18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:26:42
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368781 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7125 le: 16 Juin 2013 à 08:22:24 »

Non non non je ne fuis pas!!!
Je prend mon petit dej tranquille avec ma fille au soleil!!! Elle me tartine de beurre mon pain!!! Trop mimi
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7126 le: 16 Juin 2013 à 08:23:34 »

Je suis d'accord avec toi Hannah, moi j'ai l'impression que cette grossesse passe trop vite. J'aime beaucoup cette période et pour l'instant j'ai d'avantage envie qu'elle se prolonge, plutôt que d'avoir mes pépettes avec moi ! C'est normal vous croyez ? 

Pur la poussette, normalement il y a une vente chez couffin priv* fin juillet, donc j'attends.
A moins qu'il y ait des super soldes quelques part....
Si je trouve la grise argent a 800€ quelque part je la prends. J'ai pas non plus envie qu'elle me passe sous le nez  Tire la langue

Au fait il n'y avait pas de june non plus. J'ai vu qu'elle coutait 600€ avec une nacelle sur le net. Je me demande d'ailleurs si au départ tu ne peux pas mettre 2 bébés dans une seule nacelle... Enfin s'ils héritent de la mère, parce que s'ils tiennent du père c'est raté 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7127 le: 16 Juin 2013 à 08:30:26 »

Non non non je ne fuis pas!!!
Je prend mon petit dej tranquille avec ma fille au soleil!!! Elle me tartine de beurre mon pain!!! Trop mimi

C'est pas la fête des mères, dis lui d'en faire pour son père plutôt  Clin d'oeil

Pour les nacelles, j'ai lu partout que c'était nettement plus confortable que les coques. Mais je veux des coques pour la voiture aussi. De toutes façons les nacelles c'est nul au niveau sécurité tu as raison et il faut une 7 places pour en mettre 2 (ce que je n'ai pas pris).
En fait je prendrai peu la voiture vu que je serai a la maison et que la belle famille habite dans mon bled. Donc il y aurait juste pour aller chez mes parents, aux rdv médicaux et quelques sorties (mais en hiver, ça ne sera pas si fréquent non plus) que je prendrai la voiture.
Dans les nacelles il y a un petit matelas, c'est entièrement plat, et je me vois bien aller me promener, m'arrêter chez ma BM ou ma BS et laisser les petites en nacelles. Ça fait un couffin d'appoint en fait. Enfin c'est comme ça que je l'imagine, mais je me trompe peut-être....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7128 le: 16 Juin 2013 à 08:36:18 »

Au fait g oublie de vous dire: ça y est g le 2 eme lit et la commode a langer, g fini un des doudous, je ferrais une photo vous me direz ce que vous en pensez!

Mon homme est allé voir les voitures hier: le s-max de f@rd d'occas (6000 km) est plus cher que l'hybrid prius neuf.....perplexe!!! Je pense qu'on peut ajouter aux banquiers et aux assureurs ( sauf Audrey je crois) les vendeurs de voitures.... On a rdv samedi prochain pour l'essai du sh@ran. On verra bien!

Pour la nacelle, c vrai que la mienne est une premier prix et le petit matelas n'est pas génial... Il y a sûrement mieux et je comprend aussi par rapport a l'utilisation! Peut être d'autres mamans ont leur avis qui diffère du mien!!!

Bon je vous laisse la grande tornade s'est réveillée!!
Gros bisous et bonne journée: rien de prévu aujourd'hui!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7129 le: 16 Juin 2013 à 08:37:53 »

Lol oui, j'avoue que ça m'effraie un peu ça! Si je vais des géants comme l'Amoureux, au secours  

Pour la nacelle, je n'en cherche pas une particulièrement, mais comme dit Lucie, ça serait plus simple au début d'avoir un la d'eau où je pourrais mettre les deux bébés ensemble et où je pourrais clipper la coque par la suite. Mais rien n'est arrêté pour le moment vu qu'on arrive pas à se décider!

Bon petit dej avec ta fille au soleil binôme  Cool
Nous on avait prévu programme plage aujourd'hui mais c'est tout couvert donc c'est loupé pour le moment   on va voir si ça se dégage dans la journée

Moi j'ai très hâte de les rencontrer quand même!! Surtout depuis qu'ils gigotent de plus en plus, ça devient plus réel! Et il y a l'élément de surprise fille/garçon qui ajoute au suspense! Sans parler de la couleur de peau!! Hi hi! Tu parlais de Noël tout à l'heure Lucie, c'est un peu ça, mais avec la meilleure surprise de ma vie j'ai l'impression  Souriant

Bonne fête aux papas et futurs papa  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7130 le: 16 Juin 2013 à 08:38:19 »

Bon allez, petit dej!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7131 le: 16 Juin 2013 à 08:45:48 »

C'est fou ça Laurelyne pour les voitures ! J'aurai pensé le contraire également....

Hannah, je ne sais pas trop comment le décrire, mais d'un côté j'ai aussi hâte d'y être, et d'un autre j'adore ma vie actuelle (surtout depuis que je suis a la maison) et comme je n'ai pas encore vraiment de désagréments physiques, j'ai envie d'en profiter a fond et le plus longtemps possible  Tire la langue Oui je sais, c'est un peu égoïste  Tire la langue D'un autre côté, je suis contente de profiter de chaque instant et de ne pas uniquement attendre impatiemment la suite (ce qui pourrait tout a fait être ma tendance).

C'est clair que pour vous ce sera la mega surprise  Souriant Et comme a Noël, il y a peu de chances que tu dormes bien juste avant d'avoir tes cadeaux 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7132 le: 16 Juin 2013 à 08:53:03 »

Soleil ici aussi, mais impossible de prendre le p´tit dej dehors, la chaleur ne vient que plus tard  Clin d'oeil
Futur papa dors toujours... Son cadeau l'attend sagement au salon....

Au programme aujourd'hui : BBQ chez des amis a midi, ce qui nous occupera une bonne partie de la journée  5 minutes de voiture Didi, no panic 

Ce matin, il y a le culte en plein air dans mon bled (spécial dédicace pour Anna  Clin d'oeil), mais là j'ai une bonne excuse pour ne pas y aller : 1 h sur un banc, je meure....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7133 le: 16 Juin 2013 à 08:53:34 »

Ah non, je trouve pas ça égoïste moi, au contraire. Je suis aussi en train d'apprécier chaque moment de ce temps pour moi, de tranquillité, d'être à la maison! Je me dis que ça n'est plus pour longtemps donc faut déguster!! Entre le boulot et la vie, on a quand même que très peu d'occasions dans la vie de prendre les choses aussi tranquillement, de mettre son repos en premier (désolée pour les déjà mamans, je sais que ça n'est pas votre cas) et de prendre chaque jour pour soi et pour faire ce qu'on veut.
Je te rejoins totalement là dessus Lucie!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7134 le: 16 Juin 2013 à 08:54:54 »

Coucou les filles! Y'a du monde de bonne heure ce matin à ce que je vois!!
Laurelyne, moi non plus je ne suis pas pour les nacelles: pour moi ça prend trop de place et leur usage est limité pour le prix... De toutes façons avec 3 c'est impensable mais même avec 1 ou 2, je ne pense pas que je l'aurais prise...
Hier je suis allée faire cette rencontre à la Prénat@l avec une conseillère experte en grossesse et nouveaux-nés. C'était sympa, elle nous a justement parlé des nacelles/coques en voiture et disais que c'était surtout bien en cas de long voyage la nacelle, sinon les coques sont quand même inclinées et confortables... Autrement, elle a parlé des crèmes, ceintures de sécurité auto pour femmes enceinte, trousseau maternité etc... Si vous voulez + de détails je vous dirai ça...
Sinon mon Zom et moi on est encore devenus les stars de l'assemblée à la fameuse question: certaines attendent des jumeaux? 😊
C'est marrant, partout ou' l'on passe, ca ne loupe pas... J'imagine quand on se promènera avec nos 3!!! Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7135 le: 16 Juin 2013 à 08:55:30 »

C sur hannah, je t'admire de garder la surprise!!! G toujours voulu, mais g jamais tenu!!!! Je pense que pour cette 3 eme grossesse, si c t pas des jumeaux j'aurais tenu car g déjà un gars et une fille,.... Mais les jujus ont changés la donne et m'ont apporté mon lot de surprise!!! ( je rappelle que la grossesse était très loin d'être prévue!!!)

Pour ma part, je pense pas possible de mettre 2 bébés dans ma nacelle.. Déjà a 4 mois un seul ne tenait plus... ( nacelle de la streety de bébé c@nfort) ça vous donnera un aperçu!)

Allez vraiment je vous laisse, croisons les doigts que tu puisses aller a la plage hannah!!!!

Bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7136 le: 16 Juin 2013 à 09:02:38 »

Vous êtes en train de vivre l'état d'ambiguïté du 2 et 3 eme trimestre de la femme enceinte: c inévitable et c a chaque grossesse: l'envie de les découvrir et en même temps le bonheur de les sentir grossir en vous se fabriquer.... Moi je le vis a chaque fois, je pense que les hormones y sont pour beaucoup aussi mais c vrai que si l'on ne n'extasie pas devant ce phénomène magnifique qu'est la grossesse, je vois pas devant quoi on s'extasie!!!!

Au fait, ma fille ne veut plus de couches par moment mais elle ne p´a jamais demande d'aller aux toilettes de manières adéquat mais bon, c peut être le de ut de la propreté!! Avec un peu de chance je n'aurais de couches que pour les jumelles!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7137 le: 16 Juin 2013 à 09:07:58 »

Ah non, je trouve pas ça égoïste moi, au contraire. Je suis aussi en train d'apprécier chaque moment de ce temps pour moi, de tranquillité, d'être à la maison! Je me dis que ça n'est plus pour longtemps donc faut déguster!! Entre le boulot et la vie, on a quand même que très peu d'occasions dans la vie de prendre les choses aussi tranquillement, de mettre son repos en premier (désolée pour les déjà mamans, je sais que ça n'est pas votre cas) et de prendre chaque jour pour soi et pour faire ce qu'on veut.
Je te rejoins totalement là dessus Lucie!
+1!!! Entièrement d'accord avec Hannah: y'a pas de mal à profiter de ces moments pour penser à nous! Il y aura très peu d'autres occasions comme celle-ci!
Bonne fête a' tous les papas et futurs!
Désolée pour ta poussette Lucie, j'espère que tu trouveras...
J'ai bien envie de faire des crêpes ou des pancakes pour le p'tit dej ce matin...  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7138 le: 16 Juin 2013 à 09:23:40 »

Oh ben ça me rassure, je croyais être déjà prête pour commencer ma carrière chez les mères indignes 

Pour les nacelles, j'ai posé la question directement a Ayaya qui a la poussette que je veux. On verra ce qu'elle en dit....
Parce que celles de la easy sont même un peu plus petites que les tiennes Laurelyne, alors ça m'inquiète... Je pensais qu'elles tiendraient au moins pendant 6-8 mois

Et bonne fête a tous les (futurs) papas 😍😍😍

Kikki, envoie moi des pancakes, j'ai encore du sirop d'érable qui traîne  Clin d'oeil

Au fait Laurelyne, trop cool pour le lit et la commode ! Et ta fille qui devient propre... T'auras peut être fait trop de lingettes du coup  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7139 le: 16 Juin 2013 à 09:32:14 »

Et on attend les photos Laurelyne  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: