02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 07:36:22
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231567 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #3420 le: 28 Décembre 2010 à 17:28:04 »

Coucou les filles,
Isa j'ai été rassuré de voir que c'était une fausse alerte Clin d'oeil
blissuneffectivement 5 serviettes c'est énorme surtout si tu as prévu une cape de bain. Moi je fais un peu à ma sauce.

Sinon aujourd'hui rdv gygy RAS Col fermé bébés toujours tête en bas, pas de prise de poids ce mois ci. Prochain rdv gygy et dernière Echo le 20 janvier ça me parait loin mais bon je fais confiance à gygy ( et ma DPa et comme meme au 28 févr. donc il y a le temps    et puis j'ai un rdv le 7 avec SF.



Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3421 le: 28 Décembre 2010 à 17:52:20 »

coucou

pour la liste ... il faut s'en inspirer .. mais pa forcément la suivre à la lettre ..
ils demandent sur la mienne une serviette /sortie de bain par jour /par bb ... ben faut pa rever !!!!
tout en les changeant trés réguliérement à la maison hein je ne le fais pas et ne le ferrais pa tous les jours !!!!!
idem pour les brassières ou autres .. ils en demandent bcp trop ... bien sure les bb régurgitent et se salissent mais de là à les changer TOTALEMENT tous les jours faut pa pousser lol 

FLO c'est génial pour les plaquettes .. j'espère que les tiennes vont continuer com ca .. (les miennes rebaissent ++++)

ici ce matin dur de se bouger lol 

donc labo pas trés tot mais beaucoup d'attente !!! du coup pa le temps de passer voir gygy 

il était 12h passé titi avait faim .. dc mac beurk lol (j'avais même pa faim...)

et ensuite ca devait être coiffeur mais il voulait pas ... et m'a demandé pour aller chez ses gds parents dc ... 
dépôt de titi chez les gds parents 

et retour hopital pour voir gygy .. 
sauf que après 7 mois tu passes d'abord par les sages femmes 
donc j'ai eu droit à un bilan complet monito ect (mon tit gars il aime pa du tout ca mdr) 
= col tjs tout mou (ben ca je men doutais lol) mais pa bougé malgré les contractions dhier .. ni les douleurs 
et tite fesses de tit mec poser sur le col mdr .. 
bbs en pleine forme mais plus trop de place 
et plaquettes re en baisse ++++ dc on continue à surveiller 
 
retour qlq courses et canapé .. et là coup de tél titi veut rentrer lol .. ok mais même pa eu le temps de me reposer .. 
piouuuf vivement que je me couche (jai envie de poisson !!!mais à un point !!!!...)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3422 le: 28 Décembre 2010 à 18:26:15 »

Bonjour les bichettes !!! 

Punaise !!!! J m absente quelques jours et quesque j apprend une cupidonette a accouché Huh?Huh??
félicitation Julie pour tes deux petits anges [/glow]


rho la la !!!!!! C est le top départ ! 
mais faut tenir les filles l objectif est proche !!! Je suis désolé de ne pas être venu vous faite un coucou avant mais j vous avoue que je reste clouer au lit !!! JE NE VEUX PAS ACCOUCHER MAINTENANT si proche de l objectif ! Alors je reste allonger et je fais plus RIEN ! Mdr !

J ai été voir mon gygy hier (3h30 de retar sur ces rdv !!! J étais vané) bébés pentent la forme a 34 SA 2kg200 et 2kg380 j ai l impression que ce sont de beaux bébés mes fils !!! LOL ! Je dois faire une radio du bassin car je veux tenter la voie basse...le premier est en siège toujours et le 2ème c est remis en transmverse !!

Faut absolument qu on fête le réveillon avec nos proches !!! Et après on a le droit d' accoucher ! Mdr ! Quand le médecin m a vu hier il a fait les yeux ronds !!! Il pensait vraiment pas me voir, il pensait que j aurais déjà accouché ! Et Ben NON !!!! Mdrrrrrr ! Je suis la !!!! Il a pas voulu vérifier mon col, il a trop peut que ça me declanche...il m a dit qu il verifira la semaine prochaine ! Il m a dit que pour éviter la couveuse il fallait accoucher a 37 semaines ! C est dur dur quand même la 3 semaines ! Mais j vais essayer et serrer très fort le col !!! Mdr !

Et vous les filles Huh?Huh?Huh? Comment ça va ? Vous avez prévu koi pour le réveillon ? Liovanie comment ça se passe chez tes parents ?? Mutine faut absolument te reposer !!!! Tiens si vous alliez manger a la criée ce soir avec zhom et ton boubou ! Au moin ça fera tout en un ! L envie de poisson, sortie en famille et pas de vaisselles !!! LOL ! Mc Aaron punaise c est génial !!!!! T es parti pour aller jusqu au 38 SA !!!!!!!   

En parlant de valise moa j ai prévu pour 7 jours pour être sur et pis pour des jumeaux c est très rare qu ils nous garde que 3 jours...pour les brassière moa aussi j en ai prévu une tout les 2 jours c est clair faut pas abuser ! Et pis question bête mais avec la chaleur qu il fait a l hôpital ils vont mettre le bodie, le pyjama, la brassière et la turbette Huh??? C est une blague Huh? Vont avoir trop chaud nos bibous !!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3423 le: 28 Décembre 2010 à 18:31:02 »

c'est clair personne n'a parlé de la "légendaire chaleur des mater" lol ...
c'est clair que la plus part du temps body manche longue pyj bien chaud + turbulette ca leur suffit ...

super les nouvelles .. et mdr les yeux ronds du gygy lol ...

toi je t'adore mdr .. trooooooooooooooooooooooooop bonne idée la criée .. on se ferra peut être ca avec le zom dimanche du coup (restau dc assise + mon titi dur dur lol mais dim il est souvent chez ses gds parents .. on verra)
en attendant j'ai un morceau de saumon au congél ... mais j'ai du mal à pa me jeter dessus mdr ..

vais aller sous la douche histoire de gagner un peu de temps mdr ...
j'ai trooooooooooooooooooooooooop faim ce soir c'est tlmt rare mais là !!!! ....
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3424 le: 28 Décembre 2010 à 18:54:21 »

LOL ! Ben vi un diner en amoureux ça fait jamais de mal ! Surtout avan gla TEMPETE ! Ben oui après on sera dans le tourbillon des pipi, caca, pleure, donner a manger ! Mdr !

Moa du coup j file a la douche aussi et me faire belle...j ai envie que Monsieur m enmene manger du coup ! Et pis j en ai marre de manger des
plat préparer !   

j me dis quand même que la transition va être dur ! La je fais la grosse faignasse et quand mes petits anges seront la ça sera la PANIQUE a bord !!!! Mdr

 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3425 le: 28 Décembre 2010 à 19:14:20 »

Punaise ! J y crois toujours pas !!!! Une cupidonette a accouché !!!! J ai appelé mon chéri pour lui dire "punaise le top départ est lancé" il était mort de rire !!!!

Ça arrive a grand pas !!! Rha la la !!!! J ai tellement hâte !!!!!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #3426 le: 28 Décembre 2010 à 20:09:55 »

tout a fait d'accord avec la legendaire chaleur de la maternité !!
Meme pour vous, prevoyer des vetements legers . Moi j'ai prevu, debardeur et tee shirt et tong en guise de chaussons

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3427 le: 28 Décembre 2010 à 21:05:20 »

Coucou tout le monde !

Et bien pour la liste, moi je me casse encore moins la tête ! Brassières, j'en ai même pas, je me dis que body manches longues + pyjama = déjà bien assez chaud, et turbulette, pas prévu non plus ! 

Titpap, super, t'es toujours là !  Et joli poids pour tes garçons à 24SA !

Isa, on attend de tes news demain....

Moi demain j'ai une prise de sang à 08h30, j'appréhende le lever car en ce moment c'est pas avant 10h00...

Les filles, je voulais vous demander, pourquoi on vous fait un prélèvement vaginal ? C'est obligatoire en fin de grossesse ?
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3428 le: 28 Décembre 2010 à 21:06:45 »

Titpap je voulais dire 34SA et non pas 24 SA ...
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3429 le: 28 Décembre 2010 à 21:19:57 »

bonsoir, je lis que vous parlez de liste, ben moi, je n'en ai eu une que pour la première en 1998 ... depuis, je n'ai plus jamais eu de liste, alors je fais au pif, et s'il manque qqch, je compte sur super papa !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3430 le: 28 Décembre 2010 à 22:07:19 »

Shess, le prélèvement vaginal c'est pour le streptocoque B. Si tu es porteuse du germe sans le savoir, cela peut-être dangereux au moment du passage pour le bébé. Si tu es positive, on te donne un traitement antibio avant.
Bon allez je vais me prendre un bon bain chaud pour me détendre car dur dur physiquement, très mal au bidon et des bébés qui bougent comme des fous!!
Bonne nuit!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3431 le: 28 Décembre 2010 à 23:02:56 »

Vi en effet la sage femme m en avait parlé aussi de ce prélèvement vaginal...c est très important...car si on est porteuse et qu on ne prend pas les antibio avant on peut infecter nos bibous a leur sortie...(quand on accouche par voie basse)

d' ailleur ça me fait pensé qu il ne me l a pas prescrit mon gygy
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3432 le: 28 Décembre 2010 à 23:08:16 »

Ah ben je n'ai pas encore eu de prélèvement moi, à mon avis çà ne saurait tarder....
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3433 le: 28 Décembre 2010 à 23:26:40 »

Bonsoir les filles

Ben suis crevée parce que meme si mes parents sont la pour me donner un coup de main eh bien je ne peux pas autant me reposer que lorsque mon titi est chez sa nourrice..

Tipap contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien!

 Mutine zut pour tes plaquettes j'espère qu'elles vont remonter. Perso nouvelle prise de sang demain, on verra...

Effectivement j'ai aussi prévu des débardeurs et des tongs pour la mater pour mon ainé je faisais des malaises tellement j'avais chaud, bon j'avais aussi une tension basse mais ça aide pas la chaleur !!

C'est pareil on ne me manipule que très rarement le col surtout depuis quelques semaines pour éviter de stimuler et d'introduire des germes.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3434 le: 28 Décembre 2010 à 23:28:48 »

Oups erreur de manip
Je vous souhaite une bonne nuit moi je la sens mal entre le nez bouché et la toux qui commence je me rajoute quelques difficultés !
A demain
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: