17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:09:02
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triples franco-italiens pour octobre 2013  (Lu 68712 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #75 le: 11 Juin 2013 à 12:13:40 »

Et ben heureusement que vos gènes ne sont sont pas combinés  Parce que des jumeaux x des triplés, ça fait des sextuplés   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #76 le: 11 Juin 2013 à 16:27:38 »

Salut Kikki,
Finalement, où en es tu de ta réflexion concernant les poussettes?
Pour le moment on a choisi la soluce 1 poussette double + 1 simple car la triple est trop lourde pour ma douce, mais bon ça veut dire qu'elle ne les promènera jamais seule. De plus, ils arriveront certainement autour du mois de septembre, du coup, l'hiver ne sera pas loin et donc les sorties seront plus que limitées. En bref, on se pose les mêmes questions! lol
Bien à toi
Didrop
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #77 le: 11 Juin 2013 à 17:04:33 »

Olalala kikki! C'est sympa de savoir ca! Y en a beaucoup dans vos familles du coup...  Didrop, c'est possible que ta femme se promene avec les petits seule si vous achetez echarpe et/ou porte bebe ergonomique! D'ailleurs de très loin je vous conseille d'en acheter elle aura forcement besoin de les balader seule ( rdvs medicaux, sorties pour s'aerer,...) Perso j'en ai 4 rapprochés j'avais une poussette triple, une double, une simple, 2 echarpes et un porte bébé ergo! Quand je me baladais seule: porte bébé + poussette triple, je l'ai beaucoup fait! C'etait top!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #78 le: 11 Juin 2013 à 19:14:03 »

Et ben heureusement que vos gènes ne sont sont pas combinés  Parce que des jumeaux x des triplés, ça fait des sextuplés   

 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #79 le: 11 Juin 2013 à 19:22:56 »

Salut Didrop,
oui finalement la balance penche un peu plus pour la triple. C'est vrai qu'elle est lourde et tout mais j'ai pas l'intention de me cloitrer chez moi avec les 3. Au début je pensais une double plus un porte bébé mais beaucoup m'ont fait remarquer qu'après quelques mois déjà ils risquaient d'etre assez lourds donc la triple nous semble quand meme la meilleure alternative. Je pense quand meme prendre des porte bébé comme suggère Athéna...
C'est quand la DPA de ta douce? comment va-t-elle?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #80 le: 11 Juin 2013 à 20:31:24 »

Merci Kikki,
Elle va bien, certains mouvements commencent à être dur à effectuer mais dans l'ensemble le moral reste au beau fixe. Le problème du portage c'est son dos (scoliose à 37°!). On a tiqué sur le poids d'une poussette triple mais bon je commence à avoir quelques doutes et ton avis commence à me faire fléchir.
Qui plus est, je vais lui laisser ma voiture (307SW) pour qu'elle puisse sortir être autonome en cas de besoin ( voire même pour le plaisir de sortir! si si si !) et prendre la sienne qui deviendra trop petite pour le coup.
J'arrive pas à me représenter la manière la plus simple pour elle de transporter la fratrie. 3 coques à l'arrière je doute que ça rentre...... J'ai cru lire des fixations Isofix ou un nom de ce gout là, qui seraient le top du pratique mais qui ne s'adapteraient pas sur tous les modèles de voitures. Quelqu'un a des infos?
bon voilà où j'en suis du questionnement mais je m'égare et sors du sujet du fil oups pardon
Sa DPA est mi-Novembre mais ce sera vraisemblablement vers Septembre (du moins on espère!)
ce qui nous amènerait à 30SA début Septembre.
Allez courage!
Et une palette d'ondes positives une!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #81 le: 11 Juin 2013 à 21:31:18 »

vu mes problèmes de dos après la grossesse et le fait que j'étais obligée de prendre la voiture pour sortir les petits, je ne suis jamais sortie seule avec eux ! et quoiqu'il arrive... c'est hyper fatiguant... même à deux et tellement contraignant  Roulement des yeux mais courage ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #82 le: 11 Juin 2013 à 23:48:48 »

Oui enfin quand je parle de sortir moi ce sera pour faire le tour du quartier pour prendre l'air et promener le chien, sûrement pas pour aller faire du shopping ou de grosses expéditions... Enfin, c'est sur qu'on ne peut pas prédire quel sera notre état physique après l'accouchement...  Roulement des yeux
Didrop, pour les Isofix en effet il faut que la voiture soit prédisposée et on ne peut pas en mettre 3 côte à cote: c'est 2 derrière et un devant! Par contre pour les bases normales, nous on peut en mettre 3 derrière, ça dépend des voitures...
Moi je serai a' 32SA début Septembre et j'espère bien aller au moins jusque la'!! Qui sait, peut-être qu'on accouchera au même moment moi et ta douce!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #83 le: 14 Juin 2013 à 07:25:18 »

Bonjour tout le monde!
Petites nouvelles suite a' mon echo d'hier. Rien n'a signaler de particulier apparemment. Tout le monde grandit bien meme si c'est maintenant mon p'tit gars le plus lourd avec ses 325gr alors que c'était le plus léger il y a 2 semaines (180gr). Ses sœurs ont donc moins poussé mais rien de préoccupant apparemment. L'une de mes filles (ils l'appellent la première jumelle car c'est celle qui naîtra en premier) est positionnée très très bas ce qui me fait un peu peur mais bon, si ça n'inquiète pas les Docs, pas de raison que ça m'inquiète moi, pas vrai?
C'est rigolo: a' chaque passage à l'hôpital, je suis un peu devenue la star des infirmières et aides soignantes: c'est toi qui en attend trois? "Che bellooooo"!!! 😊
Espérons qu'elles me réservent le même accueil si un jour je dois être hospitalisée...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #84 le: 14 Juin 2013 à 09:16:02 »

ben c'est normal qu'il y a it un bébé très très bas, il faut bien qu'ils trouvent chacun une place Clin d'oeil Moi aussi j'en avais un très bas. Il était en transverse sur mon col.
Les nouvelles sont bonnes en tout cas c'est super. Tu en es à quel terme là?
Et sinon, tu vas etre une star pour un bon moment Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #85 le: 14 Juin 2013 à 12:31:36 »

ben c'est normal qu'il y a it un bébé très très bas, il faut bien qu'ils trouvent chacun une place Clin d'oeil Moi aussi j'en avais un très bas. Il était en transverse sur mon col.

idem !  Sourire

bienvenue kiki, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai raté ton fil Clin d'oeil

3 pepettes nées à 35 SA pour ma part Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #86 le: 14 Juin 2013 à 15:30:19 »

Bonjour Kikki,

Je n'ai pas lu tout ton fil mais tout d'abord félicitation pour ta grossesse et oh mon dieu !!!! tu vis en Italie le pays des meilleurs glaces du MONDE  qu'est ce que je t'enviiiiiie 

Si j'avais vécu en Italie à l'époque de ma grossesse je crois que j'aurais prit 40kg  Tire la langue
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #87 le: 14 Juin 2013 à 18:36:46 »

Athéna, Impacienza, merci de me rassurer. Vous avez sans doute raison en effet. Le problème c'est que moi j'ai déjà un col assez court à la base à cause d'une intervention il y a quelques années... 34mm.... enfin, ça ne bouge pas depuis le début, il est bien fermé et je n'ai pas de contractions, c'est bien ce qui compte, non?
En tous cas, cette petite puce placée tout en bas me donne bien du fil à retordre pendant les écho parce que le doc a toujours plus de mal que pour les autres à prendre les mesures et ducoup il appuie grave, ça fait un mal de chien, et ça me donne envie de faire pipi Tire la langue ça n'ira pas en s'arrangeant j'imagine...
Athéna, j'en suis maintenant à 20SA+1, j'ai fait la moitié du parcours, yesssss!
Impacienza, Lyly, bienvenue sur mon fil, ça me fait plaisir que d'autres mamans nous rejoignent!
Lyly, tu as raison, les glaces ça me connait: d'ailleurs j'ai déjà pris 10kg depuis le début!!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #88 le: 14 Juin 2013 à 22:44:13 »

Kikki si tu te reposes bien, tu mets toutes les chances de ton coté pour que tes bébés restent au chaud le plus longtemps possible! Pas de panique pour le col plutot court, il peut rester comme ca, sans bouger pendant un bon moment. Sinon pour le poids,c'est bien de faire des reserves,c'est important! Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #89 le: 15 Juin 2013 à 12:04:04 »

Kikki si tu te reposes bien, tu mets toutes les chances de ton coté pour que tes bébés restent au chaud le plus longtemps possible! Pas de panique pour le col plutot court, il peut rester comme ca, sans bouger pendant un bon moment. Sinon pour le poids,c'est bien de faire des reserves,c'est important! Clin d'oeil

Oui, c'est en effet ce que j'essaie de faire au maximum: me reposer! et si j'exagère j'ai toujours dans la tete la petite voix de ma marraine et binomette Didi qui me répète sans cesse: REPOS et ZEN ATTITUDE pour me rappeler à l'ordre  Tire la langue

Pour les kilos, merci de m'oter toute culpabilité, vous etes trop cools!!

Impacienza, au fait, je ne vois pas bien ta photo de profil mais tes pepettes ont l'air trop mimi!

Bonne journée à tout le monde!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: