25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 05:59:06
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 371317 fois)
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #1200 le: 20 Avril 2013 à 12:26:45 »

coucouc les filles! dites je m'apprete à aller acheter un soutif, je suis a 14 SA, pensez vous judicieux d'en acheter deja un? on m'a dit que ma poitrine allait encore grossir, mais la, sans deconner c limite! ca me pèse! de 90 B, je suis passé au 100 C!!!!!!
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1201 le: 20 Avril 2013 à 19:05:18 »

 Clouée au lit avec une gastro  Triste  bonjour les vacances... Heureusement qu'il y a ma maman pour s'occuper des loulous....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1202 le: 20 Avril 2013 à 19:15:57 »

coucouc les filles! dites je m'apprete à aller acheter un soutif, je suis a 14 SA, pensez vous judicieux d'en acheter deja un? on m'a dit que ma poitrine allait encore grossir, mais la, sans deconner c limite! ca me pèse! de 90 B, je suis passé au 100 C!!!!!!

Ah ouais quand même ! Moi j'ai un peu pris et je suis obligée de choisir les sous-tifs que je peux encore mettre, mais je n'ai pas pris 2 tailles quand même  prends en quand même 2-3 pas chers parce que bon, même s'il faudra en racheter, difficile de se balader sans rien non plus....

Clouée au lit avec une gastro  Triste  bonjour les vacances... Heureusement qu'il y a ma maman pour s'occuper des loulous....

J'ai l'impression qu'il y a une épidémie en ce moment je connais aussi des gens avec la gastro....
Bon courage et plein de bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1203 le: 20 Avril 2013 à 20:37:39 »

Clouée au lit avec une gastro  Triste  bonjour les vacances... Heureusement qu'il y a ma maman pour s'occuper des loulous....
ma pauvre  pleins de  Bisou Bisou Bisou pour que tu guérisses bien vite !

anges n'investie pas trop, ça va encore augmenter  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1204 le: 20 Avril 2013 à 20:44:11 »

Merci les filles... C marrant, je suis jamais malade mais g eu au moins 1 gastro a chaque grossesse dont une qui m'a cloué a l'hôpital une nuit a cause de la fièvre.... Maintenant je traite immédiatement...

Pour les soutifs je suis passée de 95 d a 100/110 e.... Qui dit mieux. Je suis plutôt du genre a acheter un soutif adapte même s'il ne dois pas servir longtemps car avec une grosse poitrine comme ça déjà le confort et ensuite la peur des gants de toilette Clin d'oeil j'achète des soutifs de sport, moins cher et bien confortable...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1205 le: 21 Avril 2013 à 08:50:47 »

Coucou, juste pour vous dire qu'il y a des poussettes j@ne sur couffin privé pour celles que ça intéressent.
Je repasse plus tard, bon dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #1206 le: 21 Avril 2013 à 12:54:07 »

salut les filles, Laurelyne, en effet tes vacances commencent bien, mais comme tu le dis tu te fais chouchouter, profites en bien  Tire la langue!
Quant aux soutifs, je me suis plantée, en fait d'un 95 B, je suis passée à un 100 D!!!!! Autant vous dire, que hier je me suis fait plaisir, surtout après ma petite baisse de forme de fin de semaine, je suis allée dans plusieurs magasins, ou les soutifs n'étaient pas super confortables, pas cher certes mais, l'été, sur Jane Birkin, les ptites robes sans soutifs ça le fait, sur moi, pas vraiment  ! Donc, j'ai fini par Princesse Tam Tam et ouais, j'en ai acheté 2, mais confortables ET jolis, du coup ce matin, avec ce nouveau maintien, du gout pour m'habiller, comme quoi il ne faut pas grand chose! et puis mon chéri m'a offert un Bola, vous savez ces bijoux de grossesse, sur ma grosse poitri,e ça glinque comme on dit....
Allez je profite de cette bonne humeur et je vais en faire profiter tout le monde, pourvu qu'ça dure....
Bon we les filles!
ps: Laurelyne, merci pour l'info des poussettes, en fait après avoir rencontré une maman de jumeaux hier, j'ai décidé que je laissais tomber un peu tout ca, au moins pendant....1semaine  Tire la langue, je pense que ça ne va pas me faire de mal
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1207 le: 21 Avril 2013 à 15:07:15 »

laurelyne ça va mieux la gastro?

Bon dimanche a toutes  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1208 le: 21 Avril 2013 à 22:11:39 »

Bonsoir à toutes! La gastro ça va mieux mais g du faire quelques hypotensions ce matin. Maintenant ça va. C juste mon mari qui me gavé. Donc demain je pars avec ma maman et les enfants chez elle et mes grands parents a Perpignan (3h de route ça ne me semble pas insurmontable a la place de 4 jours non stop seule avec les 2 terreurs toute la journée.... J'y reste donc jusqu'à jeudi, c moi qui conduit pour éviter les micro vibrations et puis c que de l'autoroute donc... Pas de soucis. Je serais chez mes grands parents qui ne savent même pas ce qu'est internet donc aucune connexion possible...

Bonne semaine a vous! A très bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1209 le: 21 Avril 2013 à 22:27:47 »

Coucou les filles!
Laurelyne, désolée pour ta gastro, j'espère que ça va mieux
Anna, oui tu as raison les échos sont impressionnantes mais plus parce qu'elles durent une éternité et parce que quand tu regardes la tête tu premier tu vois un petit pied du deuxième etc!! Mais on ne se rend pas vraiment compte qu'il y en a trois parce qu'on n'arrive pas à les voir tous en même temps...
Anges, je te comprends, moi aussi j'ai du acheter des nouveaux soutifs de suite mais ils commencent déjà à être un peu serrés...
Ce week-end j'ai annoncé la nouvelle à la famille et amis proches, côté français, et je peux donc vous en dire plus sur moi, ce n'est plus un problème si on me démasque: je vis en Italie près de Milan et le papa est italien! Pour ce qui est de la belle famille, ils sont tous dans le Sud de l'Italie et nous sommes donc livres à nous mêmes pour affronter cette belle aventure... Mes beaux parents arrivent mardi et on va enfin leur annoncer la news (Monsieur tenait à ne pas le dire par téléphone ducoup...). J'en profiterai aussi pour me faire aider un peu plus.
Didi mon prochain contrôle est le 7 mai (gyneco+eco)
J'espère que vous avez toutes passe un bon week-end.
Ciaoooo
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1210 le: 21 Avril 2013 à 22:44:13 »

Hooo ! C'est marrant ça Sourire Mon frangin habite à Milan et il va avoir un bébé pour Mai avec sa compagne italienne ^^
Si un jour j'arrive à aller les voir, je passerai te faire un coucou  Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1211 le: 21 Avril 2013 à 22:52:28 »

Hooo ! C'est marrant ça Sourire Mon frangin habite à Milan et il va avoir un bébé pour Mai avec sa compagne italienne ^^
Si un jour j'arrive à aller les voir, je passerai te faire un coucou  Sourire
Ah oui, tiens, c'est marrant, ça!! Ne me dit pas que tu n'y es jamais allée?? Si tu passes dans le coin, ce sera avec plaisir! 

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1212 le: 21 Avril 2013 à 23:00:14 »

Ben non.. Il y a emménagé il a presque 4 ans. J'étais encore dans mes études. Ensuite je suis tombée enceinte des garçons et on a voulu attendre qu'ils soient plus grands et maintenant on attend Max.. Et eux un petit M@téo. Je ne suis pas sure qu'il y aura encore de la place pour nous héberger le jour où on décidera d'aller les voir !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1213 le: 22 Avril 2013 à 10:49:11 »

salut les filles  Souriant

comment allez vous ce matin?

laurelyne je vais écrire dans le vide puisque si tu es chez mamy et papy, tu n'as pas accès au forum  Tire la langue mais 3h de route c'est beaucoup  (et re 3h dans 4 jours  )  même si c'est de l'autoroute. il faut vraiment lever le pied maintenant. ça peut vraiment avoir des conséquences.


être prudente, limitée les déplacements, je sais que c'est frustrant. mais, il ne faut pas oublier que vos grossesses sont particulières, votre corps est très sollicité, et qu'à mon humble avis, il vaut bien rester tranquille chez soi, se reposer, limiter la voiture, faire quelques petites ballades à pieds (mais pas 3h de marche ) de 15-30min, et de nouveau se reposer dans son canapé que de se retrouver dans 2-3 semaines hospitalisée pour MAP ou pire encore 
oui, je suis pénible avec mon REPOS mais c'est vraiment pour votre bien que je dis ça....

kikki on en sait un peu plus sur toi  Cool tu vas nous faire rêver cet été avec tes glaces italiennes 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1214 le: 22 Avril 2013 à 12:47:13 »

Ca va, ça va Sourire

Aujourd'hui, après-midi ménage. Youpi.
Et j'ai enfin pu récupérer mes nouvelles lunettes ce matin, avec lunettes de soleil à ma vue aussi ! Et ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça fera cesser mes migraines quotidiennes (Et le fait que ça m'ait coûté un bras ne gâche rien à mon plaisir de pouvoir enfin voir net).

Mon Beau père était passé entre temps à la boutique de l'opticien apparemment il les connaissait bien (il connait tout le monde mon BeauPère). Du coup, aujourd'hui j'ai eu le droit à des tas de ronds de jambe. Bon, pourquoi pas.
(J'ai pas eu le droit à une réduc non plus, faut pas pousser mémé).

Mes garçons ce matin on fait du jardinage avec leur papy et ce midi ils sont allé au restaurant au bord de la mer manger des moules/frites à volonté. Et je me demande s'ils n'en ont pas pluss mangé que tout le reste de la famille réunie   Roulement des yeux Des voraces, j'vous dis.

A propos de voiture, je commence à m'en inquiéter aussi. Hier, je suis allée bosser et en sortant de ma voiture j'ai ressenti une violente douleur dans le bas du ventre. Musculaire je pense. C'est passé rapidement mais ça ne me rassure pas. Quand je traverse la ville, la route est souvent mauvaise, il y a des trous partout c'est très désagréable. C'est pas sur un long trajet mais à force ça devient pénible.
J'espère qu'en Juin je serai arrêtée. Vraiment ce serai bien.
(Et j'ai encore un long trajet à faire en juin, on va fêter les 90 ans de ma grand-mère ! Pas question que je rate ça ! Et c'est à 3h de route).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: