20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 14:53:55
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229303 fois)
sarah1982
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 637


« Répondre #3825 le: 03 Janvier 2011 à 23:51:08 »

Hello les filles,

je suis une giboulee et je dois faire mardi et mercredi prochain les picpics pour la maturation des poumons et je me demandais si certaines d'entre vous avez eu besoin de le faire.

Si vous y avez eu le droit pouvez vous me raconter? avez vous eu mal ou des contractions? est-ce que ca risque de declencher l'accouchement, car apparement ca declenche des contractions...

merci pour votre aide
sarah
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3826 le: 03 Janvier 2011 à 23:57:42 »

Salut sarah

Pour ma part j'ai eu 2 cures, une en arrivant en MAP et une a 30SA.
Ce sont des injections intramusculaire dans la fesse, ca pique un peu, en fait c'est pas la piqure mais le produit qui brule   Roulement des yeux
Je n'ai pas eu plus de contractions et on ne m'a parlé de cet effet, de toute facon il yavait à ce moment un risque d'accoucher important dc il valait mieux les faire et permettre au petits de respirer seuls.
Par contre 2 petites choses, ca énerve (dc plutot a faire le matin si possible) et ca perturbe les glycémies (si diabète gesta)

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais sache que ton gygy devrait pouvoir y répondre aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
sarah1982
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 637


« Répondre #3827 le: 04 Janvier 2011 à 00:03:16 »

Salut sarah

Pour ma part j'ai eu 2 cures, une en arrivant en MAP et une a 30SA.
Ce sont des injections intramusculaire dans la fesse, ca pique un peu, en fait c'est pas la piqure mais le produit qui brule   Roulement des yeux
Je n'ai pas eu plus de contractions et on ne m'a parlé de cet effet, de toute facon il yavait à ce moment un risque d'accoucher important dc il valait mieux les faire et permettre au petits de respirer seuls.
Par contre 2 petites choses, ca énerve (dc plutot a faire le matin si possible) et ca perturbe les glycémies (si diabète gesta)

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais sache que ton gygy devrait pouvoir y répondre aussi  Clin d'oeil

Merci liovanie, ca me rassure...
pas de diabete de mon cote donc ca devrait aller....
j'imagine que si tu es encore la c'est que les picpics ne t'ont pas declencher d'accouchement ce qui est une bonne nouvelle!
Je vais faire la premiere piqure mardi lors de mon rdv a l'hopital et la seconde chez moi le lendemain par une infirmiere ...
Chez moi  aussi il y a aussi un risque d'accouchement premature, col a 9mm depuis presque 8 semaines... Incroyable mais il tient encore... j'espere vraiment au moins atteindre les 34sa (je n'en suis plus tres loin 31+5)
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3828 le: 04 Janvier 2011 à 00:08:56 »

eh oui tjs en 3zen1
tu es a combien de SA?

moi pareil, un col a 9mm a 26+4, et aujourdhui il fait 16mm 
tu as de la chance dêtre chez toi ms repos ++++
par contre je trouve bizarre que tu n'ai les injections que mtn, moi j'ai eu la 1erze cure des mon entrée a la clinique pour MAP
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3829 le: 04 Janvier 2011 à 00:29:16 »

aller un épisode de grey's anatomy et au lit 

Nous c'était Dr House!! On reste dans le médical, c'est qu'on aime bien ça finalement  Souriant!!
Bientôt minuit et demi, j'ai les yeux bien ouverts, un homme que j'entends gratter sa nouvelle guitare dans son "studio-future chambre de bébés-qui devait d'ailleurs être débarrassée pendant ses vacances" .... tiens mais il reprend le boulot demain  ....pas prêts d'avoir une chambre ces p'tits loups!!

Bon ben je vais aller bouquiner en espérant que les nouvelles pour Flo sont bonnes.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3830 le: 04 Janvier 2011 à 00:34:23 »

pfff moi j'arrive plus a gratter  Roulement des yeux avec mon ventre je prend une position à la c.. et j'ai super mal au dos au bout de 10min. ca me manque 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3831 le: 04 Janvier 2011 à 01:23:10 »

aller un épisode de grey's anatomy et au lit 

Nous c'était Dr House!! On reste dans le médical, c'est qu'on aime bien ça finalement  Souriant!!
Bientôt minuit et demi, j'ai les yeux bien ouverts,...

Bon ben je vais aller bouquiner en espérant que les nouvelles pour Flo sont bonnes.
j'en ai marre il y a rien à la télé ça va finir avec un DVD 
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3832 le: 04 Janvier 2011 à 01:26:13 »

Un grosse pensée à Flo Sourire c'est magique de se dire que des P'tits arrivent  Souriant
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3833 le: 04 Janvier 2011 à 01:53:13 »

Pfff heureusement que j avais dit que je me coucherais pas à 2h du mat.
De toute facon ya jamais rien a la télé.
Il faudrait que j arrive à dormir
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3834 le: 04 Janvier 2011 à 03:22:40 »

liovanie 3H du mat' et toujours pas dormi GRrrrrrr!!! Ça me gonfle!!!! Si quelqu'un a une recette spéciale pour dormir je prends;-) ....

Bon Mardi à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3835 le: 04 Janvier 2011 à 06:41:24 »

hier soir, Arthur a fait la noumba jusqu'à 23h30, il s'est réveillé ensuite à 1h30 puis à 4h30 ... mon réveil a sonné à 6h30 ... la nuit a été très courte ! heureusement que je suis à la maison en journée pour me reposer !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3836 le: 04 Janvier 2011 à 07:32:25 »

Bonjour !  Sourire

Nuit très courte et pourtant journée assez instense hier.

Et toujours pas de nouvelles de Floflo ? J'espère que ça va ...

Ninawen : Oui, je sais bien que les bébés prennent surtout dans les dernières semaines mais les miens ont une façon de prendre du poid super bizarre, enfin peut-être que vous êtes beaucoup dans mon cas. En fait, tous les 15 jours, l'un prends jusqu'à 500 grammes et l'autres peu ou pas de poids. Jusque là, ça allait parce qu'il restait du temps et que le petit garçon suivait le rythme, mais là, selon "la machine" il aurait même perdu 80g. Alors je connais la fameuse marge d'erreur, et j'espère qu'elle s'applique dans mon cas !

J'aimerais avoir des témoignages, si possible, de mamans dont les jujus ont connus cette prise de poids irrégulière, ou bien une soudaine prise de poid dans les derniers jours. On encore, une erreur assez large sur l'estimation des poids ( dans le bon sens biensûr ).
Désolée, ça me travaille beaucoup. 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3837 le: 04 Janvier 2011 à 08:31:45 »

pfff moi j'arrive plus a gratter  Roulement des yeux avec mon ventre je prend une position à la c.. et j'ai super mal au dos au bout de 10min. ca me manque 
Alors tu dois comprendre pourquoi monsieur n'a toujours pas libéré la pièce....il pleurerait presque rien qu'en y pensant Pleurs!! On va garder les instru accessibles mais il va falloir ranger je ne sais pas où tout le reste du matériel!! Je compatis! Moi c'est les bouquins,mais même si les miens prennent de la place à force, on pourrait me les enlever ce ne serait pas très grave,  on trouve toujours de la place quelquepart pour s'installer et lire un livre! Pour l'instant on reste dans notre appart mais c'est sûr que lorsque les petits commenceront à crapahuter, il faudra peut-être changer...

Ninawen : Oui, je sais bien que les bébés prennent surtout dans les dernières semaines mais les miens ont une façon de prendre du poid super bizarre, enfin peut-être que vous êtes beaucoup dans mon cas. En fait, tous les 15 jours, l'un prends jusqu'à 500 grammes et l'autres peu ou pas de poids. Jusque là, ça allait parce qu'il restait du temps et que le petit garçon suivait le rythme, mais là, selon "la machine" il aurait même perdu 80g. Alors je connais la fameuse marge d'erreur, et j'espère qu'elle s'applique dans mon cas !

Ah oui je te comprends bien, je suis sûre que tu vas trouver des témoignages, plein de jumeaux sont dans ce cas, poste dans les questions générales peut-être.

Ici mission accomplie: on s'est enfin tous levés ce matin et Nina a donc repris le chemin de l'école, son papa celui du taf et moi ça va être celui de mon lit (4h de sommeil ce n'est quand même pas assez Tire la langue!).

Bonne matinée à toutes, en espèrant avoir des nouvelles des filles hospitalisées ou à la mater quand je reviendrai!

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3838 le: 04 Janvier 2011 à 08:51:02 »

Un petit coucou
Pour vous annoncer l'arrivée de Alexandre et Maxime hier soir avec 2,06 et 2,7 kg.
Ils sont nés par voie basse et sous péridurale.
Tout va bien mais ils sont en neonat, Alexandre fait des hypoglycémies et a nécessité d'être sondé. Je ne voulais pas qu'ils soient séparés donc ils sont en couveuse chauffante deux places!
C'est un peu dur d'être séparée  d'eux mais des que je peux les rejoindre il y a des chambres mère enfants en neonat dans mon Hopital. Mais ils veulent attendre d'être sûr que je vais bien.
J'essaierais de vous donner des nouvelles
Bon courage a toutes et merci pour votre soutien
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3839 le: 04 Janvier 2011 à 08:53:01 »

Justement j'allais dire : pas de nouvelles de Flo ??

Et bah en voilà de tres bonnes !!! Felicitations pour tes petits bonhommes !
Recupere bien
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: