25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 03:37:09
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 371188 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1485 le: 29 Avril 2013 à 22:39:58 »

Youppppppiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai eu !!!!!! Bon, j'ai aucun mérite, c'était facile !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1486 le: 29 Avril 2013 à 22:40:24 »

Bravo bibichette  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1487 le: 29 Avril 2013 à 22:42:16 »

Bonne nuit les octobrettes !
A bientôt pour la 200ème  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1488 le: 29 Avril 2013 à 23:07:53 »

Oh c'est pas juste, suis arrivée trop tard et je me suis faite doublée par des "doyennes" qui ne daignent passer dans le coin que pour la course au 100!!  
Bon sinon les filles moi aussi je suis crevée aujourd'hui, je n'ai pas vraiment réussit à me poser de la journée... Heureusement que la semaine est coupée par le 1er mai!

Bisous à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1489 le: 29 Avril 2013 à 23:15:49 »

Kikki je ne me sens pas visée par doyenne moi   

Yuni, bienvenue et félicitations!  +1 pour le suivi,  c'est vraiment vraiment primordial crois moi. Même si c'est pas la mater la plus proche essaie de te faire suivre par des gynecos competents en grossesse mono bi  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1490 le: 29 Avril 2013 à 23:40:54 »

ah......mince de zut,j'avais pô vu 
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1491 le: 30 Avril 2013 à 02:38:37 »

ah......mince de zut,j'avais pô vu 
 

Nous aussi on pique les pages des nouvelles!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1492 le: 30 Avril 2013 à 08:36:43 »

A nouveau un bon mal de tête hier soir. Je crois que c'est devenu mon lot quotidien des lundis où je travaille  Roulement des yeux
Du coup je rêve encore plus de me faire arrêtée 

Saffy j'espère que les problèmes que tu as eu sur d'autres fils ne t'empêcheront pas de rester avec nous, au moins sur le fil des octobrettes. D'ailleurs j'ai une question : à la caf ils n'ont rien dit concernant un éventuel partage du congé parental avec le père ? Parce que si j'ai bien compris la loi devrait passer en janvier, donc on n'aurai plus que 2,5 ans et non 3 (pour les femmes) 

Les vieilles fouines, venir profiter de la faiblesse de jeunes femmes enceintes et fatiguées est un manque total de respect pour notre état  Attendez un peu qu'on soit toutes arrêtées, et vous aller voir comment on va envahir vos fils pour les changmeents de centaines. Maintenant qu'on sait qu'on a le droit de concourir ailleurs, vous allez voir ce que vous allez voir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1493 le: 30 Avril 2013 à 10:11:50 »

je suis morte de rire de bon matin  je vois que mes filleules 2012 sont devenues des expertes pour le passage de centaine  Cool et en plus, avec leur phrase culte "courage courge"  bravo bibichette  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1494 le: 30 Avril 2013 à 11:11:54 »

Houuuuuu ! Piqueuse de médailles ! 

Du coup, je ne sais plus à qui je voulais répondre, c'est trop loin dans la récap' d'en bas. Bon bha je reviens...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1495 le: 30 Avril 2013 à 11:29:51 »

oui mais je suis decu par le forum prestation d'une certaine maman, j'ai meme retiré tous mes commentaires . enfin je peux pas tt t'expliquer c'est trop long et je n'ai plus envie d'expliquer le prkoi du comment !  Bisou

J'ai pas tout compris? De quel forum tu parles?
Tu restes avec nous, hein?

Lucie : Dolipr@ne est devenu mon meilleur ami depuis quelques semaines. Il se passe rarement un jour sans que je m'en enfile un. Pluss, j'essaie d'éviter. Si je m'écoutais je ne m'arrêterai pas 
Faut absolument que j'insiste sur ce point auprès de mon gynéco. J'ai toujours mal à la tête.

A part ça, nouvelles du jour : Prise de sang ce matin avec pléthore de tubes. J'ai vu 3 médecins ce mois-ci qui m'ont prescrit 3 prises de sang différentes, j'ai tout fait d'un coup.
D'ailleurs, concon que je suis, j'ai laissé passé la date limite pour le test triso. Mais la laborantine avait l'air de dire que c'était pas bien méchant.
Il y avait un moooooonde au labo ! Je ne sais pas pourquoi il n'y avait qu'une infirmière. J'ai attendu 1h30 mon tour 

Ensuite, je suis allée relancer l'agence pour une maison qui a l'air d'être pile faite pour nous. RDV samedi après-midi pour la visiter.
Problème : C'est pour le 1er juin. Et comme on a pas encore posé notre préavis, ça me semble un peu court (je ne sais même pas de combien est le préavis). Et au-delà de ça, 1 mois pour faire les cartons tout en travaillant ça me semble chauds-les-marrons.
Quoi qu'il en soit, il va vraiment falloir que je bosse au mois de mai si on veut pouvoir se payer le loyer !!! (et peut-être bien juin et juillet aussi  Triste )
Il est pas excessif mais on a toujours des fins de mois limites et il faut débourser 600€ de pluss que ce qu'on paie ici (la joie des maisons de fonction à petit loyer).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1496 le: 30 Avril 2013 à 11:46:58 »

Ne vous inquiétez pas les filles, bavardes comme vous êtes, vous allez gagner la 200, 300, 400.....1000  Souriant

anna tu as du perdre au moins 3kg avec tout ce sang en moins! Vite, a toi le pot de nutell@, les oursons en guimauves et la glace  faut pas se laisser mourir! Max en a besoin Cool
J'espère que tu auras cette maison, même si pendant quelques mois ça risque d'être difficile  pour le préavis, je ne sais pas combien de temps avant 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1497 le: 30 Avril 2013 à 11:48:22 »

Anna je croise les doigts pour ta future maison  Souriant
Je prends aussi du Dolip. quand j'ai mal à la tête et comme toi, j'essaye de limiter...

Désolée mais j'ai encore une question pognon, parce que j'en ai vraiment trop marre du boulot, mais que je ne voudrais pas non plus me faire avoir.
Sachant que les indemnités du congé mater sont calculées sur la base des 3 derniers salaires et que si je m'arrête de suite j'aurai un mois à 50 %. Mon indemnité sera calculée sur les 50% que m'a versé la sécu ou sur mon salaire normal ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1498 le: 30 Avril 2013 à 11:51:34 »

Ha ! Bonne question !

Je crois (je crois) que c'est calculé en fonction de ton salaire horaire. Et donc en fonction de tes heures ordinaires.
Du coup, tu devrais être payée à temps plein.

Mais tu me mets le doute, je me renseignerai à l'occasion.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1499 le: 30 Avril 2013 à 12:22:39 »

nonnnnnn, javais écrit un paté pr vous expliquer et il me dit vs depassez 85 caracteres , je n'ai pas pu le poster...............

lucie, oui hesite pas avec le doliprane ... pr te soulager !  Bisou

Lucie, anna , non je reste la, ici je suis bien 

je comprends pas comment vous arrivez à ecrire des patés et moi non !!! du coup, bein vs saurez pas tout ....
La flème de tt reecrire !!! mais la en gros, je cherche comment faire pr acheter pour nous permettre d'etre plus à l'aise par mois financierement que de louer et de payer trop cher ! Roulement des yeux

On peut pas rester ici , c'est trop petit et je ne peux aller en appart, j'ai trois chiens dont deux gros... et je compte pas m'en separer, je suis brigitte bardot ˆˆ 
et la banque nous prete aussi pq ils comptent mes alloc familiales de 293 + 184*2 donc on va essayer de le passer en commission. apres les 3 ans , on touchera le salaire de mon homme 1650 , plus ses avantages en nature + 293e+ALF et une fille qui gagne bcp plus que nous qui est dans le milieu me disait , tu vas droit à l'endettement sans tt savoir, et ca m'a plus que gavé.
donc ca me laisse du temps pr me retourner pr aller bosser !  et ca apparement j'allais droit en l'endettement
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: