18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:56:16
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664357 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2475 le: 10 Mai 2014 à 20:18:37 »

 


 Tire la langue

C'était pour la bonne cause  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2476 le: 10 Mai 2014 à 20:24:30 »

... mené une vieille dame là où elle était attendue. Elle se souvenait du numéro et du nom de ses hôtes, mais pas du nom de la rue. 
Lorsqu'elle a sonné une 2de fois chez nous, sans se rendre compte que c'était à la même maison que 5 minutes avant, j'ai été sur les pages blanches, et ai trouvé la bonne adresse.
Nous y sommes allées, tout tout doucement...
(elle avait tourné à gauche au lieu de droite à un endroit)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #2477 le: 10 Mai 2014 à 20:51:45 »

...envie d'affirmer qu'il n'y aura JAMAIS de n°4 les filles nous ont épuisés aujourd'hui......

Mayon alors les puces ?
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2478 le: 10 Mai 2014 à 21:08:02 »

... regardé "la vie d'Adèle" pendant que Zhom est en mission chez mes parents pour récupérer nos filles. (j'étais censée dormir pour récupérer de ma nuit de travail, c'est pas ma faute si j'ai pas eu de boulot cette nuit)
C'est bon de se sentir mère indigne !
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2479 le: 10 Mai 2014 à 23:33:32 »

...passé une super journée. Ma soeur s' est mariée et les mariés avaient loué une péniche resto. On a descendu un bout du canal du midi....magique!
La coiffeuse avait fait des merveilles sur mes Spices. Leurs robes étaient trop belles. De vraies poupées. Elles ont été supers. Trop fière!
Belle journée!

Je veux des photos !!!!
Idem pour Tatie  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu sais où elles sont les photos. Je les ai mises ce soir! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2480 le: 11 Mai 2014 à 00:43:45 »

...passé une super journée. Ma soeur s' est mariée et les mariés avaient loué une péniche resto. On a descendu un bout du canal du midi....magique!
La coiffeuse avait fait des merveilles sur mes Spices. Leurs robes étaient trop belles. De vraies poupées. Elles ont été supers. Trop fière!
Belle journée!

Je veux des photos !!!!
Idem pour Tatie  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu sais où elles sont les photos. Je les ai mises ce soir! 


Très belles photos ! Superbes modèles  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2481 le: 11 Mai 2014 à 07:59:16 »

...passé une soirée formidable  Souriant on était su spectacle de l homme cirque de David Dimitri, c était juste  :ou..magique !!!
...et au réveil j apprenais que notre superbe équipe locale de hand ball masculin de N2 monte en N1  Cool (pour info c est l équipe d'une petite ville de moins de 5000 habitants)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2482 le: 11 Mai 2014 à 12:03:26 »

Trop la pêche !!!!! Une de mes meilleurs amies m'a annoncé sa grossesse... Et je vais avec plaisir l'accueillir dans la grande famille des parents de juju !!!
Ils viennent à l'apéro tout à l'heure, je vais lui faire visiter le fofo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2483 le: 11 Mai 2014 à 12:11:05 »

 Souriant
...fait ma déclaration d impôts en ligne  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2484 le: 11 Mai 2014 à 13:16:38 »

...passé une super journée. Ma soeur s' est mariée et les mariés avaient loué une péniche resto. On a descendu un bout du canal du midi....magique!
La coiffeuse avait fait des merveilles sur mes Spices. Leurs robes étaient trop belles. De vraies poupées. Elles ont été supers. Trop fière!
Belle journée!

Je veux des photos !!!!
Idem pour Tatie  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu sais où elles sont les photos. Je les ai mises ce soir! 


Très belles photos ! Superbes modèles  Souriant

 Huh? ben j'aimerais bien voir aussi moi  Roulement des yeux Tire la langue c'est où ? sur le forum ? ou en privé ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2485 le: 11 Mai 2014 à 13:18:08 »

 Souriant Muguette !! on verra si je partage un peu de ta joie aujourd'hui après 15 h : mon fils joue un match décisif pour atteindra la finale départementale et peut-être après ça la finale régionale (handball aussi)

du cou

... rien pu manger à midi tellement je me suis mise les nerfs toute seule 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #2486 le: 11 Mai 2014 à 13:53:14 »

Trop la pêche !!!!! Une de mes meilleurs amies m'a annoncé sa grossesse... Et je vais avec plaisir l'accueillir dans la grande famille des parents de juju !!!
Ils viennent à l'apéro tout à l'heure, je vais lui faire visiter le fofo

Trop chouette !!!
J'adorerais qu'une de mes super cops ait des juju.......sur laquelle ça pourrait tomber  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2487 le: 11 Mai 2014 à 16:36:18 »

 

Je suis ravie car en plus, je la vois bien avec des Juju ! J'ai adoré comment elle l'a su en plus.... Elle faisait des stimulations, elle savait qu'il y avait 2 follicules donc qu'elle pourrait avoir des Juju ! Elle est manip radio et du coup, elle n'a pas pu attendre de voir sa gygy pour savoir, et c'est un de ses collègues échographe qui lui a fait vite fait entre deux patients !!! Souriant Souriant Souriant j'adore !!
J'espère qu'elle va vite nous rejoindre sur le fofo, je lui ai fait visiter tout à l'heure
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2488 le: 11 Mai 2014 à 16:43:02 »

Bonne nouvelle mayon Bisou

Une migraine, la deuxième du mois, et nous ne sommes que le 11

Mes règles....

Passé la majeure partie de la journée couchée sur le canapé ou mon lit, en pyjama

Ça commence tout juste a disparaître  Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2489 le: 11 Mai 2014 à 16:52:36 »

... dû retrouver une BB crème pour ma grande qui a, horreur, malheur, des boutons qui lui sortent de partout... et a terminé sa BB crème juste aujourd'hui, un dimanche matin ! Non mais vous ne vous rendez pas compte !
Là, je lui dis qu'il va falloir qu'elle s'y fasse et que ces fichus boutons sont généralement annonciateur des règles (elle s'inquiétait 2 jours avant de ne pas les avoir eu depuis 1 mois et des poussières... mais c'était alors la 1ère fois !)... et là, elle se marre et me dit "Ben, justement, je les ai depuis hier !"
Ben voilà ma fille, maintenant tu sais pourquoi tu bourgeonnes ! 

... qq chose qui semble s'être coincé dans ma gorge pendant le repas. Pendant un moment, j'ai senti qq chose qui semblait être une miette de pain collée sur mon palais. j'ai eu du mal à la faire passer. Et là, depuis le début d'aprèm, j'ai mal à la gorge, comme si j'avais qq chose de coincé. Rassurant: je peux déglutir mais c'est douloureux. Bizarre: ça me fait mal si je touche extérieurement. Et puis je pas senti quoi que ce soit se planter ainsi dans ma gorge. Ce n'est qu'après le repas que cette douleur est apparue. Je vais attendre demain pour voir si ça passe, sinon il faudra que j'aille voir le médecin.  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: