24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 11:43:16
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 371122 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5145 le: 03 Juin 2013 à 11:51:15 »

Pourtant tu as 3 enfants déjà Valérie !!!
Moi aussi et crois moi je ne m'ennui pas !! je me repose 1hou 1h30 de matin (allongée je veux dire) et environs 2 heures l'après midi, après je fais encore plein de chose mais doucement !! Quand je sentirais mon corps fatigué je ralentirai encore plus !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #5146 le: 03 Juin 2013 à 11:51:45 »

Merci beaucoup à toutes , alors c'est promis, je viendrai plus souvent papoter avec vous , je n'osai pas trop le faire , je ne voulais pas "m'incruster" ! C'est vrai que lorsque l'on est deja maman , on a moins le temps de s'ennuyer (mon ti dernier a 14 mois et decouvre la marche, ça occupe lol) ! Pour l'heure je vais aller prendre ma douche (encore un enorme effort pour moi) puis preparer le repas de papa et bébé ! A tout a l'heure pour celles qui seront là , et merci beaucoup pour votre accueil !
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5147 le: 03 Juin 2013 à 11:56:39 »

Merci beaucoup à toutes , alors c'est promis, je viendrai plus souvent papoter avec vous , je n'osai pas trop le faire , je ne voulais pas "m'incruster" ! C'est vrai que lorsque l'on est deja maman , on a moins le temps de s'ennuyer (mon ti dernier a 14 mois et decouvre la marche, ça occupe lol) ! Pour l'heure je vais aller prendre ma douche (encore un enorme effort pour moi) puis preparer le repas de papa et bébé ! A tout a l'heure pour celles qui seront là , et merci beaucoup pour votre accueil !


j'ai un enfant en bas age aussi mais des fois je trouve le temps long ^^ pq je fais tt en 3 plombes ^^

La douche, oui c'est dingue, c'est de lever les bras et seche cheveux qui creve , je crois lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5148 le: 03 Juin 2013 à 11:57:07 »

Reviens nous vite Valérie !
Il va être temps pour toi d'investir dans un ordi portable ou une tablette comme certaine ! Personnellement, je suis vautrée sur mon canapé, en mode Cléopatate, l'ordi à côté de moi. Donc, bien allongée !
Et je fais ma liste des menus de la semaine  
Grr....

Heureusement, je pars vendredi soir chez mémé (le fameux anniversaire !), j'ai déjà tout le we en moins à trouver.

Kikki : Je suis immunisée contre la toxo, je peux venir quand même?

Lucie : T'es de quel coin précisément ? Parce que je ne suis allée qu'une seule fois en vacances en Alsace avec mes parents et j'avais trouvé ça très sympa ! J'y retournerai bien, mais l'Amoureux est une peu comme toi, si c'est pas au bord de la mer et au soleil, c'est pas des vraies vacances ! Tsss  Roulement des yeux Et il se prend pour un baroudeur !

Saffy : Mais qu'est ce que tu fais avec une poussette sur la plage Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5149 le: 03 Juin 2013 à 12:00:34 »

A plus tard Valérie!!

Pour la poussette, c'est décidé, on n'en achètera pas 
De toute façon, je doute que je sortirai avec les petits la première semaine du retour à la maison! Donc on va prendre les deux écharpes comme prévu et on verra ce dont on a besoin. Pour le moment, on ne prendre que l'essentiel (un endroit pour dormir - et là encore, on a décidé d'aller au plus simple) et table à langer et c'est tout!! Et on verra. Je n'ai pas envie de me retrouver avec tout un tas de trucs dont je n'ai pas besoin...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5150 le: 03 Juin 2013 à 12:01:25 »


Saffy : Mais qu'est ce que tu fais avec une poussette sur la plage Huh?

  pour l'instant j habite a 50 m de la plage , j 'y allais avec mes chiens, comme elle est grande cette plage , qd la mer est basse, ca roule   bon la depuis que je suis enceinte surtout maintenant, je t'avoue que j'y vais plus, mon adorable mere les sort et mon homme aussi ^^
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5151 le: 03 Juin 2013 à 12:01:38 »

Salut Valérie et bienvenue! Tu verras, ici on apprend plein de trucs, on papote, on rigole! Tu es d'où?
En parlant du livre, mes parents viennent la semaine prochaine ducoup ma maman va me l'apporter! Avec 3 sacs de bodys et autres pyj qu'elle a récupère chez mes cousines, suis trop contente!!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5152 le: 03 Juin 2013 à 12:02:44 »

oh Hannah je suis déçue j'y croyais à fond !!

Kikki moi j suis pas immunisée (après avoir vécu 20 ans à la campagne avec des chats ) donc j'arrive avec toute ma famille !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5153 le: 03 Juin 2013 à 12:03:04 »


Pour la poussette, c'est décidé, on n'en achètera pas 


Ben au moins ton problème poussette est réglé toi  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5154 le: 03 Juin 2013 à 12:07:21 »

M'en parle pas Amandine, moi c'était avec Hugh Laurie que j'étais convaincue ! Ca ne pouvait être que ça !

Mais quels prénoms tordus vous êtes allés chercher M. et Mme Hannah Huh?

(Pour Valérie : Hannah et son mari/compagnon ont deux prénoms qui leur plaise, un garçon et une fille. Problème, les deux ensemble forment le nom d'une célébrité qui n'est pas française, le prénom féminin comme nom de famille) (Ca fait 3 jours qu'on cherche désespérément, elle refuse de donner pluss d'indices !)

Saffy : Une maison à 50m. de la plage c'est le rêve de l'Amoureux. Dis moi que tu balaies du sable tous les jours dans ta maison.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5155 le: 03 Juin 2013 à 12:08:33 »


Kikki moi j suis pas immunisée (après avoir vécu 20 ans à la campagne avec des chats ) donc j'arrive avec toute ma famille !!

Pareil dégoutée


Kikki tu me diras pour la photo si tu l as reçue ça a été la galère bizarre  Huh?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #5156 le: 03 Juin 2013 à 12:10:15 »

Je vais manger j ai la dalle à plus  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5157 le: 03 Juin 2013 à 12:12:59 »

Si je ne peux même plus croire la météo agricole !
Voilà le temps qu'on est censé avoir aujourd'hui :
http://www.meteorologic.net/meteo-france/Vernouillet_10723.html
(Pour celles qui ont la flegme : Grand soleil toute la journée).

Et quand je regarde à ma fenêtre, le ciel est tout couvert comme à son habitude, un grand plafond tout gris qui a bien l'intention de rester là toute la journée 

Dire que j'avais fait une lessive pour l'étendre aujourd'hui 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #5158 le: 03 Juin 2013 à 12:14:51 »

Anna, tu ne devrais pas être prioritaire mais vu que ton frère est en Italie et qu'il faut que tu fasses connaissance avec ton p'tit neveu, allez, on fait une entrave à la règle!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5159 le: 03 Juin 2013 à 12:15:36 »

Bon, Kikki, j'ai fait mon sac, j'arrive  

Anna : tu me parle d'être allée cherché des prenoms tordus mais quand je vois les prenoms que vous pensez que je pourrais donner à des nouveaux nés, ça me fait rire aussi   Clin d'oeil
Je n'ai rien contre ces prénoms mais quand j'entends qu'on me demande si je vais appeler des enfants nés en 2013 François et Valérie, j'avoue que ça m'a fait rire (sans vouloir offenser ceux qui porte ces prénoms, n'est ce pas Valérie  Clin d'oeil Clin d'oeil) C'est juste qu'ils sont tellement loin de ce qu'on a en tête que ça nous a fait rire!! Et Perry?? LOL, je ne vais pas appeler ma fille Perry!!

Oui, en effet, on se simplifie bien la vie : pas de poussette, pas de prise de tête  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: