24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 20:08:31
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 371156 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14835 le: 31 Juillet 2013 à 10:42:00 »

j'ai du mal à poster avec mes pipelettes 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14836 le: 31 Juillet 2013 à 10:42:30 »

Par contre ca fait la 2 personne qui me conseille d allaiter les 2 en meme temps
Mais question pratique tu prends tes 2 bebes donc apres pour t installer tu fais comment  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14837 le: 31 Juillet 2013 à 10:42:57 »

kikki je vais t'envoyer quelques photos par mail tu verras ce que tu peux faire pour le montage  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14838 le: 31 Juillet 2013 à 10:43:02 »

Oui le lait visage et lait pour le corp pour les loulius j avais pris aussi
 Lucie Oui ca vaut le coup d apres ma soeur, c est tres facile apparemment en plus et naturel, il me semble que laurelyne fait aussi ca

Ben celui que j'ai acheté est 100% naturel aussi et ne coûte que 4€, c'est pour ça que je me pose la question. Normalement c'est de la chaux et de l'huile d'olive en gros... Je ne sais pas combien coûte la chaux, mais l'huile d'olive ce n'est pas donné non plus. Mais tiens moi au courant quand tu essayeras, je serai curieuse de savoir et potentiellement intéressée aussi  Clin d'oeil

Après il y a un moment ou je me dis qu'on peut tout faire soi-même, mais qu'il ne faut pas non plus que je me complique la vie plus que nécessaire, parce que je risque d'être déjà bien occupée (parait-il) 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14839 le: 31 Juillet 2013 à 10:46:21 »

Bonjour,
Pour la confusion sein tétine j'ai aussi posé la question et eu la même réponse qu'Hannah. Passé le 1 er mois le réflexe est bien installé et on peu commencer à utiliser les bib (mixte ou pour que papa participe aussi).

Joyeux anniversaire Nolan !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bon SAversaire Laurelyne et merci les filles, 31sa, encore une semaine de plus en moins 

Nagara elle est vraiment magique la relation que tu as avec ton cheval, je comprends sans problème l'amour et la complicité qu'il y a entre vous.

Après je sais plus... SNU...

J'attends ma SF comme tout les mercredis, j'espère qu'elle passera pas trop tard 

Mon garant a envoyé une partie des papiers par mail, il manque juste un truc qu'il n'avait pas car il est en vacances et rentre mardi. Mon homme va rapeller l'agence pour savoir quand on pourra signer les papiers et avoir les clés.   Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14840 le: 31 Juillet 2013 à 10:49:43 »

Tu l'as acheté où ton liniment Lucie? C'est un liniment de base où il y a une marque?

Didi : troooooooop bien, contente que vous ayez passé une bonne journée chez Mickey!! Et nous on est sages comme des images donc t'auras pas besoin de nous botter les fesses  
Ce weekend l'Amoureux emmène sa mère et sa sœur (qui arrivent ce soir) à Monaco samedi et au parc des animaux marins m@rineland dimanche et devinez qui va rester gentiment sur le canapé  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14841 le: 31 Juillet 2013 à 10:50:42 »

Yoka : vous déménageriez quand si c'est bon pour cet appart?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14842 le: 31 Juillet 2013 à 10:50:57 »

Oui le lait visage et lait pour le corp pour les loulius j avais pris aussi
 Lucie Oui ca vaut le coup d apres ma soeur, c est tres facile apparemment en plus et naturel, il me semble que laurelyne fait aussi ca

Ben celui que j'ai acheté est 100% naturel aussi et ne coûte que 4€, c'est pour ça que je me pose la question. Normalement c'est de la chaux et de l'huile d'olive en gros... Je ne sais pas combien coûte la chaux, mais l'huile d'olive ce n'est pas donné non plus. Mais tiens moi au courant quand tu essayeras, je serai curieuse de savoir et potentiellement intéressée aussi  Clin d'oeil

Après il y a un moment ou je me dis qu'on peut tout faire soi-même, mais qu'il ne faut pas non plus que je me complique la vie plus que nécessaire, parce que je risque d'être déjà bien occupée (parait-il) 
4 € ah oui ca vaut pas le coup de s embeter je pense, moi les 500ml j ai payé 10 € t as pris quoi comme marque?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14843 le: 31 Juillet 2013 à 10:52:25 »

Tu l'as acheté où ton liniment Lucie? C'est un liniment de base où il y a une marque?

Didi : troooooooop bien, contente que vous ayez passé une bonne journée chez Mickey!! Et nous on est sages comme des images donc t'auras pas besoin de nous botter les fesses  
Ce weekend l'Amoureux emmène sa mère et sa sœur (qui arrivent ce soir) à Monaco samedi et au parc des animaux marins m@rineland dimanche et devinez qui va rester gentiment sur le canapé  Roulement des yeux
C est bibi qui va rester sagement sur son canap avec ses aiguilles a tricoter 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14844 le: 31 Juillet 2013 à 10:53:36 »

Par contre ca fait la 2 personne qui me conseille d allaiter les 2 en meme temps
Mais question pratique tu prends tes 2 bebes donc apres pour t installer tu fais comment  Roulement des yeux

Euh, ben en fait déjà prendre les 2 enfants en même temps faut être douée (c'est faisable mais pas évident, donc exclu pour la maladroite que je suis).
Donc moi je veux absolument allaiter les 2 en même temps, sinon tu ne termines plus  Tire la langue
D'après ce que j'ai compris, tu cherches le premier que tu installes sur le lit ou le canap ( le fauteuil est exclu pour l'allaitement simultané). Tu le cale avec des coussins ou dans un cocoon@b@by si t'en as un puis tu ramènes le 2ème. Tu mets ton coussin d'allaitement en place (d'où l'utilité d'en avoir un, spécial jumeaux de préférence), tu positionne le premier bebe dessus. Tu me maintiens d'un main et de l'autre tu chopes le 2ème qui est calé juste a côté de la ou tu t'es installée. Donc il faut préparer ton petit nid avant de commencer bien sur, avec une bouteille d'eau a portée de pain également  Clin d'oeil


Didi, trop bien ta journée ! Et je suis d'accord avec toi pour la clope  Clin d'oeil D'autant plus que maintenant qu'on est habitués a ne plus la sentir maintenant alors quand les gens fument, même a l'extérieur, ça m'indispose encore plus qu'avant 
Mais vous prenez 2 poussettes simples quand vous vadrouillez ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14845 le: 31 Juillet 2013 à 10:56:25 »

Le liniment c'est celui ci : http://www.easyparapharmacie.com/fr/gifrer-liniment-oleo-calcaire-500ml.html?___SID=U

J'espère que je n'ai pas pris de la m*** au final !!! Vous me foutez le doute  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14846 le: 31 Juillet 2013 à 10:57:16 »

C'est marrant parce que dans certains pays, si tu fume à l'extérieur, les gens te regardent comme si tu étais un pestiféré. C'est très français de fumer dans la rue comme ça.
Quand je suis allée aux USA il y a quelques années et que j'avais fumé une cigarette dans les rues de New Yorkshire, les gens m'avaient regardée comme si j'avais commis un crime  Roulement des yeux Alors dans un parc d'attraction. Pour moi c'est comme les crottes de chien dans la rue...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14847 le: 31 Juillet 2013 à 10:58:22 »

Non, il est très bien celui là Lucie. C'est celui dont on se servait à l'hôpital en maternité quand j'y bossais.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #14848 le: 31 Juillet 2013 à 11:00:13 »

Le liniment c'est celui ci : http://www.easyparapharmacie.com/fr/gifrer-liniment-oleo-calcaire-500ml.html?___SID=U

J'espère que je n'ai pas pris de la m*** au final !!! Vous me foutez le doute  Roulement des yeux

Ben je pense pas que ce soit de la m... je montrerai ca a ma soeur experte du bio et du naturel  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14849 le: 31 Juillet 2013 à 11:00:19 »

Non, il est très bien celui là Lucie. C'est celui dont on se servait à l'hôpital en maternité quand j'y bossais.

Bon ben ça me rassure ! Comme je ne suis pas très tournée bio et compagnie en général, je me laisse facilement avoir par des trucs qui paraissent naturels et ne le sont pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: