18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:58:16
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7560 le: 18 Juin 2013 à 09:56:58 »

Bonjour !

Cindy :   Quelle nouvelle angoissante ! Tu es dans le meilleur hôpital, on envoit les mamans de loin pour aller se faire laseré chez Necker ! Tu es entre de bonnes mains, je suis sure que ça va bien se passer. Donne nous des nouvelles !
 Bisou

Lucie : Il me semble que les résultats sont instantané, on voit tout de suite si le laser a fonctionné ou pas. Mais ce qui reste encore un point d'interrogation c'est comment vont réagir les bb (les filles en l’occurrence). Si ça a été pris suffisamment à temps, le débit sanguin va se réguler et elles ne seront plus en souffrance et ça va bien se passer. Ensuite, il y a des risques de contractions importantes dû à l'opération. Du coup, elle va être en repos strict et surveillée de près pendant quelques jours.
Je suis sure que l'hôpital l'a bien rassuré sur ces sujets là et que tout se passera bien, ça restera plus qu'un mauvais souvenir Sourire

Yoka : Grosses pensées à toi aussi, donne nous des nouvelles aussi  Bisou

Steph : Alors cette visite familiale hier, ça s'est bien passée ? Tu as bien dormi ? Tout va bien ? Bisou

Laurelyne : J'aiiiiime ton bordel ! Il faudrait que je te montre ma maison entière pour avoir une idée de la tache quotidienne qui m'attend   J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de cette PETITE maison où on a de la place pour RIEN ! Je VEUX m'en aller !
Pour les places en crèche : Ici il n'y a qu'une crèche familiale. C'est à dire qu'ils vont chez des ass mat, et il y a un regroupement en crèche une fois par semaine. L'avantage c'est qu'ils sont suivi par une tripoté de professionnelles, l'inconvénient c'est qu'on ne choisi pas son ass mat, et  on a déjà eu des retour d'amies qui n'ont pas été satisfaite par leur ass mat'.
On avait commencé par chercher à les inscrire à la crèche mais on a jamais eu de place. Et aucun regret ma nounou est extra-ordinaire ! Je l'aime d'Amour <3
Du coup, fort de cette chouette expérience, Max aura aussi une nounou. Mais pas la même, la mienne entre en formation d'aide soignante  

Amandine : Pas glop l'AVS   Tu nous diras ce qu'a dit l'assos ?

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais une fille ! Mais c'était pas un vrai bébé, c'était un poupon Huh? Parce qu'en fait, je l'avais oublié dans un coin alors j'avais peur qu'elle soit morte, du coup en fait c'était un faux bébé qui s'est réveillé dès que je l'ai touché. Et elle tétait le sein, mais alors d'une force ! Je crois que je pouvais la lâcher, elle tenait toute seule  Roulement des yeux
Enfin, un rêve trop bizarre.. Il se passait plein de trucs chelou...

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7561 le: 18 Juin 2013 à 10:09:38 »

Anna : de ne pas savoir le sexe ça te fait psychoter  en plus tu as eu l'echo hier...
Tu vas devenir chèvre avant d'accoucher
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7562 le: 18 Juin 2013 à 10:12:59 »

C'est possible !
Je commence à imaginer que ça puisse être une fille.. Un signe peut-être ?
Bon, peu importe, t'as raison, il faut que j'arrête de psychoter !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7563 le: 18 Juin 2013 à 10:15:40 »

J'hésite à appeler l'assoc j'ai peur d'être cataloguer comme une emmerdeuse (que je suis  Roulement des yeux)

Vous en pensez quoi j'attend de voir la semaine prochaine ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7564 le: 18 Juin 2013 à 10:19:37 »

Ben non, t'auras le même problème la semaine prochaine.

Téléphone genre "j'appelle pour un renseignement" "j'ai dû mal comprendre" "Pouvez vous me repréciser". Pas "La dame que vous m'avez envoyée est une incompétente !". Ca devrait bien se passer Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7565 le: 18 Juin 2013 à 10:21:42 »

oui merci Anna  Clin d'oeil il vaut mieyx que les choses soient claires pour tous dès le début.

En ce moment j'ai j'ai toujours FAIM je dois pas être loin des 10 kg, je mangerai bien le repas du midi là 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7566 le: 18 Juin 2013 à 10:22:28 »

Coucou les filles, bon je crois que je peux etre cataloguée comme la plus grosse dormeuse, levée 9h15 avec juste un réveil pipi à 6h  Souriant

tout d'abord de grosses pensées pour yoka et cindy pleins de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

amandine moi j'appelerai  c'est pas toi l'emmerdeuse non mais c'est quoi cette femme de ménage qui quand elle arrive te dit tout ce qu'elle fait pas c'etait plutot à toi de dire ce que tu voulais qu'elle fasse j'hallucine, veille bique tiens  

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #7567 le: 18 Juin 2013 à 10:26:36 »

Au fait hier du coup j'ai loupé des conversations intéressantes en allant me coucher,encors des histoires de long et dur 
et je précise que moi il ne mesure pas mon col à l'écho mais au toucher et chaque fois  bon y a mon mari alors je ne pense pas que ce soit par pur plaisir 
lucie tu te pèses tous les jours  moi seulement tous les 15j mais je pense que je vais me peser toutes les semaines maintenant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #7568 le: 18 Juin 2013 à 10:29:48 »

Amandine, j appelerais aussi en disant que c est pour un renseignement pour savoir si tu as le droit de lui faire ceci ou cela  car tu ne voudrai pas lui faire faire des choses qui ne sont pas de sa compétence...
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7569 le: 18 Juin 2013 à 10:36:07 »

Bon finalement j'ai appeler et suis tombée sur une dame très sympathique  Clin d'oeil

Je vais recevoir le règlement intérieur mais pour la sale de bain, elle doit faire la baignoire et la chambre parentale pour les poussières et les sols (c'est à moi de faire le lit et rangement mais c'est logique ) elle doit également déplacer les petits meubles : tables basses et chaises  lors de l'aspi et serpillière; ce  qui est interdit c'est les lessivage de mur et portes, les vitres. Elle peut même faire l' intérieurs des placards cuisine et frigo !! je n'en demandais pas tant !!

Bon je suis contente car je vais recevoir une charte prouvant tout ça et elle m'a dit de ne pas hésiter à rappeler en cas de soucis...

Salut petite fée cool les nuits réparatrices, je dois dire qu'avec mon nouveau matelas je dors beaucoup mieux aussi malgré les reveils pipi !!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #7570 le: 18 Juin 2013 à 10:36:55 »

Yoka m a envoyé ce matin"j ai pu me reposer un peu cette nuit.les contractions ont l air d avoir diminué mais je ne les ai pas beacoup reconnu hier.le col est bon et les petits vont bien.j ai un traitement de 48h pour les contractions apres ils devraient me garder 24h sans rien pour etre sur que c est bien passé. Le moral va un peu mieux une fois le choc de l hospitalisation passé,  l espoir de ne pas rester trop longtemps aide aussi"
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7571 le: 18 Juin 2013 à 10:41:01 »

Amandine, règle les choses de suite, ce sera plus clair....
Et les 3/4 d'heures de retard chez moi ce serait une fois mais pas 2 

Anna, tu dérailles complètement  Roulement des yeux D'après c'est le signe qu'il faut que tu sachez le sexe de Max 

Petite Fée, t'es raison, repose toi  Souriant J'aime lire ça : l'équipe des marmottes 
Oui chez moi me peser est un réflexe. Je fais pipi et je passe sur la balance. Après je constate simplement, un peu comme quand j’ouvre les volets et que je vois le temps, c'est un constat, pas une prise de tête perpétuelle  Tire la langue
Mais du coup je me connais, et je ne m'inquiète pas quand je prends 1 kg en 1 jour... Comme dimanche matin par exemple... Grosse pizza samedi donc +1 sur la balance... Dimanche j'ai bien mangé aussi et hier normal, donc la moitié est déjà perdue...
Enfin je constate que je suis quand même un peu particulière j'ai l'impression 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7572 le: 18 Juin 2013 à 10:44:53 »

Yoka m a envoyé ce matin"j ai pu me reposer un peu cette nuit.les contractions ont l air d avoir diminué mais je ne les ai pas beacoup reconnu hier.le col est bon et les petits vont bien.j ai un traitement de 48h pour les contractions apres ils devraient me garder 24h sans rien pour etre sur que c est bien passé. Le moral va un peu mieux une fois le choc de l hospitalisation passé,  l espoir de ne pas rester trop longtemps aide aussi"

Excellent nouvelle ! Ça semble finalement être une alerte et pas un état permanent, ce qui est déjà très rassurant  Souriant

Zut Amandine, c'est con pour les vitres, ça faisait vraiment partie de ce que je voulais moi... Parce que 4h par semaine c'est beaucoup. C'est pas les poussières et les sols qui vont l'occuper si longtemps chez moi...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7573 le: 18 Juin 2013 à 10:46:10 »

Super nouvelle pour Yoka !! ah un  déménagement  c’est pas facile alors enceinte de jujus !! Enfin on fait pas ce qu'on veut !!

Audrey : fais lui des bisous de notre part  Clin d'oeil Bisou Bisou


Lucie moi pesée pas plus d'une fois par semaine mais là j'ai l'impression de gonfler à vu d'oeil (du bidou) et j'ai FAIM !!!!
Oui le retard une fois (elle connaissait pas le chemin en bus) mais la prochaine fois je lui demanderais de rattraper avant de partir si ça se reproduit.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7574 le: 18 Juin 2013 à 10:48:01 »

C'est 4h non stop obligé ou ça peut être 2x2h ? Parce qu'ici j'ai surtout besoin pour les sols et les faïences (baignoire, lavabo, évier). Et 2 fois par semaine, ce ne serai pas du luxe..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: