18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:14:11
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664340 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7560 le: 09 Mai 2016 à 19:44:37 »

Mayon  Triste
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7561 le: 09 Mai 2016 à 19:52:24 »

Chamouth Bisou Bisou

Lena Bisou Bisou

Mayon, pourquoi tu l'as envoyé bouler ton gynéco? Huh?
Ondes +++++++++++ pour tes belettes Bisou Bisou

Car il me vanne toujours sur le petit troiz alors qu'il sait que non, y'en aura pas, qu'il y est pour quelque chose et que je ne rigole pas de ça avec lui !
J'arrête la contraception car trop d'effets secondaires that's why...
Donc j'ai craqué avec tout ce qu'on accumule d'hospit, de fatigue, de stress, de traitements, de contraintes médicales... Je l'ai remis à sa place et j'ai bien insisté sur les ricochets de la préma sur ma vie car il n'a pas fait son travail correctement lors de ma grossesse !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #7562 le: 09 Mai 2016 à 20:25:13 »

Rohhhhh chamouth  quel cacastrophe ! Vous vous etes reposes auj ? Pleins de bisous de soutien  Sourire Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7563 le: 09 Mai 2016 à 21:15:22 »

Pourquoi ne changes-tu pas de Gygy Mayon? Qu'est-ce qu'il t'a dit après?
Pas de contraception non plus ici. Je ne veux plus d'hormones. Ca fait plus de 6 ans que j'en prends plus. Et je gère bien  Clin d'oeil
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7564 le: 09 Mai 2016 à 21:25:57 »

Parce que je fais déjà 30mn de route pour aller le voir et que tous les autres ont des agendas surbookés....
Il part à la retraite bientôt, je prie pour que son remplacent soit bien!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7565 le: 09 Mai 2016 à 21:55:59 »

Parce que je fais déjà 30mn de route pour aller le voir et que tous les autres ont des agendas surbookés....
Il part à la retraite bientôt, je prie pour que son remplacent soit bien!!
... si toutefois il trouve à céder son cabinet parce qu'il n'est pas rare que le cabinet ferme tout simplement à l'heure actuelle, sans remplaçant à l'horizon  ...
que t'a t il répondu du coup ? il devait être mal à l'aise avec son humour un peu bancal ! ...


Chamouth ... euh que dire ...  Roulement des yeux ...mémorables ces vacances ...et peut être que dans quelques années, vous en rirez ... j'ai bien dit peut être ...  Tire la langue ... j'avoue tu m'as fait sourire (nous on sort d'une semaine de gastro pour les 3 petits alors ... je me dis que je peux en rire : j'ai un passe droit !! ...surtout qu au moment où je me disais hier matin en voyant les 3 bien gais "ah ça y est ! on est sortis de cette saleté " j'entendais un "Maman j'ai fait caca dans la culotte !!!!"      ) bref j'ai souri ...on aurait cru les tribulations d'Ayaya ...  il y a de la concurrence sérieuse là !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7566 le: 09 Mai 2016 à 22:02:55 »

... un souvenir mémorable de vacances aux sports d'hiver qu'on a dû écourter en raison d'une intox alimentaire qu'on a faite mon mari et moi. Ça vous intéresse pour votre recueil de vacances ratées ?
...  aussi le récit de mon voyage en Inde ... Intoxication alimentaire là aussi ... Sincèrement, j'ai cru que j'allais mourir là bas
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7567 le: 09 Mai 2016 à 22:17:51 »

Virginie : il s'est senti con et a enchaîner avec "bon vous avez l'utérus rétroverse mais je cris qu'on vous le dit à chaque fois"
Non non personne d'autre que vous ne me le dit....... Roulement des yeux
Euh il est chef de service en hopital... Il sera remplacé Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7568 le: 09 Mai 2016 à 22:21:11 »

oui il sera remplacé à l'hosto , c'est sûr effectivement ... je pensais que tu consultais en dehors de l'hôpital ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7569 le: 09 Mai 2016 à 22:35:15 »

J'ai... mal à la tête et suis épuisée... après la lecture du post de Chamouth    Clin d'oeil
de vraies vacances bien  les prochaines ne pourront être que meilleures  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7570 le: 09 Mai 2016 à 22:46:25 »

On croise les doigts pour que le prochain gynéco soit mieux Bisou (en même temps, ça a pas l'air d'être dur... Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7571 le: 09 Mai 2016 à 23:26:52 »

... un grand qui a sa première dent qui bouge !
... un coup de vieux !
... la rage contre les autres parents qui pensent que la petite souris c'est le père noël 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7572 le: 10 Mai 2016 à 01:27:00 »

Chamouth, je pense qu vous avez droit à la palme des vacances ratée! :-(
Nous nos premières vraies vacances avec 17 degrés le soir à 21h en plein mois d'aout sous un "bungalow bache plastique". J avais pris que des affaires d été pour les filles, et je ne voulais pas leur mettre des couvertures de peur qu elles s étouffent, des cafards un peu partout et.... Les filles qui ont choisi cette semaine là pour mettre leur premier dent! ;-)...
Pour la tique, je consulterai quand même parce que elle devait être bien accrochée et il faut vérifier qu'un morceau n est pas resté dans la peau, ça peut suffire à donner la maladie de L1me... Très très grave si pas prise en charge à temps ( ce qui arrive souvent car difficilement décelable).

Mayon.. Quel C** ton gygy. Ici aussi le même utérus...d ailleurs, ça fait quoi ?
Et idem pour la contraception... J ai dit à Zhom 10 ans que je m empoisonne, stop.
Pour ta G!!! La flippe! Mais quelle idée lui a pris? :-(

... un grand qui a sa première dent qui bouge !
... un coup de vieux !
... la rage contre les autres parents qui pensent que la petite souris c'est le père noël 
Euh... Y en a qui mette des cadeaux c est ça et tes enfants le savent? Ici c.'est 2€ basta, elles nous les tombent en même temps depuis qq mois, on va finir par faire un prêt pour les payer si ça continue ;-p
Elles ont perdu la première l an dernier à 6 ans mais cette annee, toutes les autres lol
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7573 le: 10 Mai 2016 à 07:44:37 »

Moi je mets des cadeaux mais des petits: un bonhomme playmo, une petite toupie..... Pas plus de 2 € le cadeau.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7574 le: 10 Mai 2016 à 09:00:17 »

Passage express pour petites pensées dentaires .... Les dents quand elles sortent elles nous em**** avec des nuits pourries ou des fesses explosées ou ... Quand elles tombent elles nous coûtent ... J'ai fait le calcul j'ai 3 enfants avec 20 dents chacun donc 60 dents qui vont tomber donc 120€ pour la petite souris (je donne 2€ aussi et 2€ en pièces en chocolat) ...
Je dois avouer qu'au début pour le Twins je donnais juste le chocolat mais le cadet a comparé la dernière fois avec son frère aîné et du coup quand dent numéro 3 est tombée il a mis sa petite dent sur la table de nuit et ....sa tirelire !!! (Il m'a expliqué que sur le cœur on met le chocolat et dans la tirelire la pièce ...)...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: