18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:24:15
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664345 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9525 le: 01 Mai 2017 à 14:54:30 »

Jolies photos Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9526 le: 01 Mai 2017 à 15:28:25 »

Quelle jolie famille Dominique  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #9527 le: 01 Mai 2017 à 17:02:04 »

Quelle jolie famille Dominique  Souriant

Merci, il en manquait quand même deux. Aurélien devait venir aussi en tenue de cérémonie, puisqu'il est dans l'armée de l'air, et ça aurait fait l'unique occasion d'avoir mes deux fils militaires en tenue. C'est  la première fois que je voyais Julien habillé en chasseur alpin en tenue de cérémonie. Aurélien était en mission du côté de Washington, et Sylvain en stage à Bristol.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9528 le: 02 Mai 2017 à 08:51:09 »

... mes petits grands ont fait leur rentrée en TPS! Ils attendaient ça avec impatience 
Dommage pour moi, j'avais déjà posé ma semaine de congé pour la rentrée de septembre car je n comptais pas les mettre en TPS, du coup, c'est nounou qui les récupère ce midi  Pleurs
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9529 le: 02 Mai 2017 à 09:07:32 »

Chouette famille (presqu'au complet) Dominique!  Souriant

Fabioup  Bisou

... ai ma BM qui arrive demain pour une dizaine de jour et je suis ravie!  Sourire
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9530 le: 02 Mai 2017 à 18:40:19 »

Fabioup Bisou

Chamouth Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9531 le: 02 Mai 2017 à 20:44:43 »

Quelle jolie famille Dominique  Souriant

Merci, il en manquait quand même deux. Aurélien devait venir aussi en tenue de cérémonie, puisqu'il est dans l'armée de l'air, et ça aurait fait l'unique occasion d'avoir mes deux fils militaires en tenue. C'est  la première fois que je voyais Julien habillé en chasseur alpin en tenue de cérémonie. Aurélien était en mission du côté de Washington, et Sylvain en stage à Bristol.

Ils sont tous bien beaux, et personnellement j'adore les tenues militaires! Effectivement Julien est différent que sur une précédente photo  Clin d'oeil (j'espère ne pas me tromper parmi tes gars)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #9532 le: 02 Mai 2017 à 21:15:33 »

Quelle jolie famille Dominique  Souriant

Merci, il en manquait quand même deux. Aurélien devait venir aussi en tenue de cérémonie, puisqu'il est dans l'armée de l'air, et ça aurait fait l'unique occasion d'avoir mes deux fils militaires en tenue. C'est  la première fois que je voyais Julien habillé en chasseur alpin en tenue de cérémonie. Aurélien était en mission du côté de Washington, et Sylvain en stage à Bristol. .

Ils sont tous bien beaux, et personnellement j'adore les tenues militaires! Effectivement Julien est différent que sur une précédente photo  Clin d'oeil (j'espère ne pas me tromper parmi tes gars)

D'habitude, Julien c'est celui qui est maquillé, qui a une tenue bizarre , très colorée (il va avoir 28 ans, ce qui l'intéresse : les mangas, les cosplays  assassin creed etc..... ), bref rien à voir avec les tenues militaires. 
J'étais franchement ravie que Mathilde lui demande de venir en tenue (en fait c'est Aurélien qui lui a soufflé l'idée, on était sûr qu'il serait habillé correct  ) C'est d'ailleurs assez étonnant comme ils sont formatés à l'armée, je pensais que Julien allait poser la tarte (c'est l'espèce de béret typique des chasseurs alpins) dès que nous serions à l'apéro, et bien non, chaque fois que nous étions à l'extérieur, il remettait systématiquement la tarte sur la tête.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9533 le: 02 Mai 2017 à 21:33:14 »

Quelle jolie famille Dominique  Souriant

Merci, il en manquait quand même deux. Aurélien devait venir aussi en tenue de cérémonie, puisqu'il est dans l'armée de l'air, et ça aurait fait l'unique occasion d'avoir mes deux fils militaires en tenue. C'est  la première fois que je voyais Julien habillé en chasseur alpin en tenue de cérémonie. Aurélien était en mission du côté de Washington, et Sylvain en stage à Bristol. .

Ils sont tous bien beaux, et personnellement j'adore les tenues militaires! Effectivement Julien est différent que sur une précédente photo  Clin d'oeil (j'espère ne pas me tromper parmi tes gars)

D'habitude, Julien c'est celui qui est maquillé, qui a une tenue bizarre , très colorée (il va avoir 28 ans, ce qui l'intéresse : les mangas, les cosplays  assassin creed etc..... ), bref rien à voir avec les tenues militaires. 
J'étais franchement ravie que Mathilde lui demande de venir en tenue (en fait c'est Aurélien qui lui a soufflé l'idée, on était sûr qu'il serait habillé correct  ) C'est d'ailleurs assez étonnant comme ils sont formatés à l'armée, je pensais que Julien allait poser la tarte (c'est l'espèce de béret typique des chasseurs alpins) dès que nous serions à l'apéro, et bien non, chaque fois que nous étions à l'extérieur, il remettait systématiquement la tarte sur la tête.
l
Donc je ne me suis pas trompée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9534 le: 02 Mai 2017 à 22:05:53 »

bravo Dominique pour ces beaux garçons  Souriant

 bravo d avoir réussi à si bien élever 5 enfants.
 J en ai également 5 et je mesure chaque jour la dificulté et l énergie qu il faut déployer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9535 le: 02 Mai 2017 à 23:34:18 »

Dominique : vous êtes magnifiques !!!!  Souriant Souriant bravo pour ces beaux "petits" !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9536 le: 03 Mai 2017 à 00:14:08 »

Diminique : Moi aussi, je reconnais bien Julien, grâce à son look  d'habitude, du coup, reconnu aussi ici ! Clin d'oeil

C'est marrant que vous parliez couleur, je suis en plein dedans !!! Mon mari m'a fait un vilain chantage ( redeviens blonde et tu peux faire un Xeme  tatouage  Roulement des yeux
ça fait plus d'1 an que je fais soit du violine, soit rouge chez le coiffeur ......Je me préfère comme ça que blonde, mais bon ......bref  Roulement des yeux
Quelqu'un a déjà utilisé le fameux colou*r B4 ? (Mayon, si tu me lis, lol, ça se dit before, j'ai pigé cette fois  Cool )

Sinon, ma fille a le bas de sa dent définitive , entrain de sortir, blanche, une tâche blanche quoi 
J'ai lu que c'était souvent un excès de fluor ( elle n'a pas été supplémentée ), ou la faute au bisphémol (jamais eu de biberon, donc pas la plus exposée  Roulement des yeux)
J'ai lu aussi qu'il n'y avait rien à faire 

Des avis ?
Du coup , j'ai remplacé leur dentifrice pour "plus de 6 ans " , par celui pour " 2 à 6 ans " , car je me dis que peut être trop de fluor dans celui pour " grands "  Roulement des yeux
C'est vrai que ça fait un petit moment que je l'utilisais, car pratique vu que c'est celui de leur frère, et puis elles ont déjà plusieurs dents définitives  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #9537 le: 03 Mai 2017 à 17:24:44 »

Citation
D'habitude, Julien c'est celui qui est maquillé, qui a une tenue bizarre , très colorée (il va avoir 28 ans, ce qui l'intéresse : les mangas, les cosplays  assassin creed etc..... ), bref rien à voir avec les tenues militaires.
Rien à voir? Ben si il aime bien se déguiser voilà tout  Clin d'oeil
En tout cas très jolie robe te concernant  Souriant
Ah je m'y vois déjà dans vingt ans avec mes deux loustics super beaux  ça donne envie de vieillir!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9538 le: 03 Mai 2017 à 19:14:15 »

Je suis allée lire un livre (6 fois!! ) à l'école aujourd'hui, Al m'a fendu le cœur, en fondant en larmes plusieurs fois dans la matinée... Pleurs
Ce n'est pas la première fois que je participe à ce genre d'activité, mais c'est le seul à m'en avoir fait un drame
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #9539 le: 03 Mai 2017 à 22:58:52 »

Citation
D'habitude, Julien c'est celui qui est maquillé, qui a une tenue bizarre , très colorée (il va avoir 28 ans, ce qui l'intéresse : les mangas, les cosplays  assassin creed etc..... ), bref rien à voir avec les tenues militaires.
Rien à voir? Ben si il aime bien se déguiser voilà tout  Clin d'oeil
En tout cas très jolie robe te concernant  Souriant
Ah je m'y vois déjà dans vingt ans avec mes deux loustics super beaux  ça donne envie de vieillir!

tu y arriveras plus vite que tu ne le penses, crois moi 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: