18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:12:42
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664367 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8925 le: 30 Novembre 2016 à 10:04:04 »

Coucou,

... pas pu garder mon sérieux en jetant un oeil dans les toilettes.. Aloïs peignait son frère avec.... le balais a chiotte!!    Pierrick quand a lui disait oh ça mouillé
Me fâcher oui mais ça a été dure... ça fait longtps que je n'avais pas rit autant pourtant c'est ridicule mais j'en ris encore...

Faut-il vraiment se fâcher dans ces cas là ? Le simple fait de rigoler montre bien toute l'incongruité de la scène  . Il y a forcément eu des mots pour expliquer pourquoi, normalement, ça ne se fait pas Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #8926 le: 30 Novembre 2016 à 13:51:46 »

... pas pu garder mon sérieux en jetant un oeil dans les toilettes.. Aloïs peignait son frère avec.... le balais a chiotte!!    Pierrick quand a lui disait oh ça mouillé
Me fâcher oui mais ça a été dure... ça fait longtps que je n'avais pas rit autant pourtant c'est ridicule mais j'en ris encore...

Bon heureusement il était propre..


Notre V s'est déjà "coiffé" avec et j'ai ri aussi 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #8927 le: 30 Novembre 2016 à 15:37:42 »

Tétard Personnellement j'ai arrêté de me retenir de rire quand ils font des bêtises. On galère déjà suffisamment alors pourquoi se refuser un bon moment de décompression   Sourire
Je pense que les enfants sont capables de comprendre que la deuxième fois en revanche ça n'est plus drôle  Tire la langue

...pète un cable pour notre déménagement, tout va de travers, on va jamais y arriver  Pleurs
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8928 le: 30 Novembre 2016 à 15:48:48 »

Peter un câble sur les filles.... littéralement....!encore.... tous les jours en ce moment....
Je suis à bout...
Le programme a été sympa pourtant.... petit dej, sapin, achat d'un panier pour l'arrivée de notre chiot dans les prochains jours, quelques courses, un crado en chemin....
Bah non...
N a enchaîné les crises dans les magasins à en balancer les lunettes et se faire saigner du nez....
G à chouiné tout le temps....

Suis je trop exigeante ? Comment les canaliser ?
Je ne sais plus quoi faire...... Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8929 le: 30 Novembre 2016 à 16:54:21 »

Tu vois, je viens de prendre le bus avec les 2, blindé, 25mn à rester debouts avec nos trottinettes...
Et d un coup, me suis souvenu qu il y a quelques temps encore, elles hurlaient hystériques si pas de places assises.........
Me suis dit qu il y a du mieux......
Ok...on a 3 ans d avance sur toi Cool
Courage ma jolie!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #8930 le: 30 Novembre 2016 à 18:44:51 »

Tromboline, courage Bisou

Mayon, comme l'a dit Ayaya, un jour ça évolue, en bien, courage!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #8931 le: 30 Novembre 2016 à 19:11:31 »

... pas le moral. Mon petit bébé ne rentre plus dans son cosy.  Bon il a plus de 6 mois je sais que c'est normal n'empêche ça me fait tout bizarre.

Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8932 le: 30 Novembre 2016 à 20:57:47 »

Mayon d'accord avec les filles : il y a un cap où certaines choses se simplifient (notamment le comportement en société : je dirais qu il y a plus de tenue et de retenue) ... mais d'autres ... se compliquent  Roulement des yeux enfin mon grand cake est un drôle de numéro il faut dire ...  Roulement des yeux

Isabelle : bon courage !!! ... ta psy reviendra vite ...le temps d'une grossesse : ça n'est rien ...elle ne fait pas le service par tel ou par mail ?? ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #8933 le: 30 Novembre 2016 à 21:26:17 »

Courage Tromboline c'est pour un mieux je te le souhaite. 😙
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #8934 le: 30 Novembre 2016 à 23:24:31 »

Mayon...
J'ai dû écrire la même chose que toi il y a qq années....
Courage, tu n es pas trop exigeante mais souvent ce qui pêche c est plutôt la forme que le fond...
Première étape: crier le moins possible ( quite a qq fois te prendre la honte tant pis) et en reparler quand calmée.
Elles sont encore petites... et non elles ne font pas exprès ... et oui elles vont encore "Faire de travers"...
elles font Faire des progrès sur certaines choses pour faire des régressions  sur d''autres... c est usant... mais ça paie... je t assure.
Et qq fois il faut serrer les dents et juste rentrer parce qu en fait tout le monde est trop fatigué.
je t'assure, moi aussi j'ai bcp criée, j'ai pete des plombs...
Essaie de prendre 1h pour TOI de temps en temps ( moi ct psy et/ou acupuncture 😬),
et j'ai tout misé sur les livres ( partout, en tout lieu, tout le temps en avoir avec soit : idéalement les petits des abonnements car pas lourds, et très pratiques à transporter, tu peux en prendre 4ou 6 dans le sac sans pb) pour les canaliser. Elles "lisaient" seules la plupart du temps en +.
Tu peux aussi opter pour le dessin : un petit carnet chacune et les 4 crayons de base, pareil ça prend pas bcp de place.
Courage tu vas y arriver : pas le choix tu es une maman qui dechiiire :-)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #8935 le: 30 Novembre 2016 à 23:34:15 »

... pas le moral. Mon petit bébé ne rentre plus dans son cosy.  Bon il a plus de 6 mois je sais que c'est normal n'empêche ça me fait tout bizarre.

Mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou
:-) c est dans l'ordre des choses :-)

Têtards ... dsl mais ca m'a fait rire aussi sympa le schampoing apres...

Isabelle? Tu peux essayé le "elle me dirait quoi ma copine?" Ça marche pas mal parce qu'en vrai la
Copine elle te connaît trop bien et sait ce que tu veux entendre et qui trotte qq part dans ta tête, faut juste arriver à le trouver :-)

Ai réservé pour le 8ieme anniv de mes grandes... pfiouuuu ca passe! Et cette année, 5 filles 5 garçons :-) ca s'équilibre

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8936 le: 01 Décembre 2016 à 07:43:17 »


Isa, que se passe t-il ?


... un #%*+<>£ de torticolis !!! (je n'ai pas beaucoup dormi et suis levée depuis 5 h )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8937 le: 01 Décembre 2016 à 07:55:04 »

mayon comme les filles je vais te dire de prendre ton mal en patience , dur dur tout ça , mais c'est vrai qu'à grandir ça passe . bon courage pour gérer ces moments au mieux !  Bisou

chouss des petits soucis personnels , je suis habitué à complètement me confier à mon amie qui est parti en australie , du coup là tout garder pour soi c'est pas forcément facile ; 

Jzèle c'est sur qu'elle me connaît par cœur et moi idem de son côté , j'imagine bien ce qu'elle me dirait  Clin d'oeil

virginie on discute par Messenger mais c'est compliqué je ne peux pas tout lui raconter car toute les personnes de la maison peuvent lire ce qu'on se raconte
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #8938 le: 01 Décembre 2016 à 09:02:25 »

Mayon joli programme mais un peu chargé.... Avec mes 4 ans et demi quand j en fais autant cela fini dans les pleurs aussi ... Surtout en cette periode de fin d année ou tous les surstimule avec cette effervescence autour du grand barbu....

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #8939 le: 01 Décembre 2016 à 09:24:32 »

Mayon joli programme mais un peu chargé.... Avec mes 4 ans et demi quand j en fais autant cela fini dans les pleurs aussi ... Surtout en cette periode de fin d année ou tous les surstimule avec cette effervescence autour du grand barbu....



+1. Je n’emmène plus les enfants en course en se moment. Parce que même si mes filles de 2 ans ne se tiennent pas trop mal (bon après elles ont deux ans donc il y a des échappées et des cris mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre quand on est de sortie), le grand bonhomme en rouge avec les jouets et les chocolats partout bonjour .
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: