16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:25:35
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Surpoids et grossesse geméllaire ?  (Lu 10454 fois)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #60 le: 27 Mars 2012 à 19:48:15 »

Bonjour les filles,
Je relance un peu la discussion, je suis actuellement à 25SA, j'ai pris en tout 8 kg.
Mon bel espoir de ne rien prendre s'est envolé, j'aimerais limiter la casse au maximum...
Je ne suis pas allé voir de diététicien, faut dire que je suis une pro à force de régimes en tous genres!! Donc j'essaye de manger plus de fruits et légumes et de ne pas trop craquer.
Ca devient compliqué pour s'habiller également vu que la plupart des marques de fringues de grossesse s'arrête au 44-46 voir 48 dans le meilleur des cas et moi je fais un bon 50 en pantalon ... A croire que des mamans rondes enceintes, ça n'existe pas pour les fabriquants (quoique pour les fringues normales ce soit déjà dur de trouver sans être ridicule ou déguisée en mémé).
Mis à part le poids, je n'ai pas à me plaindre, ma grossesse se passe bien, je n'ai pas de diabète ni d'hypertension.
Les mamans de mon fil de juillet sont hypers sympas mais pas forcément concernées par ce problème, elles sont toutes fines, forcément, ce n'est pas la même chose de prendre 10kg quand on part d'un poids de 50-60kg ou quand on a 30-40 kg en plus de cela...

 ah non chris on est pas toute fine hein mdr^^ ici c fringues kiab*, legging et tunique en 48, etant donné qu'a la base je suis deja au 48 en pantalon ou alors j'essaye de trouver des trucs sympa en 50/52!!
c'est sur que je fais differemment puisque moi je perd du poids durant la grossesse mais je reste en surpoids etant donné que je fait 1m65 et pese 105 kgs!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #61 le: 27 Mars 2012 à 20:25:57 »

Moi je fais 1m73, avant la grossesse j'étais à 98kg, là je suis à 105-106. J'ai aussi trouvé des leggings et robes en 46-48 qui me vont bien chez k*abi et je viens d'acheter un pantalon à bonpr*x sur internet
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #62 le: 27 Mars 2012 à 21:08:39 »

moi j'trouve du 46/48 à la halle, j'me suis fais plaisir pendant les soldes! (moi 1m72 pour 83.5kg)
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #63 le: 27 Mars 2012 à 22:44:23 »

Chris, va voir sur internet, chez Bonpr*x, il y a des fringues de grossesse en grandes tailles. Je me suis acheté un pantacourt et un jean en taille 50 quand j'étais enceinte. J'aime beaucoup ce jean mais c'est dommage, je ne peux plus le mettre. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, je revends ces 2 articles. Je peux envoyer des photos par mail. Me contacter par MP au cas où. Et dans cette marque, ça taille même un peu grand !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #64 le: 28 Mars 2012 à 08:15:01 »

Merci zouzou, je viens justement de recevoir une commande que j'ai passé sur ce site, j'ai acheté également un jean, un survet et une robe. J'ai pris le pantalon en 52, il est un peu trop grand mais vu le bidon que je vais avoir les deux derniers mois, je préfère!! et la robe en 46-48 est parfaite par contre!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
DEPLAGNE STEPHANIE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #65 le: 03 Avril 2012 à 10:49:18 »

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans (bientôt 33), je suis mariée et enceinte de, pas tout à fait, 3 mois et j'attends deux petits bouts de choux!!!
Avec mon mari nous ne pouvions avoir d'enfants car celui-ci est stérile. Du coup nous avons fait appel à un donneur anonyme.
Du coup le 25/01/12 insémination artificielle, et qui a marché du premier coup!
Du coup deuxième bonne nouvelle, deux petits haricots. ... (hihihi ils sont encore petits)
Et du coup je suis tombée sur ce site qui informe et aide les parents de jumeaux ou plus.
Bien sur je suis en surpoids (mais obésité morbide), cela fait très longtemps, mon gynéco m'avait dit de faire très attention et c'est ce que je fais j'ai perdu 8 kilos et je continue car j'ai aussi un peu peur de prendre avec des jumeaux mais si je fais attention je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
En tout cas à l'échographie, la première, ils allaient très bien, j'en refait une autre le 17/04 pour être bien sur qu'ils vont toujours bien et pour avoir ma déclaration de grossesse pour envoyer à la sécu et à la caf!
En revanche j'ai des douleurs au ventre mais d’après mon gynéco ce serait normal, ils prendraient leur place!!!
bon j'espère vite faire de nouvelles rencontres, pour discuter avec vous!
merci et à bientôt.
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #66 le: 03 Avril 2012 à 11:02:43 »

Bonjour Stéphanie et félicitations!!! Vous devez être ravis, c'est super!
Ici tu verras, on peut bien discuter et ça fait du bien quand les journées sont un peu longues!
Tu dois accoucher quand? Et tu viens de quelle région?
Meme avec le surpoids, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien, perso, beaucoup d'autres mamans du mois de juillet avec qui je discute ont des complications (diabète, hypertension, menaces d'accouchement prématuré) alors qu'elle sont super minces et moi malgré les kilos en trop, tout est impeccable (mis à part la fatigue, l'essouflement mais ça c'est à cause de la grossesse gemellaire, je vois vbien la différence avec les précédentes grossesses)
Je suis dans le 6ème mois et j'ai pris 8kg pour l'instant, j'aimerais ne pas dépasser 10-12... la sage-femme qui me suit et le gynéco ne me font pas de réflexion tant mieux!!
Par contre d'autres mamans en surpoids comme HélèneD perdent du poids enceintes, bizarre...
Bon courage, quand as-tu ton écho des 3 mois?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: