01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:51:05
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 169
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 152840 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #195 le: 18 Septembre 2008 à 11:46:34 »

Bienvenue parmi nous Didd !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #196 le: 18 Septembre 2008 à 12:12:36 »

Bonjour tout le monde ^^
Je suis enceinte d'un peu plus de 3mois, de deux ptits bouts. Et pour une première grossesse, quelle suprise ^^
La naissance est prévue pour le 7 Mars 2009.

binvenue a toi didd
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #197 le: 18 Septembre 2008 à 14:34:25 »

Bienvenue Didd Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #198 le: 18 Septembre 2008 à 17:27:03 »

Bienvenue parmi nous Suzy !

Bienvenue parmi nous Didd !

Je crois que j'ai oublié personne ? Huh?   

Bon sinon Bonne grossesse à vs 2 et je suppose qu'on vs a donné les 2 mots d'ordre du forum  Clin d'oeil
je vais tt de meme vs les redonner  .... Repos et Zen attitude !   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #199 le: 18 Septembre 2008 à 17:30:49 »

Bonjour à toutes les marsiennes,
Je viens de découvrir ce site il y a quelques semaines et je viens pour pouvoir discuter ici et partager les moments de ma grossesse à vos côtes.

Pour notre part, nous avons appris cette nouvelle le 15 juillet lors de la première échographie à 7SA+2 jours. Le medecin nous a fait écouter le ti coeur et ensuite, il nous dit bon maintenant on écoute le deuxième coeur et là j'avoue j'ai eu beaucoup de sentiments différents m'envahir la joie, l'angoisse, la peur, le bonheur...maintenant nous en sommes très heureux.

Actuellement, je suis à 16SA+5 jours et tout se passe bien à part quelques petites nausées mais bon comparé à certaines d'entre vous ca va.

Prochaine échographie le 29 septembre, j'ai hâte d'y être et j'espere savoir les sexes rrrr.... c'est long sans savoir.

Pour finir notre petite présentation je vous joint la photo de ma dernière échographie à 13SA+4jours


url=http://www.zimagez.com/zimage/img44291.php][/url]

Gros bisous à vous et caresse au bidon. Bisou


Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #200 le: 18 Septembre 2008 à 17:48:23 »

Bonjour et bienvenue parmi nous jennifer !
bonne grossesse avec les 2 mots d'ordre du forum: Repos et Zen attitude !  Clin d'oeil

Sinon quel type de grossesse as-tu ? combien de poche ? de placenta ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #201 le: 18 Septembre 2008 à 18:51:57 »

Bonjour Jujus 2006,

merci oui pour le repos pas de soucis je suis en arrêt de travail car je suis auxilaire de vie et les toilettes ainsi que les ménages ont failli me faire faire une fausse couche mais ma gynécologue ma très bien suivi.

Par contre pour la zen attitude ca c'est autre chose, je me pose tellement de question comme c'est les premiers, je me demande si on va y arriver niveau financier mais également être de bon parents enfin le stress d'une première grossesse mais je me dit qu'il y a pas de raison et puis maintenant je vous ai trouvé, je compte bien sur vous pour quelques conseils et réconfort.

Sinon moi c'est une grossesse dichoriale diamniotique je suppose que tu sais ce que ca veut dire donc ben deux placenta et deux poches et toi tu as eu quel type de grossesse gemellaire? Garcon ou Fille?
Bisous
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #202 le: 18 Septembre 2008 à 19:37:03 »

tu as donc une grossesse bi-bi ( bichoriale- biamniotique  Clin d'oeil) et si tu souhaites en savoir plus alors cliques sur ce lien :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

Moi j'ai eu une grossesse mono-bi ( monochoriale - biamniotique ) et donc 2 garçons !


Surtout évite de stresser et pour cela, l'un des remèdes c'est de venir ici poser ttes les questions qui pourrait te tracasser, tu trouveras tjrs qlq'un qui saura y répondre.
Sinon tu trouveras également, tt le confort, le soutien dont tu auras besoin pour ta 1ère grossesse.

Alors à  bientôt !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #203 le: 18 Septembre 2008 à 20:18:56 »

merci pour m'avoir donner ce fil qui est très interrressant!!

C'est vrai que j'ai beaucoup de question qui me passe par la tête mais bon y en a beaucoup qui trouverons leurs réponses une fois que les ti bébés seront là.

Ce qui me fait peur à vrai dire c'est l'accouchement car je vis dans l'oise mais je suis originaire de Dunkerque et toute ma famille y vit et je souhaite accouché là bas et ce qui me fait peur c'est que mon homme n'ai pas le temps d'arriver si j'accouche avant terme pour être présent au moment de l'accouchement. Pleurs

Déjà le fait de me rendre à Dunkerque 2 mois avant la DPA et de le laisser seule à la maison ca m'angoisse.

Bon j'arrête de me plaindre.

En tout cas merci pour ton message ca fait plaisir de voir qu'on peut trouver du soutien.

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #204 le: 18 Septembre 2008 à 20:51:39 »

Bienvenue parmi nous Jennifer !!!

Et ne cesse pas de te "plaindre" si tu en as envie ! On est là pour t'écouter ...

Par contre, en te lisant, il me semble comprendre que tu n'as pas eu d'écho entre la première le 15 juillet, et la deuxième le 29 septembre ?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Ne me dis pas que ton gynéco n'a pas prévu plus d'écho !!!

En grossesse bi-bi, il FAUT une écho tous les mois ! Une grossesse gémellaire n'est pas suivie comme une grossesse de singleton.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #205 le: 18 Septembre 2008 à 20:53:28 »

bon j'allait également te poser la question pour les échos ts les mois mais notre Mumu est passé par là avant moi ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #206 le: 18 Septembre 2008 à 23:25:52 »

Bonjour ,
je découvre moi aussi ce site grâce à Suzy déjà parmis vous ! mes bb ne sont pas prévus pour mars mais pour fin  avril  , puis-je tout de meme me joindre a vous ?
Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #207 le: 19 Septembre 2008 à 07:59:08 »

bonjour les filles et bienvenue aux petites nouvelles !!!!!

Pour moi ça va un  peu mieux les douleurs sont toujours la mais comme je suis plus calme , elles se calment aussi ....
Par contre je fais des rhinites allergiques quand je suis enceinte (j'en ai eu pour mon fils aussi !!) et hier était une journée mouchoir a gogo j'étais sur les rotules !!!!, mais bon je vais pas me plaindre, je n'ai jamais de nausées et vomissements....

Et puis je sais, je suis un peu casse pied  , mais je sentais quand même bien des mouvements dans mon bidou le WE dernier , mais depuis je ne ressent rien du tout même plus mes petites "ailes de papillons !!", je sais que c'est encore tôt malgré tout ,comme j'ai fait une FC l'année dernière tout me stresse et je sais que c'est pas bien (j'ai vu mes bb lundi tout allait bien )...mais la vie bascule  si vite parfois  .....enfin on peu pas s'empêcher de s'inquiéter , même si habituellement je ne suis pas de nature anxieuse ..eh ben la oui !!!

voila j'ai encore fais ma pipelette !!!!!
@ + les filles  bisouilles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #208 le: 19 Septembre 2008 à 08:43:03 »

Bienvenue parmi nous Bebewilina !

Tu peux te joindre à qui tu veux ! Pas de restriction sur ce forum !

Et si le coeur t'en dit, tu peux inaugurer le fil des Avrilettes 2009, je crois qu'il n'existe pas encore.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #209 le: 19 Septembre 2008 à 08:45:21 »

bonjour les filles et bienvenue aux petites nouvelles !!!!!

Pour moi ça va un  peu mieux les douleurs sont toujours la mais comme je suis plus calme , elles se calment aussi ....
Par contre je fais des rhinites allergiques quand je suis enceinte (j'en ai eu pour mon fils aussi !!) et hier était une journée mouchoir a gogo j'étais sur les rotules !!!!, mais bon je vais pas me plaindre, je n'ai jamais de nausées et vomissements....

Et puis je sais, je suis un peu casse pied  , mais je sentais quand même bien des mouvements dans mon bidou le WE dernier , mais depuis je ne ressent rien du tout même plus mes petites "ailes de papillons !!", je sais que c'est encore tôt malgré tout ,comme j'ai fait une FC l'année dernière tout me stresse et je sais que c'est pas bien (j'ai vu mes bb lundi tout allait bien )...mais la vie bascule  si vite parfois  .....enfin on peu pas s'empêcher de s'inquiéter , même si habituellement je ne suis pas de nature anxieuse ..eh ben la oui !!!

voila j'ai encore fais ma pipelette !!!!!
@ + les filles  bisouilles

Salut miss!
contente que les douleurs s'apaisent un peu..

j'ai le meme souci que toi, je sentais les petits poissons la semaine dernière et là plus rien...
mon mari me dit qu'il faut que je sois patiente, mais j'avoue que ça me rassurerait de sentir un petit quelque chose chaque soir !!!

donc sache que je compatis!
Ce matin j'ait dit "je ne sors pas de mon lit tant que je ne les ai pas sentis bouger!!" ...

mais bon il faut bien aller bosser Clin d'oeil

bonne jorunée

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: