02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 16:25:53
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231600 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2685 le: 07 Décembre 2010 à 10:26:01 »

coucou du matin

suis claquée 
nuit perturbée ... 
avec stefan qui s'est étouffé à 1h34 du mat ... 
fausse route mais du coup énormément de toux super rauque dc super mal à la gorge ... 
bref il m'a fichu la trouille bien évidemnt (et c pas la première fois ...) dc du mal à me rendormir surtout qu'il respirait encore avec un peu de bruit ..
et du coup ce matin il a mal à la gorge .. normal et est crevé ... bref vivement les vacances (pour lui lol parce que pour moi ce sera du sport lol)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2686 le: 07 Décembre 2010 à 11:57:20 »

Hé bein c'est bien calme ce matin Tire la langue
Vous êtes ou les filles ?

MUTINE pas top pour ton titi, j immagine que tu as du avoir la trouille 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2687 le: 07 Décembre 2010 à 12:01:22 »

coucou sous la grisaille et la pluie !

Moi aussi nuit perturbée car bcp de mal à m'endormir et puis, ma fille aussi tousse la nuit, jusqu'à vomir meme des fois, donc des qu'elle tousse, je prete l'oreille... Demain medecin en esperant qu'elle arrive a mieux dormir apres.

Ce matin, PDS, analyse d'urine... avant derniere fois normalement.
Et debut de rhume pour moi avec une toux grasse...pfff...

LIOVANIE, si je ne me trompe  pas,la reconnaissance anticipée peut se faire dans n'importe quelle mairie.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2688 le: 07 Décembre 2010 à 14:00:06 »

bonjour

pour moi aussi, ce matin, c'était PDS et analyse d'urine, et comme j'avais oublié de prendre RDV, j'ai du attendre 45 min au labo avant de pouvoir passer ...
demain, consult et après demain 3e echo.
je n'ai quasiment plus de contraction depuis que je suis à la maison ... du coup, je n'ai pas encore pris de salbumol.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2689 le: 07 Décembre 2010 à 14:46:05 »

c'est bien pour les non contractions pauline ..

oui liovanie j'ai eu la trouille mais bon moins que lorsque ca lui est arrivé à à peine qlqs semaines ..
ca fait 4 fois depuis qu'il est né .. c toujours un peu dur .. enfin heureusment tout va bien ..

j'ai dormi un peu plus de 2H ... piouff ca fait du bien 
au réveil énorme tempête de neige .. ourkk ... ca s'est arrêtée ... heureusment faut que j'aille chercher mon poussin moi ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2690 le: 07 Décembre 2010 à 15:33:32 »

Petit coucou du Mardi,

FloFlo, très très heureuse que tes bibous poussent bien et que le doppler soit bon également !

Liovanie, oui tu peux faire la déclaration de naissance anticipée dans n'importe quelle mairie, je te mets le lien : http://vosdroits.service-public.fr/F887.xhtml#N10092

Mutine, pas top la fausse route, quelle frayeur ! 

Ici temps gris, je reviens d'une sieste d'une heure, histoire d'essayer de compenser une enième nuit pourrie. La semaine prochaine ça fera 2 mois que je ne dors pas plus d'une ou deux heure d'affilées à cause des douleurs ligamentaires ... (même en prenant du magnésium) pffff c'est crevant ! Du coup je suis souvent d'une humeur execrable et je n'ai pas beaucoup de patience avec mon grand, c'est nul. Heureusement il est grand et je peux lui expliquer à que point je regrette, mais c'est dur quand même ! 



Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2691 le: 07 Décembre 2010 à 18:46:35 »

Il y a des jours où on ferai mieux de rester au lit!!! Triste

Alors aujourd'hui j'ai reçu mon résultat pour test O'sullivan c'est pas top, Gygy a demandé une hospitalisation lundi pour 3 jours. En sortant j'ai pleuré comme une Madeleine, la séparation d'avec mon fils va être difficile, plus pr moi que pr lui .
Lors au programme à partir de lundi régime diabétique et pds avant et après. D'après les résultats on verra si insuline ou pas .


Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2692 le: 07 Décembre 2010 à 18:54:28 »

Mac_Aaron, pas cool pour l'hospitalisation  Triste, ils sont si mauvais que ça tes résultats pour décider de t'hospitaliser ? Ton gygy ne te fait pas faire de test HGPO avant ?
C'est quand même super contraignant 3 jours d'hospi avec ton petitout ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2693 le: 07 Décembre 2010 à 19:00:33 »

Mac_Aaron, pas cool pour l'hospitalisation  Triste, ils sont si mauvais que ça tes résultats pour décider de t'hospitaliser ? Ton gygy ne te fait pas faire de test HGPO avant ?
C'est quand même super contraignant 3 jours d'hospi avec ton petitout ! 
c'est quoi  HGPO??? C'est le test de 3h???
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2694 le: 07 Décembre 2010 à 19:06:56 »

Oupss problème de manip Clin d'oeil

Apparement mon taux au bout entre 2 et 3 H n'a presque pas bougé.

C'est clair que je me serai bien passée de l'hospi, après c'est pour la bonne cause, mais ce qui me chagrine, c'est d'être séparée de mon bébé  .

Mais bon j'espère que vous vous portez toutes bien  Bisou
Ici on a eu droit au grandes neiges!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2695 le: 07 Décembre 2010 à 19:16:24 »

salut a toutes!!  8pages a rattrapper! l horreur! peux pas rebondir sur tout alors une pensée pour chacune!!!!

mac aron pour les prenoms, nous, on a negicié encore et encore pour finalement arriver a + ou - etre ok sur Mathis(c est lui qui aime bcp) et Lilian (c est moi!)! oui mais voila que les mois passent et que malgré que je trouve mathis sympa je n arrive pas a me faire a l'idée! donc avec un peu d apprehension  j en parle a mon hom (et oui parce que on l a dit a tout le monde, notre grand s est fait a l idée....) et la j ai été supere surprise de voir qu'il est ouvert a toutes propositions!! on pense vraiment de la meme façon, et ça c est enorme!on se fout de ce que pense les gens quoi! donc nous revoila parti a la recherche du super prenom.......... et julie56, bien d accord avec toi! 2 prenoms garçons c est la galere!!
et je change de sujet mais tu as arreté de fumer au debut de ta grossesse? moi suis en train!! je suis suivie par une tabacco! c est pas bien c est vrai mais mieux vaut tard que jamais!!!!
et je dois passer au 100gr de glucose cette semaine aussi!!! je compatis pour les 3j d hospit!! mais il ne t oriente pas vers un endocrino en cabinet? pouquoi hospit direct? mon gygy m a dit que si c etait pas bon c est ce qu on ferait...


bienvenu a Sophie,

jet30  
Citation
Vous savez quoi les filles ? je rêve de 3 trucs : un Gin tonic, un steak tartare et un bon footing !!
ne nous fait pas rever!! je boirais bien un gyn tonic avec toi, mais plutot une bonne tartiflette bien grasse ensuite et un peu de step pour essuyer le tout!!

chrischris le fois gras comme on le mange cuit ou mis cuit normalement tu peux sans probleme! et pour ce qui est de charcuterie et saumon, si on congele les barquettes on peux ensuite les consommer, c est la SF lors de ma premiere grossesse qui nous donnait des trucs comme ça!!! et pour les bébés, aucuns risques pour eux si tu prend pas de poids a partir du moment ou leur courbe est ok! c est qu'ils puisent dans les reserves! mais ils trouveront tjs de quoi se renflouer!!

quelqu un a des news de kinder?

salut Liovanie
Citation
Êtes vous confronté à ca ? Si oui comment le gérer vous? ya des moments je sais plus quoi faire   je me sens totalement incomprise et pas soutenue...
     l arrivée d un enfant est tjs un boulversement dans un couple et chacun change de statu! ça cree souvent des conflis avec bcp de nons dits pour les hommes alors que nous on balance tout.....Mais si vous aviez une bonne complicité avant la grossesse, il y a toutes les chances pour que ce soit que du bonheur ensuite!! nous notre methode c est tout se dire meme si pas d accord, essayer de se mettre a la place de l autre et de la tolerence!! 11ans que ça fonctionne!

bon sinon, visite gygy hier,28 SA, +8kg, les bébés ont l air d aller bien mais il ne les as pas vu bcp bouger! moi je sais qu'ils bougent meme si c est moins violent qu'avant! col fermé mais court alors attention!!! et un petit 10 de TA! mieux que d en avoir trop!!!! voila et echo jeudi! j ai hate de savoir quel poids ils font! et je dors mal et j ai mal partout! vous etes touts a quasis 3smn 1 mois de plus que moi et ça me fait peur! je dois vraiment etre une chochotte!!!

felicitation a toutes celles qui sont allé au bout de mon roman!!( et encore je me suis retenue!!!!!)   lol     desolée!!

bonne soirée a toutes
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2696 le: 07 Décembre 2010 à 19:39:50 »

C'est vrai que c'est galère la recherche des prénoms, mais si vous êtes sur la même longueur d'onde c'est déjà ça  Clin d'oeil.

Pour ce qui est de la Cigarette j'ai fait une Pausequand j'étais enceinte d'Aaron et là aussi, mais je précise une pause seulement  , j'ai jamais eu envie d'arrêter! Je ne me considère  pas comme une vrai Clopeuse, il peut arriver que je ne fume pas pendant 2/3 jours sans raisons particulière donc quand les gens me disent c'est tu devrais arrêter complètement, je dit Nan!!!  Sourire A chacun son vice, après c'est vrai que certaine personne cumul   
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2697 le: 07 Décembre 2010 à 20:04:07 »

Mac_Aaron, oui le test HGPO c'est le test sur 3h. Donc il va te faire un test géant sur 3 jours pendant ton hospi c'est ça ?

Fleur, très contente que les résultats de l'écho soient bons et que les bébés aillent bien. Par contre ton col est court, est-ce qu'un des 2 loustics est bas  ?
Pour la TA, j'ai fait quelques grosses baisses de tension vers 28 SA également (j'en suis à 31), je suis descendue jusqu'à 8 !! et comme tu dis mieux vaut pas assez que trop !

Liovanie, pour les relations avec Chéri, je suis d'accord avec Fleur, les hommes ont une façon toute personnelle de gérer le stress et leur future paternité, ça n'est pas aussi concret pour eux que pour nous dans la mesure où ils ne sentent pas ces bibous grandir et bouger en eux ! nous vivons les choses de façon radicalement différentes, c'est comme pour les calins, ont dit souvent que les hommes ont besoin de faire l'amour pour déstresser tandis que les femmes ont besoin d'être déstressées pour faire l'amour, donc forcément des fois ça coince !  

Je pensais tout à l'heure que j'ai rdv avec ma gygy la semaine prochaine sur Montpellier et que j'ai une grosse pente à grimper pour arriver jusqu'à son cabinet, c'était déjà hard le mois dernier, alors ce mois-ci ça risque d'être comique ! Comme j'ai toujours rdv le matin à l'heure des livraisons, je crois que je vais demander à un livreur de me caler sur son diable et de me monter jusqu'au cabinet !!  


Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2698 le: 07 Décembre 2010 à 20:05:28 »

Fleur ça consiste en quoi tes rdv chez tabacco? Tu fumes beaucoup??? J'espère que ton résultat pr tes 100gr de glucose seront meilleurs que les miens Clin d'oeil moi gygy ne m'a pas parlé d'endocrino en cabinet Roulement des yeux
Et puis nan tu n'es pas la seule à être encore dans la vingtaine niveau SA , on doit être 3/4 Lool!!! Clin d'oeilC'est quoi qui te fait peur?

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2699 le: 07 Décembre 2010 à 20:10:25 »

Jetpas mal l'idée du diable 
Il m'a dit que j'aurai a droit a un régime diabétique et pds avant et après chaques repas.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: