02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:42:04
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231532 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2835 le: 14 Décembre 2010 à 10:01:13 »

Julie la chance pr la piscine j'aurai adoré faire ma prepa dans l'eau mais les cours était trop tôt dans l'apres midi j'avais personne pour garder mon fils.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2836 le: 14 Décembre 2010 à 10:04:40 »

pour les cours en piscine ça ne sera que le 2eme (et dernier) car la sf commence simplement suite à une collaboration avec un kiné
mais je suis super contente de le faire 
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2837 le: 14 Décembre 2010 à 10:08:19 »

petit point météo 
ici -4° ce matin ça caille !!!
on est pas habitué à ça en bretagne 
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2838 le: 14 Décembre 2010 à 10:14:05 »

Bonjour-bonjour !

Tipap, COOOOOL, je sais que c'est facile à dire, mais le stress active les contraction alors Zennnnn  Clin d'oeil

Je sais que c'est facile à dire car il y a des soirs où j'angoisse tellement que j'ai l'impression d'être dans un tourbillon !  
Pour avoir eu une péri pour mon fils et 2 rachi thoraciques pour mes opération des poumons, ça va aller, n'hésite pas à parler de tes peurs au moment venu, ils sauront te rassurer.
Je n'ai pas eu de césarienne, mais comme beaucoup d'entre nous j'ai été abreuvée d'histoire catashtroumphiques genre " C'est hOrrible ! tu peux plus bouger, tu peux plus lever les bras, tu peux pas te coiffer ou te laver les dents, c'est hOrrible tu verras ..."   . Alors quitte à insister encore avec mes poumons, j'étais collée a lit avec 3 gros tuyaux dans la poitrine et une machine qui me collais le poumon sous vide et ça ne m'a pas empêchée de faire ma Paris Hilton et d'exiger de me laver 2 fois par jours à la bassine, idem pour les dents (les aides sognantes étaient ravies ...  Roulement des yeux), je les ai envoyé péter avec leurs blouses pas belles pour mettre une nuisette que j'avais customisé pour un meilleur accès aux soins quotidiens !  

Aller courage, "on serre le col", prends bien soin de toi et fais-en le MINIMUM !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2839 le: 14 Décembre 2010 à 10:26:57 »

Coucou les filles

allez on serre les cuisses pour arriver en 2011 !!!
Tipap, tu as le droit de faire mentir ton médecin Clin d'oeil  Tire la langue

courage pour les douleurs ligamentaires, les petits déj nord coréens, et les insomnies !

Les filles, vous êtes dans une période difficile, alors il faut tenir bon !
Je vous envoie plein de bonnes ondes!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2840 le: 14 Décembre 2010 à 10:43:36 »

merci suzy ..
ca va toi ? et tes diablotins ? 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2841 le: 14 Décembre 2010 à 10:49:03 »

merci suzy ..
ca va toi ? et tes diablotins ? 
Super, la bronchite est passée, donc là c'est la fête!
J'attends impatiemment qu'ils parlent... c'est pas loin pour Samuel qui répète quelques mots.
Benjamin fait des conversations entières avec le ton et tout, mais avec le son "ta" uniquement  Roulement des yeux

et toi ton Titi ? il tient une meilleure forme ?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2842 le: 14 Décembre 2010 à 10:54:21 »

trooooooooooop fort benjamin .. c'est trop mimi

mon titi oui ca va .. il enchaine les rhumes ect ... mais bon là on tient le bon bout UN mois de tt orl ... ca devrait l'aider ..
 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2843 le: 14 Décembre 2010 à 11:24:59 »

Coucou les filles
Eh bien une marsienne qui accouche ça fait peur...! J'espère que ça va.
Tipap repose toi bien et reste allonger au Max même une journée de plus c'est bénéfique! Et les médecins ont effectivement pas des dons de voyance donc fait le mentir!

Mac Aaron c'est sur tu risques pas de t'etouffer avec ton p'tit dej!
J'espère que tu vas réussir a te reposer aujourd'hui.

Bon je vais me préparer a aller chez ostéo.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2844 le: 14 Décembre 2010 à 13:02:25 »

Liovanie voilà mon résultat dextro d'avant mon repas du midi 0,49g/l prochain vers 15h enfin s'il me donne un jour mon déjeuner 

Mac_Aaron qui a besoin de sa dose de sucre 
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #2845 le: 14 Décembre 2010 à 13:22:12 »

Merki les bichettes pour vos encouragement... 

La sage femme viens de passer et elle m a passer un savon pendant une demi heure comme koi fallait pas etre fataliste par rapport a c que dit le medecin... de rester allonger et de faire au mieu pour les garder encore 4 semaines !
4 semaines j ai du mal a y croire par rapport a c que m a dit le medecin mais vais faire au mieu ! 
Jet30 c est vrai qu il ne faut pas que j ai peur, y a bien pire... mais j ai un tres tres mauvais souvenir de la rachi !  Pleurs
Courage ! Tenons bon !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2846 le: 14 Décembre 2010 à 14:28:29 »

Bonjour tout le monde !

Titpap, restes au maxi allongée surtout, et le bassin légèrement surélevé. Je dirais même pas assise, car çà appuie quand même sur le col. Si tu pouvais gagner quelques semaines, ce serait super !
Julie je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles, mais lors de mon écho des 28SA, j'avais le col raccourci à 25 mm, et 8 jours plus tard, après être restée longtemps allongée, il était passé à 31 mm.
J'attends mon écho des 32SA avec impatience maintenant (c'est demain).

Mac_Aaron, bon courage à toi. Ca se termine, tu sors demain c'est çà ?
Ton résultat a l'air OK non ?
Concernant "la femme enceinte qui respire fort", je me sens tout à fait concernée...

Liovanie, çà va ? T'as plus mal ?
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2847 le: 14 Décembre 2010 à 14:44:09 »

coucou du jour

Titpap reste un max allongée il faut encore tenir bon,  Bisou Bisou Bisou

Mac aaron allez courage bientôt fini l'hospi, en tout cas petit dej plus que light, moi qui suis sous insuline je mange une compote (ss sucre bien sur) +fromage blanc + 1biscotte et 1 petit pain suédois légèrement beurrés + 1/2orange en jus +café ou thé et même je peux rajouter si j'ai faim un bol de lait écrémé ou un fromage portion . tt ça fais partie de mon régime! Tire la langue

Liovanie comment vas tu?

ce matin petite courses + dernier cadeau noël pour mon zhom donc là vais aller me dodoter car ce soir invit chez mon beau papa et dur dur, sais pas vous mais moi le soir à table je ne tiens plus tellement ça tire partout Roulement des yeux

Mon titi allait bcp mieux ce matin et pas de fièvre du coup école car repas de noël à la cantine on verra ce soir comment il se sent. Merci l'homeopathie et le doliprane Clin d'oeil

moi me languis trop vendredi soir pour echo mais ils annoncent de la neige dans nuit jeudi à vendredi donc espère que je pourrais y aller bon la météo se trompe aussi souvent donc on verra bien, déjà jeudi matin monito avec SF ça rassure toujours de les entendre Souriant Souriant Souriant

allez bisous Bisou à plus tard
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2848 le: 14 Décembre 2010 à 15:00:18 »

Tipap, je vais répéter ce qui a déjà été dit mais tant pis... Reste allongée, pas assise, les jambes légèrement surélevées (et pourquoi pas le bassin aussi), et évite les activités qui te feraient lever les bras (et oui mesdames, selon l'éminent Pr Papiernik, toute posture bras levés, qu'on soit debout, assise, allongée ou autre, favorise les risques de prématurité).

Liovanie, courage avec tes douleurs.

Mac-Aron, ils ne savent pas dans ta clinique d'un(e) diabétique a besoin de se nourir ? Et de préférence à heures fixes ?  Roulement des yeux

Courage les filles, il vous reste encore un bon bout de chemin à parcourir !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2849 le: 14 Décembre 2010 à 15:05:34 »

C'est l'anarchie, ils piquent avant les 2 heures d'intervalle.
C'est du grand n'importe quoi, par exemple là ça fait 15 min que je demande la machine a dextro...
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: