02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 03:16:09
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'il y a des personnes de Creuse parmis vous?  (Lu 5635 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« le: 09 Novembre 2012 à 17:50:22 »

Bonjour,
ben c'était juste pour savoir si certaines sont de Creuse où si je suis la seule . En tout cas je dois être la seule mono/mono car depuis mardi quand j'appelle Guéret (où Limoges) ben on sait de suite que c'est moi
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #1 le: 10 Novembre 2012 à 19:56:40 »

Il n'y a vraiment personne?Huh? Huh?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #2 le: 11 Novembre 2012 à 11:19:19 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,40293.0

 Clin d'oeil
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #3 le: 11 Novembre 2012 à 15:36:37 »

c'était juste quelqu'un qui se renseignait.. Elle n'a pas prix la location apparemment. Donc personne en creuse
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #4 le: 11 Novembre 2012 à 21:10:21 »

Oups pardon
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5 le: 12 Novembre 2012 à 13:42:04 »

non non il y a pas de mal  Clin d'oeil

Bon je crois qu'il n'y a personne.....
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6 le: 12 Novembre 2012 à 21:31:56 »

Ahhh si les vaches savaient parler! !

dsl je sors 

Bah malheureusement on dirait qu'il n'y a pas grand monde, tu peux peut etre elargir a la region?  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #7 le: 13 Novembre 2012 à 12:02:41 »

ben même dans le limousin, j'ai pas l'impression qu'il y en ai... En tout cas en haute-vienne les derniers messages datent...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #8 le: 13 Novembre 2012 à 13:11:21 »

J'ai une copinaute qui est de haute vienne. . .. Je vais lui dire  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #9 le: 14 Novembre 2012 à 18:48:06 »

c'est vrai que des personnes de haute vienne ça m'aiderais car je sais que je vais accoucher à Limoges. Donc voir avec des personnes qui ont vu comment ça se passait là-bas, ça serait bien
merci
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #10 le: 15 Novembre 2012 à 18:15:32 »

Coucou!!

Feeverte m'a fait passer ton lien car je suis moins sur le fofo en ce moment...

Contente de voir que je ne suis pas la seule du Limousin, je me sentais bien seule au milieu de mes copinautes!!

Je me présente Christelle, 36 ans, j'habite en effet en Haute-Vienne, à Bessines-sur Gartempe donc pas très loin de la Creuse (Je vais d'ailleurs parfois à la Souterraine faire mes courses)

J'ai accouché le 21 juin 2012 de Dan et Léria (grossesse bi-bi donc)à 38SA à l'hôpital mère enfant de Limoges par césarienne programmée. Tou s'est bien passé hormis que cet hôpital pour moi n'a pas trop figure humaine, c'est un peu l'usine!!  Je suis restée hospitalisée 6 jours et les bébés sont rentrés avec moi. Je suppose que tu n'accouches pas à Gueret en raison de ta grossesse mono-mono? Tu seras bien prise en charge à Limoges! Quand j'y étais, il y avait simultanément 3 accouchements de jumeaux et 7 dans le service en même temps!!!

Voilà pour les présentations, n'hésites pas à me demander d'autres infos, tu es enceinte de combien? Je viens sur le fofo sur le fil des juillets 2012, je viendrais voir sur celui-ci et je peux te donner mes coordonnées en MP¨si tu veux plus de renseignements  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #11 le: 16 Novembre 2012 à 09:45:51 »

Donc moi comme je l'ai dit c'est une mono mono, et pour le moment j'en suis à 15 semaine. Et j'habite à côté de Guéret
Je dois accoucher à Limoges (mater de niveau 3) et justement ce que tu peux me dire dessus m'intéresse.
Pour ta césarienne programmé, tu as pu quand même dire ce dont tu avais envie? Où l'équipe n'écoute pas du tout?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #12 le: 16 Novembre 2012 à 14:15:52 »

Alors déjà il faut savoir qu'ils refusent catégoriquement que ton mari/compagnon assiste à l'accouchement pour la césa, il reste dans la salle à côté en attendant les bébés. Sinon, même les accouchements par voie basse se font au bloc pour les jumeaux au cas où. Perso le gynéco que j'ai vu pendant ma grossesse était un peu froid et il était en vacances pour mon accouchement donc je n'ai jamais rencontré avant celui/ celle qui allait m'accoucher. Je suis rentrée la veille de la césa, ils ont avancé de 5 jours l'accouchement car à l'écho ils avaient vu que l'un des bébés n'avait plus assez de liquide. Ils m'ont amené au bloc à 8h30 (les césas se font de 8 à 12h), l'anesthésiste (super sympa) m'a posé la rachi et ensuite longue attente car le gynéco était surbooké. Au bout d'un certain temps (que j'ai trouvé très long), ils en ont trouvé un autre, je ne pourrais même pas te dire son nom ou sa tête, je ne l'ai pas vu derrière le champ!!!! Après la césa, ils m'ont emmenée en salle de réveil où je devais soit-disant retrouver mon mari et mes bébés sauf qu'ils étaient encore surbooké et que pendant 3h je n'ai vu personne!! (à part la sage-femme qui venait régulièrepment appuyer sur mon bide) à un moment j'ai vu l'anesthésiste sympa qui a eu pitié de moi et m'a amené mon mari qui m'a donné des nouvelles des bébés. Peu après on s'est tous retrouvé dans une pièce, les bébés en couveuse puis quelques temps plus tard tout le monde dans la chambre.

Bref, pour mes deux précédents accouchements c'était par voie basse et dans un autre hôpital, là rien à voir, beaucoup plus médicalisé, très speed, beaucxoup moins humain. Je suis peut être tombée un mauvais jour aussi... Tu seras bien prise en charge mais il faut pas t'attendre à un accouchement personnalisé!! Comme c'est un hôpital universitaire, tu vois à chaque fois une personne différente... Sinon Les chambres sont nickel et les sages-femmes et puéricultrices étaient sympa dans l'ensemble. Voilà mon expérience, tu vas être suivie là-bas durant toute ta grossesse ou juste pour l'accouchement? Car ça fait loin de chez toi!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #13 le: 17 Novembre 2012 à 10:51:51 »

Pour le suivi je t'avoue que je n'en sais rien
Pour le moment j'ai rdv le 11 décembre avec un gynéco à Guéret (mon premier rdv) et j'ignore totalement ce qui va se passer par la suite. Je sais juste que l'accouchement se feras à Limoges.
Pour la césa, j'avais vu qu'à certains endroit il acceptaient que le père soit présent...
C'est sur que ça doit pas être agréable la façon dont s'est passé ton accouchement.  Du coup ça me rassure pas trop
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #14 le: 18 Novembre 2012 à 09:59:57 »

Ben comme je t'ai dit, tu n'as pas de raison de t'inquièter car ils sont quand même au top niveau soins, service de néonat et tout ça et vu que tu accoucheras sûrement à maximum 34SA, je pense avec une grossesse mono-mono, c'est rassurant car tes bébés seront bien pris en charge. C'est surtout au niveau humain que ça pêche un peu car c'est une grosse usine, après ce n'est pas une généralité, j'espère que tu accoucheras à une période plus calme que moi  Clin d'oeil

En effet, à certains endroits ils acceptent le père et je peux te dire que je n'ai pas manqué de leur dire mais rien à faire...

Ne te prends pas trop la tête de toutes façons, attends de voir ton rdv...

Prends soin de toi pour aller le plus loin possible dans ta grossesse en tous cas!  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: