3 semaines, 15% aujourd'hui)... du coup on va surveiller ça (mais A est relativement gros pour son "âge" et B est dans la bonne moyenne)

Depuis ce matin, j'ai une douleur atroce (je vous jure) quand je me lève et quand je marche au niveau du pubis... c'est probablement musculaire... faut dire qu'en plus je fais aucune activité physique donc là de me lever c'est tout un effort... mais jusqu'hier tout allait très bien!!!

Mon col est court (28 mm) mais toujours fermé (yééé), par contre je peux toujours pas me lever...  et puis avec le temps qu'il fait ici (25 cm de neige sont tombés aujourd'hui), ma doc m'a dit que c'était de ttes façons pas une bonne idée de sortir! L'objectif c'est de passer 34 SA... là je pourrai bouger un peu!

Dans le moins drôle les BB sont toujours "mal placés" : le premier est en siège, le 2e en transverse Triste Ça sent la césarienne! Et puis j'ai pris 12 kilos depuis le début... en étant alitée c'est aps facile de limiter les dégâts! Tire la langue

Prochain RV ds 1 semaine pour commencer le monitoring, puis écho (suivi d'un RV chez le doc) ds 2 semaines pour vérifier la croissance pis l'écart entre les deux... Ah oui, puis visite de l'hôpital la semaine prochaine!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


« Répondre #1250 le: 08 Janvier 2009 à 10:12:47 »

bonjour les filles ,
pour les prenoms , nous en avait plein pour des filles mais pas pour garçon  ( vu qu'on a déjà un garçon ) et au final attend 2 nouveaux loulous alors c'est sur qu'on s'est gratter la tête un peu du début Huh? .....

Pour tes prénoms, j'aime beaucoup Erine c'est pas commun et doux à entendre ( c'ets assez proche du prénom que l'on a choisi ! ) , quant à Lucas c'est plus courant et assez à la mode parce et très mignon comme prénom....

voilà , c'est mon avis  de papa ..Clin d'oeil

Nous on a choisi : EDWIN ( c'ets moi qui ai craquer dessus ! ) et ERWAN ! ( là , c'ets plutot madame , alors 50/50 ! )    .......et on adore vraiment ! !  Clin d'oeil

bonne grossesse et portez vous bien les filles...
papagato 60
Journalisée
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1251 le: 08 Janvier 2009 à 11:05:11 »

bonjour a tous !!
olalala chtitemamn ça avance a grand pas !!!!!3 semaines !!!!!
ben dis donc tu dois avoir hate !!!!!
Reposes toi encore pendant ce temps la , bises , et caresse a ton bidou !!

Jumig   cool si tout va bien , moi ça y est j'ai mes rdv tous les 15 jours depuis decembre ...repose toi

bienvenue fofie!!!!!

papagato , jolis prénoms !!!!!

ellipse contente que tout aille bien , pour le poids c'est approximatif donc ... ne t'inquiete pas is ça se trouve  a la sortie y'aura pas beaucoup de difference.

Pour moi tout va bien , enfin hier soir pas si bien que ça ;..douleurs dans le ventre et le bas du dos , mais c'etait pas des contractions ... les bébés bougent bcp et poussaient fort contre mon bidou qui prennait de droles de formes , je pense qu'ils ont du encore changer de position!!!!,
Aprés une bonne nuit de sommeil ça va !!!ouf...lol
Cet aprem RDV diabeto , pour mmon régime et apprendre a faire les dextros(mais ça je sais faire je suis AS !!!), et puis on verra bien  ...;
voila
bises a toutes et a demain , car je ne serais pas la cet aprem
suzy, pensée !!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


« Répondre #1252 le: 08 Janvier 2009 à 11:28:28 »

SEVECARO tant mieux que tout aille bien pour le moment ....
ma cherie aussi à des douleurs de ce type en ce moment et le bidon dans tout les sens et ça de plus en plus, je pense qu'ils ont de moins en moins de place dans le coffre fort de maman et le rdv gygy n'est prévu que la semaine prochaine pour s'assurer que tout va toujours pour le mieux ! ....
donc " wait & see "  Clin d'oeil Clin d'oeil

a bientot les filles ...
papagato60
Journalisée
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1253 le: 08 Janvier 2009 à 11:29:36 »

Coucou tout le monde,

contente de voir que ça va pas mal pour l'ensemble des marsiennes.

De mon côté, le plus dur c'est la nuit, j'ai du mal à dormir (rhum, bcp de saignements de nez) et surtout le bassin qui fait très mal quand je me tourne. côté poids, + 12kg à 30 SA (depuis 1 mois c 1kg /semaine  ) ça commence à peser aussi .

La journée, elles ont la gigitte, c'est impressionant, elles n'arrêtent pas, nénette de droite m'explose les côtes  

Sinon pour les prénoms, j'avais en tête que des prénoms de filles dès le départ alors que je souhaitais un p'tit gars  .  Normalement, ce sera Mathilde et Chloé (au lieu de Léa) mais mon homme avait du mal avec Léa donc pareil on fait 50/50. Erine est très mignon aussi  Clin d'oeil.

Bienvenue à Fofie

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1254 le: 08 Janvier 2009 à 12:13:58 »

Coucou,

Désolée les filles et les gars de vous importuner  .

J'ai juste une tite question à poser à Carlota.
Tu mets dans ta signature que tu souhaites accoucher par césarienne. Cela me surprend toujours autant de souhaiter un accouchement par cette voie. Est-ce que tu pourrais expliquer les raisons de cette motivation  Huh?. Je ne crois pas avoir vu que tu l'ai fait ailleurs.
On peut aussi en parler dans un topic exprès pour Clin d'oeil : pour pouvoir confronter plusieurs opinions sur ce sujet.

A +
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 13:08:42 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
coralie88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1255 le: 08 Janvier 2009 à 13:21:00 »

coucou tout le monde et merci pour vos avis sur notre prénom de petit fille erine! En fait, il ma tilté lorsque je l'ai entendu et vous savez ce que c'est de ce le répéter sans arret dans la tête après on doute, qu'on peut être bête!!
Fofie, bienvenue à toi ma belle, j'espère que ta grossesse se passe bien!!!
Je vous bats ttes à ce que je vois moi j'en suis à 20 kg , c'est clair que ça fait peur, pourtant je ne fais aucun abus, je n'ai pas de diabète ou autre...Je suis d'une nature très fine et ça doit être dans notre nature comme je vous le disais, avec ma soeur de prendre beaucoup pendant la grossesse (c'est ma vraie jumelle)...J'espère que je serais comme elle, elle a tout reperdu très rapidemment!!!
Demain, j'attaque mes 32 SA, il faudrait que je tienne encore un bon mois. A partir de quelle période les bb sont autonomes coté pulmonaire? Lundi à 31 Sa +3 nos loulous faisaient 1,900kg, ce sont des beaux bébés déjà...
Par contre, coté contractions, c'est fou, dès que l'on fait quelques choses de plus de d'hab, notre corps nous le rappelle vite fait!!! Mais les miennes ne sont pas douloureuses alors ça va pr l'instant et le principal c'est qu'elle ne joue pas sur le col! Moi aussi mes titis sont en tête bêche, l'accouchement s'annonce donc nickel comme me dit mon gynéco!!!
J'ai fait un cauchemar cette nuit, je crois que le subconscient va commencer à travailler
Voilà les filles, j'espère que vous allez ttes bien, courage à ttes, l'arrivée de nos titis approche Bisou Bisou
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1256 le: 08 Janvier 2009 à 13:24:22 »

Coucou,

Désolée les filles et les gars de vous importuner  .

J'ai juste une tite question à poser à Carlota.
Tu mets dans ta signature que tu souhaites accoucher par césarienne. Cela me surprend toujours autant de souhaiter un accouchement par cette voie. Est-ce que tu pourrais expliquer les raisons de cette motivation  Huh?. Je ne crois pas avoir vu que tu l'ai fait ailleurs.
On peut aussi en parler dans un topic exprès pour Clin d'oeil : pour pouvoir confronter plusieurs opinions sur ce sujet.

A +
je crois que Carlota est chez les avrilettes..
elle avait réagi sur les discussions péri chez nous je crois me souvenir, mais c'est tout...
essaye peut etre un MP

moi non plus je ne comprends pas ce souhait, la césa, s'il le faut j'irais le sourire aux levres car c'est la rencontre avec les loulous mais si je peux m'en passer, je serais ravie.

bisous

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1257 le: 08 Janvier 2009 à 13:50:26 »

Idem !
Si vous saviez le temps que j'ai mis à "digérer" ma césa, faite en urgence ...
Si seulement j'avais pu accoucher par VB ... 


Bienvenue parmi nous Fofie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #1258 le: 08 Janvier 2009 à 17:39:56 »

Moi j'avoue que je n'ai pas la moindre envie d'accoucher par césa !!!
je souhaiterai accoucher par VB si cela est possible, bon s'il faut une césa pour le bien des bébés je la ferais mais a contre coeur !!!
Moi j'en suis a 31SA et je suis a + 10kilo je trouve que c'est de trop !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #1259 le: 08 Janvier 2009 à 17:54:26 »

Bienvenue parmi nous Fofie !
Bonne grossesse avec Repos et zen attitude.  Clin d'oeil


Après un début de grossesse asser difficile du aux nausées et au vomissement pendant presque 3 mois,

Tiens ça me rappelle des souvenirs !  Roulement des yeux  .... on dirait moi !


Idem !
Si vous saviez le temps que j'ai mis à "digérer" ma césa, faite en urgence ...
Si seulement j'avais pu accoucher par VB ... 

Pareil pour moi, une césar programmée et une belle deception 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: