22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.301 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

22 Mai 2024 à 19:59:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: sensation bizarre  (Lu 1736 fois)
zenat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« le: 23 Août 2007 à 15:39:33 »

Bonjour,

Bon, me voilà à 24sa, les bébés font désormais un peu plus de 500 grammes chacun. Ma dernière echo date du 27 juillet, et mon col était à 4 cm.
Seulement j'ai une désagréable impression: on dirait qu'ils pèsent sur le col. Des fois, surtout qd ils bougent, ça fait une sensation bizarre, et j'ai la trouille que mon col se modifie.

Vous avez ressenti ça aussi? C'est normal?

Merci!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1 le: 23 Août 2007 à 15:44:04 »

Bonjour Zenat,

Je n'ai pas encore ressenti ça (je suis dans ma 23e SA), mais si t'as une crainte, demande à ton gygy ou à ta SF, ils devraient pouvoir te dire si t'as des raisons de t'inquiéter ou pas.
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #2 le: 23 Août 2007 à 15:59:17 »

Bonjour Zenat,

C'est difficile de te conseiller quelque chose de précis. Je pense qu'on risque toutes de te donner un peu le même conseil. Le mieux est de téléphoner à ton médecin ou à ta soge-femme et de leur expliquer la situation. Encore mieux, si tu es vraiment inquiète et que tu n'es pas loin de l'hôpital, va faire un petit tour là-bas pour qu'ils t'examinent et te rassurent. N'aies surtout pas peur d'y aller pour rien. Il vaut mieux se déplacer inutilement que d'attendre trop longtemps et j'en sais quelque chose....
Bon courage.

Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
isabelle81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #3 le: 23 Août 2007 à 17:32:03 »

Bonjour

j ai eu la meme sensation que toi et cela me rendait inquiete, on m as expliqué à la maternité que effectivement un des petits appuyait sur le col dans ces cas la il faut s'allonger et se reposer, mon col s'est modifié il fait 32mm il faut beaucoup de repos depuis ca va mieux
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #4 le: 24 Août 2007 à 11:38:49 »

Alors Zenat, tu en es où face à ta "sensation bizarre ?"
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Anne-Line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


deux amours en plus!


« Répondre #5 le: 24 Août 2007 à 12:28:12 »

moi j'ai été hospitalisée à 28 SA pour MAP avec un col ouvert et quasi effacé (5mm), résultat repos repos et repos, ma petite appuyait sur le col a longueur de journée et je me suis beaucoup inquiétée. Finalement j'ai tenu jusqu'à 36 semaines passées de bébés en pleines forme! c'est vrai que cette sensation est assez désagréable et angoissante, mais si tu a le moindre doute n'hésite pas à contacter des professionnels, mais surtout repose toi et reste allongée un maximum, je suis la preuve vivante qu'un col peut ne pas bouger pendant plusieurs semaines! bon courage à toi
Journalisée

jeune maman d'un petit Morgan (3 ans et demi), Océane et Evan (nés le 30 juin 2007)
zenat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #6 le: 24 Août 2007 à 13:10:45 »

 Les bébés sont tete-beche, donc je pense effectivement qu'un des bébés appuie sur le col. C'est encore plus flagrant quand il bouge. Je vais donc essayer de me reposer un maximum  (d'autant que j'avoue que j'en ai un peu trop fait ces derniers jours... )
J'ai rendez-vous le 4/09 chez ma gynéco, alors je vais attendre jusque là....

Merci
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #7 le: 24 Août 2007 à 15:38:55 »

Zenat, surtout pense bien à te reposer, reste souvent allongé pour éviter que ton col souvre et tout ira bien. Bonne continuation !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: