13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 12:24:34
Pages: [1] 2 3 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les insomniaques !!!  (Lu 55108 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« le: 26 Février 2010 à 02:43:41 »

Bonsoir, les filles !

il y a t il des insomniaques ?
ca fait deja plusieurs mois que je n arrive plus a dormir... je crois que je suis rentree dans une fatigue chronique et que je ne m en apercois meme plus !

venez discuter avec moi, la nuit !


Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1 le: 26 Février 2010 à 07:08:54 »

aujourd'hui, réveil à 4h30 Roulement des yeux
sinon après, je sommeille toute la journée, et je m'endors à 22h
il n'y a que la nuit où je ne dors pas!
pour mon 1er, c'était pareil, je me réveillais à 4h, mais c'était bien plus tard! vers 7 mois de grossesse!
et toi? que fais tu à 2h30 du mat???
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2 le: 26 Février 2010 à 07:34:33 »

Coucou les filles.. bein finalement j'ai dormis j'ai lu une 20éne de page de mon livre (c'est mieux que la dernière fois"3") et ensuite j'ai dormis ...
Tu voix IMO, j'avais dis qu'on aurais pû ouvrir un poste.... tu verras il va avoir du succes
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 26 Février 2010 à 09:16:10 »

Tiens, ça me rappelle des souvenirs ! 

A partir du 5ème mois de grossesse, je ne dormais plus entre 2/3h du mat et 5/6h !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et je n'avais pas le forum moi à l'époque .... 
Mes occupations ? Game Boy, télé, livre .... et vous allez rire, je me plantais devant la baie vitrée du séjour et je comptais le nombre de camions qui passaient sur l'autoroute au loin ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4 le: 26 Février 2010 à 09:36:50 »

J'ai connu ca aussi les insomnies 
A la fin du dernier trimestre j'étais tellement crevée que la gynéco m'avait donné qq chose, j'en pouvais plus.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5 le: 26 Février 2010 à 10:09:28 »

Y'a plus qu'à trouver des copines de nuit ... pour moi pas encore de pb ... je croise les doigts en espérant que ça dure.

Bon courage les filles.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Sonia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #6 le: 26 Février 2010 à 11:59:47 »

Pour moi aussi c devenu vraiment insupportable....
Rien q cette semaine il ya eu 3 mauvaises nuits pdt lesquelles je n'ai dormi q 2 ou 3 h 
JE N'EN PEUX PLUS !!  Huh?
Jusqu'à présent, je prenais des granules homéopathiques mais je ne savais pas si je dormais grâce à eux ou pas.
Qd je suis allée à la pharmacie pr faire mon ravitaillement, la pharmacienne m'avait parlé d'un médoc qui est souvent prescrit par un médecin du coin pr les femmes enceintes qui ne dorment vraiment plus.
Apparemment ce serait "inoffensif" pr les bb, je crois q ça s'appelle du DONORMYL.
Qqun aurait'il déjà testé ce produit,est ce efficace, contre indications quelconques ?
Aidez moi !! 
bises  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7 le: 26 Février 2010 à 13:30:57 »

aujourd'hui, réveil à 4h30 Roulement des yeux
sinon après, je sommeille toute la journée, et je m'endors à 22h
il n'y a que la nuit où je ne dors pas!
pour mon 1er, c'était pareil, je me réveillais à 4h, mais c'était bien plus tard! vers 7 mois de grossesse!
et toi? que fais tu à 2h30 du mat???


 et bien je lis le fofo, je mange et je marche sur le carrelage frois car j ai des impatiences .
et j attends que le sommeil vienne... aux environs de 4h
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8 le: 26 Février 2010 à 13:32:55 »

Tiens, ça me rappelle des souvenirs ! 

A partir du 5ème mois de grossesse, je ne dormais plus entre 2/3h du mat et 5/6h !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et je n'avais pas le forum moi à l'époque .... 
Mes occupations ? Game Boy, télé, livre .... et vous allez rire, je me plantais devant la baie vitrée du séjour et je comptais le nombre de camions qui passaient sur l'autoroute au loin ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


j ai pas de route en face de chez moi !
mais vais essayer de compter autre chose... des moutons peut etre?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9 le: 26 Février 2010 à 13:34:14 »

Y'a plus qu'à trouver des copines de nuit ... pour moi pas encore de pb ... je croise les doigts en espérant que ça dure.

Bon courage les filles.

reste au lit si tu peux je t assure que c est mieux !
je t envie  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10 le: 26 Février 2010 à 13:37:19 »

Pour moi aussi c devenu vraiment insupportable....
Rien q cette semaine il ya eu 3 mauvaises nuits pdt lesquelles je n'ai dormi q 2 ou 3 h 
JE N'EN PEUX PLUS !!  Huh?
Jusqu'à présent, je prenais des granules homéopathiques mais je ne savais pas si je dormais grâce à eux ou pas.
Qd je suis allée à la pharmacie pr faire mon ravitaillement, la pharmacienne m'avait parlé d'un médoc qui est souvent prescrit par un médecin du coin pr les femmes enceintes qui ne dorment vraiment plus.
Apparemment ce serait "inoffensif" pr les bb, je crois q ça s'appelle du DONORMYL.
Qqun aurait'il déjà testé ce produit,est ce efficace, contre indications quelconques ?
Aidez moi !! 
bises  Bisou

je ne connais pas ce medicament, moi j ai du Xana*, et je ne suis pas tres fiere de prendre ca enceinte, mais sans je ne dors pas du tout.
c est un anxilityque mais pourtant je ne suis pas specialement angoissee, mais ca m assomme, . le probleme c est que je culpabilise de prendre cette cochonnerie .
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11 le: 26 Février 2010 à 15:13:36 »

Tiens, ça me rappelle des souvenirs !  

c'est ce que je me suis dit en voyant ce fil Tire la langue

ça rappelle des souvenirs pff les nuits mais quelle galère c'était ...

trouver une bonne position etc...bref j'étais insomniaque donc j'allumais une petite lumière pour pas gêner mon miku et je bouquinais Clin d'oeil

courage Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #12 le: 26 Février 2010 à 15:54:21 »

Imothep bon je vois que tu n'as pas trainé pour créer le post c'est cool, je pense que serais là tous les soirs enfin jusqu'au jour j qui ne devrait plus tarder, déclenchement prévu le 5 mars normalement.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #13 le: 26 Février 2010 à 16:21:07 »


Qd je suis allée à la pharmacie pr faire mon ravitaillement, la pharmacienne m'avait parlé d'un médoc qui est souvent prescrit par un médecin du coin pr les femmes enceintes qui ne dorment vraiment plus.
Apparemment ce serait "inoffensif" pr les bb, je crois q ça s'appelle du DONORMYL.
Qqun aurait'il déjà testé ce produit,est ce efficace, contre indications quelconques ?
Aidez moi !! 
bises  Bisou

j'ai !!! et c'est un vrai miracle  mon médecin me l'a prescrit la semaine dernière... justement j'allais en parler dans ce post juste avant de voir qu'il était cité!!
a la maternité c'est ce que l'infirmière proposait a toute les patientes hospitalisées vu qu'a l'hopital on dort toujours un peu moins bien que chez nous ... j'ai toujours refusé ce médicament étant hospitalisée je pensais que je dormirai aussi bien sans  et puis quand j'en ai parler au médecin il m'a fait la prescription je prend un demi cachet une demie heure avant le coucher et c'est vraiment efficace par contre le réveil est vraiment dur !!! ca pique les yeux comme on dit lool mais j'en ai pas toujours besoin hier soir par exemple j'en ai pas pris j'étais suffisemment fatiguée pour m'endormir seule et je confirme ce que m'a dit le médecin ce n'est pas nocif pour les bébés ne vous en faites pas (il ne faut pas en abuser comme tout médicament) d'ailleurs ca ne les empeche pas de bouger les loupiots  Tire la langue
imothep le donor**l tu l'avais essayé avant que ton médecin te prescrive le xana*? ma mère prenais ca quand elle était en dépression et la aussi je confirme ca a l'air de bien assomé 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #14 le: 26 Février 2010 à 16:52:25 »

Moi je suis insomniaque depuis toute petite, alors je m'y suis fait Tire la langue

L'été je descend faire des mots fléchés et fumer une clop  Tire la langue mais qd ça caille je reste dans mon lit a ressasser et ressasser tous ce qui ne va pas, tous ce que j'ai a faire, la manière de le faire, ... Mais j'allume jamais l'ordi car je sais que si je vais sur le fofo, là c'est sure je ne dormirais pas 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: [1] 2 3 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: