18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:29:44
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368779 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2940 le: 20 Mai 2013 à 22:07:20 »

je te comprends saffy moi non plus les echarpes et porte bébé ne m emballe pas c est lourd pour le dos.pourtant  il y a des mamans qui portent leur enfant toute la journée Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2941 le: 20 Mai 2013 à 22:09:05 »

mimiee moi aussi j suis tentée par le pret de poussette aupres de l assoc jumeaux et plus pour les
premiers mois puis on investiras ds une canne double.
Idem. S'il y en a une à l'assoc!

Pour les coques mes enfants étaient de petits poids (9kg à plus d'un an pour le premier et 9kg il y a a peine un mois pour ma fille). Donc la coque a servie au moins un an pour chacun ce qui permet d'effectuer le gros achat de siège à plus tard.
G un ax*ss de bb conf, vraiment j'en suis très contente. Il a servi 2 ans pour Rayan et je lui ai achete un pour grand quand meya est passe dan l'ax*ss. Avec les propos, g eu une housse pour recouvrir ce dernier ce qui change un peu.
Perso je pense utiliser la coque de ma poussette et taxer une coque a une copine et je verrai dans un an!
Jolie foto Anna!

Sinon moi je suis une adepte du portage en écharpe et je compte bien faire quelques sorties avec les 2 dedans! Quand les autres sont a l'école et a la crèche...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2942 le: 20 Mai 2013 à 22:09:40 »

Qu'il est chou  Bisou On en mangerai  Tire la langue

Anna, lors de mes recherches sièges auto, j'ai découvert que même si ce n'est pas pratique, on est censé ne jamais mettre les enfants avec les manteaux dans les sièges auto (ça diminue la sécurité). Bref, c'est pour ça qu'ils n'en tiennent pas compte  Clin d'oeil
J'avais lu ça aussi, et je trouve ça trop nul de ne pas avoir pensé a ça   Roulement des yeux la majorité des trajets que font les enfants, ceux sont des petits trajets, et aucune personne saine d'esprit s'amuserait a enlever et remettre le manteau des enfants tout le temps  Roulement des yeux ( et fois 2 pour nous , re- Roulement des yeux ) et puis mettre un manteau a un bébé de 6mois qui ne tient pas assis, c'est déjà galère en étant allongé mais alors dans le siège, c'est juste le meilleure moyen de faire transpirer maman  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2943 le: 20 Mai 2013 à 22:11:01 »

kiki , tu vas prendre double et echarpe mais tu vas faire comment qd ils vt avoir 6, 7 mois , tu pourras plus en porter un ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2944 le: 20 Mai 2013 à 22:12:53 »

Sincèrement un bébé bien porté en écharpe avec une bonne technique de nœud, c pas lourd et ça n'abîme pas le dos: le bébé est collé contre vous!
Mon fils adorait ça! Je faisais mm la cuisine avec lui en écharpe! Et je l'allaitais même parfois dedans!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2945 le: 20 Mai 2013 à 22:13:31 »

J'espère aussi devenir une pro de l'écharpe. Grâce à une copine, j'ai découvert une écharpe dans laquelle on peut glisser et retirer bebe sans défaire l'écharpe (jeportemonbebe). Donc je vais aller faire un atelier pour en savoir plus. En plus la personne qui fait ces ateliers fait aussi des démos de toutes les couches lavables. Donc je vais apprendre plein de trucs!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2946 le: 20 Mai 2013 à 22:16:52 »

Qu'il est chou  Bisou On en mangerai  Tire la langue

Anna, lors de mes recherches sièges auto, j'ai découvert que même si ce n'est pas pratique, on est censé ne jamais mettre les enfants avec les manteaux dans les sièges auto (ça diminue la sécurité). Bref, c'est pour ça qu'ils n'en tiennent pas compte  Clin d'oeil
J'avais lu ça aussi, et je trouve ça trop nul de ne pas avoir pensé a ça   Roulement des yeux la majorité des trajets que font les enfants, ceux sont des petits trajets, et aucune personne saine d'esprit s'amuserait a enlever et remettre le manteau des enfants tout le temps  Roulement des yeux ( et fois 2 pour nous , re- Roulement des yeux ) et puis mettre un manteau a un bébé de 6mois qui ne tient pas assis, c'est déjà galère en étant allongé mais alors dans le siège, c'est juste le meilleure moyen de faire transpirer maman  Cool


tout a fait d accord  !! ils remboursent le pediatre l hiver les fabriquant de siege auto...  ;Dy
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2947 le: 20 Mai 2013 à 22:17:27 »

J'avais pris un cours de portage! Super efficace car après on te prête l'écharpe genre une semaine voir comment tu l'utilise et si ça vaut le coup de l'acheter... Moi g pas hésité...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2948 le: 20 Mai 2013 à 22:19:15 »

Sincèrement un bébé bien porté en écharpe avec une bonne technique de nœud, c pas lourd et ça n'abîme pas le dos: le bébé est collé contre vous!
Mon fils adorait ça! Je faisais mm la cuisine avec lui en écharpe! Et je l'allaitais même parfois dedans!!!

j ai pas essayer l echarpe effectivement seulement le porte bébé... c est peut etre mieux alors
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2949 le: 20 Mai 2013 à 22:20:02 »

Bon , allez, je vous abandonne les filles, je file lire un peu dans mon lit  Souriant
Bonne course a la 200eme, et que la meilleure gagne  Clin d'oeil ( ne vous laissez pas faire par les anciennes surtout, sortez les griffes et les claviers   )

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2950 le: 20 Mai 2013 à 22:21:07 »

Qu'il est chou  Bisou On en mangerai  Tire la langue

Anna, lors de mes recherches sièges auto, j'ai découvert que même si ce n'est pas pratique, on est censé ne jamais mettre les enfants avec les manteaux dans les sièges auto (ça diminue la sécurité). Bref, c'est pour ça qu'ils n'en tiennent pas compte  Clin d'oeil
J'avais lu ça aussi, et je trouve ça trop nul de ne pas avoir pensé a ça   Roulement des yeux la majorité des trajets que font les enfants, ceux sont des petits trajets, et aucune personne saine d'esprit s'amuserait a enlever et remettre le manteau des enfants tout le temps  Roulement des yeux ( et fois 2 pour nous , re- Roulement des yeux ) et puis mettre un manteau a un bébé de 6mois qui ne tient pas assis, c'est déjà galère en étant allongé mais alors dans le siège, c'est juste le meilleure moyen de faire transpirer maman  Cool

Au delà de ça, je vais pas me faire chier à faire chauffer ma voiture pendant 20 minutes avant chaque départ histoire que mes gamins ne se tapent pas une bronchite à chaque fois qu'ils montent dans la voiture ! Je préfère perdre un peu en sécurité plutôt que de les amener tous les mois à l'hôpital pour une bronchiolite à la con
Maintenant, Jules arrive à fermer son harnais tout seul, du coup on le laisse faire (malheur à nous si on tente quoi que ce soit pour le faire à sa place !). Mais avec son manteau, même celui de mi-saison pourtant pas bien gros il n'y arrive pas il faut serrer trop fort. Du coup, il demande toujours à l'enlever.

D'ailleurs, merci pour lui, c'est sa petite bouille sur la photo Sourire  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2951 le: 20 Mai 2013 à 22:22:03 »

Elle est encore loin la 200e quand même. A tous les coups ça va être comme l'autre fois, on va aller se coucher et les rapaces d'à côté vont squatter en traitre 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2952 le: 20 Mai 2013 à 22:22:12 »

Anna, che amoooooooore! à croquer, vraiment!
Saffy, je vais prendre 1 double + 1 simple pour quand on sera 2 pour sortir et écharpe et/ou porte bébé pour quand je serai seule. Dans les porte-bébés on peut les mettre meme quand ils sont plus lourds...
De toutes façons, je ne ferai surement pas des grandes virées toute seule avec 3 bébés et un chien...!
Cela dit, sur mon fil chez les triplés, plusieurs mamans m'ont quand meme dit du bien de la poussette triple... je préfère devenir une pro du portage!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #2953 le: 20 Mai 2013 à 22:25:40 »

Elle est encore loin la 200e quand même. A tous les coups ça va être comme l'autre fois, on va aller se coucher et les rapaces d'à côté vont squatter en traitre 
ah non, on va pas se faire avoir une deuxième fois hein! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #2954 le: 20 Mai 2013 à 22:26:49 »

je comprends que vous aimiez l'echarpe, comme je dis ca les calme et sont contre nous, mais vous les portez en echarpe jusqu' quel poids ? pq le mien deja 3kg6 à la naissance, et mes 45 kg, je le trouvais lourd   apres c'est vrai que moi c'etait le harnais achete tt fait donc je sais bien que c'est pas pareil  , ca doit etre bcp moins confortable mais j' aime mes enfants mais j'aime bien etre libre de mouvement dans ma maison en tt cas .

Apres à l'exterieur, avec mes chiens et bb, je les trouve plus en securité dans une poussette, qd d'autres chiens viennent sniffer mes chiens et que ca peut degenerer.  

ok didi, oui je comprends , moi mon but est d'essayer de sortir tt le monde seul qd jai vraiment personne pr m'y aider, j'irais pas faire 1h de promenade seule ou avec trois chiens , jirais 1/4 d heure avec mon plus jeune chien. j'ai un dalmatien d'un an et demi, un labrador de 9 ans et un york
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: