18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:40:00
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 68716 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #105 le: 22 Juin 2013 à 09:07:58 »

C'est clair c'est dur de changer de rythme Sourire). Je force moins et je l'écoute à fond ça m'arrive de décider de ne pas y aller parce que trop crevée .. Parce que je viens d'emménager dans notre nouvelle maison depuis deux semaines alors y'a du boulot Sourire


Je sais, c'est pas facile mais c'est pour le bien de nos loulous! Penses y et ne force pas trop sur l'emménagement non plus: c'est du gros boulot tout ça! Laisse ton mari gérer le plus gros, sans culpabiliser!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #106 le: 22 Juin 2013 à 14:50:32 »

ah oui, même faire et défaire les cartons c'est pas top ! et c'est pas parce que vous êtes jeunes, belles et sportives Clin d'oeil que votre grossesse va mieux se passer que les autres ! enfin... mieux vaut ne pas être en surmpoids nonplus !  alors attention !

zut kikki... mais on croise les doigts, il n'y aura pas d'urgence !!!  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #107 le: 22 Juin 2013 à 16:07:49 »

ben en cas d'urgence, t'appelles une ambulance ou les pompiers !!! ça marche comme ça aussi en Italie ? 
Oui, mais j'avoue que je n'ai pas super confiance en la rapidité du service... J'habite en pleine campagne alors le temps qu'ils arrivent et qu'on y aille... Sinon je trouverai bien un voisin qu'aura pitié de moi!! :-)

Et puis au pire, y a bien une Mamma italienne dans ton village qui va te ramener une bassine et un peu d'eau et qui va t'extirper tout ce petit monde de là  Clin d'oeil
les cordons et les spaghetti, c'est du pareil au même  Roulement des yeux

Plus sérieusement, tu n'as pas un voisin ou une voisine qui ne travaille pas généralement et a qui tu pourrais demander de te conduire au besoin ? Ça te ferait au moins une solution de repli que tu as prévue, parce que dans le stress du moment, pas sur que tu aies les idées bien claires pour trouver quelqu'un en catastrophe...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
krakoufromlr
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #108 le: 22 Juin 2013 à 19:17:48 »

Euh Isa je n'ai jamais dit que ma grossesse allait mieux se passer parce que je suis sportive... Et puis j'ai 35 ans alors pas si jeune que ça non plus même si pas vieille..
Journalisée

Enceinte de triplés bichoriale tri amniotique 2 jumelles et un garçon Sourire
25/07: laser pour TAPS
29/08: transfusion pour la pitchounette
27sa+4
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #109 le: 22 Juin 2013 à 22:04:47 »

ben en cas d'urgence, t'appelles une ambulance ou les pompiers !!! ça marche comme ça aussi en Italie ? 
Oui, mais j'avoue que je n'ai pas super confiance en la rapidité du service... J'habite en pleine campagne alors le temps qu'ils arrivent et qu'on y aille... Sinon je trouverai bien un voisin qu'aura pitié de moi!! :-)

Et puis au pire, y a bien une Mamma italienne dans ton village qui va te ramener une bassine et un peu d'eau et qui va t'extirper tout ce petit monde de là  Clin d'oeil
les cordons et les spaghetti, c'est du pareil au même  Roulement des yeux

Plus sérieusement, tu n'as pas un voisin ou une voisine qui ne travaille pas généralement et a qui tu pourrais demander de te conduire au besoin ? Ça te ferait au moins une solution de repli que tu as prévue, parce que dans le stress du moment, pas sur que tu aies les idées bien claires pour trouver quelqu'un en catastrophe...

  , ouai je vois bien bien la Napolitaine d'à coté débarquer en rameutant tout le village pour me faire un bel accouchement à l'ancienne!! ;-)
Non mais commen dit Isa: y'aura pas d'urgence de toutes façons, tout sera bien programmé et se passera comme prévu!! Tire la langue
L'espoir fait vivre, non? Tire la langue
Non mais plus serieusement, la plupart de mes voisins sont des couples à la retraite et sont presque toujours chez eux. Ils m'ont tous donné leur disponibilité au cas où donc au pire ça devrait aller...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #110 le: 22 Juin 2013 à 22:09:39 »

Euh Isa je n'ai jamais dit que ma grossesse allait mieux se passer parce que je suis sportive... Et puis j'ai 35 ans alors pas si jeune que ça non plus même si pas vieille..

Krakou, je pense qu'Isa voulait juste nous mettre en garde de ne pas en faire trop meme si on se sent bien en forme parce qu'on n'est jamais à l'abri... Exploitons nos Zom au max, ça leur fera du bien!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #111 le: 23 Juin 2013 à 12:27:02 »

Mais c'est vrai que c'est pas facile de savoir exactement à quoi correspond "se reposer" et de façon adaptée à son son cas.
On sait qu'il faut éviter les gros efforts, les charges etc. Mais c'est plus sur les petits trucs qu'on fait facilement d'habitude : c'est pas évident de se dire : ça, non, faut pas.
Le recrutement de Zom, c'est bien. Le mien je dois dire fait pas mal de choses, et si on lui demande 3-4 fois (ben oui  Clin d'oeil), il passe même l'aspirateur....

Kikki, ça se passera bien. Il n'y a pas de raison qu'il y ait une grosse urgence. Et si ça arrive, tu as bien bordé l'affaire avec les voisins serviables.
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #112 le: 23 Juin 2013 à 14:43:54 »

C'est sûr! j'avoue! je ne suis pas un foudre de guerre du ménage. On dirait que la barre de tolérance aux acariens n'est pas au même niveau pour tout le monde... Mais quand il s'agit du bien être de ma douce et de notre progéniture alors pas de quartier! sus à la poussière!
un peu de retard à l'allumage  certes, mais quand c'est parti, c'est parti.
Alors Kikki, n'hésites pas à faire appel au sens protecteur du futur papa (j'en reviens pas de dire ça!).
et surtout lui répète pas sinon j'ai perdu ma carte de parti de la solidarité masculine!
Du coup si tu as prévenu tes voisins, c'est cool. Tu t'es  ménagée une solution au cas où et ça fait bien bien pour l'anti-stress. Et surtout ça va bien se passer, y'a aucune raison pour l'instant de s'alarmer
Keep Cool (désolé je n'ai pas la version transalpine!)
Bien à toi
Didrop
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #113 le: 24 Juin 2013 à 11:56:53 »

Euh Isa je n'ai jamais dit que ma grossesse allait mieux se passer parce que je suis sportive... Et puis j'ai 35 ans alors pas si jeune que ça non plus même si pas vieille..

Krakou, je pense qu'Isa voulait juste nous mettre en garde de ne pas en faire trop meme si on se sent bien en forme parce qu'on n'est jamais à l'abri... Exploitons nos Zom au max, ça leur fera du bien!!

merki kikki ! Clin d'oeil t'as tout bien expliqué !
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #114 le: 24 Juin 2013 à 12:01:08 »

Mais c'est vrai que c'est pas facile de savoir exactement à quoi correspond "se reposer" et de façon adaptée à son son cas.
On sait qu'il faut éviter les gros efforts, les charges etc. Mais c'est plus sur les petits trucs qu'on fait facilement d'habitude : c'est pas évident de se dire : ça, non, faut pas.

ben, FAUT PAS pour tout !!! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Gwenen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #115 le: 24 Juin 2013 à 20:59:03 »

J'ai du mal à ne RIEN faire mais je m'applique  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #116 le: 25 Juin 2013 à 12:25:18 »

oui, en gros c'est comme dit Isa: moins t'en fais mieux c'est...
on nous recommande d'adopter la position allongée le plus souvent possible parce que meme lorsque l'on pense se reposer assise, le poids travaille quand meme sur le col (Merci Didi, binomette et marraine des Octobrettes!! )
Je ne me sens pas toujours fatiguée mais j'essaie tout de meme de respecter au maximum mon quota de repos journalier tout en m'accordant une activité ou 2 par jour.
Par contre il y a des jours, comme aujourd'hui par exemple où je me sens vraiment plus faible: levée à 7h, comme à peu près tous les matins parce que j'ai faim, petit déj, sieste de 2h, réveil vers 11h et toujours la tete dans le biiiiiip! Clin d'oeil
Résultat: suis encore dans mon canap, ni lavée ni habillée (la honte!!!)... Pourtant je viens de commencer mon traitement à base de fer parce que j'en manquais...  Huh? Roulement des yeux
Visite gygy hier et, au lieu de me prendre une réflexion pour mes 12 kg pris depuis le début, elle m'a félicitée!!! elle trouve ça très bien!! incroyable
Didrop, t'inquiètes, je n'ai pas besoin d'insister trop en général: mon chéri a tendance à en faire beaucoup de lui-meme (meme avant que je sois enceinte il s'occupait déjà du linge: machines, étendre et repasser...) alors là inutile de te dire qu'il prend encore plus d'initiatives... J'ai la chance d'avoir un Zom en or (mais je suis sure que tu l'es aussi pour ta douce) sauf qu'il rentre tard le soir donc ne peut pas tout faire non plus mais je ne suis pas une grande maniaque donc ce qui est fait est fait et ce qui ne l'est pas ben,... ça peut attendre!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #117 le: 26 Juin 2013 à 10:14:19 »

Bon, les 2 futures mamans de triples du forum que je suivais (Noamanon et Sabyne) ont accouché respectivement a' 32 et 34 SA.... Des bons poids, c'est plutôt encourageant! Felicitations a' elles! Serais-je la prochaine?Huh? Ah non, il y a aussi Lili, la future maman de quadruples qui a sa DPA en Septembre... Une petite pensée pour elle également vu qu'elle est hospitalisée  Bisou

C'est pas la grande forme pour moi encore aujourd'hui: grosse fatigue et nausées... C'est possible d'avoir des nausées a' la 22ème SA alors que je n'en ai pas eues jusqu'ici? Huh?
Mince alors, moi qui pensait y avoir échappé...  Roulement des yeux
Bon ben ça voudra dire que ce sera encore journée complète sur le canap pour moi aujourd'hui (tranquilles hein, d'habitude je ne fais pas le marathon non plus hein!) Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #118 le: 26 Juin 2013 à 10:50:33 »

Coucou Kikki
allez on reboost le moral!!
pour les nausées je ne saurais pas te dire, t'sa pas mangé un truc qui ne serait pas passé?
et t'as rasion pour le canap' c'est long et y'en a marre mais c'est pour la bonne cause, vraiment: en MAP dès la 17 eme semaine, en HAD et après deux séjours d'une semaine chacun à l'hopital j'ai accouché à 36+6  Souriant Souriant
mes pepettes ont de suite pété le feu
alors courage!!
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #119 le: 26 Juin 2013 à 11:21:17 »

Peut être qu'il y a un des loulous qui t'appuie sur l'estomac...c'est ce qui arrive à ma douce de temps en temps, elle en est à 20SA+2 (bin je compte les jours aussi!). Soyons confiants pour la suite, il n'y a aucune raison pour l'instant que tu n'atteignes pas les 32 ou 34 SA (ma chère et tendre aussi d'ailleurs! lol). C'est sûr, il y a des jours avec et des jours sans, mais l'important c'est de rester cool, et pis c'est pour la bonne cause!
@natanacouette : c'est quoi MAP et HAD?
J'ai l'impression de poser une question super bête alors siouplait pas taper pas taper.....

Plein d'ondes réparatrices de grandes formes!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: