17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:22:47
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 307999 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3855 le: 29 Juillet 2014 à 20:13:53 »


Nolia, vous partez samedi ? Hôtel ? Bungalow. ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #3856 le: 29 Juillet 2014 à 20:33:48 »

Oui, pour une semaine, mais en appart', directement sur le port, chuis contente ! Souriant Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3857 le: 29 Juillet 2014 à 20:44:08 »

chouss moi j'ai adoré ta compagnie ce matin  Clin d'oeil

nolia bonnes vacances ! Ça tombe super bien, vous allez pouvoir faire la petite lutine tranquilou 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3858 le: 29 Juillet 2014 à 21:09:25 »


J'ai les nerfs 

Je suis allée récupérer les Loulous chez BM.
Quand je suis arrivée (à l'heure prévue), la barrière était fermée ...
Je me gare en vrac. J'arrive et elle me sort "ils n'ont plus qu'une chaussure chacun ; je ne sais pas où est la 2ème". Elle m'a laissé chercher sous tous les meubles avec une lampe de poche. Finalement, il y en avait une de chaque dans sa salle à manger, une autre dans la salle de bain et la dernière derrière sa porte d'entrée. Ensuite, elle m'a regardée rassembler toutes leurs affaires sans bouger son Q.
Impossible de mettre la main sur le Doudou de mon petit loup et elle ne se rappelait même pas à quoi il ressemblait.
Pendant qu'elle me regardait chercher partout où était son Doudou à l'étage, j'entends mon petit Loup hurler en bas.
Elle hausse les épaules en disant "mais qu'est ce qu'il a encore ?" 
Je descends à fond de cale ; il avait le menton plein de sang. Il s'est pris les pieds dans son tapis de m... et est tombé sur la barre de seuil de porte. Il a une belle entaille.
Elle lui a collé un pansement en vrac. J'ai pris mes clics et mes claques et on est partis (sans Doudou !!)

Je la hais ! Je la hais !
Je sais qu'elle fait ça pour me faire chi€r ! Je n'ai aucune confiance en elle. Ils doivent y retourner jeudi et vendredi ; j'ai les boules !!

Dans la voiture, Mini Miss me dit "on pourra ramener un cadeau à Mamie ?" je lui demande pourquoi. Elle me répond que Mamie lui a dit qu'elle voulait un cadeau et quand je lui ai dit qu'elle pouvait faire un dessin, elle m'a répondu "non, elle veut un cadeau qu'on achète !

Et mon Loulou "il faut que j'aille chez le coiffeur parce que Mamie m'a dit que mes cheveux sont pas beaux !"

... No comment !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3859 le: 29 Juillet 2014 à 21:35:38 »

Didi, je vois que les nouvelles sont rassurantes, super 😃 il a ete tres courageux ton petit loup.

Chouss, tu dois etre en colere contre ta BM. Pas sympa du tout tout ça 
Loulou va mieux ?

Nous on passe une nuit de plus en Angleterre, on voulait trop visiter le château de Douvres, notre chambre etant libre, on a repris une nuit et decaller le ferry. Demain shopping a Canterbury puis retour a 21h....
Le chateau est magnifique, on y est resté toute la journée, jamais visiter un chateau comme ça en france, il vaut le detour.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3860 le: 29 Juillet 2014 à 21:53:09 »


Merci Boud  Sourire
Oui, il va mieux mais ma colère ne retombe pas ...

Génial que vous puissiez rester une journée de plus  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #3861 le: 29 Juillet 2014 à 22:04:58 »

'tain la BM , t'es pas gâtée ma pauvre Chouss Triste , mais c'est que tes loulous ont aussi un peu l'air d'en pâtir aussi.

... et un cadeau qu'on achète... ben voyons Roulement des yeux

Je comprend que ta colère ne redescende pas


Boud, bonne fin de vacances en Angleterre, now you speak english fluently ! Cool
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 732


« Répondre #3862 le: 29 Juillet 2014 à 22:05:38 »

"je comprends"
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3863 le: 30 Juillet 2014 à 01:49:13 »

Chouss : je t'ai répondu sur l'autre fil  Clin d'oeil Bisou

Didi : mince,j'aurais su,j'aurais v'nu avec Chouss ce matin  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3864 le: 30 Juillet 2014 à 07:42:07 »

didi je suis contente que se ce soit bien passé pour chaton hier !  Souriant tu vas être rassuré maintenant ! il a bien dormi ??

chouss la BM !!    no comment ! je comprend comme tu peux être en colère !!

mince j'ai pas du voir alors les mousquetaires sur fb , je vais aller voir ça !  Tire la langue

ma maman est venu chercher marc et maurice hier matin , je les récupère se soir , apparemment mes parents les emmènent à la plage aujourd'hui   Souriant Souriant , elle a pris mon neveu de 6ans en même temps donc joey est avec nous . ça embêtait ma maman de ne pas le prendre mais il ne peut pas encore suivre le rythme des grands . le pauvre il pleurait quand ma maman est parti avec marc et maurice , il voulait monter dans la voiture ,c'est vite passé apres. il va être content de les retrouver se soir.
du coup hier soir à 18h je m'ennuyais !! d'habitude à cette heure là c'est un peu le coup de bourre de préparer à manger avec les 3 dans les pieds , de mettre en pyj ect ... là je tournais en rond , je ne savais plus quoi faire !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3865 le: 30 Juillet 2014 à 10:57:05 »

chouss je n'en reviens pas  quelle conna***  moi, j'ai une bonne idée cadeau: de la mort aux rats, elle comprendra peut être le message ( ou pas vu le peu de cervelle qu'elle a  Roulement des yeux )
Comment va Loulou ?

boud vous avez bien eu raison d'en profiter une journée de plus, on sent bien que vous passez d'excellentes vacances  Souriant

isa profites de ce temps libre  Clin d'oeil

Ici, chaton a fait une bonne nuit et est en pleine forme ce matin  Souriant il a par contre un joli bleu au bras  l'infirmière, aussi délicate que possible, a quand même eu du mal a trouver la veine et a du "trifouiller " un peu  mais il est content, il a droit de mettre des pansements "pisseur man" ( comprenez spid€rman  Cool )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3866 le: 30 Juillet 2014 à 11:42:02 »


pisseur Man 
Ici, il reste des pansements Babar  mais il est content quand même. Il ne se plaint pas trop et je n'ai pas encore osé retirer le pansement.

Je profite de mon mercredi. Ce matin, on a fabriqué des bracelets à la mode avec les petits élastiques. C'est sympa et les enfants sont tout fiers de savoir faire des bracelets comme Is@line et Marg@aux, 2 petites copines d'école qui avait offert un bracelet rose et violet à Mini Miss mais pas au petit Loup ... (le drame !)

Ah ... J'oubliais ... Ce matin, mon Boss m'appelle. Il veut me parler de son idée de nouvelle organisation ... Il a vu ma N+2 hier (Directrice Logistique Europe ... Elle est top cette femme là !!). Ils veulent étendre mon périmètre. Aujourd'hui, je suis Responsable de la France ; à terme, ils veulent que je prenne l'Italie, l'Espagne et le Portugal en plus !
En contrepartie, je lui ai dit que je voulais un autre positionnement et du télétravail officiel certains jours de la semaine.
On doit revoir ça à la rentrée ... Je ne veux pas que ça impacte négativement mes enfants.
Bref ! C'est intéressant mais ... j'ai la trouille !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3867 le: 30 Juillet 2014 à 13:50:11 »

chouss c'est marrant car je ne te connais pas du tout en tant que professionnel, mais je n'ai vraiment aucun doute, tu vas y arriver. Pour moi, c'est une évidence. Alors si c'est interressant pour toi, si tu y trouves ton compte, n'hésite pas et n'aie pas peur, tu y arriveras sans problème!

Sympa le mercredi en maman gâteau  Souriant et les bracelets élastiques, c'est vraiment chouette. Les miens en font aussi, et mine de rien, ça fait travailler la motricité fine, et la tête aussi car il fait faire des suites logiques de couleurs.

Mon stress est ressorti ce matin......en bouton de fièvre  Roulement des yeux youpi!!!  Tire la langue  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3868 le: 31 Juillet 2014 à 01:43:45 »

Mylann fait des elastiques,il a pigé en 2 secondes,mais je ne veux pas que les filles essayent,je déteste ces trucs qui coupent la circulation des doigts 
Vous avez la "machine " pour les faire,ou bien juste le mini crochet ?

Me suis fait couper les cheveux,à peu près sous les épaules,ils étaient à la taille,j'en avais marre,j'arrivais même plus à les attacher 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3869 le: 31 Juillet 2014 à 09:09:37 »

les élastiques les gars en ont pas mal d'offert par des copains , copines , cousins . je n'aime pas ça non plus, ils remontent les bracelets au niveau du coude et ça les serre !

marc et maurice ont été à la mer hier avec mes parents et leur cousin ! ils sont revenus avec plein de choses à raconter . et puis avec mes parents ils ont eu la total : resto , plage , glace et manège !!  Souriant Souriant j'étais contente pour eux qu'ils aient passé une super journée . et mes parents sont reparti ravi de les avoir eu aussi .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: