09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 23:02:41
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Piscine  (Lu 8697 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #60 le: 07 Octobre 2011 à 21:25:07 »

Coucou a toute
Ce fil est très interessant...

Moi j'ai voulu faire les bébés nageurs mais comme le papa travaillait le jour des bébés nageurs, je n'ai jamais eu le cran d'y aller seule (j'avais peur de pas gérer dans l'eau, je pense que c'est impossible...)
Puis j'ai eménagé dans le sud  (je venais d'Ile de France) et donc la chaleur à fait que j'ai eu envie de me rafraichir.... les filles avaient tt juste deux ans alors je me suis lancée... La piscine de Béziers étant fermée pour travaux, j'ai trouvé une super piscine a Servian, toute neuve avec cabine pour famille et une table a langer. Une des femems de ménage m'ouvrait même la douche "handicapé" pour que je puisse laver mes 3 enfants dans le calme et tous nus... 

Au début j'emenais les filles uniquement dans la pataugeoire où se trouvait le tobbogan, puis elels ont voulu aller dans le bassin ludique (bulles, jets d'eau etc...) puis enfin dans le grand bassin intérieur... Je leur mettait les bouées jaunes avec les trous pour les jambes, mais elels adorent sauter dans l'eau et les bouées les gênaient.
Alors je leur ai mis les ceintures de piscine avec 6 flotteurs (2 devant et 4 derrière) juste pour voir.. Elles se st tt de suite adaptée...

Aujourd'hui elles sautent des numéros (ceux en bout de bassin où tout le monde plonge). Je m'assoie a coté du numéro, les aides a monter puis elles sautent, et "nagent" seules jusqu'au bord et remonter seule l'echelle aussi...

Elles ne vt plus dans la pataugeoire  Tire la langue

Je voulais savoir où trouver les ceintures comme ça avec 6 flotteurs. Sur le net ce sont souvent des ceintures mais le systeme de fermeture n'est pas celui d'une vraie ceinture avec la boucle... Ou alors il n'y a que 4 flotteurs... Peut-on en acheter une par l'intermédiare d'une piscine ?

Merci
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Vitry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #61 le: 25 Janvier 2014 à 23:27:38 »

Bonjours a toute
Voila mes bébé on 6 mois est adore s' amuser a éclabousser quand ils ne sont dans le bains , et je voudrez les menez a la piscine mais papa travail et je sa souvent tout seul , et tout seul a la piscine avec deux enfants c pas possible , vous comment avait vous fait car mes garçons on maintenant 6mois et font environ 10kg chacun (et oui il ce son bien rattraper de leur poids de naissance) et je ne me sens pas de les gardé au bras tout l'après midi , vous qu'avez vous fait ??
Bébé nageur? Bouée ? Etc ...
 
Merci beaucoup de vos reponse

Journalisée

Parents de Kenny et kyle , les amours de nos vie , que du bonheur et de la joie depuis votre arriver .💋💋👼👼🌹😘 le 19/07/2013 (2,750/48cm et 3,320/49,5cm)
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #62 le: 27 Janvier 2014 à 11:27:28 »

bonjour,

nous les avions inscrit l'année dernière (ils avaient donc un an), aux séances de bébé nageurs, 30 minutes par séance. Au début ils étaient pas à l'aise, appeurés par le monde, par l'eau, mais ils ont vite fait des progrès !

malheureusement, ils ont été très souvent malades alors on sautait beaucoup de séances.
C'est pour ça qu'on ne les a pas réinscrit cette année. Maintenant ils font de la gym !

l'été dernier, ils se sont éclatés dans la piscine de notre location (ils avaient presque 2 ans). je pense que les bébés nageurs y sont pour quelque chose.

Si tu penses qu'ils sont prêts à aller dans l'eau, voie avec la piscine la + proche de chez toi. par contre, pour 2 bébés, il faut être 2 !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #63 le: 27 Janvier 2014 à 21:01:57 »

Bonjours a toute
Voila mes bébé on 6 mois est adore s' amuser a éclabousser quand ils ne sont dans le bains , et je voudrez les menez a la piscine mais papa travail et je sa souvent tout seul , et tout seul a la piscine avec deux enfants c pas possible , vous comment avait vous fait car mes garçons on maintenant 6mois et font environ 10kg chacun (et oui il ce son bien rattraper de leur poids de naissance) et je ne me sens pas de les gardé au bras tout l'après midi , vous qu'avez vous fait ??
Bébé nageur? Bouée ? Etc ...
comme tu le dis, seule à la piscine avec 2, ça restera impossible tant que les 2 n'auront pas d'autonomie dans l'eau et hors de l'eau.
Seule solution seule avec 2 : attendre cet été les joies de se baigner dans une pataugeoire ombragée dans un jardin, ou dans une "flaque" à la plage. A ce moment là, tu peux mettre les 2 ensemble dans un peu d'eau, ou si besoin un dans l'eau et être juste à côté hors de l'eau avec l'autre qui dort, en a assez d'être dans l'eau, a faim ou que sais-je.  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: