18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:15:08
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 368783 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #990 le: 11 Avril 2013 à 16:30:41 »

Un petit coucou les octo 2013 !
J'espère que vous vous reposez bien  Clin d'oeil Prenez bien soin de vous et de vos petites pommes  Souriant
Et vive la Bretagne !!!  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #991 le: 11 Avril 2013 à 17:33:27 »

Merci les filles

Oui j'ai rendez vous a l'inspection du travail jeudi prochain donc je saurai a quoi m'attendre franchement elle m'a tué mais bon comme j'ai dis a mes collègues "ca va pas m’empêcher de dormir" Roulement des yeux
C'est sur que remplacer une remplaçante ca doit mettre les boules mais bon on va dire "c'est pas mon problème Tire la langue" et comme ma dit une amie je ne vais pas lui demander la permission de fonder ma famille non mais en tout quand merci beaucoup pour tous vos conseils

Dites les filles vous aussi vous vomissez beaucoup? par ce que moi j'en ai marre, j'ai vraiment hâte que ca s’arrête( j'adore me regarder dans une glace et me dire que j'ai deux chouchous c'est trop agréable!!)
J'ai commandé une niplette de chez AV.. j'ai hate de la recevoir par ce que la, j'ai vraiment envie d'allaiter!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #992 le: 11 Avril 2013 à 18:10:14 »

Merci les filles

Oui j'ai rendez vous a l'inspection du travail jeudi prochain donc je saurai a quoi m'attendre franchement elle m'a tué mais bon comme j'ai dis a mes collègues "ca va pas m’empêcher de dormir" Roulement des yeux
C'est sur que remplacer une remplaçante ca doit mettre les boules mais bon on va dire "c'est pas mon problème Tire la langue" et comme ma dit une amie je ne vais pas lui demander la permission de fonder ma famille non mais en tout quand merci beaucoup pour tous vos conseils

Dites les filles vous aussi vous vomissez beaucoup? par ce que moi j'en ai marre, j'ai vraiment hâte que ca s’arrête( j'adore me regarder dans une glace et me dire que j'ai deux chouchous c'est trop agréable!!)
J'ai commandé une niplette de chez AV.. j'ai hate de la recevoir par ce que la, j'ai vraiment envie d'allaiter!!

 Bisou Bisou

De rien, le monde du travail est féroce!!!
Pour les vomissements moi j'en ai pas mais je suis nauséeuse à partir de 17h environ et toute la nuit! Cet état m'epuise surtout que je dois faire manger les loulous qui eux, ne sont pas nauséeux!!!

C'est quoi une niplette???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #993 le: 11 Avril 2013 à 18:36:51 »

sagesse, tu me rassures, je suis dans le meme etat depuis deux mois 

moi aussi j'en ai marre de chez marre, je prends du volagene trois fois par jour depuis deux mois pr garder mes repas, ca marche sf le matin mais ca m'empeche pas d'etre nauséeuse, a chaque fois que je crois que ma journée commence bien, elle finit tjrs de la meme facon ! ce poids sur le coeur !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #994 le: 11 Avril 2013 à 18:38:16 »

vogalene pas du volagene  Huh?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
anges de plume
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264



« Répondre #995 le: 11 Avril 2013 à 19:38:17 »

Laurelyne, je suis vraiment rassurée, moi aussi je suis nauséeuse et que le soir, au moment ou il faut me coucher, dur dur! J'attends mes amies de pied ferme, à toutes celles qui m'ont dit "ouais, tu peux pas savoir parce que tu n'as pas d'enfants, mais un jour tu verras, la grossesse c'est trop génial"!!! Menteuses, hé hé hé!
Par ailleurs, à toutes les bretonnes, existe t'il une assoc ou quelque chose dans le genre ou l'on pourrait se rencontrer sur Vannes?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #996 le: 11 Avril 2013 à 20:05:56 »

Petit coucou du soir  Bisou

Pas cool ces nausées dites donc.... C'est toujours pas fini ? J'ose a peine dire que j'ai dû vomir 5 fois en tout et pour tout et que je ne me suis jamais sentie nauséeuse plus d'1/4 d'heure  Tire la langue

Même question que Laurelyne : c'est quoi une niplette ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #997 le: 11 Avril 2013 à 20:36:01 »

Et votre toubib, il en dit quoi? Ici, les nausées ne sont plus aussi régulières et ne restent pas. Et je n'ai pas vomi.
Pour mes garçons, ni nausées, ni vomissement ! (ouf!)

Mais à part ça, je vous écris en direct de mon empoisonnement volontaire pour passer la nuit sur le fameux trône.

J'ai appelé mon médecin ce matin qui m'a dit de recommencer à prendre ma fameuse " préparation pour lavage colique". J'en ai bu un litre à 18h, un autre là (j'ai du retard, j'ai mis les garçons au lit à 20h), et si ça ne suffit pas, j'ai droit à un 3e à 22h. Après c'est tout, j'en ai plus.
En attendant, ça me rends malade comme un chien. J'ai froid, j'ai des nausées, je me sens toute frêle, c'est la merd*.

Et rien à voir, mais j'y pense parce qu'elle passe à can@l, N@bila a déposé un brevet sur son "allo koa?", il va falloir raquer les filles !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #998 le: 11 Avril 2013 à 20:42:01 »

anna ondes ++++ pour que ça fasse vite et bien effet  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #999 le: 11 Avril 2013 à 20:44:53 »

anges c'est quoi ta DPA? (je vais mettre la récap en première page à jour  Cool)

d'ailleurs, dites moi prochains rdv si vous les connaissez les filles  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1000 le: 11 Avril 2013 à 20:57:06 »

Anna, je suis de tout cœur avec toi! Courage!

Ange: la grossesse pour moi, c t vraiment un état de bonheur et de bien être! Sûrement les hormones!! Mais on oublie vite les nausées, le 2 eme trimestre est le meilleur! Après je ne sais pas pour la grossesse multiple, je découvre!!!! Il paraît que chaque grossesse est différente donc... Et puis tu verra quand tu les sentira bouger, tu comprendras ce que te disais tes amies. Patience ( c l'hôpital qui se moque de la charité car j'arrête pas de me plaindre!!!!!)

Didi: prochaine écho et prochain rdv gygy le même jour: le 3 mai ( écho de la 18sa)

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1001 le: 11 Avril 2013 à 20:59:14 »


Didi: prochaine écho et prochain rdv gygy le même jour: le 3 mai ( écho de la 18sa)

merci, c'est noté  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1002 le: 11 Avril 2013 à 21:03:13 »

`De mon coté plus de nausées ni de vomissements et pas de brulures d'estomac !!! C'etait un peu ma crainte parce que pour ma 1ere grossesse j'ai carburé aux anti acides pendant 9 mois... La douleur me reveillait meme la nuit.
La j'ai plus rien a part une fatigue chronique et des insomnies (les 2 combinés ce n'est pas top top)

Mon prochain rdv ca sera le 6 mai.
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1003 le: 11 Avril 2013 à 21:18:57 »

Anges: ouaiiiiii, encore une bretonne! Dites donc c'est l'air iodé qui rend aussi fertile, ou quoi???  
Sagesse: te laisse pas faire, y'a pas plus protégé que la femme enceinte contre ce genre de discrimination!
Aucunes nausées de mon côté depuis le début de la grossesse, par contre, un jour j'ai vomi 2 fois et puis plus rien, je dois être chanceuse mais parfois ça vient plus tard à ce qui paraît donc ne crions pas victoire...  Tire la langue
Lucie, faut croire que plus on est vieille, moins on est sujette à ces troubles  
Je compense par des grosses fringales tout au long de la journée, d'où les 2 kg que j'ai déjà pris!!
Merci Laurelyne pour le tuyau
Demain matin eco/gyneco, je vous raconterai tout demain soir!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1004 le: 12 Avril 2013 à 07:37:46 »

coucou didi , pour moi echo le 25 avril  Bisou

anna, j'espere que ca enfin marché ! quelle galère !

je suis assez d'accord pour tu verras, une grossesse, c'est super ! (ah bon , heu perso, j'aime pas du tout mais du tout le premier trimestre ! ) mais il est vrai qu'une partie du deuxieme trimestre est plus cool en tout cas pour les singletons, les gémellaires, on va decouvrir Sourire
La troisième pour nolan avec le recul, c'est long l'attente, mais je n'ai eu que quelques remontées acides, et nolan bougeait jamais la nuit ! Sourire donc ca été aussi ! par contre, je trouvais qu'il était lourd à porter  Souriant comique vu la situation  Tire la langue d'aujourd'hui. je fais 1m56 et j'avais pris 20 kg

j'ai accouché le jour du terme d'un ptit bb de 3kg6.

bonne journée les filles et bon courage pour les désagréments ! comme dirait didi : REPS ET ZEN ATTITUDE  Tire la langue 





Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: