21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 16:51:52
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253135 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #90 le: 10 Juin 2013 à 21:18:03 »

D'où viens-tu? dans quoi tu bosses?
Journalisée
Thisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #91 le: 10 Juin 2013 à 21:38:15 »

Félicitations et bienvenue minimoi!! On a notre écho des 12 sa le même jour c'est rigolo!! J'imagine qu'on est toutes aussi impatientes les unes que les autres d'aller voir nos petits bouts!!! Quelle belle récompense quand on les voit!! Sourire
Journalisée
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #92 le: 11 Juin 2013 à 11:36:58 »

Merci Maraine, je suis du 44 et je bosse dans le domaine médical ( je souhaite rester anonyme!)

Thisse, excellent hâte d'être au 24 ensemble alors!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #93 le: 11 Juin 2013 à 11:41:21 »

Coucou Minimoi!

J'espère que tu ne tires pas trop sur la ficelle et que tu te reposes un peu  Clin d'oeil

Ou que tu n'hésitera pas à lever le pied si besoin Sourire
Journalisée
Thisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #94 le: 11 Juin 2013 à 21:14:12 »

Ellynange je n'arrive plus t'envoyer de mp, tu as du nouveau pour les frais de port? Bonne soirée à toutes!!! Reposez vous bien!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #95 le: 11 Juin 2013 à 21:20:25 »

Bonsoir les filles!

je ne me ferai pas vieille, la journée a été longue et dure.

J'espère que pour vous ça va bien!

 Bisou Bisou
Journalisée
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #96 le: 12 Juin 2013 à 19:07:36 »

Thisse je viens de te répondre, j'essaye de finir de me renseigner pour la fin de semaine, mais ça va être encore chargé par chez moi jusqu'au moins ce week end
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Thisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #97 le: 12 Juin 2013 à 20:06:47 »

Coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi tout bien, quelques insomnies malgré la fatigue, ça vous arrive aussi? J'ai besoin de vous pour un côté technique, je reçois les messages prives mais j'arrive pas en envoyer ou répondre, vous avez la solution!? Bonne soirée! Reposez vous bien!!
Journalisée
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #98 le: 12 Juin 2013 à 23:42:48 »

si si c'est bon je reçois tout comme il faut pour ma part  Clin d'oeil
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #99 le: 13 Juin 2013 à 05:51:31 »

Thisse[/b], Ellynange.... tant mieux si le pb technique est réglé Clin d'oeil

Pour les insomnies, j'en ai eu quelques une au début, surtout à cause des nausées.
A voir si pour toi c'est la même chose ou pas .
Pas de douleurs ou autre?

Colleoptere,
Minimoi,
LizaD,
Connie??

Litena, les vacances se passent bien?
Journalisée
Thisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #100 le: 13 Juin 2013 à 07:51:02 »

Ellynange, tant mieux alors Clin d'oeil.      Biscoito pas de nausées par ici, le soir je suis crevée, j'attends quand me une heure raisonnable pour me coucher et je dors trop mal mais l'essentiel c'est que je sois pas trop fatiguée dans la journée Clin d'oeil.    J'ai une petite question pour les janviettes 2013, est ce que vous avez fais des complications durant vos grossesses type hypertension ou diabète? Mon gyneco m'a mis à la diète, objectif 0 kilo, plus de sucre, plus d'édulcorants... Pour le bien des bébés.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #101 le: 13 Juin 2013 à 11:23:01 »

Thisse, as-tu des problèmes de diabète ou d'hypertension en temps normal?

Parce que le régime 0 kilos ça me parait très radical, tu vas forcément prendre un peu de poids.
Non pas que je conteste l'avis médical mais est-ce que c'est par rapport à ta santé aussi?

As-tu un quelconque traitement par exemple?
Journalisée
Thisse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #102 le: 13 Juin 2013 à 20:17:19 »

Coucou biscoito! J'ai jamais eu de souci de ce genre, je suis pas en surpoids et je prends pas de traitement. Il entend bien que je vais prendre du poids mais il dit que dans ma tête de doit être objectif 0 kilo parce qu il y a trop de risque d'accouchement prématuré si complications de la grossesse. Du coup je fais attention mais mange quand même quelques petits sucres parce que je suis une gourmande quand même Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #103 le: 13 Juin 2013 à 21:11:48 »

Ok!

Bon c'est sûr qu'il ne faut pas abuser je suis d'accord, mais c'était le 0 kilo qui me chiffonnait Clin d'oeil

L'hypertension est a surveiller de près aussi, on ne rigole pas avec ça: lors de ma grossesse, le médecin m'a arrêté dès mon retour de vacances car je faisais entre autre de l'hypertension.

Et tu as raison, des petits plaisirs ça fait du bien aussi Tire la langue
Journalisée
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #104 le: 14 Juin 2013 à 17:24:38 »


Oui Thisse, ton médecin est quand même  bizarre ! Moi il ne m'a jamais dit ça. Au contraire, il me dit qu'avec deux les risques d'anémie sont plus important et qu'il faut que je mange bien (plus de calorie et de protéines  et plus équilibré). Et que j'écoute mon corps et mes envies. Du coup, je peux te dire que je me fais plaisir  (j'ai rêvé de boursin l'autre jour et j'en ai acheté le lendemain pour le terminer en 5 minutes...) ! Ceci dit, j'ai de très fortes nausées qui limitent mon appétit et le nombre d'aliments qui m'inspirent... et je n'ai pas les intestins super en forme ! En revanche côté sommeil ça va, même si je m'endors un peu plus tard que d'habitude. Mais une fois endormie, je me détends (uterus plus souple) et les nausées disparaissent. Donc finalement, dormir est ce qui me réussit le mieux en ce moment  Triste. Il faudrait que je ne fasse que cela... La fatigue est toujours là mais par intermittence. J'ai des jours avec et d'autres sans, et cela n'a rien à voir avec mon activité ou mon rythme. J'ai l'impression de commencer à sentir bouger un ou les deux bébés le soir allongée (c'est ma 4ème grossesse donc visiblement c'est normal que je les sente beaucoup plus tôt que pour une 1ère ou seconde). Ce qui m'ennuie un peu c'est que seul mon côté gauche "remue". Est que vous aussi les janviettes vous avez d'abord senti l'un, puis l'autre bébé? Ou peuvent ils à ce terme être tous les deux du même côté ? Ceci dit, j'ai mon écho (13sa) lundi donc je serai vite fixée ! Je vous tiendrai au courant. Pas chez moi ce week end donc pas internet, mais je vous donnes des news lundi soir. 
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: