18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:41:18
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6555 le: 12 Juin 2013 à 18:58:56 »

Pour la boîte à Papa, il y a "Par deux c'est mieux" qui propose des trucs sympa en t-shirt père-enfants :
http://www.pardeuxcestmieux.com/69-tel-pere-tel-fils
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6556 le: 12 Juin 2013 à 19:51:31 »

Salut les filles,

Me revoilà  Souriant Je me suis gavée a midi : plancha avec 4 sortes de viandes marinées (excellent), crudités, gratin dauphinois, éclairs.... Le top 
Ce soir, je pense qu'une petite tartine me suffira 
Sinon journée sympa... On parait liste de naissance, alors j'ai montré la mienne a tantine, et je lui ai demandé son avis, voir si elle ne trouvait pas qu'il y avait trop de trucs chers, etc... Donc je lui ai dit que comme ils sont 2, je suppose que les gens multiplient plus ou moins par 2 et j'ai senti comme un blanc  elle a trop rien dit, mais j'ai eu l'impression que pour elle ce n'était pas automatique....  Ça promet ! Jeunes qu'on va se retrouver a tout acheter nous-même 

Concernant tout ce que vous avez dit, je m'excuse mais j'ai déjà tout oublié. Hannah, comment fais-tu pour répondre a chacune comme ça ? tu prends des notes ou quoi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6557 le: 12 Juin 2013 à 20:04:06 »

Je me suis fait la même réflexion lucie, Hannah doit avoir un petit carnet qd elle lit et je dois dire que c est pas une mauvaise idée Clin d'oeil

Moi j ai tout oublié aussi 

J ai une copine qui est passée cet aprèm elle avait pas trop le moral j ai essayé de lui remonter

Suis dégoutée j aurai jamais mon barbec pour la fete des papas  Pleurs problème de livraison


Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6558 le: 12 Juin 2013 à 20:28:49 »

Coucou les filles.
Bon Ben j'ai toujours pas d'idée pour m'occuper mais va falloir que je trouve.
Le puzzle pas bête Anna mais je sais pas ou je vais le mettre si je ne veux pas le recommencer a chaque fois!
J'aurai aime pouvoir créer quelque chose pour l'arrivée de mes puces, j'avais l'idée de la deco sur des lettres en cartons mais c'est pas très original!
Vous me faites envie avec vos barbecues mais je n'ai qu'une plancha et il faut qu'on rachète une bouteille de gaz, la flemme.
Beaucoup de douleur dans le bas ventre et la région pubienne depuis cet aprèm, j'essaie de ne pas m'inquiéter mais suis pas très rassurée, vivement L'Echo avec Gygy vendredi.
Cet aprèm, grosse chaleur, 39 en plein soleil , ce soir repas léger, tomates thon mayo, œufs dur et taboulé, j'attends Greys anatomy pour manger une glace vu que mon amoureux a oublier de m'acheter des maltesers grrrr lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6559 le: 12 Juin 2013 à 20:29:49 »

Encore un point commun Petite Fée !  Clin d'oeil Le club des sans mémoire  Roulement des yeux

Pas cool pour le BBQ  Je risque de te rejoindre aussi sur ce coup là, parce que le t-shirt que j'ai commandé n'est pas encore arrivé, et ça risque d'être juste limite.... Du coup il se retrouverait juste avec un bouquin ! Mais vu que lui m'avait oubliée, évidemment, je m'en tape un peu  Clin d'oeil

Grey's  anatomy ce soir, trop cool  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6560 le: 12 Juin 2013 à 20:36:15 »

Valérie, si tu t'ennuies, tu peux mesurer ton lit  Tire la langue 

Les lettres en bois ou en carton, c'est peut être pas super original, mais en tous cas j'aime beaucoup.... Je me tatais aussi a en faire, mais je crois que je n'aurais plus de place sur les murs  Roulement des yeux
Sinon tu as des talents particuliers ? Dessin, broderie, tricot, vannerie (pour faire un couffin en osier lol) ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #6561 le: 12 Juin 2013 à 20:40:06 »

Je suis vraiment désolée Lucie, j'ai complètement zappe pour les mesures du lit tellement j'étais pas bien cet aprèm. Promis je le fais demain car la titou est au dodo.
Talent non pas trop j'en ai (cuisine, jardinage) mais je crois que je vais me lancer dans les lettres ça pourra être un bon début pour initier a la créativité.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6562 le: 12 Juin 2013 à 21:01:20 »

Bon greys anatomy trop bien  par contre tj pas de glace moi 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6563 le: 12 Juin 2013 à 21:02:25 »

Pas de soucis  Valérie ;-) pas cool pour ta journée  Triste

Lance toi plutôt dans les lettres, parce que la cuisine et le jardinage ne t'aideront pas beaucoup pour la déco  Tire la langue
A moins de faire une guirlande de nouilles peut-être  Huh? Ou un bonsai en forme de cœur ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6564 le: 12 Juin 2013 à 21:03:48 »

Salut
G aussi achete des lettres a faire pour mes enfants! Mais la, c confection des doudous! Les lingettes sont terminées mais je pense en faire qd même quelques unes en éponges! Pour le nettoyage des fesses, franchement je préfère la flanelle maiś faut voir comment cela supporte les nettoyages!!!

Donc on voit assez bien alors sur la vidéo, c difficile pour moi a évaluer parce que je sais ou regarder donc ça me fait plaisir!!! Et kikki n'oublie pas que ma DPA est au 09/10 donc on a 20 j d'écart qd même!!!

Je vous avoue que g pas encore cherche le livre!!!!! J'irai cette semaine, c promis!
Pour le siège auto, g jamais mis dans la nacelle, je n'aime pas du tout les attaches autour du ventre de l'enfant et je trouve les cosys très confortable et bcp plus rassurant question sécurité! Ensuite pour le dos, a partir de 9 kg, je trouve les sieges pivotants indispensables.

Hannah, je me suis fait la mêle réflexion que toi ce matin: steph, c pas parce que tu es hospi que on ne doit pas t'aider pour les courses pour tes filles et ton mari. Dis nous si tu as besoin d'un panier!
Et comment fais tu ma binomette pour tout retenir et répondre a tout le monde!!!!

Bon je vous laisse g pas encore mange et Rayan n'est pas encore couche!!

Bonne soirée! Bon grey's, je regarderai en replay demain car je doute que mes beaux parents aiment...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6565 le: 12 Juin 2013 à 21:26:50 »

Pfff.... Qu'elle merde cet épisode ! Je déteste ces épisodes qui n'ont aucun lien avec l'histoire ! Ça me saoule. 
Bon je vais prendre ma broderie du coup et regarder d'un œil en attendant le second épisode  Tire la langue

Laurelyne, t'as fais combien de lingettes environ ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #6566 le: 12 Juin 2013 à 21:30:33 »

C est quoi cet episode?  Huh?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6567 le: 12 Juin 2013 à 21:36:20 »

J'avais vu des extraits et c'est ce qui aurait pu se passer si.... Si quoi ? J'en sais rien  Si la mère de Meredith n'avait pas eu Alzheimer  Huh?
De la daube ..... 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6568 le: 12 Juin 2013 à 21:42:20 »

M'en fous, je regarde Coraline 
(Merci le Streaming, j'ai vu le dernier épisode de la 9e saison de Greys !)

Valérie : Pour le puzzle, j'ai un tapis. Tu fais ton puzzle dessus et quand tu arrêtes, tu le roules et tu le range où tu veux. C'est un tapis exprès, hein ! C'est pas n'importe quel tapis Sourire
Quand tu le reprends, tu déroules doucement, rien n'a bougé, même les petites pièces que t'as mis de côté pour les trier. C'est très pratique.

J'aime bien aussi l'idée des lettres. Pour les garçons, je voulais faire des petits tableaux animaux, mais je n'ai pas trouvé d'inspiration.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6569 le: 12 Juin 2013 à 22:02:48 »

Je me suis fait la même réflexion lucie, Hannah doit avoir un petit carnet qd elle lit et je dois dire que c est pas une mauvaise idée Clin d'oeil


Je dois dire que je suis assez offusquée que vous insinuiez toutes que j'ai autre chose qu'une EXCELLENTE mémoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, OK, j'avoue, je suis aussi atteinte du SNU que tout le monde et ce matin, j'avais loupé tellement de pages et vous aviez dit tellement de truc que j'ai pris un calepin et je me suis fait des mini notes (Laurelyne : meilleur moral et saletés de banquiers, Saffy : prêt/appart, petite fée : BBQ...) 

Ben oui, je voulais répondre à tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Et en fait, j'ai trouvé ça sympa donc quand je louperai à nouveau, je referai ça! La preuve, c'est que là je viens de rattraper 2 pages et que j'ai déjà tout oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: