18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:19:50
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664342 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7590 le: 10 Mai 2016 à 22:35:06 »

pourquoi les cloches de Pâques s'arrêteraient elles de passer  en fonction de l'âge Huh? c'es terrible ça !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

Audrey  il craint ce patron !! ...malhonnête et malsain ... bon courage ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7591 le: 10 Mai 2016 à 23:03:05 »

Quoi, ils ont 20 dents qui tombent chacun ??!!! 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7592 le: 11 Mai 2016 à 00:05:33 »

Audrey, c'est pas glop du tout cette histoire qui traîne... ou que le patron fait exprès de faire traîner

Azerty, j'adore les arguments pour faire durer le passage des cloches

Ici aussi la p'tite souris oublie parfois de passer le premier soir Roulement des yeux faut dire que si je ne prépare rien, Zhom zappe systématiquement, mais moi, j'aime que ce soit lui qui aille fouiller sous les oreillers à la recherche de la boîte

Que les enfants y croient (ou fassent semblant d'y croire) longtemps ou pas, c'est comme pour les cloches ou le PN, je trouve ça plaisant de jouer le jeu Clin d'oeil ce qui m'énerve par contre ce sont les parents qui décrètent qu'à tel âge les enfants (les leurs et ceux des autres!) ne doivent plus y croire et qui balancent tout d'un coup (même maman que pour les prétendus 150€... en janvier l'année dernière, j'avais interdiction d'offrir une bd à sa fille, car sur une des planches le voile était levé sur le PN, et qqs mois plus tard elle disait tout à sa fille, en lui demandant (ou presque) de tout dire aux copines c'est elle aussi qui voulait que je crache le morceau à C avant son entrée au collège... mais de quoi je me mêle si je veux laisser planer le doute de "elle y croit/elle y croit pas" encore un peu)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7593 le: 11 Mai 2016 à 00:27:02 »

d'accord pour jouer le jeu, ils grandissent bien assez vite!
et surtout l'intérêt d'y croire, c'est que ça rapporte!

4 dents en 3 jours!!
souvent 2 euros, mais ça peu être un peu plus quand pas de monnaie et car plus grand aussi!

outch pas cool cette maman!  non mais oh!

Bizarre ce patron!
ça doit être bien rageant!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7594 le: 11 Mai 2016 à 07:50:21 »

Il est édenté ton fils Xé 

... ai lancé une lessive
... ai pris ma douche
... ai lavé les cheveux de Micromouth plein de sable (il ne l'a pas fait hier  Roulement des yeux)
... ai inscrit mes aînés à la cantine (j'ai oublié hier  Roulement des yeux et pas inscrit, pas de repas)
... ai envie d'aller me recoucher
... ai l'impression que tout est insurmontable en ce moment  Triste
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7595 le: 11 Mai 2016 à 08:47:29 »

Hier j'ai enfin savouré une journée... Des petites agréables, un mari agréable...
...suis allée chez le coiffeur
... Ai rdv avec ma coiffeuse d'hier pour de la couture
... Ai cousu pendant des heures une robe ananas pour ma N et coupé le tissu pour ma G
... Ai cuisiné un peu
... Ai planté des tomates cerises avec les belettes
... Ai réfléchi à comment coucher les belettes en soirée ce weekend et ai pour projet de coudre des petits sacs de couchages... Bon une robe à finir, 2 sacs de couchages et une tenue pour moi d'ici demain soir, va probablement devoir faire des choix !

Et là je suis au lit, les filles sont bruyantes donc je suis réveillée mais elles ne sont pas encore venues me voir et sont avec papa qui va les emmener chez papy mamie ! Je savoure Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7596 le: 11 Mai 2016 à 08:51:18 »

Profite bien !  Souriant
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7597 le: 11 Mai 2016 à 14:42:13 »

Merci les filles.

Chamouth, oui ça existe encore les règlements par chèque à mon grand désespoir.... Mr ne veut pas payer les virements .... En tous les cas ça réglerait bien des pb si la paye de zhom était virée.

Chouss, non pas de faillite prochaine pour la boite et je n'espère pas  Tire la langue
J'y pense de plus en plus pour la DDP... Zhom temporise et je me mets aussi un peu à sa place... En tous les cas j'espère que cela va s'arrêter....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7598 le: 11 Mai 2016 à 14:44:02 »

Laety, vraiment c**** cette maman !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Xerneas, je sens que mon J va faire pareil. Toutes les incisives bougent 

Mayon, profite !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7599 le: 11 Mai 2016 à 14:52:30 »

Il est édenté ton fils Xé 


sourire intacte c'est les molaires
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7600 le: 11 Mai 2016 à 21:47:49 »

... ai lavé la vaisselle d'hier soir, ce matin, de midi et de ce soir (LV ne lave plus  )
... ai du gérer une crise de mon Grand à cause de mon mari (merci!)
... ai envie de partir à l'autre bout du monde toute seule
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7601 le: 12 Mai 2016 à 00:39:30 »

Chamouth pas cool pour le LV ... Ça te fatigue de gérer les crises de ton grand? Ou t es fatigué que ce soit à cause de ton homme qu'il fasse des crises? :-(

Ai rien pu finir de ce que j'avais commencé :
---Ai voulu aller à la CAF : fermée le mercredi --> pk je ne le sais pas? Parce que la dernière fois que j'ai pu trouver un créneau pour y aller ils étaient fermés pour 3 jours, info mise par dessus les horaires habituelles d'ouverture...
Pk je n'appelle pas? Parce que quand j'ai réussi à avoir qq1 ( au bout de je ne sais cb de tentatives sur 3 jours) j'ai appris que mon dossier était confidentiel ! Bah oui il y a 4 ans j'avais postulé pour y bosser et j'avais été prise pour un CDD de 6 mois mais en même temps j'étais prise pour bosser à la cantine ( moins de trajet, CDD plus long, etc...) du coup mon dossier passait en confidentiel vu que je devais y bosser... Visiblement ils ne mettent pas grand chose à jour...
Pk j'ai pas attendu que le supérieur de la personne qui m'a répondu me rappelle comme c'était prévu?  Parce que ça fait 2 jours et il ne l'a pas fait et j'angoisse un peu de savoir si je vais toucher leCongé parental ou pas

--- ai pas pu repasser plus de 2 tee shirt sur ma montagne de linge... Bah oui à chaque fois que j'ai voulu m'y mettre, Bb s'est mis à pleurer...et le soi je peux plus j'ai les jambes qui gonflent trop debout.

-- ai pas pu passer ma commande pour compléter les images p@n1n1 des filles parce que je ne suis pas arrivée à m'inscrire ... Pb de mdp non valide...pas faute d'avoir essayé d'en créer 1 qui convienne

Bref, j'ai l'impression d'avoir rien fait de ma journée à part 1 machine et 3 repas...
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7602 le: 12 Mai 2016 à 07:34:29 »

Y a des jours comme ça qui sont vraiment pas top 

Tu as tout juste, je suis fatiguée que ce soit à cause de mon mari.
Hier soir, il avait sport et j'ai dit à mon mari que je ne l'emmenais plus, c'est à un horaire qui ne me convient pas, je dois laisser tout le monde à la maison même si c'est pour 5min... c'est à 18h30, mon mari doit normalement être rentré pour pouvoir l'emmener...
Donc hier soir, Grandmouth était prêt et attendait dans l'entrée raquette en main mon mari qui est arrivé 30min en retard et qui a trouvé son fils en pleurs devant la porte. " Ben Maman t'a pas emmené?" et ensuite "Ben tu l'as pas emmené?" 
Et dans la demi-heure d'attente, Grandmouth s'est mis en colère après moi parce que je ne l'emmenais pas, que c'était toujours comme ça, que j'avais trop de choses à faire, que je ne m'occupais pas de lui etc...   Roulement des yeux bref, c'est moi qui ai tout pris dans la tronche 
Quand j'ai rappelé à mon mari que je ne l'emmenais plus le mercredi, ça a fait 3 fois le tour du cerveau pour trouver la case "ah oui elle me l'avait dit".  Ambiance du tonnerre hier soir. Il a pas dit un mot de la soirée et est parti se coucher en même temps que les enfants. 
J'ai franchement failli l'emmener hier soir, ça m'a fendu le coeur. Mais si je donne pas d'éléctrochoc à mon mari, rien ne se passe. Je veux qu'il comprenne qu'il dépasse les bornes avec son boulot. Il vit à côté de nous. Ce matin, il est tout gentil avec les enfants, m'a dit de rester au lit, qu'il les emmenait à l'école... C'est un bon début... faut juste qu'il n'y ait pas de fin.  Roulement des yeux
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7603 le: 12 Mai 2016 à 08:01:41 »


Le problème c'est qu'ils ont un disque dur qui reset régulièrement  Roulement des yeux

Je m'aperçois que, sans intention aucune de la part du mien (c'est juste qu'il ne fait pas attention à "ces choses là"), ayant de gros problèmes de dos en ce moment, je fais quand même le Drive sans que personne ne s'aperçoive de rien  Tire la langue
et aussi les lessives, vider et remplir le LV, récupérer le sac poubelle plissé au fond de la poubelle puis la descendre au container. Emmener et ramener les enfants de l'école, de la piscine, préparer goûters, vêtements, ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7604 le: 12 Mai 2016 à 09:16:27 »

... ai des enfants qui sont partis en pleurs à l'école ce matin (me rappeler de ne plus laisser mon mari s'en occuper le matin)
... ai envoyé un long mail à mon cher époux pour qu'il prenne conscience de la situation désastreuse dans laquelle on se trouve afin qu'on prenne ensemble les mesures nécessaires parce que là, j'ai atteint la limite de l'acceptation.

Chouss 
C'est pas comme ça, que ton dos va se remettre.
Et tu vas me répondre, que c'est pas comme ça que la maison va tourner...
Marre de ces hommes! 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: