20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:16:50
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229304 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #120 le: 06 Juillet 2010 à 21:15:24 »

g vu mes bb  ....
ben voui malaises + grosses douleurs ds le bidou = urgences ...
bref c pour la bonne cause ...

tjs de grosses douleurs mais c ligaments + césa qui tirent +++ dc rien d'anormal ...
et mes crevettes .. 3,95cm et 4,26 cm .... juste troooooooooooooooop émouvant ..
petit coeur petites mains petits pieds ....

suis trooooooooooooooooooooooooooooooop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #121 le: 07 Juillet 2010 à 09:35:25 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #122 le: 07 Juillet 2010 à 09:48:48 »

oh mutine c'est super !!!!!!! ce sont des moments inoubliables !!!!!!!!
tu es à combien de semaines exactement ?
moi depuis hier soir je mange et me sens mieux ! du coup les éternels doutes et craintes refont surface ! je pense qu'on est jamais sereine !
j'ai encore une semaine et demie à attendre avant ma prochaine écho ça semble une éternité c'est terrible !
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #123 le: 08 Juillet 2010 à 14:19:41 »

j'en suis à 9SG aujourdh'ui ..
je mange un peu mieux .. mais juste te tjs par envie ou dégouts
moins mal o jambes

mon fils est au courant ..
dc il dit qu'il a aussi un bb ds le bidou ..
c pa pour ca qu'il est plus délicat .. on a été à la piscine ce matin pioufffff coup de tête et pied .. bon pa trop fort mais qd même .. grrrrrrrrrrrrrrr il a fallu lui re re re dire de faire doucment
du coup je stresse pour les bb lol ..

prochaine écho celle des 12 SA un poil en avnace mardi prochain ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #124 le: 08 Juillet 2010 à 15:00:01 »

oh mutine c'est super !!!!!!! ce sont des moments inoubliables !!!!!!!!
tu es à combien de semaines exactement ?
moi depuis hier soir je mange et me sens mieux ! du coup les éternels doutes et craintes refont surface ! je pense qu'on est jamais sereine !
j'ai encore une semaine et demie à attendre avant ma prochaine écho ça semble une éternité c'est terrible !
Ah ces doutes, c'est sur que pour certaines d'entre nous ce sont des compagnons de route pour les débuts de grossesse.
J'espère que le passage de l'écho des 12SA permettra de te gommer la plupart de tes doutes !  Bisou
d'ailleurs l'écho dont tu parles c'est celles des 12SA ?

j'en suis à 9SG aujourdh'ui ..
je mange un peu mieux .. mais juste te tjs par envie ou dégouts
moins mal o jambes

mon fils est au courant ..
dc il dit qu'il a aussi un bb ds le bidou ..
c pa pour ca qu'il est plus délicat .. on a été à la piscine ce matin pioufffff coup de tête et pied .. bon pa trop fort mais qd même .. grrrrrrrrrrrrrrr il a fallu lui re re re dire de faire doucment
du coup je stresse pour les bb lol ..

prochaine écho celle des 12 SA un poil en avnace mardi prochain ..

Coucou mutine
c'est chic pour les jambes et la nourriture, ça va revenir progressivement !
ton corps est en pleine métamorphose, car je vous le rappelle les filles vous avez un boulot à plein temps, celui de fabriquer 2 bébés, alors la fatigue est bien normale lorsqu'on voit les choses sous cet angle  Clin d'oeil
Je n'ai pas l'expérience avec les ainés, mais je pense que ça doit être une étape à franchir aussi pour ton fils de prendre sa nouvelle place d'aîné. Il a peut-être besoin d'être rassuré, et qu'on lui dise que tu ne vas pas devoir diviser ton amour pour tes enfants par 3, mais qu'au contraire, tu vas le multiplier  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #125 le: 09 Juillet 2010 à 09:13:31 »

vivi pour le coeur on en a djà parlé et on lui redira ... il a son gros bout de coeur à lui et ca ne changera pas (com pour papa) et là il y a aura des bouts en plus pour les bb lol ..
sinon il est adorable bisous calin ect ... dc j'en profite lol

pfffffffffffffffff fait déjà chaud et g voulu ranger ses jouets... je pourrais ouvrir un magasin c limite indescennt va falloir faire de la place ...

 Bisou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #126 le: 13 Juillet 2010 à 12:17:19 »

Coucou, je viens de découvrir ce fil.
j'ai accouché des mes filles le 28 février 2010, je peux donc venir parmis vous ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #127 le: 13 Juillet 2010 à 12:59:20 »

Coucou, je viens de découvrir ce fil.
j'ai accouché des mes filles le 28 février 2010, je peux donc venir parmis vous ?
 Bisou Bisou Bisou
coucou !
on a déjà quelques févriettes 2011 qui attendent leur 1ere écho (enfin celle de 12SA)
mais les févriettes 2010 sont les bienvenues pour les encourager et faire profiter de leur expérience !
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #128 le: 13 Juillet 2010 à 13:58:36 »

Coucou, je viens de découvrir ce fil.
j'ai accouché des mes filles le 28 février 2010, je peux donc venir parmis vous ?
 Bisou Bisou Bisou

tu peux venir aussi nous rejoindre sur le fil des flocons et des floconnettes 2010 .... tu sera la bienvenue ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #129 le: 13 Juillet 2010 à 14:41:00 »

écho tt à l'heure .. g trooooooooooooooooop hate ...
et demain départ pour les vacances
dc tête ds les valises lol

le bidon est euuuh plus que voyant mdr ...
la fatigue aussi ca promet
le reste ca roule ca va mieux dc j'en profite
y'a que ds la voiture que je suis super mal (j'espère que ce sont les ligaments qui travaillent et rien d'autres...)

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #130 le: 13 Juillet 2010 à 16:23:09 »

coucou les filles

tu m'étonne que tu as hate pour ton écho !!! (tu me dira vu l'heure tu dois y etre Clin d'oeil !!!)
Pour moi c'est la semaine prochaine !!

Moi c'est au niveau professionnel que ca planche 

je ne peux plus travailler dans mon domaine ; sécurité, principalement festivals surtout en cette période, donc moyen !!

le souci c'est que je n'ai pas bcp bossé ces derniers mois (basse saison) et qu'au niveau de la sécu ca risque de coincer !!

donc la je cherche du boulot , pour l'instant ca ne se voit pas trop mais ca va pas tarder, j'espère donc trouver avant de ne plus pouvoir cacher ma grossesse !!

c'est galère et source de stress !! surtout que je peux pas faire n'importe quoi non plus !

Sinon ca va toujours très peu de nausées, un peu fatiguée surtout avec cette chaleur qui est insupportable !!!

Biz a toutes !!   Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #131 le: 13 Juillet 2010 à 17:17:00 »

écho tt à l'heure .. g trooooooooooooooooop hate ...
et demain départ pour les vacances
dc tête ds les valises lol

le bidon est euuuh plus que voyant mdr ...
la fatigue aussi ca promet
le reste ca roule ca va mieux dc j'en profite
y'a que ds la voiture que je suis super mal (j'espère que ce sont les ligaments qui travaillent et rien d'autres...)



Passe nous donner des news mutine !
 Bisou Bisou
coucou les filles

tu m'étonne que tu as hate pour ton écho !!! (tu me dira vu l'heure tu dois y etre Clin d'oeil !!!)
Pour moi c'est la semaine prochaine !!

Moi c'est au niveau professionnel que ca planche 

je ne peux plus travailler dans mon domaine ; sécurité, principalement festivals surtout en cette période, donc moyen !!

le souci c'est que je n'ai pas bcp bossé ces derniers mois (basse saison) et qu'au niveau de la sécu ca risque de coincer !!

donc la je cherche du boulot , pour l'instant ca ne se voit pas trop mais ca va pas tarder, j'espère donc trouver avant de ne plus pouvoir cacher ma grossesse !!

c'est galère et source de stress !! surtout que je peux pas faire n'importe quoi non plus !

Sinon ca va toujours très peu de nausées, un peu fatiguée surtout avec cette chaleur qui est insupportable !!!

Biz a toutes !!   Bisou


Tu peux pas faire des taches administratives dans ta boite de sécurité ?
ils sont censés pouvoir adapter ton poste, c'est un CDI ou de l'intérim ?
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #132 le: 13 Juillet 2010 à 17:25:38 »

Le souci est que je travaillais en freelance , c'est à dire pour plusieurs sociétés, quand une mission tombait je recoit un coup de fil et j'accepte ou refuse en fonction de mes dispo, j'ai alors un contrat a chauqe mission.

Cela m'arrangeait puisque ca me permettais d'arranger mon planning en fonction de mes envies et de mes activités personnelles

Seulement ca ne m'ouvre donc pas à d 'autres postes.

Mais la ca devrait s'arranger, j'avais postuler pour un poste de commerciale pour une boite de vente à domicile, ce qui m'intéressait c'est que ce n'est pas du démarchage ce sont des personnes deja clientes et on fait de la prise de commande et fidélisation client !
Le patron vient de m'appeler, je commence jeudi matin 

Temps plein c'est un contrat intérim de 2mois (donc pile poil au niveau date) et au moins sans risque pour les petites crevettes !! puisque c'est un poste assis, tout se fait par téléphone !

C'est un soulagement énorme, un truc en moins a gérer, c'est super !! Sourire Sourire

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #133 le: 13 Juillet 2010 à 17:29:20 »

c'est cool quand les choses se goupillent bien!  Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #134 le: 13 Juillet 2010 à 17:30:51 »

Le souci est que je travaillais en freelance , c'est à dire pour plusieurs sociétés, quand une mission tombait je recoit un coup de fil et j'accepte ou refuse en fonction de mes dispo, j'ai alors un contrat a chauqe mission.

Cela m'arrangeait puisque ca me permettais d'arranger mon planning en fonction de mes envies et de mes activités personnelles

Seulement ca ne m'ouvre donc pas à d 'autres postes.

Mais la ca devrait s'arranger, j'avais postuler pour un poste de commerciale pour une boite de vente à domicile, ce qui m'intéressait c'est que ce n'est pas du démarchage ce sont des personnes deja clientes et on fait de la prise de commande et fidélisation client !
Le patron vient de m'appeler, je commence jeudi matin 

Temps plein c'est un contrat intérim de 2mois (donc pile poil au niveau date) et au moins sans risque pour les petites crevettes !! puisque c'est un poste assis, tout se fait par téléphone !

C'est un soulagement énorme, un truc en moins a gérer, c'est super !! Sourire Sourire


Ah c'est super Liovanie !!
comme je dis souvent "ça t'enlève une fière chandelle du pied"! 

tu n'as plus qu'à jouer au loto, on ne sait jamais 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: