20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:38:37
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 68836 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #120 le: 27 Juin 2013 à 09:30:04 »

MAP : menace d'accouchement prématuré. Ca c'est interdit !  Clin d'oeil
HAD : hospitalisation à domicile ! Et ça, c'est plutôt super, à demander à votre doc à partir du 6ème mois (si possible ds votre coin car c'est par secteur).

Les nausées peuvent arriver jusqu'en fin de grossesse... cela peut aussi être un manque de fer (bien te faire contrôler)...  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #121 le: 27 Juin 2013 à 13:00:47 »

Tu sais kikki, rien n'est normal dans une grossesse triple. Alors les nausées à 22SA, j'ai envie de te dire, ben oui, très possible, les symptômes sont décuplés, le corps est vraiment très/trop sollicité!
Il faut que tu continues à bien te reposer. Est ce que tu manges bien? Petites quantités à chaque fois mais très régulièrement? Les petits récupèrent très vite les réserves que tu fais, il faut vraiment manger souvent.
Ce que je faisias pour limiter les nausées, c'était boire de l'eau citronnée. Bon par contre, pas trop parce que ça peut donner des brûlures d'estomac.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou :-*Courage!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #122 le: 27 Juin 2013 à 13:15:32 »

Coucou tout le monde, et merci pour vos conseils.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais, en effet Athéna, je me suis rendue compte qu'il fallait que je mange plus souvent... On m'a bien decellé un manque de fer l'autre jour, Isa, c'est vrai mais je viens de commencer le traitement et ça là que j'ai commencé à me sentir mal...  Roulement des yeux Il fallait peut-etre que mon corps s'habitue à ce nouveau traitement...
Natacouette, quel parcours, en effet! mais ce qui compte c'est le résultat final: de beaux bébés nés à 36+6, j'espère arriver aussi loin c'est pourquoi j'ai fait de mon canap mon meilleur ami!! Tire la langue
ça consiste en quoi exactement l'hospitalisation à domicile? une visite de sage femme régulière avec monitos etc...?
Je ne pense pas que ça soit possible ici, j'habite en pleine campagne et je n'en ai jamais entendu parlé... je poserai la question à ma prochaine visite.
Je vous laisse, c'est pas le moment de sauter un repas! Bonne journée 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
krakoufromlr
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #123 le: 28 Juin 2013 à 10:19:05 »

Coucou didrop

Alors MAP c'est menace d.accouchement prématuré et HAD c'est hospitalisation à domicile , tout le matos et éventuel lit fourni par hôpital mais c'est une infirmière libérale qui passe
Journalisée

Enceinte de triplés bichoriale tri amniotique 2 jumelles et un garçon Sourire
25/07: laser pour TAPS
29/08: transfusion pour la pitchounette
27sa+4
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #124 le: 28 Juin 2013 à 10:29:46 »

oui kiki, il faut un peu de temps pour que le traitement fasse effet... mais ce genre de tt peut aussi avoir des effets secondaires type diarrhées, nausées... auquel cas, si ça perdure, demander à ton doc de te le changer (en France c'est souvent soit le tardyfer*n soit le fumaf*r)...

pour la had, être en rase campagne ne veut rien dire car tout dépend du partage de secteurs... et c'est pratique car tu peux avoir jusqu'à 3 visites de la sf par semaine (monitorings, sophrologie...), du matos prêté si ton état l'exige, les prises de sang à domicile (il faut définir à l'avance avec le service de Had avec quel labo tu vas "travailler" et ils t'enverront une infirmière), idem pour la pharmacie, et tes déplacements en ambulance pour tes rdv médicaux..... voili voilou !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #125 le: 28 Juin 2013 à 11:55:15 »

Merci Isa, ça à l'air d'aller beaucoup mieux depuis hier donc pas de soucis...
ça semble top tout ce que tu décris pour le HAD mais je doute vraiment fort qu'on nous propose ça ici... Ils n'ont déjà pas assez de lits dans les hopitaux, c'est meme pas la peine de penser avoir tout ce matos et toutes ces aides à domicile... Ici les structures publiques (hopitaux, écoles, etc...) n'ont absolument rien n'à voir avec ce qu'on peut trouver en France malheureusement: équipements et structures sont souvent beaucoup plus vétustes... Alors, oui, on a des supers médecins mais pas toujours le top du confort au niveau des services Roulement des yeux
Tant pis, on verra bien... En attendant, on est presqu'au mois de juillet, je vais entamer mon 6° mois et tout va bien pour l'instant alors restons positifs... Pourvu que ça dure!  Tire la langue

Hier j'ai contacté l'outlet de la PegPereg@ par mail pour leur demander s'ils avaient la poussette Triplette SW dispo et à quel prix. S'il y a moyen d'avoir une bonne reduc comme ça, je la prends, c'est décidé! Parfois ils ont des modèles qui ont juste servi pour des salons ou autre et ils les vendent à prix réduits...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #126 le: 28 Juin 2013 à 21:24:27 »

Ravi de savoir que ça va mieux.
Et sinon au niveau des couches, comment tu comptes t'y prendre? Ma douce s'est procurée des couches lavables mais je doute un peu qu'on ait le temps de les laver entre chaque change surtout au début.
On peut se faire sponsoriser ou quoi? ou livrer par palettes entières?
Ma douce a calculé que ça faisait à peu près 720 couches par mois............oups! Certes, ce ne sera pas tout le temps mais quand même, je trouve le nombre impressionnant. Le lait, j'en parle même pas! je risque gros à braquer une pharmacie, tu crois?
questions bassement logistique je sais mais bon je ne suis encore qu'un futur papa novice.....
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #127 le: 28 Juin 2013 à 22:20:05 »

Ravi de savoir que ça va mieux.
Et sinon au niveau des couches, comment tu comptes t'y prendre? Ma douce s'est procurée des couches lavables mais je doute un peu qu'on ait le temps de les laver entre chaque change surtout au début.
On peut se faire sponsoriser ou quoi? ou livrer par palettes entières?
Ma douce a calculé que ça faisait à peu près 720 couches par mois............oups! Certes, ce ne sera pas tout le temps mais quand même, je trouve le nombre impressionnant. Le lait, j'en parle même pas! je risque gros à braquer une pharmacie, tu crois?
questions bassement logistique je sais mais bon je ne suis encore qu'un futur papa novice.....

Pour te répondre didrop, je suis une adepte des couches lavables pour les triplés. Ca se fait sans aucuns problèmes Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #128 le: 29 Juin 2013 à 18:00:04 »

Ravi de savoir que ça va mieux.
Et sinon au niveau des couches, comment tu comptes t'y prendre? Ma douce s'est procurée des couches lavables mais je doute un peu qu'on ait le temps de les laver entre chaque change surtout au début.
On peut se faire sponsoriser ou quoi? ou livrer par palettes entières?
Ma douce a calculé que ça faisait à peu près 720 couches par mois............oups! Certes, ce ne sera pas tout le temps mais quand même, je trouve le nombre impressionnant. Le lait, j'en parle même pas! je risque gros à braquer une pharmacie, tu crois?
questions bassement logistique je sais mais bon je ne suis encore qu'un futur papa novice.....

Pour te répondre didrop, je suis une adepte des couches lavables pour les triplés. Ca se fait sans aucuns problèmes Souriant Souriant Souriant
Salut Didrop, malgré les conseils avisés d'Athéna, je ne me sens pas le courage de me lancer dans les couches lavables donc j'ai bien étudié la question il y a quelques semaines mais je crois que j'ai définitivement abbandonné l'idée... C'est dommage parce qu'avec 1 bébé ou 2 je l'aurais surement fait mais là.... c'est sur que d'un point de vue économique et écologique y'aurait pas photo mais... c'est l'investissement de départ qui me fait peur. Avec tout ce qu'on doit déjà acheter, si jamais je prends les couches lavables mais ça ne me plait pas ou je n'arriive pas à gérer??? On verra après les premiers mois..
En attendant j'ai trouvé un outlet de couches où ils vendent quasi à la palette (gros carton) à 18cts/couche (marque Pingo@)


Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #129 le: 29 Juin 2013 à 18:16:34 »

Kikki, t'as aussi des abonnements amazon ou ca te revient a 15 cts la pamprout, livraison gratuite.
Bien sur c'est en France, mais il doit y avoir la même chose en Italie  Clin d'oeil
A vérifier en tous cas....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #130 le: 30 Juin 2013 à 07:07:25 »

Kikki, t'as aussi des abonnements amazon ou ca te revient a 15 cts la pamprout, livraison gratuite.
Bien sur c'est en France, mais il doit y avoir la même chose en Italie  Clin d'oeil
A vérifier en tous cas....
C'est un très bon plan ça Lucie! Je vais voir s'il y a l'équivalent sur Amazon.it!
Merci pour le tuyau!

Sinon pour le lait Didrop, l'un de mes collègues m'a parlé d'un site allemand super intéressant qui livre direct chez toi aussi (par rapport aux prix italiens c'est du 70% moins cher)! Je vais essayer de récupérer le nom du site en question.. 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #131 le: 30 Juin 2013 à 10:31:23 »

oui moi aussi je commandais (avec l'abonnement tu as 20% de remise sup... un truc comme ça !) sur ama*on !

pour le lait (une fois fini le lait préma que tu achètes en pharmacie et qui te coûte un bras, une jambe... Clin d'oeil ), je le commandais chez Lecl*rc car avec la carte et l'inscription au club bébé, tu as 10%... mais en Italie, peut-être que ce genre de club existe dans les grandes surfaces (ça existe depuis peu chez géant Casin*...).
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #132 le: 30 Juin 2013 à 11:34:23 »

oui moi aussi je commandais (avec l'abonnement tu as 20% de remise sup... un truc comme ça !) sur ama*on !

pour le lait (une fois fini le lait préma que tu achètes en pharmacie et qui te coûte un bras, une jambe... Clin d'oeil ), je le commandais chez Lecl*rc car avec la carte et l'inscription au club bébé, tu as 10%... mais en Italie, peut-être que ce genre de club existe dans les grandes surfaces (ça existe depuis peu chez géant Casin*...).
Ok, je vais me renseigner pour ça ici aussi mais on n'a ni Leclrc, ni Gé@nt Casin@ ici..., pas dans ma zone en tous cas... on a Carrouf qui propose une carte Famille nombreuse qui permet de récupérer le montant de la TVA sur les produits de 1ère nécessité (pains, fruits, légumes etc...) en bons d'achats mais peut-etre que certains produits bébés sont inclus...
Sinon j'ai des % dans certains magasins pueri qui vendent du lait mais c'est plus cher qu'au supermarché à la base donc je ne crois pas que ça vaille vraiment le coup. Je vais creuser la question.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #133 le: 02 Juillet 2013 à 19:04:15 »

Insomnies, quand tu nous tiens!!!!
Voici plusieurs jours que je me réveille à 4.30 du matin et dans l'impossibilité de me rendormir! Je reste au lit et attends patiemment 6h (ça me semble plus raisonnable) pour me lever et prendre mon petit déj. Dans ce laps de temps je sens que les bébés sont hyper actifs, je sens des coups et des mouvements auxquels je n'ai droit que très rarement le reste de la journée... Rien de douloureux cependant. Certaines d'entre vous connaissent/ont connu ça aussi?
Heureusement, après mon petit déj je retourne me coucher et là j'arrive quand meme à dormir environs 2h de plus.
C'est comme si mes loulous étaient déjà en train de me dicter leur rythme....  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #134 le: 03 Juillet 2013 à 18:56:40 »

t'as pas honte de réveiller tes bébés si tôt ? 

pendant la grossesse on a souvent le sommeil perturbé, on dort quand on peut !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: