18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:13:19
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664367 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2220 le: 26 Avril 2014 à 14:46:12 »

...fait mon tour habituel chez le primeur. Il etait en train de nettoyer ses étalages.  Il m'a donné 2kgs de pommes bien abimées à l'exterieur et 2kgs de gariguettes abimées. J'ai du en jeter une partie. En rentrant, j'ai fait une énorme compote en rajoutant 3 bananes, une gousse de vanille et t deux cuillères à soupe de caramel beurre salé...une tuerie. Il y en a au moins pour 3 jours   Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2221 le: 26 Avril 2014 à 14:47:39 »


Alors celle la elle est énorme...
Meme pas de sirop pour accompagner

Et puis c'est connu, 1.5 l pour toute une classe c'est vraiment suffisant 

Tout dépend ... Si tu sers dans un dé à coudre  Roulement des yeux
m'est avis que point trop s'en faut !!  faudrait pas abuser des bonnes choses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On en reparlera si tu devis doser ton chocolat dans un dé à coudre Roulement des yeux

Pas grave ça ... on se servira plusieurs fois, noméo ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2222 le: 26 Avril 2014 à 15:02:26 »

... fait une grosse bêtise ! 

Zhom a déplacé ma voiture pour changer les disques de frein. J'entre dans ma voiture pour prendre mon sac. Le tableau de bord s'allume, me demandant de serrer le frein. J'appuie donc sur le bouton de frein (c'est un frein qu'on commande avec un bouton) et comme le tableau de bord s'éteint, je ferme la voiture et je m'en vais.
En fait, Zhom avait commencé à démonter un frein (j'avais pas vu) et en actionnant le freinage, j'ai fait sortir le piston de freinage de son fourreau (désolée, je ne connais pas les termes techniques). Zhom a réussit à tout remettre en ordre, mais il va falloir passer par le garage pour refaire les réglages et en attendant, je n'ai plus de frein.
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2223 le: 26 Avril 2014 à 16:13:30 »

anna... en même temps, t'étais pas forcément au courant qu'il ne fallait pas le faire !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2224 le: 26 Avril 2014 à 16:17:20 »

... réservé l'anniv d'un des grumeaux au laser games. Ca coûte un bras ce truc !!! Mais bon, il en rêvait ! Son frère et sa soeur ont déjà testé lors d'annivs de copains, lui jamais.
Pendant que D sera au laser games, N sera à la maison avec ses copains. Il ne voulait pas le fêter en extérieur... financièrement ça m'arrange sacrément !!! 
Et puis comme ça, chacun sera de son côté avec ses copains, pas de chamailleries entre frangins (ben tiens, juste pendant que je l'écrivais, il a fallu qu'ils s'envoient des noms d'oiseaux à la figure...  )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2225 le: 26 Avril 2014 à 16:49:42 »

... réservé l'anniv d'un des grumeaux au laser games. Ca coûte un bras ce truc !!! Mais bon, il en rêvait ! Son frère et sa soeur ont déjà testé lors d'annivs de copains, lui jamais.
Pendant que D sera au laser games, N sera à la maison avec ses copains. Il ne voulait pas le fêter en extérieur... financièrement ça m'arrange sacrément !!! 
Et puis comme ça, chacun sera de son côté avec ses copains, pas de chamailleries entre frangins (ben tiens, juste pendant que je l'écrivais, il a fallu qu'ils s'envoient des noms d'oiseaux à la figure...  )

Du bonheur en barre dis donc Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu m'étonnes que ton portefeuille est content pour l'un Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2226 le: 26 Avril 2014 à 17:58:53 »

anna... en même temps, t'étais pas forcément au courant qu'il ne fallait pas le faire !  Clin d'oeil
C'est bien ce que je dis à Zhom, ce n'est pas ma faute  Tire la langue , il n'a qu'à pas tout laisser en plan à chaque fois !
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2227 le: 26 Avril 2014 à 18:30:10 »

... préparé les valises. Départ demain  matin pour la Gironde. Demain soir, arrivée de BS avec mon neveu et ma nièce et zimboumlaïtoutlala, un papy qui devient nerveux avec 5 petits-enfants sous son toit sans compter une fille et une belle-fille ! 
âge des enfants: 12 / 11 / 9 x 2 / 8... et 2 filles (12 et 8 ) pour 3 gars (11 et 2 x 9). Ils ont beau ne plus être trop pitchouns, ça continue de bouger et de faire du bruit ( quant aux repas ...  Roulement des yeux)
Et jeudi, journée prévue (mais où Huh? maudite météo !) avec ma cousine, son mari et ses trois enfants ( 14 / bientôt 12 / bientôt 9... 2 garçons et 1 fille)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2228 le: 27 Avril 2014 à 09:32:07 »

hier ai fait une soirée maman: resto entre mamans pendant que les papas gardent la marmaille à la maison! YES!
Aujourd'hui, je vais à la piscine avec une copine
Demain, je retourne à mon stage pour 2 jours et après je serai vraiment en vacances.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2229 le: 27 Avril 2014 à 09:58:02 »


... cousu jusque 2h30 du matin 
... eu du mal à m'extraire du lit (sans blague  Tire la langue )
... entamé ma dernière journée de vacances (ensuite, c'est 2 jours de boulot puis grand week-end)
... envie de glandouiller
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2230 le: 27 Avril 2014 à 10:30:20 »

envie de rien foutre!
pas le moral du tout! Pleurs
prévu de faire des bricolages et autres  avec mes enfants mais vu que j'ai pas le moral ,ils jouent tout seuls et donc je m'en veux Roulement des yeux
envie de sortir mais fait un temps de chiotte!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2231 le: 27 Avril 2014 à 11:06:00 »

Gabi... Idem ! Comme toujours en ce moment de toute façon... Envie de rien, je ne cuisine plus, je ne couds plus....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2232 le: 27 Avril 2014 à 11:37:01 »

...ai fait un footing d'une heure avec ma sœur et mon beau frère. Après des années de compétition, je n'avais  pas couru aussi longtemps depuis...10 ans
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2233 le: 27 Avril 2014 à 14:37:30 »

...ai fait un footing d'une heure avec ma sœur et mon beau frère. Après des années de compétition, je n'avais  pas couru aussi longtemps depuis...10 ans

Bon courage pour demain et après demain 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2234 le: 27 Avril 2014 à 15:02:23 »

Gabi, Mayon, comme dit Ciboulette, n'hésitez pas à consulter. Ca ne coûte rien et ça peut aider  Bisou Bisou


.... fait un footing
...préparé un déjeuner pour 8
.... nettoyé mes 2 frigos
.... fait un puzzle
.... habillé les Spices
... fait les vitres du salon.
Tout cela pendant que Mr comatait au lit et devant la tv Roulement des yeux...et oui, on est sorti hier soir re- Roulement des yeux
Et là, je suis au lit avec ma tablette.
Les enfants sont à la sieste et Mr est parti courrir!


Muguette, ça risque de piquer demain. Mais, c'est pour la bonne cause Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: