18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:08:21
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3645 le: 24 Mai 2013 à 14:13:49 »

24 mai: soleil-transat-maillot de bain-citronnade-tablette pour fofoter-livre-canape-couverture-chocolat chaud ....pffff un temps de décembre en mai et en plus, le père noel ne viendra pas, c'est trop nul  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3646 le: 24 Mai 2013 à 14:14:17 »


Didi, tu as le droit de partir en vacances en tant que marraine 
Je trouve ça gros de nous interdire de partir et de prendre le large comme ça 
J'espère qu'on ne voit pas trop que je suis jalouse...
si, si, on le voit bien  mais je te promet que je penserai fort à vous quand je serai sur mon transat, au bord de l'eau, un cocktail à la main  Cool ( et mes enfants qui crient de joie juste à côté  ) et ne t'inquiète pas, je reste connectée pour surveiller et la super équipe des marraines est là aussi  Clin d'oeil
grrrrrrrr  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3647 le: 24 Mai 2013 à 14:19:07 »

kikki je te vois accoucher a 35 sa toi, je ne sais pas pourquoi  mais c'est comme ça   Souriant et avec un poids total de bébés de 6,5kg , donc regarde bien mon ventre, et tu n'as qu'a rajouter 1,5 en 4 semaines, c'est largement faisable  Clin d'oeil il fait garder en tête l'objectif, et ne pas se laisser abbatre  Souriant hauts les cœurs!
Peut être que tes trésors iront faire un petit tour en neonat, mais juste le temps de visiter le service  Clin d'oeil une petite nuit histoire que maman se remette de ses émotions et hop, c'est parti pour la vie à 5  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3648 le: 24 Mai 2013 à 14:21:00 »

Ne panique pas kikki, faut pas non plus oublier que Didi avait pris dans les 30 kg, donc tu n'auras pas forcément plus de ventre qu'elle finalement.
Tu as déjà vu des photos de mamans de triplés en phase terminale (le terme est peut-être un peu mal choisi  ) ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3649 le: 24 Mai 2013 à 14:35:46 »


Dis toi que c'est surtout un état d'esprit. Une ancienne collègue de l'Amoureux qui avait des jumeaux de 2 ans à l'époque nous disait que c'était l'horreur pour chaque sortie, que ça faisait 2 ans qu'ils n'allaient plus chez leurs amis tellement c'était la galère. On l'a un peu regardé avec des gros yeux.  
La galère c'est qu'au lieu de prendre ton manteau, une bouteille et partir, il te faut te préparer une petite heure à l'avance pour prendre tout le bordel (changes, lingette, biberons, dosettes de lait, turbulettes, lits parapluie, matelas, la petite boîte à musique, quelques petits jouets, des tétines..) et pour préparer tes enfants (changer la couche, les mettre en pyjama, enfiler les manteaux, les mettre dans leurs coques, ajouter une petite couverture parce qu'il fait froid dans la voiture et qu'il fera encore plus froid en rentrant), penser à toi aussi te préparer un petit peu quand même, sans oublier ton manteau et la bouteille de vin.
C'est plus long, mais ça vaut tellement le coût !
Ne jamais, jamais, jamais s'arrêter à ce genre de détails et se priver de bons moments entre amis ou même une bête sortie shopping (t'as les lits en moins pour ça).

Je l'ai déjà dit et je le confirme, Anna, tu es mon idole!!  Clin d'oeil
Moi aussi ça m'énerve tellement quand les gens me sortent des phrases type: "tu verras quand tu auras des enfants..." pour se justifier quand ils restent cloitré chez eux!
Bon c'est sur je ne m'attendais pas à en avoir 3 d'un coup mais, je ferai le maximum pour m'organiser au mieux et sortir mes enfants dont je serai si fière!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3650 le: 24 Mai 2013 à 14:43:03 »

Ne panique pas kikki, faut pas non plus oublier que Didi avait pris dans les 30 kg, donc tu n'auras pas forcément plus de ventre qu'elle finalement.
Tu as déjà vu des photos de mamans de triplés en phase terminale (le terme est peut-être un peu mal choisi  ) ?
Juste 20kg, mais c'est pas grave 

Et sans rire les filles, quand on voit le nombre de mamans de jumeaux et plus présentes sur le forum, ça veut bien dire qu'on a quand même une vie, on ne fait pas QUE s'occuper des enfants ! Vous êtes des winneuses dans l'âme, vous y arriverez!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3651 le: 24 Mai 2013 à 14:45:12 »

kikki je te vois accoucher a 35 sa toi, je ne sais pas pourquoi  mais c'est comme ça   Souriant et avec un poids total de bébés de 6,5kg , donc regarde bien mon ventre, et tu n'as qu'a rajouter 1,5 en 4 semaines, c'est largement faisable  Clin d'oeil il fait garder en tête l'objectif, et ne pas se laisser abbatre  Souriant hauts les cœurs!
Peut être que tes trésors iront faire un petit tour en neonat, mais juste le temps de visiter le service  Clin d'oeil une petite nuit histoire que maman se remette de ses émotions et hop, c'est parti pour la vie à 5  Souriant
Ca serait vraiment top ça! espérons en tous cas!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3652 le: 24 Mai 2013 à 14:46:21 »

Rebonjour tout le monde!

Trop drôle le sucre qui pétille sur les seins  
Je suis enfin rentrée et faut que même que je vous raconte mes péripéties! Je prends le tram ce matin pour aller au labo. Le tram reste à l'arrêt 1/4 d'heure car une voiture était garée sur les rails et ils attendaient la fourrière. Puis labo, prise de sang, jusque là tout va bien! Une heure après ma prise de sang, coup de fil du labo : "bonjour madame, en fait on est vraiment désolée mais le bilan que vous venez de faire ne peut être acheminé au centre qui le technique le vendredi. Ca ne se fait que du lundi au vendredi donc il faudrait revenir la semaine prochaine, on est vraiment désolée  Triste" (je rappelle que j'ai déjà pas pu la faire quand j'y suis allée mardi parce qu'on ne m'avait pas dit qu'il me fallait ma carte de groupe...). Bon, je me suis pas énervée parce que mon chéri est aussi infirmier en labo d'analyse et que je sais qu'il est soulagé quand il est obligé de recontacterdes gens suite à une erreur et que les gens sont compréhensifs!! Alors j'ai pensé à lui et j'ai dit, "OK, c'est pas grave"!
Puis quelques courses, et retour en tram. Quelqu'un fait un malaise et le tram reste immobilisé plus d'1/4 d'heure en attendant les pompiers  Roulement des yeux
Mmmmmhhhh, je n'ai jamais été aussi contente d'arriver chez moi, je suis sur les genoux!!

Heureusement que j'avais mon déjeuner tout prêt qui m'attendait : pâtes sauce tomate, poulet, lardons, asperges. Et en vous entendant sans arret parler de chocolat, je m'en suis achetée, aux noisettes!
Promis Didi, cet après-midi c'est lit!!

Pour le ventre, j'arrête d'y penser, sinon, c'est juste flippant!! Mais je suis très soulagée d'entendre que nous aurons toujours une vie!

Quelqu'un se rappelle sur quelle page se trouve la recette des chouquettes? Moi aussi j'ai envie d'essayer!

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3653 le: 24 Mai 2013 à 14:47:02 »

Didi, je note que tu fais dans la voyance quand à nos termes respectifs!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3654 le: 24 Mai 2013 à 14:48:29 »

Et je suis très contente de voir enfin ma binôme en arrêt. En effet, c'est quoi ces médecins?Huh??? C'est sûr, ils n'ont pas eu de jumeaux en tous cas. On pourrait croire que vu que c'est une femme elle comprendrait mieux, mais même pas!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3655 le: 24 Mai 2013 à 14:53:25 »

Ne panique pas kikki, faut pas non plus oublier que Didi avait pris dans les 30 kg, donc tu n'auras pas forcément plus de ventre qu'elle finalement.
Tu as déjà vu des photos de mamans de triplés en phase terminale (le terme est peut-être un peu mal choisi  ) ?
Juste 20kg, mais c'est pas grave 

Et sans rire les filles, quand on voit le nombre de mamans de jumeaux et plus présentes sur le forum, ça veut bien dire qu'on a quand même une vie, on ne fait pas QUE s'occuper des enfants ! Vous êtes des winneuses dans l'âme, vous y arriverez!

Mais pourquoi j'ai 30 en tête moi ! Bon je crois que je vais me taire , parce que je dis n'importe quoi aujourd'hui  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3656 le: 24 Mai 2013 à 14:55:03 »

Didi, je note que tu fais dans la voyance quand à nos termes respectifs!!!
Doula, diseuse de bonne aventure, voyante, j'en fais des métiers  

lucie c'est pas grave, je te pardonne de me refourguer 10kg de plus  Tire la langue peut être 30 dans ta tête parce que j'avais 30ans cette année la?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3657 le: 24 Mai 2013 à 14:57:13 »

Aucune idée... Je suis confuse 
Je vais aller faire les courses, ça m'occupera intelligemment  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3658 le: 24 Mai 2013 à 15:01:43 »

Ne panique pas kikki, faut pas non plus oublier que Didi avait pris dans les 30 kg, donc tu n'auras pas forcément plus de ventre qu'elle finalement.
Tu as déjà vu des photos de mamans de triplés en phase terminale (le terme est peut-être un peu mal choisi  ) ?
ouai c'est vrai remarque  Tire la langue
Moi ma gygy m'a dit de m'attendre à ce que je prenne seulement 20kg!!  
Non j'ai pas trop voulu aller voir les photos de maman de triplé arrivées à terme pour ne pas trop m'effrayer. J'en ai vu juste les photos d'une fille du forum qui a accouché en Avril et qui avait fait un montage super sympa de la progression toutes les 2/3 semaines jusqu'à la 32SA quand elle a accouché et bizarrement ça ne m'avait pas effrayé plus que ça... alors je voulais rester sur cette impression.

Laurelyne, c'est super pour ton arret.

Sagesse, que de bonnes nouvelles, tout le monde est en forme

Anna, allez laisse toi convaincre par ton mari (futur) pour savoir le sexe, tu verras s'il devait y avoir une légère déception, ça ne durerait pas!

Je suis trop contente: mes cousines qui, a elles deux ont eu 4 enfants en 3 ans (2 jumeaux fille garcon la première et 1 fille et 1 garçon à 1 an d'intervalle la deuxième) sont en train de me préparer tout un trousseau de bodys, pyjamas, turbulettes etc... ça sera super utile!

Bon je vais essayer de dormir un peu pour etre en forme pour ma soirée... romantico/sexy....  Tire la langue
(à ce propos Lucie, ton velouté Carottes Gigembre m'inspire grave, tu m'envoies la recette stp?)

Au fait, Lucie, t'es C... P.t1, tu m'as fait trop rire avec ton sucre pétillant sur les seins!!



Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3659 le: 24 Mai 2013 à 15:05:58 »

Didi, prévoir un weekend en amoureux dans une chambre d'hôtes avec l'Amoureux le dernier weekend de juin à une heure de route de la maison te semble-t-il raisonnable?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: