18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:26:26
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664345 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7545 le: 08 Mai 2016 à 23:10:23 »

Mayon, c'est très sain de vider ton sac, alors ne te gêne pas Bisou Bisou
Tu es KO, et comme l'ont dit les filles, ça n'aide pas à laisser couler alors, repose toi +++++++++, et pose les choses à plat avec ton Gnocchi: le Zhom est ainsi fait qu'il ne voit pas les petites choses qui sont importantes à nos yeux... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Emy, pas cool pour le zoo et ondes +++++++++++++++ pour ta pucette Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #7546 le: 09 Mai 2016 à 00:48:40 »

j'ai cherché sur un site des coins sympa à voir en famille, et il avait que des bons commentaires  Roulement des yeux il est ouvert depuis l'an dernier seulement, je suppose que ceux qui ont commenté, et l'ont vu l'an dernier avait des animaux "tous neuf" avec un terrain impec, nous on a eu des poules splendides, des jolis paon, des magnifiques pigeons frisés (bref RAS sur les volatiles), mais les mammifères ... tous maigres, avec un pelage terne, parfois à trous, les enclos me paraissaient pour certains petits par rapport à la quantité de bêtes qu'il contenait (alors bon je sais les chèvres, alpagas etc ça vit parfois en élevage mais bon là en l'occurrence on est dans un parc de "loisir" ... J'ai scruté les gamelles, eau comme nourriture tout était vide (en dehors des étables de pailles, mais la paille c'est pour dormir pas pour manger ...) et évidemment, pas un pet de pelouse (Zhom qui a pourtant un cœur de pierre a eu du mal à quitter son poste devant les Zébu, je l'appelais il me disait "mais attends je leur donne de l'herbe à ces pauvre vaches, elles sont toutes maigres !" et c'est vrai que je ne connais pas la morphologie normale d'un zébu, mais elles se jetaient sur lui pour manger ..), les lamas tentaient d'attraper une branche de sapin pour en manger les branches, et on était poursuivis par les chèvres qui espéraient qu'on les nourrisse (à croire qu'il n'y a que comme cela qu'elles mangent ...)

Le pire de tout, je suis une fada d'ânes, j'adore ça, je pourrais les câliner sans m'arrêter, et forcément, face à une des pauvres bêtes j'ai craqué, gratouillé la tête, et il restait là. Quand j'ai dû repartir, il a poussé un cri, à me fendre le cœur, un cri qu'i n'arrivait même pas réellement à sortir, désespérant. Zhom n'en pouvait plus, on a fini notre tours en 4ème vitesse, et le propriétaire nous a hélé à l'entrée ... J'ai hésité tout le long  de la conversation à lui demander si les bêtes étaient nourries ... j'ai hésité entre l'impolitesse ou la raison de le faire, et je me suis abstenue en me disant qu'après tout je n'y connaissais rien ... (on a même faire marrer des visiteur en se demandant face à quelle espèce d'oiseau on était ... des pintades ... pour dire on passait pour des quiches ...) MAis je regrette, tant pis il se serait peut être fâché, mais je serais partie l'esprit libre ( en attendant je l'ai amoché dans un commentaire que j'ai laissé, car pour moi c'est pas normal, un animal qui est déjà dans un enclos, sans ombre, sans herbe, sans eau ...)

Je l'ai fait avec retenue car je ne sais pas d'où viennent les animaux, pour moi ça ressemblait parfois à des bêtes dont on ne voulait pas/plus et qui ont été vendues au rabais ... car je me doute, pour ouvrir un tel "parc", juste comme ça, soit faut être archi fortuné, soit faut joué sur de pauvres bêtes trop vieilles ou pas gâtées par la nature ... Auquel cas ça aurait pu être une bonne initiative de nous les faire découvrir, en en prenant soin, mais là ... JE pense que je vais suivre ce dossier de près, voir ce que d'autres en pensent, mais pour moi ce n'est pas clair ...
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7547 le: 09 Mai 2016 à 02:50:10 »

Une belette avec 40 de fièvre.....
Je crois qu'on ne veut pas que je dorme  Pleurs
Et vous savez quoi ? Bah en restant le cu*l dans le lit pendant que je m'occupe de Nounette, il râle... Pauvre victime !et pas d'excuse de boulot, il est en vacances !! 15 jours... Interminables pour moi je crois !!!!!!!!


Bref, ma pauvre nounette est en couche avec nous dans le lit histoire de surveiller sa température, avec les soucis neuro qu'elle a eu pas vraiment le choix....  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7548 le: 09 Mai 2016 à 07:01:10 »

Bon courage Maoyn je suis souvent en guerre contre le mien mais des que je relâche la pression le naturel revient au galop et il se visse le c** dans le canapé  Roulement des yeux

Emelyne pas cool pour les animaux et puis un an c est peu pour un parc animalier ça promet 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7549 le: 09 Mai 2016 à 07:35:52 »

Emy, surveille si ton commentaire négatif apparaît bien sûr le site Clin d'oeil

Mayon, ondes +++++++++++++ pour ta poulette Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7550 le: 09 Mai 2016 à 08:41:34 »

J'en ai encore discuté avec le mien cette semaine, il ne supporte pas de rentrer à la maison et devoir s'y coller direct ( donner le bib au dernier par ex. Ou faire manger les grandes sachant que si je n ai pas fait de repas, il ne s'y mettra même pas peu importe L heure ). Il aurait besoin de 20 min qu il me dit... Oui sauf que ces 20 min où c'est le feu à la maison, je ne peux pas les lui accorder ( Ca me met très en colère contre lui :-() donc on finit par se bouffer le nez pour des idioties et c'est l'engrenage dans lequel nous étions tombés quand les filles étaient plus petites...
Je n'ai pas de solution mais le fait d'en avoir parlé nous a fait du bien...

Le mien m'a régulièrement dit la même chose sauf que pas le choix c'est comme ça!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7551 le: 09 Mai 2016 à 08:45:23 »

Mayon  Bisou pour ta puce et pour toi
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7552 le: 09 Mai 2016 à 09:16:07 »

... passé nos premières vacances à 7:

Jour 1: jour de l'ascension. On devait partir de bonne heure, on part tard. Obligé de manger sur la route. Rien d'ouvert. On trouve un resto enfin dans une zone commerciale déserte. On mange. On devait acheter un 2ème lit parapluie sur la route, impossible tout est fermé.
On devait aussi faire deux trois courses pour notre court séjour. Ca tombe à l'eau.
Dîné du soir: une banane et un balisto chacun 
La nuit: les filles ensemble dans le même lit parapluie (pas fait depuis qu'elles ont 6 mois  Roulement des yeux)... endormissement long et fastidieux. On dort dans la même pièce que tous les enfants: un qui tousse, un qui se tape la tête, un qui tombe du lit, les filles qui se heurtent en dormant et qui pleurent! La fête! Pas dormi.

Jour 2: petit déj royal (on crève de faim). On fait des courses pour le pique-nique et on part se balader. Une petite balade (3,5 km) qui s'est transformée en 5h de marche  . Balisages super mal indiqué. On n'a pas pris le bon sentier. On est monté par des voies  super raides   Roulement des yeux sous un soleil de plomb. Les deux derniers km, j'ai cru mourir sur place. Les garçons étaient fatigués mais ont été top au niveau de la marche!
Même nuit que la précédente + fuite d'eau à la cuisine à 2h de mat. Obligé de couper au général. Moi mal de crâne énormissime. Je prends un cachet, impossible d'aider mon mari a épongé le sol. Il y a de l'eau partout. Je me recouche.

Jour 3: 6h du mat. Mon mari descend sur le canapé. Il a froid, il a mal à la tête, il est tout blanc, il a envie de vomir.... Je suis dans le même état. Mon premier a mal à la tête, mon deuz rejoint mon mari 1h plus tard. Il vomit. Je dois gérer toute ma troupe toute seule plus les malades alors que je suis mal en point également. C'est horrible. Je laisse un SMS SOS à mes parents, je pourrais pas non plus m'occuper de la fuite d'eau. Mes parents m'appellent, dans 3h ils seront là. Ouf! L'attente est longue. Mon mari va un peu mieux qd moi je suis au bout de mes forces. J'appelle un médecin, il me dit qu'il ne peut pas pas venir mais que nous on peut (bé ben sûr  Roulement des yeux).  Elle me dit d'appeler le 15. Pas eu le temps, je suis allée me coucher, trop mal.
Mes parents arrivent. Ils pensent à une intoxication alimentaire. Je suis au lit. Mo père répare la fuite d'eau.
On a l'estomac en vrac mon mari et moi. On mange presque rien. L'après-midi, mon mari va se coucher le 1er. Qd il se réveille, j'y vais. J'ai dormi 3h. Le soir ça va mieux.
Même nuit que la première. Les gamins nous empêchent de dormir.

Jour 4: Tout le monde va mieux malgré la fatigue. Au moment d'habiller V, je découvre une tique sur l'épaule. Pourtant on a passé tout le monde à la loupe après la balade et retiré en tout une douzaine de tique. Mais celle là, on arrive pas à l'enlever. Pas de pharmacie c'est dimanche. Je vais à la gendarmerie, ils ne s'occupent plus de ça. J'appelle le service de pharmacie de garde. Elle est à 15km et elle me sort des énormités ("Vous êtes sûres que je vais mieux faire que vous, parce que si vous n'y arrivez pas hein..., vous avez essayé avec une pince à épiler?  Vous savez que si vous venez c'est 5€ la consultation!  ). Bref, je rentre dépitée avec ma fille et sa tique toujours sur l'épaule. On reessaye en se disant qu'en rentrant on passera aux urgences (à 30km). Et au bout de 15 min, enfin j'ai réussi à l'enlever! On a passé la matinée à ça. Profiter de rien.  Roulement des yeux
On est reparti vers 17h. On s'est tapé 2h de bouchon en Allemagne. 40km en 2h  Heureusement, on avait de quoi manger et boire. Ca de moins à faire en rentrant du coup.

Mémorable! Mon mari me dit qu'on moins on se souviendra de nos premières vacances en famille.  Roulement des yeux



Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7553 le: 09 Mai 2016 à 09:32:25 »

Oh chamouth 
Vous allez mieux ? Vous avez eu le fin mot de l'histoire ? Ça fait en effet intox alimentaire 

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7554 le: 09 Mai 2016 à 11:36:48 »

Rien qu'à te lire, je suis épuisée  .

Pas de doute, ces vacances resteront inoubliables!




J'ai... mal aux cuisses , après 25 km à pied hier.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7555 le: 09 Mai 2016 à 11:51:27 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou, Chamouth! En effet, vous ne les oublierez pas ces vacances!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #7556 le: 09 Mai 2016 à 13:58:10 »

Je crois qu'on ne saura jamais ce qu'on a eu. Peut-être un coup de chaud avec la balade et l'effort qu'on a fait (avec plus de 10kg dans le dos mon mari et moi).

J'ai... mal aux cuisses , après 25 km à pied hier.


Bon courage! Je marchais comme une vieille le lendemain de notre promenade à cause des courbatures.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #7557 le: 09 Mai 2016 à 16:29:39 »

Mince Chamouth  , tout mon soutien...j'espère que vous allez tous mieux...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7558 le: 09 Mai 2016 à 18:55:42 »

Gardé une belette malade cette nuit mais qui pétait la forme quand même à la maison donc repos 0.... (Elle a dormi quand même 4h ce tantôt mais moi j'étais chez le gygy grrr)
Renvoyé bouler mon gygy....
Consulté le doc en urgence pour G qui a voulu "s'enlever elle même l'amygdale" avec un cintre.... Suspension des cortico le temps que ça cicatrise je prie pour qu'elle ne nous fasse pas une crise d'asthme entre temps...

Je suis las las las...  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7559 le: 09 Mai 2016 à 19:29:34 »

Chamouth Bisou Bisou

Lena Bisou Bisou

Mayon, pourquoi tu l'as envoyé bouler ton gynéco? Huh?
Ondes +++++++++++ pour tes belettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: