01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:50:58
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 169
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 152840 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #270 le: 22 Septembre 2008 à 11:34:50 »

bonjour les filles

Bienvenue adelfab

j'espere que vous avez passé un bon week end !!!

les douleurs au ventre se sont un peu estompées pour moi , meme beaucoup, si bien que j'en viens maintenant a m'inquieter parce que j'en ai plus LOL , on en fini jamais !!!
Je ne vois pas gygy avant le 6 octobre c'est long ......

Pour le moment nous on a rien acheté j'ai juste fait des chausssons (blanc !!!), j'aimerais me lacher un pêu mais je ne saurais pas les sexes avant le 24 novembre alors pour le moment on est bien obligé de se retenir , bien que mon 6 éme sens me dise que c'est une fille et 1 gars , je ne suis pas sure de pouvoir lui faire confaince a 100% Clin d'oeil

voila la pipelette est de retour !!!!

bon je vous laisse bisouilles


Salut co-pipelette !!

t'as pas d'écho avant le 24 novembre Huh? allons donc !!
harcele ton gygy !!

moi la prochaine c'est le 7 octobre, j'espere que tout ira bien !
Comme Jennifer, une fois que je vois les coeurs battre, ça va mieux, et quand le visage du médecin se détend, c'est encore mieux !! Clin d'oeil

+++
suzy

coucou toi !!!!
 ben si j'ai une echo a ma visite des 4 mmois le 6 octobre mais ça sera vite fait voir juste si les coeurs battent bien et si les bébés ont une bonne vitalité masi pas plus  Huh?

Moi c'est pareil dés que je les voit bouger sur l'écran je souffle !!!!! c'st fou !!!!
Mais en attend je STRESSE...désolée mais j'arrete pas de m'inquieter et pourtant ça me ressemble pas du tout c'est dingue !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #271 le: 22 Septembre 2008 à 11:37:03 »

coucou les filles

ici on a passé un bon week end, en plus mon appétit est revenu et hier bien mangé chez mes parents :

viande grillée en pierrade (ça ça va c'est pas gras) + un super gratin dauphinois (mais nous on le fait pas avec du lait, on achète la brique de crème 1L spécial cuisson) et là miam miam me suis lachée sur le gratin

au goûter et bien un gâteau au chocolat, bon là je suis sûre que c'était bon mais le choco ben depuis suis enceinte il passe pas terrible, j'en ai mangé un petit bout quand même

sinon ben cette semaine on va essayer de vider la chambre des futurs BB pour enlever l'ancien papier et voir pour acheter du papier peint, bon la frise ça va on a trouvé, il n'y a plus qu'à l'acheter
c'est des petits nounours à chantemur, on n'a pas eu bcp le choix car c'est pauvre en frise bb dans les magasins

et niveau poids les filles vous en êtes où ? car là me suis pesée ce matin j'en suis à +3.5kg depuis le début, et je débute ma 2ème semaine de mon 4ème mois



couocu
bon je vois que tu as toi aussi passé un bon We c'est cool ça fait du bien  hinn???
pour la chambre on attend en core un peu de connaitre les sexes ....
Au niveau poids ....0 kg a 14sa...je mange pourtant et je grignotte pas mal aussi mais ils me tirent dessus !!!!
Mais je suis pas epaisse a l'origine donc je ne dois plus avoir beaucoup de reserve et je vais pas tarder a prendre ...
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #272 le: 22 Septembre 2008 à 12:33:31 »

Ou lalala le poids  je vais me faire crier par la gygy
Déjà avant la grossesse j'étais en plein régime j'avais perdu 14kg oui j'ai toujours étais bien ronde et la ben je suis à 15 semaine des grossesse et j'ai pris 12kg  Pleurs
Pourtant je mange pas entre deux mais bon avant je mangais presque plus et maintenant que je suis enceinte je remange des féculents, un bon ti déjeuner, des bonnes assiettes, j'ai retrouver tout mon appétit 
Je sais pas comment faire pour pas grossir, faut pas je fasse de régime car ils ont besoin de chaque aliments mais moi je prend tout.J'ai passé une semaine chez mes parents dans le ch'nord et en revenant de la bas j'avais pris 5 kg hey oui c'est beaucoup de plats en sauce, cuisine au beurre, frites si ca continue je vais plus y aller 
Vous n'auriez pas quelque petit conseils pour moi.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #273 le: 22 Septembre 2008 à 12:58:10 »

Ou lalala le poids  je vais me faire crier par la gygy
Déjà avant la grossesse j'étais en plein régime j'avais perdu 14kg oui j'ai toujours étais bien ronde et la ben je suis à 15 semaine des grossesse et j'ai pris 12kg  Pleurs
Pourtant je mange pas entre deux mais bon avant je mangais presque plus et maintenant que je suis enceinte je remange des féculents, un bon ti déjeuner, des bonnes assiettes, j'ai retrouver tout mon appétit 
Je sais pas comment faire pour pas grossir, faut pas je fasse de régime car ils ont besoin de chaque aliments mais moi je prend tout.J'ai passé une semaine chez mes parents dans le ch'nord et en revenant de la bas j'avais pris 5 kg hey oui c'est beaucoup de plats en sauce, cuisine au beurre, frites si ca continue je vais plus y aller 
Vous n'auriez pas quelque petit conseils pour moi.

c'est sur que si tu étais en régime strict avant, la grossesse ça change tout...
j'ai une copine qui s'était faite suivre par un nutritionniste pendant toute la grossesse, et elle n'a pas pris 1g, elle n'a fait que transformer le poids qu'elle avait en poids pour son bébé!
Parle en a ton gynéco pour qu'il te conseille un nutritionniste. Tu ne peux pas évaluer toute seule quel régime faire, mais un pro peut t'aider là dedans §

et commence par remplacer les plats en sauce par de la viande grillée et les frites par des légumes, tu verras que ça aide beaucoup déjà !!

+++
suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #274 le: 22 Septembre 2008 à 13:15:17 »

bonjour les filles ,
Capucine ,c'est clair qu'il n'y a rien de pire qu'une grossesse juste apres un regime car en reprenant une alimentation "normale" et bien non seulement tu risque de reprendre tes kgs d'avant mais d'en prendre encore plus ! pour les bb il ne faut pas que tu ai peur qu'ils manquent , les petits prendrons ce qu'ils leur faut !,mange equilibré en evitant tout ce qui est feculant et sucres ,privilegie les legumes et les fruit .Comme te le conseille Suzy parles en avec ton gygy ,il t'aiguillera surement vers un nutricioniste  Clin d'oeil
bon de ce coté moi ça va ,je perd toujours 2 a 3 kgs en debut de grossesse ,là j'en suis a -2 mais le ventre lui pousse  . Vous connaissez la moyenne de prise de poids pour des jujus ? pour des singleton c'est environs 10/12kg je crois!
Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #275 le: 22 Septembre 2008 à 13:43:05 »

bonjour les filles ,
Capucine ,c'est clair qu'il n'y a rien de pire qu'une grossesse juste apres un regime car en reprenant une alimentation "normale" et bien non seulement tu risque de reprendre tes kgs d'avant mais d'en prendre encore plus ! pour les bb il ne faut pas que tu ai peur qu'ils manquent , les petits prendrons ce qu'ils leur faut !,mange equilibré en evitant tout ce qui est feculant et sucres ,privilegie les legumes et les fruit .Comme te le conseille Suzy parles en avec ton gygy ,il t'aiguillera surement vers un nutricioniste  Clin d'oeil
bon de ce coté moi ça va ,je perd toujours 2 a 3 kgs en debut de grossesse ,là j'en suis a -2 mais le ventre lui pousse  . Vous connaissez la moyenne de prise de poids pour des jujus ? pour des singleton c'est environs 10/12kg je crois!

coucou c'est ce que je fais, lol
je pense que tu t'es trompé de personne, lol, moi pris 3.5kg, je trouve que ça peut aller
en plus je suis des cours de diét par le cned et il y a pleins de recette spécial femmes enceintes, je vais tester et je vous les passerai
a+
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #276 le: 22 Septembre 2008 à 13:53:34 »

bonjour les filles ,
Capucine ,c'est clair qu'il n'y a rien de pire qu'une grossesse juste apres un regime car en reprenant une alimentation "normale" et bien non seulement tu risque de reprendre tes kgs d'avant mais d'en prendre encore plus ! pour les bb il ne faut pas que tu ai peur qu'ils manquent , les petits prendrons ce qu'ils leur faut !,mange equilibré en evitant tout ce qui est feculant et sucres ,privilegie les legumes et les fruit .Comme te le conseille Suzy parles en avec ton gygy ,il t'aiguillera surement vers un nutricioniste  Clin d'oeil
bon de ce coté moi ça va ,je perd toujours 2 a 3 kgs en debut de grossesse ,là j'en suis a -2 mais le ventre lui pousse  . Vous connaissez la moyenne de prise de poids pour des jujus ? pour des singleton c'est environs 10/12kg je crois!

oui c'est Jennifer qui parlait d'avoir pris 12kg.
Capucine, 3,5kg c'est bien!
Tu vas en faire ton métier diététicienne ?

+++
suzy

coucou c'est ce que je fais, lol
je pense que tu t'es trompé de personne, lol, moi pris 3.5kg, je trouve que ça peut aller
en plus je suis des cours de diét par le cned et il y a pleins de recette spécial femmes enceintes, je vais tester et je vous les passerai
a+
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #277 le: 22 Septembre 2008 à 13:56:14 »

Oups !! pardon ,je voulais dire Jennifer  Roulement des yeux
Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #278 le: 22 Septembre 2008 à 14:14:53 »

coucou
ben là suis en 2ème année diét par le cned
normalement c'est en 2ans mais je le fais sur 3 car il y a des stages et je pourrai pas les faire avant l'été 2009 car avec les BB ça va être dur
sinon j'espère travailler en temps que diététicienne libérale dans les années à venir
voilà, je demandai pour le poids car je voulais me situer un peu, voir si je prends pas trop tout simplement
 
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #279 le: 22 Septembre 2008 à 14:30:28 »

Coucou les filles !!!!

Le week end s'est bien passé également !!! On a eu du soleil !!!

Je suis moins malade mais aujourd'hui, je suis assez nauséeuse !! Je me sens patraque !! Je n'ai pas faim .... mais je me dis qu'il faut que je mange alors j'essaie de me forcer un peu mais bon !!

Je suis toujours super fatiguée .... je veux dormir en permanence !!! Et vous ?

Mon prochain rdv écho c'est Lundi, j'ai hâte !!!! Mon mari est tout aussi pressé d'y être evidemment !!

@ ++++
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #280 le: 22 Septembre 2008 à 14:31:00 »

coucou
ben là suis en 2ème année diét par le cned
normalement c'est en 2ans mais je le fais sur 3 car il y a des stages et je pourrai pas les faire avant l'été 2009 car avec les BB ça va être dur
sinon j'espère travailler en temps que diététicienne libérale dans les années à venir
voilà, je demandai pour le poids car je voulais me situer un peu, voir si je prends pas trop tout simplement
 
ça doit quand même vachement dépendre de notre constitution de départ, du surpoids de départ, et de notre métabolisme non ?
pour avoir regarder un peu chez les autres mamans de jujus, y'a de tout ... de 7-9kg à 30kg...

et tu penses pouvoir prendre des stages avant septembre prochain ?
car je pensais reprendre le travail réellement en septembre prochain en ce qui me concerne.... (et j'ai pas de congés mater, je suis chef d'entreprise...)

bon courage en tout cas!!
on va pas te lacher, maintenant qu'on a une diét sur le post, on va te poser 10 000 questions!!  

+++
suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #281 le: 22 Septembre 2008 à 14:56:25 »

coucou
ben là suis en 2ème année diét par le cned
normalement c'est en 2ans mais je le fais sur 3 car il y a des stages et je pourrai pas les faire avant l'été 2009 car avec les BB ça va être dur
sinon j'espère travailler en temps que diététicienne libérale dans les années à venir
voilà, je demandai pour le poids car je voulais me situer un peu, voir si je prends pas trop tout simplement
 

c'est genial ça !! tu va etre d'une aide precieuse je crois  Clin d'oeil
Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #282 le: 22 Septembre 2008 à 15:03:35 »

Oui ben en faite faut que je fais comme avant la grossesse, que je mange que des fruits et légumes et a nouveau banir les féculents et céréales.
Merci des conseils.
En même temps je suis pas à pleurer de grossir m'en fou si je voulais pas grossir j'avais cas pas vouloir faire de bébé. Mais bon je sais que c'est la gygy qui va geuler j'ai vu sur certains forums qu'il y en a qui avai pris jusque 35kg j'espere pas aller jusque là mais bon si maintenan je suis vos conseils en refesant mon régime ben ca devrait aller.  Façon apres la grossesse avec les ti bébé j'aurais plus le temps de manger  
Journalisée
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #283 le: 22 Septembre 2008 à 15:14:00 »

Ben disons que la prise de poids excessive est pas tres bonne pour l'hypertension ,la retension d'eau ect.. tout ce qui peut compliquer une grossesse ! alors vaut mieux faire un petit peu attention  Clin d'oeil
Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #284 le: 22 Septembre 2008 à 15:23:16 »

ui je sais bien mais bon c'est vrai que d'avoir remanger normalement depuis j'ai su j'étais enceinte ben j'ai repris mes kilos perdu facon j'ai toujours été comme ca ca va pas changer maintenant mais bon je vais refaire comme avant la grossesse et ca devrai aller. J'espere 
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: