06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 22:34:44
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331497 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2970 le: 16 Mai 2017 à 16:43:56 »

Des chaussures? Non je ne vois pas!

Ma fille a plus de paires que moi (en même temps elle les bousille à vitesse grand V)

Mon fils les bousille encore plus rapidement (1/2 journée max ... donc finalement, il n'en a pas tant que ça  Tire la langue!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2971 le: 16 Mai 2017 à 16:45:38 »

Et combien d'années de psy il vous a fallu pour surmonter ça Huh?!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2972 le: 16 Mai 2017 à 16:52:39 »

Alors AmourS t'a fait dodo???!!! Moi comme il est en déplacement H24 en ce moment, rien ne me choque ... Il est pas là  Suis taquet là moi vous voyez !!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2973 le: 17 Mai 2017 à 11:32:12 »

Salut les filles!!

Aller il nous manque 2 copines et on peut faire une équipe de volley  Cool Bon en même temps ça ferait une bonne équipe de branques 

Je suis moins crevée auj, ouf! Mais punaise hier, entre la chaleur soudaine et écrasante et le petit manque de sommeil, j'en ai chié! J'ai réussi à dormir 15min en début d'aprem ça m'a fait du bien! Et après j'ai continué à bosser sur ma commande de couture!
Cet aprem je dois finir cette fameuse commande, tondre la pelouse, emmener Thibaud au Judo, aller à la déchetterie pendant qu'il judotte, puis préparer le sac de Clem, qui part demain soir avec Amour dans le finistère!
J'ai hâte mais j'appréhende un peu de me retrouver seule avec mon Bibo  Roulement des yeux Enfin je dis ça, mais j'ai surtout hâte!! Imaginez la relation que nous allons avoir, rien que nous 2 pendant 3 jours  Dingue!! Je crois bien que de mémoire de mother, je n'ai jamais eu un moment aussi long et aussi privilégié avec une de mes pépites... Finalement, je ne les connais pas vraiment l'un sans l'autre... C'est terrible de se dire ça  !! La géméllité, ses atouts et des inconvénients  Roulement des yeux C'est pas à vous que je vais apprendre ça!!

Aller il faut que je boucle ma matinée (au fait, je ne sais plus si je vous ai raconté, mais j'ai ptet trouvé un 2eme job  Souriant Un chouette complément de salaire en perspective  Cool, je vous en dis plus une autre fois, je suis un peu pressée là du coup!)
Bisous bisous  Bisou

 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2974 le: 17 Mai 2017 à 15:19:02 »

Je suis jalouse: ce que j'aimerais avoir la pelouse à tondre, ça voudrait dire que j'en ai une 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2975 le: 18 Mai 2017 à 08:20:05 »

Je suis jalouse: ce que j'aimerais avoir la pelouse à tondre, ça voudrait dire que j'en ai une 


Ne sois pas jalouse, je n'ai même pas tondu figure toi, il a plu des cordes à n'en plus finir hier aprèm  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup on a fait des milk-shakes banane fraise et de la chantilly, on s'est pété le bide 
Par contre, tu peux être jalouse de ma nouvelle tondeuse  Electrique sur batteries! Fini de se faire suer avec le fil à faire le tour le la maison, des arbres, du (maigre, mais quand même) mobilier de jardin!! On pense mettre entre 20 et 30 min pour tondre maintenant (au lieu de 50/60 min avec notre électrique filaire)! J'ai hâte de l'essayer  Tire la langue

Salut vite fait tout le monde, je repasse plus tard ou demain  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2976 le: 18 Mai 2017 à 09:53:08 »

Coucou les girls

AmourS ... tu veux vraiment, vraiment que je sois jalouse toi méchante! Bah nous on n'a pas eu d'eau hier! Il faisait une chaleur! C'était la canicule (et nah!). Et aujourd'hui, jour de la sortie scolaire: il pleut! Nickel, non? La seule journée de pluie prévue de la semaine, c'est pour leurs pommes. Après il faut chercher le chat noir dans cette école. Le papa d'une amie de ma fille m'expliquait mardi soir au parc que sa fille a fait TOUTES ses sorties scolaires sous la pluie dans cette école. C'est donc certain: chat noir il y a  Clin d'oeil

Je t'envie aussi pour le week end en solo avec un. Je n'ai jamais eu non plus. Tu nous raconteras un peu? C'est pas une question d'ailleurs, c'est un ordre 

Poites: tu nous boudes depuis qu'on t'a répondu pour les chambres, hein c'est ça?!

Dida: alors ce jardinage? Je viens de mon côté à peine de recçevoir les graines (et je ne peux pas les utiliser puisque terrasses toujours non faites!!!)

Alors il restait un terrain "vierge" (en gros avec un terrain de tennis) derrière chez nous. Et bien c'est fait les travaux ont conmmencé. On a bien bien vérifié, cela ne va nous créer aucun vis à vis. Du coup je suis contente parce que maintenant, rien ne peut plus arriver avec ce projet là. Nous resterons (je croise les doigts) dans notre maison en centre ville avec jardin sans vis à vis. Elle est pas belle la vie???



Voilà donc pour mieux comprendre. Nous nous sommes la parcelle 640, et le tennis il est assez évident!

Vous voyez pourquoi je suis contente!

Bref hormis cela je vais essayer de travailler un peu. Bisou Bisou Bisou

A plus les filles !



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2977 le: 18 Mai 2017 à 11:39:53 »

Hello,

C'est moi !

Non, non, je ne suis pas fâchée par vos réponses  Tire la langue Tire la langue. Objectivement, je sais que vous avez raison. Subjectivement, ça m'a foutu un coup. Mais la bonne nouvelle, c'est que ça va déjà mieux. J'ai revu les chambres hier soir en rentrant, je commence à m'y faire  Tire la langue. Alors globalement, je trouve ça petit et très mansardé mais j'ai bon espoir qu'elles y soient heureuses (et elles se foutront du bon nombre de mètres carrés, je le sais).... Mais le désir de perfection est fort en moi, je ne peux m'empêcher de songer à comment ça aurait été si on avait eu l'autorisation de surélever, de faire différemment, de mettre leurs chambres à la place de la nôtre et de prendre la leur pour nous .... bref, je rumine, c'est dans mon bio-rythme  Tire la langue Tire la langue.

AmourS : chouette ces 3 jours en tête à tête, ça va être génial !! Mais du coup, Clément va pas te réclamer la même chose ? Ici, ça ne passerait jamais, celle qui part serait trooooop jalouse et exigerait une compensation  Roulement des yeux.
Pour te répondre sur le sport, je crois que j'ai toujours détesté ça. Longtemps, je ne me suis pas posée la question, c'était une obligation parentale (j'ai été élevée pour être excellente en tous domaines, je rappelle  Roulement des yeux). Sur la fin, j'en avais plein mon dos, comme pour les 15 ans de piano d'ailleurs (re Tire la langue).

Chouchou : chouette ce jardin sans vis-à-vis et qui le restera. Mais j'ai pas compris, ils reconstruisent un tennis ou ils laissent à l'identique définitivement ? Ici, on a un gros vis-à-vis dans le jardin, parce qu'on a une copro sur la gauche. Mais bon, en été, les haies sont hautes donc ça cache pas mal de choses  Clin d'oeil. Et puis, on n'est pas très pudiques. Et puis, y'avait mieux mais c'était plus cher  Tire la langue Tire la langue...

Dida : tes genoux ?

Bon, les bichettes, je vous bisouille.... Avant-dernier jour de taf, la semaine prochaine, je serai en tenue de peintre sur le chantier pour 5 jours non stop. Youpi (or not youpi, that's the question)  Tire la langue.

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2978 le: 18 Mai 2017 à 11:52:22 »

Hello,
AmourS : chouette ces 3 jours en tête à tête, ça va être génial !! Mais du coup, Clément va pas te réclamer la même chose ? Ici, ça ne passerait jamais, celle qui part serait trooooop jalouse et exigerait une compensation  Roulement des yeux.
Pour te répondre sur le sport, je crois que j'ai toujours détesté ça. Longtemps, je ne me suis pas posée la question, c'était une obligation parentale (j'ai été élevée pour être excellente en tous domaines, je rappelle  Roulement des yeux). Sur la fin, j'en avais plein mon dos, comme pour les 15 ans de piano d'ailleurs (re Tire la langue).

Oh mais Clem est en panique, tu verrais ça  Tire la langue Il pose beaucoup de questions sur cette séparation (nombre de dodos, a quelle heure on pourra skyper, si on lui enverra la photo de la médaille de judo, si on va manger au ms do sans lui, si on va regarder des films etc...). Il m'a demandé hier s'il pouvait rester lui aussi, m'assurant qu'il se ferait tout petit et qu'il ne ferait pas de bruit    Petit chat trop mignon (smiley coeur)
En vrai, je devais faire de la tapisserie ce we, donc je ne vais pas garder les 2 pépites, je n'y arriverai jamais! Mais avec un seul, c'est gérable!
En tout cas, pour motiver le clem a partir avec son père et son cousin, j'ai acheté une grosse boite de légos à laisser dans la maison de vacances, et je l'ai nommé "responsable en chef" de cette boite  Et puis on va lui faire des surprises pour quand il va rentrer! Bibo a déjà prévu de lui téléphoner plusieurs fois...
Bref, c'est un peu difficile à envisager pour eux cette séparation... Même pour moi c'est pas si évident en fait!
Voilà voilà...
D'ailleurs, après des mois sans pipi au lit, il a fait cette nuit... No comment...

Aller je file bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2979 le: 19 Mai 2017 à 14:35:36 »

Coucou les Girls

AmourS: alors ... ton petit coeur commence à battre plus fortet à se serrer avec l'imminence du départ? Je sais je suis un diable!

Poites: tu ne fais pas d'effort, hein! Ils construisent un petit immeuble de 3 étages en lieu et place du tennis ce qui ne nous créera pas de vis à vis et nous assure qu'un autre bâtiment ne viendra pas s'implanter au fond du jardin  Clin d'oeil

Dida: au fait tu nous as dit que tes enfants étaient pris pour un séjour / stage, mais tu ne nous as pas dit ce qu'ils y feraient, quel en est le thème?

Je suis dans les starting blocks week-end  Rien de spécial. Mes parents repartent samedi matin alors que Chéri revient ... Il y aura sport comme d'habitude et puis après on avisera. Le grand week-end c'est semaine prochaine!
 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2980 le: 22 Mai 2017 à 10:43:57 »

Coucou les Girls!

Alors ce week end? Bah vous savez quoi, il sera aussi long que la semaine que nous commençons  Clin d'oeil Il me restait 3 jours alors j'ai posé mercredi et lundi mardi semaine prochaine, soit une semaine de 3 jours la semaine d'après  Cool Cool Cool

AmourS ça avait l'air bien ce tournoi de judo  Clin d'oeil Et cool la médaille (on s'en moque de la place hein, on n'est pas en train de préparer les JO non plus!). 2 jobs: toi tu étais jalouse de Gwenn (qu'on ne revoit plus tellement elle est sous l'eau ... enfin là y'a pas qu'elle!)

Poites: remise de tes 0,5 m2 d'écart ou est-ce toujours un obstacle insurmontable??? 

Dida: alors cette thématique de séjour? Bon de mon côté ça y est les activités se précisent. Ce sera stage de poney une semaine (mais pas en "hébergé", hein), cours de natation une semaine, puis une à deux semaines de cours de voile (petits moussaillons en optimiste!) On retourne à Evian (bien évidemment!)

Week end sympa. C'était la fête de Cham ce week-end (de là où on habite quoi!) donc les z'enfants ont fait du manège avec papy et mamy vendredi après l'école. Samedi après leur gym/judo, c'était animations dans le parc. ET ... feu d'artifice à 22:45 (c'était à 2 minutes à pied de chez nous, difficile de dire non! Je les ai fait dormir jusqu'à 22:35 et les ai réveillés). Ouarf on était tellement près que même eux ont touné la tête de temps en temps car "trop de lumière"!

Dimanche, repérage pour le poney. Et voilà! UN bon petit week end! Et vous les filles Huh?!!! Bisou Bisou Bisou



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2981 le: 22 Mai 2017 à 10:53:32 »

Et juste quand il a plu ...

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2982 le: 22 Mai 2017 à 11:45:56 »

Hello la compagnie!!

Cool, une semaine à pont qui s'annonce!! Bon moi je ne le fais pas, mais je me réjouis quand même de passer un jeudi en famille!!

Je viens de passer un week end délicieux si vous saviez  Souriant Souriant Souriant (COEURS COEURS COEURS)!!! Vraiment, j'ai passé un très bon week end avec Thibaud!! Vendredi soir après l'école on a fait chacun nos petites bricoles, puis on a commandé une pizza, on s'est foutu sous un plaid et on a maté "la vie secrète des animaux"  Cool
Samedi matin y avait judo: mais comme je me suis sentie niaise et guimauve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Purée à partir du moment où il a été sur le tatami avec les 50 autres rejetons, je n'ai pu qu'être niaise et absolument subjective 
J'ai découvert un petit garçons tellement gentil bon sang  Il a perdu tous ses combats (3). Le premier, c'était contre un petit garçon beaucoup plus fort, pas de regret (il m'a dit après que ce petit là était "super mega trop fort, qu'il n'aurait jamais pu le battre). Le deuxième, le petit garçon pleurait à chaudes larmes, alors Thibaud s'est allongé en tirant le pleureur sur lui, et a attendu le "IPPON" en laissant l'autre s'essuyer le nez dans son kimono  Roulement des yeux et le troisième il s'est bien défendu mais s'est quand même fait mettre à plat dos!
Bref, bon dernier de sa poule, mais hyper fier d'avoir eu une médaille! Il envisage de réitérer pour tenter de gagner une médaille d'or...  Je lui ai donc répondu qu'il allait falloir faire moins de sentiments 

L'apres midi il avait invité un copain à jouer. Et le copain en question s'est cogné la tête dans le coin du bar de la cuisine  (Alors qu'ils étaient super calmes et mignons, il s'est juste cogné en passant!). Petite plaie, pas grand chose, il n'avait même pas mal... Sauf qu'il a croisé un miroir... Et là il s'est mis à vomir et est tombé dans les pommes  OMG, panique à bord!! Je ne connais pas suffisamment l'enfant pour savoir s'il est sensible à la vue du sang... Mais je connais la symptomatologie du TC!! Heureusement d'ailleurs, car j'ai réussi à ne pas paniquer et à analyser la situation: pas de vomissements en jets, petite perte de connaissance mais réaction + sous stimuli, pas d'incohérence ni de troubles du langages et du comportement... J'ai appelé sa maman, on est allé demander au pharmacien ce qu'il pensait de la plaie et de l'état du petit gars: on a évité les urgences, il a mangé un bout, bu un peu sucré, et c'était reparti!!! Sa maman m'a confirmé qu'il était très sensible par rapport aux plaies et autres petits bobos, qu'il s'était évanoui + vomi à la plage parce qu'éraflé avec un coquillage 
Bref, belle frayeur quand même!!
Le soir on a diné tranquille, puis dodo de bonne heure car dimanche matin on est allé se promener avec ma mère et ma soeur dans une braderie! Je cherchais des sweats zippé et des pantalons de survetement (punaise j'ai horreur de ça, les survêt, je ne me résouds pas à en acheter des neufs  )!
J'avais donné une pièce à Thibaud et ma mère aussi, il s'est donc fait un petit plaisir, il était ravi!
Le midi j'avais une copine et sa fille qui venaient manger, et Clem et Tristan sont rentrés vers 16h30! Joie des retrouvailles, racontage des week end, excitation... Bonheur!!

Voilà!
A refaire, parce que vraiment, ils sont très différents quand ils sont seuls! Thibaud a prit beaucoup d'initiatives, a fait plein de choses seul (comme faire un gâteau de A à presque Z j'ai allumé le four et transvaser du saladier au moule, ou téléphoner à ma mère pour dire qu'on serait en retard), à proposer de faire des choses que je ne le soupçonnais pas de savoir faire... Bref, nous sommes tous enchantés! En plus Clem a eu plein de surprise, car on a pensé à lui tout le week end! On lui a fait un gâteau, acheté des petites choses à la braderie... Il était super heureux en rentrant!!

Chouchou, bien joué les congés  Cool Veinarde!! Purée cool le feu d'artifice, ils n'ont pas eu peur??

Poites, tu as revêtu ton habit de lumière pour peindre les chambres??

Dida, vous avez jardiné encore ce we??

Aller, c'était un bon pavé, je repasse vous lire plus tard dans la journée, bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2983 le: 22 Mai 2017 à 13:19:57 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa avec ce beau temps.

Samedi, les BP sont venus déjeuner.
Zhom est allé les chercher car vu leur âge (entre 85 et 90 ans), ils ne conduisent plus du tout.

Les petiots ont leurs nouvelles paires de lunettes après des soucis ces derniers temps avec un gamin à l'école

Dimanche, c'était l'anniv de mon neveu (10 ans) et j'y suis allée seule avec les petiots.
Zhom avait une course en forêt et l'invitation s'est faite à la dernière minute.

Seul hic, mon frère et ma belle sœur n'arrête pas de s'engueuler.
Si ça continue comme ça, je crains un 2ème divorce pour mon frère et le 3ème pour ma belle sœur.
Fin bref, j'espère que ça va s'arranger.

Dida: alors cette thématique de séjour? Bon de mon côté ça y est les activités se précisent. Ce sera stage de poney une semaine (mais pas en "hébergé", hein), cours de natation une semaine, puis une à deux semaines de cours de voile (petits moussaillons en optimiste!) On retourne à Evian (bien évidemment!)

Pour la colo, ce sera Poney et peinture à Auvers sur Oise.
Tristan a déjà fait du Poney et Bastien veux bien s'en occuper mais pas monter dessus.
A l'inscription, nous leur avons précisé et ça ne posait pas de problème.
J'en saurai + à la réunion d'information le 07/06.

Allez, je lis le post de Vivie et je reviens.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2984 le: 22 Mai 2017 à 13:31:08 »

Sympa ce week en solo avec Thibault.
Pour le judo, c'est le fait de participer qui compte et pas la médaille surtout à cet âge là.

C'est quoi ce 2ème job ?

Dida, vous avez jardiné encore ce we??

Juste une petite heure hier soir.

Nous partons chez la belle famille dans l'est pendant 4 jours pour le pont de l'ascension.
Du coup, pas de jardinage le week end prochain.

Nous prolongeons également le week end par le lundi en congés.
Il me restait une journée à solder.

Les z'autres quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: